Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance Privée [PV Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Séance Privée [PV Voodoo]

Réponse 15 dimanche 06 octobre 2013, 14:51:29

A demain les filles !

Il était deux heures du matin quand Voodoo et quelques autres employées du Dahlia Noir sortirent de l'établissement, qui fermait vers six heures du matin. Le domicile de la jeune femme n'était pas trop loin, aussi fit-elle le chemin du retour à pied. Cela représentait quand même une petite trotte mais cela ne la dérangeait pas spécialement.

Elle était vannée et la seule chose qu'elle souhaitait était de retrouver les draps moelleux de son lit. C'est alors que la sonnerie de son portable résonna doucement dans l'air nocturne.

Putain, quel est le con qui...

Fulmina-t-elle. Elle espérait que c'était pas son patron qui lui demanderait de faire du rabiot mais elle fut vite rassurée : après un "ouais ?" où perçait une pointe d'agacement et de lassitude, elle entendit la voix du jeune garçon avec qui elle avait donné un spectacle d'effeuillage de premier choix. Et à qui elle avait donné son numéro.

Punaise, je pensais pas qu'il appellerait si tôt...

Pensa-t-elle avec un petit sourire en coin. Il avait été tellement excité qu'il avait pas pu trouver le sommeil et encore moins attendre le lendemain pour contacter Voodoo.

Ok, ça marche ! On se retrouve au centre commercial de Seikusu, vers midi ? Devant la fontaine ?

Nul besoin de préciser où elle se trouvait : elle était au centre du bâtiment et était un point de rendez-vous habituel. Il y aurait certainement du monde à cette heure-ci mais la jeune femme savait que Wellan n'aurait aucun mal à la retrouver au milieu d'une foule. Allez savoir pourquoi...

***

Le lendemain, Voodoo, bien reposée par sa nuit de sommeil, attendait sur l'un des bancs qui entourait la fontaine le dénommé Wellan.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :