Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 15 mardi 06 août 2013, 12:43:10

Elle sourit face à la provocation de William.

- " Oh mais je comptais bien vérifier le bon état de votre mât Cap'tain."

Elle profita du baiser et des mains sur sa poitrine, alla rendit le plaisir qu'elle ressentait au centuple. Pour ce faire, elle se mit à genoux aux pieds de Will face à l'organe qui promettait beaucoup de plaisir, même si celui-ci ne semblait pas encore trop intéressé par elle. Sara en fit son devoir de l'intéresser, avec ses mains et sa langue. Pour cela, elle commença à le caresser par dessus son pantalon qui le piégé. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et lui sourire.

"- Oh mais je n'en doute pas. Je suis sur qu'un très beau capitaine à de l'expérience."

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 16 mardi 06 août 2013, 13:14:13

William vue la jeune femme se mettre a genoux, il devina bien ce qu'elle allait faire vus son regard qu'elle portait vers Will, il semblerais que cette Elfe soit des plus coquines. Elle commença par caresser l'engin qui allait la porter dans le monde du plaisir avec sa main par dessus le pantalon. Quel mâle aussi bien conçut soit-il y résisterais ? L'engin du capitaine pointa bientôt le bout de son nez. La queue de Will devenait dur, chaude Et énorme... A ce demander si le pantalon allait tenir, mais après tout William n'avait aucune pudeur, c'était une bête sauvage. Si il le voulait il pourrait se balader nu en ville, mais cela réduirait ses chances d’intégration dans la société humaine... Il vus la jeune femme a genoux face a elle, elle qui le regardait pour lui sourire. décidément ce voyage devenait beaucoup intéressant même si les voiles n'étaient pas encore dévoilées.

Sarathiel Toviel: "- Oh mais je n'en doute pas. Je suis sur qu'un très beau capitaine à de l'expérience."

William Miller: "- Bien-sur Et je suis sur que vous saurez comment me motiver."
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 17 mercredi 07 août 2013, 00:16:30

- " Ne t'inquiète pas, je serais vous motiver. Un beau loup est vite stimulé. "

Elle sourit moqueusement à William et se releva en voyant le membre devenir dur comme du marbre.

- " Vous voilà bien motivé Loup. Je pense que maintenant vous pourrez peut être me donner une bonne raison de continuer ce divertissement ? "

A la fin de sa tirade, elle passa un doigt taquin sur la corps, partant de la pomme d'adam et finissant aux testicules. Puis, elle se retourna pour se diriger vers la porter, tourna la tête vers l'homme qu'elle avait abandonné et lui fit un clin d'oeil.

- " Et si vous me faisiez visiter votre bateau ? Car après tout je vais y passer 3 semaines à son bord. Je pense même pouvoir être utile, comme guérisseuse, qu'en pensez-vous ? "

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 18 mercredi 07 août 2013, 00:28:48

La jeune femme semblait enthousiaste a voir l'engin de Will devenir une queue bien dur, bien longue toute chaude. Elle s'amusa apparemment a faire attendre le capitaine en le faisant stimuler son organe géniteur et d'aller vers la porte en le faisant attendre.

- Vous ne pensez pas que la visite peut attendre ? après tout pourquoi allez dans les autres pieces du navire si celle-ci est parfaite.. A moins que vous ne préfériez dormir avec l’équipage ?

Will repris son sérieux, si il n'aimait pas quelque chose c'était d'attendre, Il n'avait pas beaucoup de patience et c'est cela qui faisait de lui un bon chef. Il se dirigea vers Sara dégageant toujours une chaleur bestiale, il n'hésita pas a plaquer la jeune femme contre le mur a coté de la porte pour montrer son mécontentement a la patience mais aussi pour montrer qui était le mâle dominant ici.

- Je préfère que vous restiez ici afin de me montrer de quoi vous êtes capable dans d'autres domaines...

Il glissa alors sa main vers l'intimité de cette femelle et se mis a frotter l'entre jambe de l'elfe avec se main par dessus ces vêtements.

- Je suis sur que vous ne voulez pas me décevoir...
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 19 mercredi 07 août 2013, 00:50:15

Elle sourit en voyant qu'il mordit à l'hameçon, elle voulait quelque chose de plus dominant. Elle frissonna d'excitation en sentant la chaleur augmenter et voir la lueur de prédation dans le regard du capitaine. Quand il la plaqua contre le mur, elle ne retint pas un gémissement de plaisir, tout de suite elle s'agrippa au torse de William pour ne pas tomber.

- " Oh oui, montre moi en quoi elle est parfaite cette pièce, surtout si tu fais partis du mobilier. "

Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir ses bruits quand il commença à la caresser, pour ne pas donner satisfaction à William. Elle mit une jambe entre les jambes de William et s'amusa à frotter sa cuisse contre le membre dur du capitaine. Elle se pencha en avant pour débuter un baiser fiévreux avec le beau mâle dominant.

- " Si tu ne me déçoit pas non plus. Je suis due genre à donner autant que je reçois."

Elle passa sa main dans le pantalon de son futur amant pour prendre en main l'engin turgescent et commença un va et vient.

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 20 mercredi 07 août 2013, 01:00:48

William vus et senti tout de suite l'excitation de cette femelle qui apparemment aimait se faire dominer par un mâle qui était plus ou moins brutal. Il vus bien la femme se mordre la lèvre, elle en suait l'excitation et ça Will le sentait très bien. Il sentait également la cuisse de Sara frotter contre sa queue. La femme se pencha attendant un baisé et il se penche sur elle en l'embrassant fougueusement en fourant bien sa langue dans la bouche de Sarah.

Il senti maintenant sa main entrer dans son pantalon qui qui contenait l'objet du plaisir désirer par cette femme, elle le pris en main et commença a le masturber très doucement.
C'est là que pour lui rendre la pareil, Will glissa sa mains dans la culotte de Sarah pour lui enfoncer directement deux doigts.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 21 mercredi 07 août 2013, 21:41:44

Elle répondit avec plaisir au baiser qui semblait prometteur pour la suite des événements qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle du mettre un terme au baiser quand William commença à la caresser de manière intime.

Pour donner le change, elle commença à son tour un va-et-vient sur le membre qui se tendait vers elle. Sara se mit à genoux, délogeant les doigts qui s'étaient faufilés en elle quelques minutes avant. Une fois en position, Sara frotta sa joue contre l'organe gonflé de sang. Puis, elle passa sa langue sur toute la longueur, partant des testicules allant jusqu'au gland et fit le chemin inverse.

Après cela, elle prit le gland dans sa bouche et enroula sa langue autour, suçotant la fente.

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 22 mercredi 07 août 2013, 23:53:36

Je me laissa faire quand elle retira mes doigts de sa fente pour pouvoir s'accroupir et caliner mon engin avec sa joue. Elle passa sa langue d'un bout a l'autre de ma queue plusieurs fois avant de prendre le bout de ma queue en bouche et jouer avec mon gland avec sa langue. Je ne put m'empêcher de retenir un soupir due a l'excitation et a l'envie de la pénétrer et cette sensation était si agréable. Je posait ma main sur la tête de la femme en caressant ses cheveux, la laissant ainsi goutter a ma sucette. C'est qu'elle avait l'air d'aimer ça... être dominer et procurer du plaisir au mâle qu'elle avait face a elle.

William Miller: Mais c'est que tu a l'air affamée ma belle, tu a l'air d'aimer ça...

Par instinct et par envie j'enfonçait moi même ma queue dans sa bouche manquant presque de l'étouffée. La sensation de la bouche humide et de la langue chaude de la jeune femme ne pouvait que me rendre heureux avec un grand sourire pendant que l'équipage se devait surement d'être jaloux. Mais le capitaine en avait rien a faire, lui se contentait de se laisser aller aux plaisirs de la chaire en savourant cette fellation.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 23 mercredi 11 septembre 2013, 23:49:23

Elle se réjouis intérieurement de ne plus avoir de réflexes nauséeux depuis un bon moment. Pour calmer la passion de son amant, elle planta ses ongles, légèrement plus pointu que ceux d'un humain, dans l'arrière des cuisses de Will.

Néanmoins, elle ne se retira pas pour autant, elle aimait cela, cette domination. Puis, elle mit fin à sa plaisante activité pour se préparer à une activité encore plus plaisante. Elle se mit totalement à nue sous les yeux du capitaine qui semblait affamé et excité. Puis, elle se dirigea vers le bureau de ce dernier, enlevant tout ce qui se trouvait dessus. Une fois cela fait, elle se coucha sur le bureau d'une manière lascive, les jambes écartés et les pieds posés sur le bords du bureau, tendant ses bras vers Will dans une invitation silencieuse.

- " Allez viens mon beau capitaine, montre moi comment tu sais utiliser ton canon."  


Répondre
Tags :