Pendant ce temps là, Voodoo était en train de papoter avec ses autres consœurs, près de l'entrée des artistes, située à l'arrière du
Dahlia Noir. Clope en main, elles discutaient de tout et de rien, parlant de leurs projets d'avenir, des dernières fringues à la mode, de leurs enfants (certaines étaient mères célibataires), des mecs... Voodoo, pour sa part, écoutait leur conversation, hochant de temps à autre la tête en souriant, mais n'y participait pas vraiment. Elle était ailleurs. Quand vous aviez été incarcéré durant un peu plus d'un an dans une base militaire pour servir d'objet d'étude à un groupe de scientifiques, vous n'avez plus vraiment la tête à ce genre de futilités. Peut être devrait-elle aller voir un psy...
Elle fut interrompue par l'un des employés du club :
- Priscilla, le gagnant du premier prix de la tombola t'a choisie.- Ok, j'arrive !Dit-elle en écrasant sa cigarette.
Tout de même, quelle drôle d'idée a eu le patron avec sa tombola...Pensa-t-elle, tandis qu'elle se dirigeait vers les vestiaires pour mettre une tenue adéquate. Enfin bon, Teshiwara san n'était pas un mauvais bougre : il n'était pas spécialement exigeant avec ses employées et ne s'était jamais avisé de tripoter l'une des filles ou de faire venir l'une d'entre elles pour un "petit entretien privé" dans son bureau. Il était marié et fidèle à son épouse (pas un canon en plus, d'après les rumeurs).
_____
Quelques minutes plus tard, la jeune femme soulevait le lourd rideau écarlate du salon privé. Elle portait, selon le désir de son client, une tenue d'infirmière ; pas la tenue classique qu'on pouvait voir dans les hôpitaux mais une tenue plus en accord avec sa profession : blouse blanche bien ouverte sur le haut, qui laissait entrevoir ses deux gros globes de chair bien ronds, porte-jarretelles blancs, talons aiguilles blancs, petite coiffe blanche avec la croix rouge dessus et, pour compléter le tableau, un stéthoscope avec lequel elle jouait négligemment.
Elle vit, couché sur le lit, un charmant jeune homme qui devait avoir quoi ? 17 ou 18 ans et qui avait l'air à la fois excité et intimidé. Elle lui sourit :
- Bonsoir, alors c'est toi le grand gagnant ?!N'attendant pas de réponse particulière, elle se dirigea vers la table basse où avaient été disposés deux flûtes et un seau à champagne. Elle servit une coupe pour le garçon et une coupe pour elle-même.
Tchin !Fit-elle d'une voix joyeuse, lui tendant sa coupe, avant de le rejoindre sur le lit. Bien entendu, il n'était nullement question de rapports sexuels : la maison était très stricte sur ce point là. Par ailleurs, il n'était également pas question qu'il se masturbe pendant qu'elle faisait son show : il y avait les peep-show pour ça.
- Tu t'appelles comment mon mignon ?Lui demanda-t-elle d'une voix câline, tout en lui caressant ses cheveux qu'ils avaient fins et soyeux. Voodoo mettait très peu de maquillage durant ses prestations, voire pas du tout. Ce qui était le cas maintenant. Par contre elle avait mis quelques gouttes de
Mitsouko* : elle portait à merveille ce parfum.
* De Guerlain