Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En pleine chasse [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hawkins D. Allen

Humain(e)

En pleine chasse [pv]

jeudi 08 août 2013, 12:44:37

« Attention. Activité surnaturelle détectée. Secteur A-38. »

C'est comme ça que commença la chasse d'Allen. Chasse, oui, car c'est malheureusement ce qu'est devenu sa petite mission. Lui qui n'aimait pas faire l'usage de la force a été malheureusement forcé à l'utiliser, la créature qu'il devait retrouver n'étant pas des plus... coopératives. Il l'avait remarqué rapidement, tentant de dévorer un pauvre clochard qui n'avait rien demandé. C'est toujours à eux que les créatures s'en prennent d'ailleurs... Une proie facile, frappée par la fatigue, par le manque de nourriture. Surement de l'entrainement pour les plus jeunes. Eh. Mais ça pourrait être une magnifique idée d'étude en fait ! Voilà ce qu'il pensait alors qu'il donnait un coup de pied magistral pour envoyer valdinguer la créature un peu plus loin. Certes, il n'aimait pas utiliser la force, mais dans un cas où la créature approche ses douces canines pour déchirer la chair d'un pauvre innocent, parlementer n'est pas vraiment la chose la plus appropriée pour l'arrêter.

Pourtant, parlementer, c'est ce qu'il a fait, alors qu'il analysait en même temps la dite créature. D'apparence, elle était humaine, mais ses yeux d'un rouge sanglant, ses réactions, semblait aller dans le sens d'une possession. Après, comment la possession s'est passée... Il n'en savait rien. Soit c'est un pacte, soit c'est une possession forcée par l'esprit / le démon. Dans tout les cas, il allait devoir en plus faire en sorte de sortir l'esprit du corps de cette personne, de sexe masculin au simple coup d'oeil qu'avait réussi à faire Allen. Mais avec la pénombre, il s'est peut-être trompé. De toute façon, il s'occupera de ça une fois la cible attrapée ! Attrapée oui, car malgré le petit blabla qu'a sortit notre investigateur, les grognements et autre jolies choses concernant sa génitrice ne semblait pas aller dans le sens d'un simple accord.

Bon, le fait que la créature l'attaque y était aussi pour beaucoup j'imagine.

Et on reviens ainsi au genre de situation que déteste Allen. C'est un esprit qui a prit le contrôle d'un corps innocent. Il ne va pas lui faire du mal ? C'est comme le clochard, la personne n'a peut-être même pas demandé à être possédée, sa maison pouvait être hanté par un esprit maléfique et finalement, après des mois à souffrir, l'esprit fut assez faible pour être possédé ? Comment devait-il réagir dans une putain de situation comme celle-là ?! Doté d'une force surhumaine, la créature le plaqua sur le sol avant de lui mordre le bras, le faisant hurler de douleur. Il sentait sa peau déchirée avec une telle fureur... Horrible. D'un coup, il donna un coup de tête au possédé, le faisant légèrement reculé, permettant de poser ses deux pieds sur son torse pour finalement le pousser avec une force doublée par le pouvoir de sa bague, l'envoyant contre un mur. Bordel, qu'il n'aimait pas ça !

C'est avec un regard démoniaque que la créature se leva finalement en le regardant, avant de tourner les talons et de partir à grande vitesse. Bordel ! Il ne faut surtout pas qu'elle attaque d'autre gens ! Pensa-t-il, avant de courir à sa recherche. Dix longues minutes à courir à travers les rues de la ville, ne trouvant rien, ni personne. La créature se cachait-elle ? Dans une maison peut-être ? Ou bien sur un toit ? Guettait-elle le bon moment avant de lui sauter dessus, et de l'attaquer par surprise, sans le moindre scrupule ? Il poussa un long grognement, au milieu d'une rue sombre, éclairée par un réverbère. Il poussa un autre léger grognement de douleur, se tenant le bras, qui commençait d'ailleurs à l'inquiéter. Peu avant de lui courir après, il s'était très rapidement soignée, empêchant un minimum la plaie de saigner d'avantage. Mais il avait toujours mal. Qu'importe ! Une personne innocente devait se sentir dans un pire état, son âme littéralement violée par cet esprit ! Oubliant la douleur, il lança un simple regard à droite et à gauche, cherchant un nouveau passage à emprunter pour trouver sa proie
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !


Répondre
Tags :