Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Écailles & tentacules

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Gorgonia

Créature

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Créature issue des étoiles et échouée sur Terra, la Dame Serpent se pique au jeu des intrigues politiques et des découvertes improbables tout en menant un "innocent" petit projet : l'établissement d'un royaume bien à elle, peuplé de monstres...

Écailles & tentacules

lundi 24 août 2015, 15:43:31

La Dame Serpent se propose ! Ouverte au jeu, la voilà disponible pour échanger avec vous.


-------------- ◘ --------------


Où ? Sur Terra essentiellement, de là pratiquement partout sur ce monde. Sur la Terre, cela reste possible si vous n'êtes pas allergique au bon vieux portail inopiné. A moins que votre personnage, lors d'un RP terran, ne conduise sciemment Gorgonia sur l'autre monde.

Fréquence ? J'aimerai promettre une réponse par semaine, mais je mentirai. Un peu moins parfois, je préviens si c'est plus long.

Comment ? Nombre de pistes. Lady Gorgonia vit dans un marais quelque part sur Terra, endroit dont elle est à la tête de la chaîne alimentaire. Des aventuriers peuvent s'y perdre mais elle en sortir aussi, aimant à découvrir le monde qu'elle ne connaît pas bien. Elle désire fonder un royaume dans sa boue, déjà pour tuer le temps, et voudra sûrement conclure alliance et autres traités... Parfait prétexte pour rencontrer du monde.


-------------- ◘ --------------


Je vous propose de me MP pour discuter d'éventuelles trames, de l'exploration au social en passant par le hentaï décomplexé (je préfère, dans ce contexte, les personnages féminins).

Je ne suis pas allergique aux OS pourvus qu'ils soient intéressants, également.

N'hésitez pas à me laisser un mot... Néanmoins, cela ne veut pas dire que j'accepterai n'importe quoi, ou n'importe qui.

> Merci de laisser un mot dans ce topic, même si ce n'est que pour signaler un MP, afin d'être sûr que je serai informée ! <
« Modifié: mardi 10 mai 2016, 05:29:15 par Lady Gorgonia »

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Écailles, tentacules et métamorphoses

Réponse 1 samedi 14 novembre 2015, 23:11:19

j'aurais une idée de trame, cela te conviendrait que l'on échange ça en mp ?  ;D

Lady Gorgonia

Créature

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Créature issue des étoiles et échouée sur Terra, la Dame Serpent se pique au jeu des intrigues politiques et des découvertes improbables tout en menant un "innocent" petit projet : l'établissement d'un royaume bien à elle, peuplé de monstres...

Re : Écailles, tentacules et métamorphoses

Réponse 2 mardi 10 mai 2016, 05:28:50

(Pardon, Leslie, je n'étais jamais revenue entre-temps et je n'ai pas répondu à ton message :|)

Je relance, timidement, la demande. Pour le moment, je ne prendrais pas trop de RP en simultané.

Sarah Stomach

Créature

Re : Écailles & tentacules

Réponse 3 mardi 10 mai 2016, 18:53:37

Ouki  :-\ tiens-moi au courant si tu voudra une prochaine fois :0 (pourtant tu ne semble pas encore avoir rp avec cette perso :s)
« Modifié: mardi 10 mai 2016, 19:50:31 par Sarah Stomach »


Répondre
Tags :