Plan de Terra > Royaume Terranide

-

<< < (3/3)

Black Heart:
La belle jeune fille se redressait sur le lit pour s'y mettre sur le bord, et explora mon énorme engin du regard avant d'y poser ces mains dessus et les faire glissés sur la peau toute chaude de mon organe géniteur. Elle était si excitée a cette vus qu'elle s'en mordait les lèvres. C'était plutôt flatteur pour moi de savoir que j'était désirable ! Elle me matait en me rappelant mes paroles en disant que je lui appartenait, du moins pur un moment.

- Si vous êtes sage je serait a vous, dans le cas contraire, ce sera vous qui m'appartiendrez.

Au fond de moi je pouvait me taper toutes les femelles que je voulais, même si celle-ci était bien plus ravissante et jeune. J'adore les jeunes femmes débordantes d'énergie a revendre. Mais je n'était pas pour autant pédophile, mais les femmes de 19/20 ans m'attirait beaucoup. Et cela manquait beaucoup ces temps-ci.

Lady entoura ma queue de ses lèvres de braise avant de la relâcher, a ce moment je la regardait d'un air interrogateur et déçut, voir un peut en colère. et en plus elle disait clairement "Non". Mais elle corrigea tout de suite ça et se ré allongea sur le lit de façon a ce que sa tête soit dans le vide et d'une position a m'inviter pour un 69 en me faisant un clins d'oeil.

-ça ne se refuse pas même si je n'ai jamais encore pratiquer le plaisir de cette manière, pourquoi pas.

En même temps... normal pour une bête comme moi, j'avait surtout l'habitude de baiser avec la femelle en position du chiens et moi derrière. Je n'était pas très raffiné au fond, je n'était qu'une bête sauvage qui n'aimait pas rester sous ce corps d'homme.

Mais sur ce, le devoir m’appelais ! J'approchais alors mon sex de la bouche de Lady en lui enfonçant bien et je m'allongeais sur son corps pour atteindre son orifice avec ma bouche et commence a y laisser traîner sa langue le long de la fente en maintenant les cuisses de la demoiselle avec mes mains.

Black Heart:
Je me régalais  de ce minou qui s'offrais a moi, j'y mettait ma langue partout, bien salivante et chaude, raclant toute l'humidité de la demoiselle pendant qu'elle se goinfrais de mon organe gonflé de sang. J'accumulais la chaleur de la bouche de Lady en lui enfonçant ce barreau d'une taille impressionnante dans sa voie buccale. Je baisait sa bouche d'une manière assez brutale mais la coquine avait l'air d'aimer ça, d’ailleurs moi aussi j'adorait ça, sentant le plaisir parcourir mon membre que j'enfonçait entièrement dans sa gorge, les testicule collant parfois a son visage. Plus je l'enfonçait, plus elle gémissait et manquait parfois de s'étouffer, elle en serra ses mains contre mon corps bouillonnant d'envie. C'est alors que j'embrassait tendrement cette chatte sous mon nez comme si j'embrassais une bouche.

Mon membre n'était pas prêt de cracher, loin de là j'était endurant a force de forniquer avec les servantes dans les tavernes du port. Il était important que je soit endurant car j'avait une réputation a tenir. Bien que cette activité était assez calme par rapport a ce que je pouvait faire, elle amenait beaucoup de plaisir et la bête qui sommeillait en moi commençait a se réveiller. De ce fait je commençait a grogner dut au plaisir que je recevait et mon membre grossissait lentement encore plus en devant bien plus chaud, quand ma queue de loup commençait a pousser en bas de mon dos. Je devenait alors un peut plus brutal en donnant des coups plus brutaux dans la bouche de la jeune demoiselle, et ma langue devenait plus longue et chaude, alors je l'enfonçait profondément dans le minou de Lady. Petit a petit je me transformais et devenait plus bestial, dégageant de mon corps une ambiance... animale on pourrait dire, et cela devenait plus torride. Je serrait les cuisse de la jeune femme en serrant mes doigts dessus où des griffes commençaient a pousser.

- GRrrrrr...

Black Heart:
Je poursuivais ma transformation jusqu’à devenir un grand loup recouvert de muscles et monté comme un cheval d'une queue bouillante. Pour moi Lady n'était plus qu'une femelle qui fallait remplir de semence aussi chargée soit-elle. Je continuais de la baiser pendant qu'elle me provoquait en tapant sur mes fesses ce qui me rendais plus hargneux. Ma gueule recouvrait son entre jambes s'y agrippant avec les crocs pendant que ma langue parcourait baveusement son orifice. Je mordait légèrement en rendant mes coups de reins plus vigoureux toujours en grognant contre cette chatte dont je me goinfrais qui m'offrais d'étancher ma soif.

Puis je décidais de me retirer et de monter sur le lit traînant la femelle sur le lit de façon a ce que je puisse la baiser comme il se doit, je me retrouvais maintenant au dessus d'elle et mordais son épaule pour prendre prise et la pénétrer violemment de façon bestiale frottant mon corps doux dut au pelage mais bouillant d'envie, se foutant de ce qu'elle veux car maintenant que j'étais parti, rien ne m'arrêtais. J'y allais toujours de plus en pus fort enfonçant ma queue bien chaude sur toute sa longueur dans la chatte bien étroite de cette femelle qui semblait quand même adorer ça.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique