Ce regard, et ce sourire... Sandji ne savait pas ce que ca cachait, et c'était ça qui l'inquiétais. Pourtant, elle ne venais que de lui demander si il aurait voulu essayer, une fois, mais sa réaction était... Bizarre.
Après tout, il ne la connaissait pas encore bien, c'était normal. Il lui sourit aussi, en passant sa main dans ses cheveux.
" Ah bon ? Comment ? "
Sandji pourrait déjà avoir un aperçu de ce "pouvoir" dans l'instant qui suivrait... Un des pouvoirs les plus étonnants qui ait jamais vu.
" ... Comment ça, que Sandji serait une fille si Espérance le veut ?... "
Il la sentit lui toucher les bras et eut l'impression qu'un liquide étrange et tiède remontait ses bras. Ca remontait tel un serpent, et au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait des espèces de boules de chaleurs se former un peu partout dans son corps. D'abord à ses mains et ses bras, ensuite ses épaules, puis sa poitrine, son ventre, ses hanches, son dos, ses fesses, ses jambes et ses pieds. ll avait une très étrange impression dans tout son corps, comme par exemple sa poitrine qui lui semblait lourde...
Il leva doucement ses mains devant son visage, et les regarda. Il avait l'impression de ne pas avoir les mêmes. Ils étaient plus fins, légèrement plus longs...
" ... Sandji se sens bizarre... "
Mais cette chaleur dans sa poitrine était la plus bizarre, ou gênante. Il avait constamment l'impression que ça lui pesait. Il porta doucement une main en sa direction, et entra en contact avec une boule de chair qui, normalement, n'aurait pas dû être là. Une réaction se fit imminente: une chaleur assez agréable mais légère lui traversa le corps, alors que son regard se portait vers lui-même...
" Quoi ?! "
Pris de panique, il recula d'un, puis deux pas, en se regardant sous toutes les coutures. A présent, son corps était féminin, il avait même la poitrine identique à celle d'Espérance ce qui, dans le fond, ne lui déplaisait pas tellement. Au moins il pourrait reluquer sans problème.
" Mais qu'est ce que Espérance as fait à Sandji ? Tu l'as transformé en maman ? "
Alors qu'il était en train de se calmer, il se rapprocha d'Espérance, toujours en s'examinant de partout. Sandji le reconnut, Espérance était une des personnes les plus incroyables qu'il ait rencontré à ce jour, aussi incroyable que Maman. C'était... Terriblement bien.