Plan de Terra > Royaume Terranide

-

<< < (2/3) > >>

Black Heart:
Je cachait bien mon jeu, mais au fond de moi je savait très bien que je voulait écarter les cuisses de cette jolie minette. Surtout avec ce qu'elle sous entendait avec ce besoin de chaleur, a mon avis elle avait surtout besoin d'une queue pour satisfaire ses envies bestiales que moi même j'avais aussi. Elle se mis nue en se levant de mon lit, faisant tomber la couverture au sol et s'approchant de moi. Elle vint se blottir contre moi, sentant une agréable petite chaleur au niveau de mon entres-jambes je ne put m'empêcher de sourire et passer ma main sur ce joli corps, les faisant descendre dans son dos pour lui prendre les fesses entres mes mains.

Will: Vous qui parliez de chaleur, j'en ai une a vous mettre entre les jambes...

Je la gardait contre moi, la serrant par les fesses et des fesses, ma mains pris le chemin le plus court pour aller vers son intimité où je pus lui caresser la fente que je convoitait tant a ce moment là. Je sentait que mon pantalon allait craquer, mon engin grandissait et devenant aussi dur que tu marbre, est aussi chaud qu'une pucelle sur le point de se faire baiser par un gros morceau.

Black Heart:
Je continuait a la caresser lentement en appuyant plus profondément avec mes doigts. J'était très envieux de mettre ma queue en elle, alors que je ressentait de long frissons, elle me réclamait cette chaleur, celle qui se trouvait entre mes jambes. C'était bien entendue l'un des moments les plus excitants de ma vie, car d'habitudes je me contentait de putes ou de courtisanes de bas de gamme qui ne faisait que se laisser faire sans émotions. Alors que cette jeune femme riche et belle me proposait cette chaleur si tentante et gratuitement. Je vus Lady déboucler ma ceinture pour y sortir mon engin que moi même, j'ai jamais vus aussi gros. J'en connaissait une qui allait être bien gâtée. Cette "femelle" pris mon engin entre ses fins petits doigts et parcourait ma queue sur toute sa longueur en vas et viens pendant qu'elle se tortillait le bassin pour mouiller sur mes doigts. Je retira mes doigts et les mis dans ma bouche pour boire la mouille qu'il y avait dessus tout en regardant la jeune femme pour lui montrer qu'il aime ça.

William: Miller Vos mains sont parfaites et ce qu'il y a entres vos cuisses sera servie...

Black Heart:
Je suivi la jeune femme jusqu’au lit, la regardant nue les jambes écartées. Voilà un parfait endroit ou fourrer sa queue, elle était déjà prête depuis un moment celle là. Je me dénuda du reste de mes vêtement en dégageant une chaleur bestiale. Je m'approchait d'elle qui n'attendait que ma queue et mon corps pour la réchauffer.

Je me mis au dessus d'elle en approchant l'engin de sa fente et j'embrassais Lady Ace langoureusement pendant que ma queue pénétrait délicatement son orifice vaginal. Je comptait y aller délicatement au début pour l'habituer car elle ne s'attendait pas a ce que je peux faire lorsque je perdait le contrôle de mes envies. Je fit des vas et viens en elle, emmêlant nos corps bouillants d'envies. Depuis le temps que j'attendait pour la mettre dans un trou chaud et humide, me voilà servit avec cette Lady Ace. Sa chatte de velours me rendait tellement bien. Je continuait les vas et viens en y allant plus profondément maintenant et un peut plus brutalement. Plus les vas et viens s'intensifiait, plus j'avait cette envie, cette envie de lui fourrer ma queue comme un barbare et faire sa fête a la demoiselle.

Black Heart:
J'accentuais mes coups de reins en y allant un peut plus fort. Sont corps incandescent me donnait encore plus l'envie de continuer. Je m'agrippais a ces épaules pour avoir une meilleure prise et plus de puissance. La demoiselle en demandait encore, et bien elle allait être servie. Car d'un seul coup je me mis a la pénétrer brutalement et profondément, la baisant ainsi comme une bête sans retenue, l'équipage entendait surement et jalousement les cris de Lady pendant que je la baisait comme une brute, mais ceci ne dura pas une éternité. Car je me retirais et pour une bonne raison ! je voulais goutter encore son jus de chatte. Alors je m'abaissait au niveau de fente encore assez ferme mais un peut ramollie par la pénétration, juste assez pur goutter au meilleur, puis lécha profondément la demoiselle en avalant tout ce que je pouvait.j'embrassait son sex langoureusement comme si je pouvait embrasser ces lèvres et leva ses yeux vers Lady Ace.

- Ne t'en fait pas... c'est loin d'être fini...

Puis avec un sourire de perversion je léchais sa chatte toute humide brutalement comme si j'était quelqu'un qui n'avait pas bus depuis 3 jours et qui se retrouve devant une flaque d'eau. K'avait soif de sa mouille et j'en profiterais surement aussi longtemps que cette dame restera sur le navire.

Black Heart:
Je continuait d'embrasser l'orifice rose et humide qui n'arrêtait pas de mouiller, elle semblait adorer ça et elle appuyait sur ma tête avec sa main. Je léchais le plus de jus possible car j'adorais son jus. je regardait ensuite Lady dans les yeux, apparemment elle réclamais mon jus ? et bien elle allait pouvoir en profiter. Je me leva face a elle qui était encore allongée.

- Tu veux mon jus dit-tu ? Alors viens le chercher, je suis tout a toi ma belle...

C'est alors que je lui sourit, le grand corps nu et musclé de Will était là, face a ce corps plus petit, fin mais aussi ferme avec de belles formes. Je raffolais de ce genre de corps et mon engin était pointé vers celui-ci. Le gros engin n'attendait qu'une chose, se mettre bien au chaud quand Will voulait juste profiter un maximum de ce joli cul de bourgeoise qui a dut accueillir a elle seule plus de queue que le nombre d'année que la jeune fille avait. Mais pour la première fois elle allait goutter a la vrais bestialité...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique