Pour le moment, plus que son propre plaisir, c'était celui de sa partenaire qui l'intéressait. La fellation précédente l'avait diablement excité, réveillant ses envies de sexe bestiale qu'il avait refoulé ses dernières semaines. Même si c'était sa première fois, il comptait bien prendre son pied jusqu'à la fin et la fatiguer au plus haut point. Mais c'était une démone, et ses derniers ont des dons par rapport aux plaisirs de la chair. Il savait bien qu'elle résisterait à tout ça, et même mieux : qu'elle adorerait ça. Il voulait lui faire prendre son pied, la voir jouir, gémir, et le supplier de la prendre, dès qu'elle aura bien-sûr découvert ce que "prendre une femme" signifie, et quel plaisir ça met en compte sur le grand jeu de l'amour. Cette nuit là sera sous le signe de l'amour bestial, celui d'un homme et d'une démone vierge. Démone vierge... c'était drôle dit comme ça. Mais quelle fierté de lui montrer les plaisirs de la chair.
Son début de cunnilingus semblait lui plaisir. Il sentait, entre ses doigts, ses jambes trembler de plaisir. Cela l'excitait encore plus, si c'était possible. Ses petits bruits étaient sexy, et sentir son corps trépasser sous sa langue était tellement bon. Il était fier de ce qu'il faisait. En même temps, c'était la première fois que quelqu'un la léchait. Ou peut-être pas ! Peut-être avait-elle eu des expériences lesbiennes auparavant ? Possible, vu qu'elle savait au moins ce qu'était le sexe. Mais dans tout les cas, même si elle s'était déjà faite lécher, elle appréciait avec un plaisir certain sa langue qui jouait à l'intérieur de sa chatte. Mmmhh. Elle mouillait tellement, on aurait dit une fontaine ! Mais cela ne dérangeait en rien l'investigateur, qui buvait avec gourmandise sa mouille, preuve de son excitation.
Et c'est qu'elle finissait par se lâcher. Elle goba alors le membre d'Allen, lui faisant retirer sa langue sous le plaisir, avant de faire des vas et viens rapides dessus. Oh bordel, elle commençait à avoir de la technique. Malgré le plaisir certain qu'il prenait, il repartit à l'attaque de son fruit défendu, ré-enfonçant sa langue comme si c'était sa queue, et reprenant ses mouvements, au même rythme que les siens. Il se retint de gémir lorsqu'elle entama une gorge profonde, mais oh putain que c'était bon ! Allen ne pouvait lui dire, mais ses petits coups de reins léger et tremblants montraient à sa place son plaisir. Roh, et puis bon, sa queue dure et chaude pour elle était une preuve bien assez suffisante !
Finalement, alors qu'il accélérait son travail, elle lâcha sa queue. Elle semblait prendre beaucoup trop de plaisir pour pouvoir continuer sa fellation. Cela le fit sourire, c'était trop mignon. Mais ses mots disant que c'était bon à un point qu'il ne pouvait pas savoir l'excita et l'encouragea à accélérer, toujours en caressant ses fesses. Mais au bout de quelques minutes, de cunnilingus pour lui, et de masturbation pour elle, elle fini par se retourner pour l'embrasser, l'arrachant à son petit plaisir. Il profita néanmoins du baiser, comme à chaque fois, avec un plaisir tout aussi bon. Elle s'excusa alors de pas pouvoir faire les deux en même temps, le faisant légèrement rire.
« Mmhh, ne t'en fais pas. Je prend un pied pas possible rien qu'en te léchant... Tu vas voir, ma langue va te faire jouir comme jamais... » Dit-il d'une voix suave.
Il fini par attraper ses épaules, et tel un mâle dominant, il la renversa sur le canapé. Il se mit au dessus d'elle, observant d'un oeil pervers son corps si beau, caressant ses formes du bout des doigts. Il vint à nouveau l'embrasser, avant de lécher ses lèvres et de lui faire un clin d'oeil, similaire à un "laisse moi faire". Il embrassa alors son cou, et laissa doucement glisser sa langue le long de sa peau. Petit à petit, il descendait. En premier lieu, il arriva vers sa poitrine, la langue toujours collée à sa douce peau. Poitrine qu'il lécha légèrement, sans s'y attarder, comme pour faire languir son téton. Il continua à descendre, doucement, arrivant au bassin, et continua.. continua..
Glissant ses mains vers ses jambes, il écarta alors lentement ses cuisses à mesure qu'il descendait. Il arriva finalement là où il voulait : Son abricot de plaisir. Il lui lança un regard agicheur, et sans crier gare commença à le lécher, de petits coups. Pendant ce temps, deux doigts entrèrent d'un coup dans sa chatte dégoulinante, et commencèrent alors à bouger rapidement. Pendant ce temps, ses lèvres attrapèrent son clitoris et il commença doucement à le suçoter, pendant que ses doigts accéléraient. Il s'arrêta quelque secondes pour lancer
« Lâche toi ma belle Ayane, je veux t'entendre comme tu m'as entendu.. »
Et il recommença, reprenant son clito en bouche pour s'amuser avec, le titiller de sa langue.