Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après LGJ : LGP -> La Grande Partouse !!! [Total libre ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Préambule : Le but de ce One Shot, est tout simplement pour le fun de se faire une grosse orgie avec, je l'espère, le plus grand nombre de PJ possible même si ce n'est que pour un ou deux post(s). Le principal est de se faire plaisir ;D. Je commence par une petite intro en 3-some avec 3 PJ créés pour l'occasion et puis se joindra à la fête qui voudra ^^

***

Mes perso de base :
- Lucette Moreau (aka Lulu, parce que ça fait moins tarte d'après elle) : Jolie jeune fille de 15 ans, d'origine française, déjà très avide de sexe depuis sa première fois avec son petit ami Kentaro bien qu'elle soit encore très timide.

- Kobayashi Kentaro : Beau garçon de 22 ans, il est le voisin et l'amoureux de Lucette depuis l'âge de 12 ans. Ce qui n'était qu'une amourette d'enfant a évolué vers des sentiments plus forts et plus sérieux. Lucette et Kentaro ont connu leur première fois il y a environ 3 ans. Avec le consentement de sa petite amie, Kentaro entretien également une relation incestueuse avec Rika.

- Kobayashi Rika : Pétillante jeune femme de 34 ans, totalement nymphomane, elle est la soeur ainée de Kentaro. Elle a surprit le jeune couple durant l'un de leurs tout premiers ébats. Elle a acheté son silence auprès des deux amants mais en contrepartie, elle peut se joindre à eux n'importe quand et pas forcément en étant tout les trois... C'est elle qui a proposé à Lulu de tester quelque chose de nouveau...

***

Tout était calme ce soir là, dans la maison des Kobayahi. Les deux familles, les Moreau et les Kobayahi, amis et voisins de longue date, s'étaient rendu à une soirée au cinéma de Seikusu. Aussi, Lucette était allée tenir compagnie à son amie et, depuis peu, amante : Rika. En effet, depuis le jour où celle-ci avait surprise l'adolescente en plein ébat avec son chérie, elle avait attendu patiemment le quinzième anniversaire de Lulu pour pouvoir enfin recevoir son dû. En effet, elle avait fait la promesse de ne jamais rien révéler de la relation entre Lucette et son frère cadet à la condition d'être en ménage à trois avec eux... Et ce soir là, Kentaro était au club de tennis de son lycée. Après avoir couchées ensembles, Rika fit une proposition bien indécente à Lucette.

-- Dis moi, ma belle... Ca te dirai de... (chuchotements) ?

Lucette se mit à rougir comme une pucelle en chaleur dans un live de Bieber ou de One Direction.

-- Ggg... T'es... sérieuse là ?
-- Bah ouais ! Pourquoi pas !? Ce serait amusant !
-- Je... Euh... Et Kentaro... ?
-- Oh t'en fais pas pour mon frère : il est aussi pervers que moi, il se laissera vite prendre au jeu ! Hi hi !
-- Bon ben... d'accord... J'aime bien découvrir des choses différentes...
-- On va lui faire la surprise. Allez, aide moi à préparer les pancartes.


Et elles se lancèrent alors dans un bref atelier bricolage, jusqu'à ce que Kentaro rentre du sport. 21h30. Ken rentra alors. Il enlaça alors sa chérie puis sa soeur.

-- Salut les filles. Je vais prendre une douche ensuite je mange un bout.
-- Attend mon coeur !


S'exclama Lucette, l'oeil pétillant de désir...

-- Quoi ?
-- Ta nana et moi nous avons une surprise pour toi frérot...
-- Viens on bouge !


Kentaro se laissa tirer par chaque bras sans se débattre mais non sans rouspéter.

-- Mais je suis crade, je reviens du sport !
-- Pas grave mon chéri, parce qu'on va en faire !

Les deux filles s'échangèrent un coup d'oeil complice avant de s'esclaffer. Le trio de choc se rendit en ville, avec les fameuses pancartes en carton...

-- C'est quoi ces panc...
-- T'occupes, petit frère ! Tu verras ! Ca fait partie de la surprise...


Kentaro, un peu déboussolé ne chercha pas à comprendre. Une fois dans le quartier de la Toussaint, les filles choisirent le coin le plus exposé. Des dizaines et des dizaines de personnes se baladaient en ville ce soir là. Les deux demoiselles pensèrent la même chose au même moment.

*On fera surement plein de touches ici !*
*On fera surement plein de touches ici !*
-- Pourquoi on s'arrête ? Vous allez m'expliquer ou je dois deviner tout seul ?


Devant le regard insistant de Kentaro, les filles commencèrent à s'embrasser, à se caresser, à se dévêtir... Une fois totalement nues, elles mirent en place les pancartes indiquant :

<< Grande orgie ! Venez participer ! >>

Ceci fait, elle reprirent leur petit jeu en y incluant cette fois un Kentaro excité par la simple vue du spectacle qu'elles lui avait offert... ainsi qu'à la cinquantaine ou soixantaine (voire plus ?) de badauds se trouvant là... Certains d'entre eux s'approchaient déjà, tandis que Rika sortait le pénis de son petit frère pour le masturber... Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que Kentaro soit allongé par terre, nu comme un ver, sur le bitume, Lucette assise au dessus de son visage pour qu'il puisse lui brouter la pelouse, et Rika en train de le sucer goulument. Déjà, nombre de voyeurs un peu plus téméraires que les autres s'approcher pour participer, en réponse à l'invitation... Des mains se baladant ça et là...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :