Plan de Terra > Royaume Terranide

Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)

(1/2) > >>

Squall:
Le silence... Ouais, rien de mieux qu'un peu de silence pour apprécier une journée. Dans mes mains, se tenait une pierre de couleur bleue translucide. Un peu comme comme de l'eau à l'état liquide qui se serait solidifier tout en restant avec la couleur liquide de l'eau. J'avais déjà user plusieurs fois de cette pierre. Elle me permettait d'aller dans un autre monde appeler "la Terre". Les humaines de cette Terre était parfois effrayé par mon apparence mais bien souvent me donner du sexe. Faut croire que sur Terre, les mâles humains sont désolants.

Cette fois ci, je m'étais mis dans un désert où nul humain ne vivait pour ouvrir le portail. D'habitude, je le faisais dans l'eau mais l'expérience de la dernière fois avez été un petit peu tendu. En effet, le portail s'était ouvert dans les airs et l'eau de Terra avait englouti une ville humaine de la Terre. Il suffisait de penser à un lieu pour que le portail s'ouvre.

"Tout de même,il fait chaud ici presque aussi chaud qu'en enfer."

D'un coup, le portail  s'ouvra. Je pus apercevoir un lieu sordide. Rouge et noir. Mais, je n'eus pas le temps de regarder aux alentours que le portail se referma aussi vite qu'il était apparut. Je sais pas quel lieu c'était mais certainement pas sur Terre. Je tentais de comprendre comme un parfait abruti quand je me rendis compte que j'étais pas seul. Bizarre, ce coin n'était pas censé être habiter. Une idée germa, ce pourrait-il que cette personne est franchit le portail ce qui expliquerait qu'il s'est refermer aussi vite? Je rangea avec précipitation ma pierre dans un sac que je trimbalais  avec moi. 

La personne était une femme. Oui, une femme mais quelque chose me disait qu'elle était plus que ça...   Les humains n'ont pas de corne, ni de d'aile dans le dos, en général.... N'étais pas une forme de terranide? Mi bouc, mi chauves-souris? Si c'était une de mes semblables, je ne devrais pas m'inquiéter mais en même temps elle semblait si humaine... J'avais déjà croiser des sirènes, des vampires et des loups-garous. Cette chose ressemblait plus à ça. En tout cas, elle possède une sacré paire de lolo! Ouais, elle est même sacrément mignonne...

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

Question piège, personne n'habitait ici mais je voulais savoir si elle comprenait où elle était. Et, si elle pouvait m'indiquer son monde d'origine. Je la regardais fixement le regard déviant sur ses seins.
 

Iniféria:
        Seule dans son coin ! Voilà ce que préfère Iniféria, sans sa mère qui la harcèle pour qu'elle prenne des cours avec d'autre succube ou qu'elle soit forcé de regardé des orgies monstrueuse ! Là elle était bien, seul sur une colline, à regardé au loin, voire les nuages noires, les démons volant. Elle c'était mit en boule, le dos sur ce qui semble être un arbre (enfin je crois...), elle avait son pouce à la bouche et avec son autre main elle dessinait quelque chose qui ressemble vaguement à un chat, ou plutôt un cheval, non un chien ou... zut elle désine un truc bizarre.

        Elle entendit du boucan en bas, elle alla voir. C'était juste deux démons qui ce bagarré. Elle souffla et se remit dans sa position. Elle commença à s'endormir, mais elle fut tiré de son sommeille brusquement.

   Un bruit d'origine magique l'avait réveiller. Elle se retourna, un portail c'était ouvert, elle le regarda plutôt surprit.

* Un portail ? Comment ? Faut un magicien pour ouvrir un portail ? Et encore, la faut un démon ! *

   Elle regarda autour d'elle... personne. Curieuse, intriqué et un peut contente de pouvoir voir autre chose que des démons, elle traversa le portail.

   Elle déboucha sur un paysage totalement nouveau et surprenant. Elle regarda tout autour d'elle et ses yeux se posa sur un... requin ? Interloqué elle le dévisagea et l'observa de bas en haut. C'est quoi cette créature ! Un démon ? Un diablotin ? Elle ce posa plein de question. Elle nota quand même une chose : il est bien muscler.

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

   Plutôt direct le bougre. Elle hésita à parler, après quelque seconde d'hésitation, elle décida de parlé.

-Je suis une succube, pas la peine de le caché ! Et tu ne vas jamais vue dans le coin parce que c'est la première fois que j'y vais ! Pour tout te dire, j'ignore complètement ou je suis ! J'ai vue un portail et par curiosité je l'ais pris. Mais maintenant je suis coincé, mais ça j'm'en fou un peux !

   Elle remarqua qu'il louchait sur sa poitrine, c'est une succube elle à l'habitude et même elle devrais la mettre un peux plus en valeur. Juste pour voir sa réaction, elle croisa les bras, remontant sa poitrine, la rendant plus grosse et près à quitter son soutient-gorge.

Squall:
Une Succube? Ces créatures mythiques existent donc bien... Remarque si les vampires existent alors pourquoi pas des succubes? Maintenant, était ce des démons avides de sexe comme la rumeur le confirmer, j'en sais rien à vrai dire... Et puis venait t-elle de la Terre? J'en savais rien non plus. En tout cas, ceci expliquer sans doute la beauté de la demoiselle, ainsi que la taille de ses seins qui me semblait de plus en plus gros et de plus en plus voyant.

- Si t'ignores ou t'est, je peux te renseigner. T'es dans un désert et y a personne aux alentours de 500 km à la ronde sauf moi. Ah, tu as aussi des prédateurs qui se feraient une joie de te manger vivante comme des scorpions gros de 6 mètres.

Je m'approcha de la miss, histoire qu'elle comprenne bien.

-Je pense que ton seul moyen de retourner dans ton monde d'origine, du moins est-ce le plus simple, c'est moi. A moins que tu maîtrises la magie qui permet de créer des portails. J'ai un campement dans le coin, tu veux m'accompagner? Ce sera plus simple pour discuter et puis j'ai un coyote prêt à être griller si t'as faim.  Tu m'expliqueras en détail, ce qu'est ton monde pour que je comprenne comment t'y ramener à moins que tu désires explorer celui ci, je t'expliquerais alors ce qui en est de ce monde.

Une question me turlupinait quand même:

-Quelle âge as-tu exactement? Parce qu'en en 324 ans de vie, c'est la première fois que je rencontre une succube. Et je ne pense pas que tu me mens, surtout que je n'ais jamais vu un être possédant des cornes et des ailes de chauves souris. De plus, tu es attirante et vu la taille de tes seins, je pense que tu mens pas. Donc tu souhaites m'accompagner ou pas?

Cette succube allait peut être me permettre de découvrir l'existence d'un nouveau monde. Et je pense bien qu'elle sera coopérative étant donner que le seul être qui connaisse les dangers du coin, c'est moi. Hmm, vraiment chouette ses seins, gros et sans doute ferme, comme je les aime.

Le campement était situé à même pas deux minutes de marche. Je m'étais pas trop éloigner de mon campement étant donné que des prédateurs auraient pu chercher à me prendre mon dîner. Un demi-coyote si je comptais la miss, ouais ça serait un bon festin.

Iniféria:
-Si t'ignores ou t'est, je peux te renseigner. T'es dans un désert et y a personne aux alentours de 500 km à la ronde sauf moi. Ah, tu as aussi des prédateurs qui se feraient une joie de te manger vivante comme des scorpions gros de 6 mètres.

   Alors voilà, elle est arrivait dans un désert, avec des monstres près à la dévorer vivante et pour seule compagnie une créature qui ressemble à un requin. Elle vit se rapprocher, il était plus grand qu'elle, elle recula d'un pas.

-Je pense que ton seul moyen de retourner dans ton monde d'origine, du moins est-ce le plus simple, c'est moi. A moins que tu maîtrises la magie qui permet de créer des portails. J'ai un campement dans le coin, tu veux m'accompagner? Ce sera plus simple pour discuter et puis j'ai un coyote prêt à être griller si t'as faim. Tu m'expliqueras en détail, ce qu'est ton monde pour que je comprenne comment t'y ramener à moins que tu désires explorer celui ci, je t'expliquerais alors ce qui en est de ce monde.

   Il pouvait l'aider ? Comment ? Rien qu'a le voir c'est sûrement pas une personne qui pratique la magie. Mais bon on sait jamais ! Cela dit proposition de visité cette endroit fut alléchante, elle qui ne connaît rien d'autre que l'enfer, ça lui ferait du bien !

- N'ayant pas trop l'envie de retourné chez moi, je vais plutôt resté ici. Changer de paysage et voire d'autre personne ça ne sera que meilleurs !

   Elle s’apprêta à le suivre quand celui-ci lui demanda son âge tout en précisant sont âge et en fessant une remarque sur la taille de ses seins et de sa beauté ce qui flatta Iniféria.

* 324 ans ! Putain c'est presque la moities de maman ! La vache ! *

   Son étonnement n'échappa au terranide.

- J'ai juste 20 ans, je ne suis qu'une novice. De plus contrairement aux autres succube, je ne maîtrise pas correctement la magie rose, ce qui fait que parfois il y a des accidents et parfois irréversible. Mais je porte deux sceaux ce qui empêche ce genre de désagrément. Et vue que je ne tiens pas à finir dévoré, je préfère vous accompagnez.

   Elle s'appréta une nouvelle à le suivre quand elle se rappela qu'elle ne le connaît pas.

- On ne c'est pas présenté ! Je me nomme Iniféria. Et j'aimerais aussi savoir qu'elle genre de créature tu es, car j'ai vus beaucoup de démon, mais jamais comme toi !

Squall:
-20 ans? Moi, qui m'attendait à entendre un millier d'années. Faut me comprendre, ici les succubes sont des créatures mythiques, un peu comme les dragons. Squall. C'est mon nom. Et je ne suis pas un démon, mais un terranide requin. Mi homme, mi requin en quelque sorte. Curieux, je pensais que les succubes étaient capables de voyager à travers les mondes. Si on en croit les humains, vous n'êtes pas les dernières pour faire la fête.


Je parlais, tout en marchant vers mon campement accompagnée de mon "invitée". Le coyotte était en train de cuire dans le feu. Un lit de camp était installé, ainsi qu'un sac avec divers équipements comme une torche, de la corde et une arme, un fusil à pompe en l'occurrence. J'aimais bien cette petite chose. Surtout, que les têtes explosaient comme des pastèques avec ça.

-Voilà, c'est mon petit nid douillet. Non, je plaisante, c'est dur et austère mais c'est pas là que j'habite normalement. Ah, et ne t'éloigne pas du feu ça éloigne les bêtes sauvages.

Je m'installa et m'occupa de ce petit coyote, il commençait à bien griller d'un côté autant le faire griller de l'autre côté.

-Alors comment s'appelle ton monde d'origine? L'enfer ou truc du genre? Si tu souhaites pas rentrer chez toi, tout de suite, je pourrais t'amener autre part sur Terra, voir sur Terre. A 20 ans cela doit être difficile de ne pas profiter de la vie. Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle.Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?

Suivant la réponse de la jeune succube, sa vie en dépendait. Il me faudrait même pas l'espace d'une secondes pour lui arracher sa petite tête. Faudrait que je fasse attention aux cornes mais ça devrait le faire. Même si abîmer un aussi jolie minois me dérangeais.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique