Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Félicia Hardy [vampilidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 15 lundi 05 mars 2012, 15:54:25

Huhu, merci xD Je me demandais en effet quand le valinichonneur attitré du forum passerait par là ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 16 lundi 05 mars 2012, 15:55:58

J'ai eu un empêchement, des forces malveillantes voulant m'empêcher de te tâter les nichons, tu te rends compte ?  ;D

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 17 lundi 05 mars 2012, 16:04:12

Hum, elles devaient être très puissantes, alors, pour retenir un Super-Valinichonneur de faire son travail xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 18 lundi 05 mars 2012, 16:08:23

Certes, mais ton décolleté extravagant m'a donné la vigueur nécéssaire, et cette phrase est un superbe double-sens, oui oui.  8)

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 19 dimanche 01 septembre 2013, 12:15:56

Petite MAJ de ma fiche :

  • Rajout d'un nouveau pouvoir, l'ouïe surdéveloppée. De mémoire, ce pouvoir ne figure pas dans les comics, mais j'ai trouvé plus logique de l'inclure, étant donné que Félicia a des propriétés félines (l'ouïe est le sens le plus développé chez un chat), et que c'est une voleuse ;
  • Rajout d'une galerie, qui regroupe les différentes images parsemées dans ma fiche, ainsi que d'autres images trouvées ici et là. En bonus, j'ai rajouté une image d'un cosplay que je trouve très réussi sur Félicia Hardy.



Ce sera tout  :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :