Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 30 mardi 01 octobre 2013, 07:24:29

La jeune initiée n'eut pas le temps de récupérer, le souffle étant court. Elle put voir la main de la renarde imprégné de son liquide intime, luisant à la luminosité de la pièce. Yuki se mit à avoir des frissons en entendant la renarde se délecter de la cyprine de sa victime. Lorsque Ahri entreprit la simulation de l'entre jambe avec des gestes circulaires, le corps de la jeune femme fut de nouveau envahit par des décharge de plaisir. Yuki ne put retenir de léger geste des hanches.


- C'est bon, n'est ce pas? Cela aussi tu peux le faire toute seule... Et ça aussi.♥

- D'acc ... hi ! Qu'est ce que c'est ?

La jeune femme sentait le majeur de la renarde s'enfoncer dans on antre humide, ne sachant pas ce qu'est une pénétration, elle se mit à resserrer instinctivement sa grotte, augmentant la sensation que le doigt d'Ahri offrait, Yuki n'avait plus vraiment la logique des tailles, ne se fiant qu'aux sensations et là le majeur semblait prendre beaucoup de place.

- Si tu sens beaucoup de choses, ce n'est que le début. ce n'est encore qu'un doigt, sache que le sexe d'un homme bien tendu à une largeur de trois doigts pour l'épaisseur de deux, et la longeur dépasse mon simple doigt.

La jeune femme essaya de se faire une image de la taille de la chose, rougissant, c'est alors que le majeur se mit à bouger, faisant pousser un léger cris et contractant le vagin de la demoiselle.

- En revanche, ils n'ont pas ma ... finesse. ♥

Yuki avait de nouveau la bouche ouverte, le plaisir semblait si intense qu'elle en avait des lames aux yeux, avec difficulté elle se mit à dire, laissant son corps pendre et se braquer aux divers stimulus.

- Je vais... je vais...


La renarde n'avait qu'à la stimuler encore un peu avant que la jolie proie ne répande encore de la cyprine sur les draps et la main.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
La petite Yuki n'arrivait plus à se contrôler, c'était presque mignon de la voir gémir autant. Plus je m'applique, plus elle réagit positivement et cela c'était bon.
- D'acc ... hi ! Qu'est ce que c'est ?

Elle se crispa quand elle senti mon doigt en elle, mon doigt seul subit donc une presseion sans pareille qui essayait de me pousser vers la sortie, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, aussi mon majeur restant dans l'antre humide et chaude.
Elle se mit à crier tandis que mon doigt jouait en elle. Yuki était en extase, elle ne pouvait que ressentir pendant que je m'amusait. Elle pleurait sous le plaisir reçu, et avait du mal à dire quelque chose...
- Je vais... je vais...

Je jouais encore, comprenant rapidement qu'elle allait tout jeter maintenant.
- Ne te retiens pas, n'aie pas peur. Laisse sortir...♥

Quelques coups de doigts plus tard, Yuki m'envoie son jus, sur le doigts, sur elle-même, sur le lit, souillant les draps d'un liquide clair comme de l'eau.

Après l'avoir laissé bien jouir, laisser s'évacuer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, je me retire de mon siège. Libre à elle de se coucher, où de regarde ce qui va se passer. Descendant du lit, je prend mon orbe et l'applique aux draps. L'orbe aspira tout le liquide précieux qui me permettra de vivre longuement, vu que c'est une "première fois" c'était plus important qu'autrement. Je lui laisse sa mouille sur son corps, vu que j'allais encore m'occuper d'elle. Je remonte dans le lit, lui écarte les jambes à nouveau. Je lui dit:
- Maintenant, ce que je vais faire est presque essentiel dans les rapports entre femmes. Je vais t'apprendre les gestes en te les appliquants, peut-être qu'ensuite tu pourras me faire la même chose. ♥♥♥

J'approche mon visage vers le sien une nouvelle fois. Peut-être était elle devenu un peu plus entreprenante et qu'elle allait faire un meilleur baiser. Une fois les vapeur de Yuki calmée avec ce baiser plutôt calme, j'embrasse de plus en plus bas sur son corps; le cou, le torse, les seins . Voulant lui faire connaitre ses sensations aussi, je me vois obligée de laper ses seins, de lécher le bout durci, ce dernier que je mord doucement après, histoire de les attendrir.
- C'est important de les attendrir, tes doigts suffisent, mais comme je m'en occupe avec ma bouche, tu peux rester tranquille.
 Jouant avec le premier sein, je finis par aspirer le lait de ce dernier, sans pour autant tirer comme un malade dessus, je fais de même avec le second. Une fois les deux seins revenus plus ou moins à l'état normal, je promène mes lèvres plus bas sur son corps.
Sous ses seins, son ventre, son nombril, le bas ventre, juste au dessus du sexe, et enfin son intimité. Après avoir embrassé les lèvres extérieures, me mettant de la cyprine sur les lèvres, m'obligeant à me lécher les babines, je lape toute la cyprine qu'il peut y avoir de déposé, c'est qu'elle avait beaucoup joui, Yuki. De plus, alors que je nettoyais, elle en fit encore couler.

Finalement, sa cyprine est partie dans ma bouche. Me retirant de son antre, je passe une main dessus, juste pour regarder si c'était encore un peu humide.

C'était l'heure d'attaquer le chapitre qui allait changer la condition d'innocence de la petite. Son dépucelage. Je n'avais que deux choix, la dépuceler avec un jouet en silicone, ou utiliser un médicament typique de terra faisant pousser une verge à une femme pour le temps de quelques rapports.

Je me décidais temporairement sur la solution une. Je vais donc chercher dans mon armoire un jouet plutôt petit. Pas besoin d'un grand calibre pour la pucelle, il suffisait de l'habituer à un sexe. Je lui montre donc ce que je sort de l'armoire, m'attendant à une réaction effrayée, et non à ... ça...

(hrp: tu m'as dit que yuki ne connaissant pas le domaine, donc ici tu peux poser la question gentillement, ce qui surprend Ahri.)
« Modifié: jeudi 03 octobre 2013, 21:01:09 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 32 jeudi 03 octobre 2013, 14:03:57

Yuki n'eut pas longtemps avant de subir cette nouvelle vague de plaisir, son esprit sombrant de plus en plus dans une brume qui rendait la petite initiée  facile à manipuler.  La renarde n'avait pas de difficulté à laisser son invitée toute seule un petit moment, cette dernière tombant mollement sur les draps froissés et chauds. Le corps de la jeune pucelle luisait d'une fine couche d'eau salée, l'effort demandé par Ahri était très important pour cette jeune femme qui découvrait ce domaine particulier et qui pourrait la sauver dans Nexus. La voix de la renarde semblait un peu lointain, mais Yuki put entendre ce qu'elle disait, apprenant que la sexualité pouvait se réaliser avec deux femmes, l'une des questions qu'elle se posait.

Ahri put voir Yuki reprendre pied quand elle vint à l'embrasser, la jeune femme se calmant plus rapidement en essayant de garder un maximum le contact des lèvres, on pouvait voir que Yuki était un peu dans un état second, la jeune femme semblait se laisser baiser, son corps continuant de frémir délicieusement, mais ce n'était pas un frémissement de surprise, non, cela semblait plus être un frémissement de plaisir. Yuki se mit à observer calmement Ahri, essayant de ressentir chacun des gestes, de mémoriser le tout, elle essayait de comprendre sans avoir peur, suivant les mots de la renarde à la lettre. La pauvre ne savait pas qu'en agissant ainsi, elle allait suivre la voie de la luxure.

Yuki se mit à rougir en sentant la renarde se mettre à se régaler en tétant ses petit seins gorgé de lait. C'était assez bizarre pour la jeune femme, se demandant si c'était cette sensation que les femmes avaient en nourrissant leurs enfants avec leurs seins. Le rougissement réapparut en imaginant Ahri sous la forme d'une gamine. Yuki tenta d'éviter de réagir quand la renarde eut envie de bien nettoyer son invité.

Yuki jeta un petit regard à Ahri quand elle vint fouiller dans on armoire, la créature avait vraiment un magnifique corps et même Yuki ne pouvait contre-dire cette idée. La jeune femme se mit à observer le jouet que la renarde avait choisit, aussitôt le visage de la jeune femme ne montra pas de l'horreur, plutôt une curiosité innocente. Elle releva son buste avec ses bras, ayant son corps légèrement sur le côté.

- C'est quoi ? Une décoration ?

La pauvre ne pouvait savoir que c'était justement avec cette "décoration" que la suite des événements allaient venir. . Quoi qu'il en soit la jeune femme allait rire en voyant le visage surprit de la renarde, toute deux étaient si différente, mais c'était cette différence qui rendait ce couple éphémère si mignon.

Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
J'ai pu remarquer qu'elle commençait vraiment à y prendre goût, Sans doute le traitement à laquelle je la soumettais qui était trop puissant. Je pourrais arréter là, attendre demain pour sa virginité, mais je pense que désormais, elle n'allait plus se contenter de ça pour la fin. N'avais je pas dit que je prendrais sa virginité? Si j'abandonne par pure envie, ce ne serais drôle pour personne, et puis on était déjà allé loin.
Elle réagit étrangement au fait que je tête ses seins, que je boive son lait, car même si la potion en avait produit, c'était vraiment "le lait maternel" de Yuki que je venais de boire. Elle eut cependant bien moins de réactions à mon cunilingus, ce qui m'a surpris, je n'ai pas hésité à laver les moindres recoins de son intimité découverte avec ma langue, j'avais une vue imprenable sur son entrejambe de petite prude au début... Peut-être avait elle penché pour le coté de la luxure, en plein dans mes faveurs? Si c'était le cas, j'allais m'amuser.

Mais encore faudrait-il qu'elle apprenne... Je lui montre l'objet en silicone face auquel elle me regarde curieuse et me dit:
- C'est quoi ? Une décoration ?



Elle ... Savait pas ce que c'est? Mais à quel point elle est vierge? enfin, ça me permet de lui raconter un gros bobard afin qu'elle joue avec gentiment.
- C'est ça, une décoration... Le seul truc c'est que l'on joue entre femme avec cette ... décoration.

Comme elle ne connaissait rien de tout ça, j'allais pouvoir oser des choses plus ... disons, moins morales encore que celles que l'on pratiquait déjà. J'en prend une deuxième de la même taille et je m'approche du lit avec les décorations en main. Lui donnant la première, je garde la seconde en main. J'allait lui montrer le type même d'une fellation, et elle allait recopier mes mouvements.
- Tiens là. Ne soit pas dégoutée par sa texture molle, c'est fait pour. Maintenant, je vais jouer avec ma ... décoration, et de ton coté tu reproduiras les mêmes gestes. Vu? ♥

J'attend de la voir acquiescer avant de pointer le gland de la verge en plastique "décoration" vers ma bouche. J'approche sans me presser la verge en plastique de mes lèvres que j'entrouve, puis j'enfonce sans hésiter la verge dans ma bouche, pour rester soft, je n'enfonce que jusqu'au gland,  je m'échauffais légèrement, comme si je jouais avec la verge d'un de mes clients. Je sors la verge de ma bouche en léchant bien le gland en silicone, avant de dire à Yuki:
- L'important, c'est de ne pas utiliser les dents. Il ne faudrait pas abîmer la ... décoration en mordant dedant.

Je recommence le geste un peu plus vite, enfoncant progressivement la verge de plus en plus profondément dans ma bouche, je regardais Yuki pour voir si elle faisait de même. La verge en silicone me donnait l'envie d'une vraie, je commencais à me chauffer, rougissant sans retenue.

Après avoir enfoncé la verge le plus loin possible dans ma gorge, en relevant la tête pour que ça passe mieux, Yuki pouvait voir une bosse se former sous ma machoîre avant que je la retire rapidement, la verge remua mollement d'avant en arrière avant de s'immobiliser dans ma main.

je regarde yuki faire, puis lorsqu'elle s'arrête de jouer avec, je lui dit:
- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Je m'approche un peu d'elle pour lui chuchotter:
- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

Là je m'attend à une réaction de recul, voire de dégoût envers la verge en silicone qu'elle tenait encore en main. Mais si elle cessait de s'offrir, j'allais la rappeler à l'ordre, sa virginité m'appartenais, ne l'oublions pas, et je suis sûre qu'elle sera très docile avec une petit coup de séduction.♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 34 vendredi 04 octobre 2013, 15:31:48

Yuki se mit à avoir un léger rire qui naissait dans sa gorge en voyant la figure que la renarde prenait. Pour une jeune femme qui restait encore assez innocente dans son esprit, cela était une chose marrante. Elle ne pouvait pas cacher qu'avoir une personne qui prenne du temps avec elle, qui n'est pas aussi violente la faisait un bien fou.

- C'est ça, une décoration... Le seul truc c'est que l'on joue entre femme avec cette ... décoration.

La jeune femme se mit à regarder avec encore plus d'étonnement le fameux objet, ne comprenant pas vraiment comment on pouvait jouer avec un objet aussi bizarre. Il faut aussi dire que l'idée de jouer avec une décoration bloquait tout raisonnement logique. En effet une décoration a généralement pour tendance d'être exposé et de ne pas bouger de sa place d'exposition. vint alors une réponse qui devint évidente, cela devait être un objet issu de Terra. Si seulement cette petite idiote savait qu'il suffisait d'aller dans un sex-shop pour trouver ce mignon petit objet. La jeune femme vit alors Ahri saisir un autre objet identique que cela soit pour la forme, la taille ou encore la couleur. Yuki fut surprise en sentant la texture de l'objet, c'était tellement bizarre qu'elle ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait au touché.

- Tiens là. Ne soit pas dégoutée par sa texture molle, c'est fait pour. Maintenant, je vais jouer avec ma ... décoration, et de ton coté tu reproduiras les mêmes gestes. Vu? ♥

La jeune femme se mit à hocher de la tête, la jeune femme était suffisamment inculte dans le domaine pour ne pas comprendre que Ahri allait jouer un vilain petit tour. Yuki se mit  penser que la renarde ne voulait pas que son élève ne soit encore dans le brouillard. Douce pensée naïve qui allait permettre à la professeur de jouer avec la jeune femme. Elle saisit fermement le jouet sexuel, regardant ce que faisait Ahri pour l'imiter. Elle n'en restait pas timide et légèrement maladroite dans ses gestes, n'étant pas habituée à faire ce genre de chose.  Elle avait un peu de mal à ouvrir la bouche, les dents rappant un peu l'objet, chose que la renarde put voir car elle fit justement la remarque après.

- L'important, c'est de ne pas utiliser les dents. Il ne faudrait pas abîmer la ... décoration en mordant dedant.

La jeune femme se mit à murmure un petit "pardon", se rendant compte qu'elle avait fait une bêtise. Toujours aussi rouge devant le côté dérangeant de cette pratique, elle suivit autant que possible, n'étant pas aussi habituée que la renarde. Elle se mit à rougir en salivant suite à cette action. Alors que la renarde retira son jouet, Yuki sembla hésiter, puis essaya de faire de même, mais au final elle n'y parvint pas, ayant un léger blocage et sentant sa gorge se contracter comme pour recracher l'objet. La jeune femme, pour ne pas faire pâle figure, se mit à essayer plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait ce blocage.

- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Un nouveau mensonge, Yuki ne savait plus que penser de cette divine créature. Elle comprit alors que ce n'était pas une décoration, mais la jeune femme ne pouvait en vouloir à la renarde, sans doute avait-elle une bonne raison. Mais Yuki offrit un visage quelque peu inquiète, ne sachant pas si ce qu'elle a fait est mal ou non.

- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

La révélation ne fut pas bien accueilli, revoyant l'extrait de vidéo dans sa tête, le jetant au loin sans réfléchir une seule seconde que cette action pouvait être très mal prit. De plus elle avait assimilé que Ahri l’avait manipulé, qu'elle avait été trompé pour faire une chose dont elle aurait certainement dit non. Elle tenta de cacher ses joues, elle avait honte de ce qu'elle avait fait, de plus elle n'avait pas trouvé cela désagréable, sauf au moment de la gorge-profonde. Yuki se mit à parler, mais la voix fut quelque peu violente.

- Ne me faite faire plus ça ... c' ... c'est répugnant ... c'est mal.

La jeune femme avait fait une grosse marche arrière en terme de confiance.

- Les hommes sont violent, ce sont des bêtes.

La phrase avait été dit avec une voix effrayée, elle avait imaginé un instant que Ahri imposerait de faire l'expérience avec un homme, ce qu'elle n'avait pas prévu, pour l'heure en tout cas.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
La petite m'avait fait confiance un peu aveuglément, pour mon plus grand plaisir. Elle mit sans protester le gode en bouche et joua avec comme moi. La seule diférence, c'est que dans ma démonstration, j'avais fait le dernier mouvement le plus dur, un peu comme si dans un jeu, on te montrait le dernier niveau alors que tu ne passes même pas le premier. Terminant l'exercice, je me confesse une peu:
- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Yuki se setait trahie, son caractère enfantin semblait si facile à deviner, toutefois, elle eut une légère appréhension quand j'ouvre à nouveau la bouche:
- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

La réaction ne se fit pas attendre, Yuki avait jeté l'objet à une de ces vitesse, ce dernier rebondit mollement un peu plus loin, vant de cogner le mur et de revenir plus près de nous, et s'arrêter à mi chemin. J'avais jamais pensé à jeter un gode, maintenant, je sais que c'est super drôle. Comme je m'attendais à une telle réaction, on pouvait dire qu'elle était sans conséquences, heureusement pour Yuki. Cette dernière me dit:
- Ne me faite faire plus ça ... c' ... c'est répugnant ... c'est mal.

Elle se tassa sur elle même, avant de dire:
- Les hommes sont violent, ce sont des bêtes.

Je la laisse se calmer un peu. Pourquoi dit elle que ce sont des bêtes? Bon, c'est vrai, mais ... Comment dit-elle ça alors qu'elle est vierge. Enfin, si elle voulait une réponse, j'en ai une:
- C'est justement pour ça qu'un jour une personne à eu l'idée de créer une réplique en silicone, c'est bien moins bestial, car c'est nous-même qui pouvons gérer la puissance. ♥

Je m'approche d'elle, sans le jouet en plastique, et l'embrasse à nouveau. il fallait la remettre dans le bain, et c'est ce que je comptais faire. Après ce baiser qui se fait lentement, je lui dit avec un petit sourire:
- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

La réaction basique serait de regarder mon intimité pour voir si j'en avait pas une... Eh bien pas encore, je voulais sa réponse pour en aviser.
« Modifié: samedi 05 octobre 2013, 23:35:36 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 36 lundi 07 octobre 2013, 20:27:45

- C'est justement pour ça qu'un jour une personne à eu l'idée de créer une réplique en silicone, c'est bien moins bestial, car c'est nous-même qui pouvons gérer la puissance. ♥

Yuki restait tout de même craintive, ne sachant pas vraiment si la renarde disait cela pour la rassurer ou s'il s’agissait de la vérité. Cependant  Ahri avait mit le point sur une chose essentielle, Yuki savait qu'avec ce truc, elle n'irait jamais trop vite ou trop fort, suivant ce que son corps et ses limites mentaux dictaient. Aussi prit-elle la décision de vouloir croire les paroles de la renarde, jugeant qu'elle avait agit pour simplement éviter que la jeune femme ne soit dégoûtée avant d'essayer. La jeune initié vit son mentor s'approcher lentement pour tenter de l'embrasser. Ce fut le visage un peu timide que Yuki se montra un peu plus téméraire, réduisant d'elle-même la distance la séparant des lèvres d'Ahri.

- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

Comme l'avait prévu la renarde, le regard de l'innocente jeune femme se porta sur l'entre-jambe de la maîtresse des lieux, remontant rapidement honteuse d'avoir imaginé des choses. Mais Yuki était tenue de répondre à la question d'Ahri, ce qu'elle s'entreprit de faire les joues rouge en imaginant la renarde avec un membre.

- Elle ne serait pas aussi violente que les hommes ? On m'a toujours dit que c'est à cause de ça que les hommes usent de la force. Mais les femmes sont douce ... Je ne sais pas Ahri, je n'en ai jamais vu ... j'aurais sans doute un peu peur ... cela dépendrait de la personne ... je pense.

On pouvait voir dans ses propos que cette question bouleversait un peu son enseignement, jamais il n'avait été question de femme avec un chibre, donc il n’était pas étonnant de voir la petite Yuki se mettre à tâtonner sur une question où son enseignement n'avait pas de réponse.

Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
La petite semblait dubitative à mes paroles, jugeant le pour et le contre. Finalement, elle se décide à me faire à nouveau confiance en acceptant le baiser que je lui propose. Une fois le baiser fait, je lui demande:
- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

Yuki, étant prévisible sur ce coup la, fit descende son regard vers mon entrejambe pour voir s'il y avait bien une verge ou non. Elle ne regarda pas assez longtemps, dommage. Si elle demandais, je pourrais lui montrer mon "intimité" sans le moindre problème. Toutefois, elle me répond peu après:
- Elle ne serait pas aussi violente que les hommes ? On m'a toujours dit que c'est à cause de ça que les hommes usent de la force. Mais les femmes sont douce ... Je ne sais pas Ahri, je n'en ai jamais vu ... j'aurais sans doute un peu peur ... cela dépendrait de la personne ... je pense.

Elle hésitait grandement, avait elle été surprise de la question. Maintenant, on pouvait aussi supposer qu'elle préférait le faire avec des femmes.
- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

J'attendais encore une réponse. Je profitait aussi du temps qui passait four faire descendre la pression que je lui avait infligée sans son consentement ... au début du moins...

c'est court...
« Modifié: lundi 04 novembre 2013, 12:32:05 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 38 dimanche 13 octobre 2013, 00:40:04

Yuki focalisa son regard sur la renarde, ne sachant pas trop comment cette dernière allait réagir. L'initiée avait conscience que ses phrases étaient décousue d'une possible réponses, ne faisant que planer davantage de doute, même si elle ne pouvait penser qu'Ahri pensait à la possibilité qu'elle soit lesbienne. Du point de vue de Yuki les notions d'orientations sexuelles sont vagues, sans définition précise et donc elle ne pouvait se définir par ses terme. Le fait est que c'est une femme qui l'initie et que cela risque fortement d'influencer ses relations futurs, la renarde n'ayant sans doute pas prise en compte son importance dans le futur sentimentale que le jeune femme.

- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

La jeune femme perçu une légère différence d’intonation, tout comme cette voix amusée qui semblait se flétrir d'un coups, devenant plus sérieuse. La question en elle-même était visiblement importante et Yuki comprit aussi que son choix était cruciale. Yuki fit dans sa tête une balance, essayant de peser le pour et le contre de chacune des réponses. Elle n'aurait pas put se décider si la renarde n'avait pas éveillé une certaine curiosité envers ses fameuses potions. Un pensée perverse fit son apparition, pouvait-elle elle aussi boire ses potions et subir les même effets. Cette pensée fut rapidement trahie par les joue qui s’empourprèrent, les yeux passant furtivement sur sa propre intimité, essayant de s'imaginer un membre d'homme.  Elle fit son choix et en fit part à Ahri.

- Si vous prenez une réplique en silicone vous n'aurez rien et si vous prenez enfin ...

Le visage reprit des couleurs.

- Prenez vos potions et après ... Je voudrais essayer ... s'il vous plaît.

Si la jeune femme aurait une chaudière à la place de sa tête, ses oreilles auraient lâché une montagne de vapeur, rougissant fortement à ses propres propos.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

Les deux me convenaient, même si utliser une potion reviendrait à me voir avec une vraie verge pour la première fois. Ce serait en quelque sorte un dépucelage aussi pour moi, même si l'expérience ne suivait pas du tout.

Yuki, elle, réfléchit intensément. Elle rougissait aussi, peut-être pensait elle aux potions? Si c'était le cas, Ahri ne serait pas contre de la dépuceler par là aussi, mais passons. Yuki finit pas dire:
- Si vous prenez une réplique en silicone vous n'aurez rien et si vous prenez enfin ...

Pas vraiment, je m'amuserait tout autant, et puis, avec la ceinture à verge, c'est comme si je la dépucelait...Mais elle finissait sa phrase:
- Prenez vos potions et après ... Je voudrais essayer ... s'il vous plaît.

Elle rougissait bien plus encore, je la regarde un petit moment, comme elle semble déterminée, je lui dit:
- Si c'est ce que tu souhaites...♥

Je me dirige à nouveau vers l'armoire, et en sort une nouvelle fiole, en forme très amusante de ... pénis. sur le coté il était marqué en petit "fuX you" c'est la marque, si l'on puis dire. Il existe aussi "fuX me" qui offre un vagin à un homme. Je la bois devant Yuki, puis je m'assied sur le lit en attendant ue ça pousse. Si au début la potion brulante descend l'oesophage, elle descend très rapidement le reste de l'organisme pour ensuite atteindre les parties. Du point de vue de Yuki, à part me voir rougissante de plus en plus, elle ne voyait pas grand chose. Je profitais de l'attente pour la garder au chaud, et poursuivant les caresses sur le corps, m'aidant de mes queues si besoin.
Finalement, ce fut comme si quelque chose poussait pour sortir de l'avant demon entrejambe. Sortant peu à peu, je ne peux m'empêcher d'avoir une grimace. Sentir un truc sortir de soi n'est rarement une bonne sensation.

Finalement, une verge tendue, sans les boules, finit par sortir de mon corps, à peine une quinzaine de centimètre de long, et un gros pouce de large.
- ça chauffe fort, et c'est pas drôle de sentir un membre sortir de soi... Et plus encore quand on s'apperçoit que c'est de la basse qualité. Enfin, pour le coup, tu as de la chance, je ne pourrait aller aussi profond qu'avec un jouet., dis je en comparant mon "membre" à celle d'une verge en plastique.

Revenant vers elle avec désormais la verge prête à l'emploi, je l'embrasse une nouvelle fois. Une fois celui ci terminé, je lui dit:
- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

J'attendais donc tranquillement que Yuki se couche docilement. Si elle désire, elle pouvait aussi me demander de toucher la verge que j'avais désormais, je ne serais pas contre un peu de détente.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 40 mercredi 16 octobre 2013, 15:47:23

Yuki eut un grand sourire quand la renarde répondit à sa décision, observant ses faits et ses gestes. La jeune femme put admirer une nouvelle fois Ahri de dos, l'initiée se dit que son corps était beaucoup moins beau que celle de la maîtresse des lieux, même si elle n'avait pas à envier cette renarde qui avait de toute manière avait un corps pour son travail, travail qu'Ahri n'avait pas encore définit à son invité, sans doute jugeait-elle cette jeune fille trop jeune pour être baignée dedans. Quoi qu'il en soit le récipient du liquide était pour le moins évocateur, nul doute qu'on ne pouvait se tromper d'une autre potion. La marque ne fit pas réagir la terrienne, simplement car elle ne connaissait pas les insultes en langue étrangère.

Yuki vit la renarde boire la potion, rougir, mais surtout elle sentait la renarde la caresser, laissant son corps encore pleinement éveillé sexuellement parlant.  La demoiselle put voir le chibre se mettre à pousser lentement mais sûrement. Au final elle put voir la verge atteindre sa taille, qui n'était ni trop grand, ni trop petit aux yeux de la jeune fille.  Yuki se demandait si la taille changerais ou resterais comme ça, une idée qui était venu comme ça, sans qu'elle n'en sache l'origine. Vint alors la question si elle devenait perverse.

- ça chauffe fort, et c'est pas drôle de sentir un membre sortir de soi... Et plus encore quand on s’aperçoit que c'est de la basse qualité. Enfin, pour le coup, tu as de la chance, je ne pourrait aller aussi profond qu'avec un jouet.

Yuki se mit à observer le pénis, se disant qu'au final c'était la meilleure solution, de plus comme il était plus courts, elle pourrait sans doute l'avoir complètement en bouche. Immédiatement elle détourne le regard en se raclant un peu la gorge, histoire de se changer les idées. Le baiser aida à cela.

- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

Yuki se remit à observer la verge et ne put retenir une demande, son esprit en cours de perversion revenant. De plus la demoiselle voulait ne pas se faire dominer, essayer de diriger un peu, ce qui était tout nouveau pour Yuki.

- Une fell ... j’aimerais essayer de faire une .... fellation. C'est possible ?
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 41 samedi 19 octobre 2013, 00:11:01

Yuki regarda la verge que je possedait désormais, avec une belle appréhension, elle semblait soulagée de ne pas la voir aussi grosse. En même temps, peut-être que la potion est à effet lent, la verge dont je disposait allait peut-être grossir en chemin. Cela, je n'en savait rien. Tout ce que je pouvait dire, c'est que j'étais contente de la voir ainsi.
- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

Mais Yuki, pour une fois, pris une décision amusante:
- Une fell ... j’aimerais essayer de faire une .... fellation. C'est possible ?

Je la regarde avec des yeux, mi-surpris, mi-ravi à l'idée qu'elle se plonge un peu plus dans le bain avec moi. En y pensant, elle va faire sa ... seconde fellation, et moi je vais en subir une pour la première fois. Mon coeur frémissait d'excitation, du point de vue de Yuki, on pouvait dire que je faisais un truc ressemblant fort à un rire. Je cesse rapidement, avant de dire:
- Si tu le veux. ♥♥♥  Juste une chose, regarde ceci.

je me tiens le sexe et décalotte afin de faire comprendre l'idée de la fellation à Yuki. Ensuite, j'avance le bassin, en tenant encore assise grâce à mes mains, la verge recouverte du prépuce se tendait en direction de Yuki.
- C'est à toi de jouer. Surprend moi. ♥


Désolé, c'est court ...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :