Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre dragonnes [Rexia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rexia

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 15 dimanche 21 juillet 2013, 18:48:14

Les trois dragons qui poursuivaient Rexia restaient près du sol, afin d'avoir une meilleure portée pour lui souffler leurs flammes dessus... mais c'était tout-de-même en grande partie une erreur, car voler aussi près du sol réduisait leur habilité dans les airs, alors que la jeune dragonne rouge, elle, même si elle était moins vive que lorsqu'elle volait, esquivait leurs attaques en quelques bonds félins. Elle réussit à atteindre le bord de la faille et, s'accrochant avec ses griffes, se laissa descendre dans celle-ci, replongeant dans l'ombre du canyon. Il y eut alors une grande douleur qui lui irradia le bout de la queue et lui arracha un grognement de colère. Elle se retourna... elle était presque entièrement entrée dans la faille, mais l'un des dragons avait attrapé sa queue entre dents et essayait de la tirer en-dehors, où lui et ses compagnons auraient moins de mal à mettre fin à ses jours... elle lui lança un regard sombre et, d'un mouvement fluide de la queue, réussit à échapper à sa morsure, et lui écrasa le museau avec. Son sang se mélangeant au sien, le dragon partit se poser en couinant.

Rexia descendit rapidement dans les profondeurs obscures de la failles, se laissant en partie glisser sur ses griffes. Au dessus d'elle, pendant que le dragonnier du dragon blessé s'occupait de ses blessures, ses deux derniers poursuivants ne la suivirent pas, mais il essayèrent de l'avoir en soufflant deux longues colonnes de feu. Elle lâcha la parois et se laissa tomber, c'est ainsi qu'elle réussit à échapper aux flammes, bien qu'elle sentit son arrière-train chauffer un peu, et se raccrocha à la parois dans un bruit de griffes qui grinces contre de la pierre... le genre de bruit qui faisait mal aux dents. Il y eut alors un énorme fracas au-dessus d'elle. Rexia leva la tête, et vit quelque-chose d'imposant tomber vers elle. Elle se plaqua autant qu'elle le pouvait contre la pierre et réussit à ne pas se faire faucher... c'est alors qu'elle vit son museau : Crystal, blessée, était en-train de tomber et de disparaître dans les profondeurs de la faille. La petite dragonne l'observa chuter jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis leva la tête.

Au-dessus d'elle, face à la zébrure de ciel bleu qui semblait former comme une cicatrice dans la pierre, elle vit les ombres des derniers dragonniers survoler la faille et observer ce qu'il s'y passait. Rexia resta plaquée contre la pierre, et, surement grâce aux ténèbres de cet endroit, échappa à leur regard. C'est alors qu'elle les entendit parler entre eux :


-Les deux dragons sont là-dedans. On les poursuit ?
-Tu es fou !? Tu as oublié que cette zone est le territoire des arachnides ?
-Le grand est blessé, et vu le bruit qu'il a fait, il a dû tomber jusqu'au fond. Il n'échappera pas à leurs toiles.
-Et le petit ?
-Je ne le voie pas. Il a dû se faire faucher par son camarade. Il sera dévorer par les araignées, même si il a survécu à sa chute.

Cela dit, les ombres disparurent de son champ de vision... surement avaient-ils décidés de retourner chez-eux. Mais Rexia se retrouvait maintenant face à un autre problème : elle avait bien compris qu'il y avait des araignées, au fond de cette faille, et si les humains pensaient vraiment que ces créatures pouvaient dévorer des dragons, ce ne pouvait signifier qu'une seule chose : des araignées géantes. Elle n'en avait jamais vu, mais elle savait que c'était des créatures vicieuses, qui ne connaissaient pas la peur, poursuivaient toujours leurs proies, et qu'elles n'étaient jamais rassasiées. Tout en réfléchissant à cela, la dragonne tenta de voir comment allaient ses ailes... elle réussit alors à les déployer et à battre l'air avec.

Elles marchaient à nouveau ! Elles étaient un peu crispées parce qu'elles étaient restées violemment plaquées contre ses flans, mais elles marchaient. Rexia était rassurée, même si elle se demandait toujours ce qu'il lui était arrivé. Elle regarda les profondeurs obscures, puis la ligne de ciel bleu... elle aurait pu partir... mais cette idée la dégoûta : elle n'était pas certaine que son alliée était morte, et elle se refusait de l'abandonner. Elle lui devait bien ça, après-tout. Elle fit donc demi-tour et se laissa descendre le long de la parois. Elle ne partirait pas sans Crystal, ou temps qu'elle n'aurait pas trouver son cadavre, grouillant de petites araignée... et même dans ce cas-là, elle essaierait de la ramener à la surface pour qu'elle puisse reposer sous le soleil, et non dans le monde des ombres... même si elle ne savait pas encore comment elle allait se débrouiller pour remonter son imposante carcasse.

Préférant économiser les forces de ses ailes au cas-où elle devrait vite voler vers la sortie, elle se laissa glisser le long de la parois. Et très vite, elle dut s'arrêter : le mur devant-elle était couvert d'une épaisse toile blanche dans laquelle il aurait été très stupide de se prendre. Rexia était plus petite, plus légère et moins forte que Crystal, il n'était pas certain qu'elle aurait été capable de se libérer de la toile, elle. Alors elle lâcha la parois et se laissa planer dans le noir, vers le fond du gouffre, esquivant, passant entre les toiles. Parfois, elle tombait sur un coin où il n'y avait pas de toile, ou où elle était moins épaisse... alors elle se posait et continuait à-pattes aussi longtemps qu'elle le pouvait. C'est de l'une de ces poses qu'elle vit quelque-chose briller, pas très loin... et elle reconnut la lueur d'une flamme.


-Crystal ! Appela-t-elle, et sa voie résonna : je suis-là ! Essaie de monter, moi de descend te...

Elle ne put finir sa phrase, car une grosse araignée, dont le corps était au moins aussi large que le sien, si on ne comptait pas son long cou et sa queue, sortit d'un trou et se jeta sur elle. Accrochée à son dos avec ses pattes velues, elle essayait de la mordre, ses crochés ripant sur ses solides écailles... les esprits soient remerciés, elle avait la peau dure ! Rexia battit des ailes et frappa la bête avec sa queue pour s'en débarrasser. Elle réussit à l’expulser, elle chuta quelques seconde, mais s'accrocha à la parois couverte de sa toile et courut vers elle. Rexia souffla... l'araignée fit un bond en arrière, évita son souffle mortel... mais resta immobile devant sa toile enflammée. La dragonne vit qu'elle essayait de se cacher les yeux avec sa patte.

-Crystal ! Appela-t-elle à nouveau : elles ont peur de la lumière ! Même si tu ne peux pas les toucher, crache ! Le feu les repoussera !
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Crystal

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 16 mercredi 24 juillet 2013, 12:00:01

La situation était tendue. Crystal était sévèrement blessée. La fuite ne s’était pas très bien passée. En temps normal, de telles créatures ne l’auraient nullement dérangé, mais, dans la situation actuelle, la Dovahkiin était faible. L’une de ses ailes était luxée, elle ne pouvait plus voler, et était dans les profondeurs d’un sinistre nid. Elle entendait ses bêtes grouiller autour d’elle, rampant sous le sol, dans des galeries sinueuses. L’araignée était une créature redoutable, qui misait sur ses toiles, et sur sa discrétion. Crystal faisait donc attention, restant éloignée des toiles, soufflant pour les faire brûler. Les toiles, invisibles, se mettaient à flamber, mais Crystal y voyait goutte. Elle n’était pas habituée à une telle sensation, et souffla contre le mur, apercevant une araignée. Elle essaya de l’enflammer, mais la créature s’écarta rapidement, disparaissant comme par enchantement. Crystal sentait le sol remuer autour d’elle, et bougea sur le côté, sa queue heurtant le mur... Et atterrit sous une araignée, qui était lentement en train de descendre. Dans l’obscurité, une araignée était invincible. Une prédatrice née. La queue de Crystal frôlait des toiles, et cette dernière pestait.

*Je domaine les Cieux, pas ces souterrains répugnants... Comment diable ai-je pu me retrouver dans un tel état ?*

Au moins, les dragonniers étaient partis. Elle se vengerait d’eux, c’était une certitude. Les Nar-Zagguathains s’en étaient tirés à bon compte, et elle comptait bien finir le travail. Il leur faudrait des semaines pour terminer les réparations, ce qui lui laisserait le temps de panser ses blessures, et d’attaquer. Elle n’avait nullement envie de mourir au milieu de ces infernales araignées géantes qui grouillaient autour d’elle comme des sangsues affamées. Crystal souffla à nouveau, et l’araignée en train de descendre ralentissait sa chute, écartant lentement ses énormes pattes poilues. Une bête infernale et horrible, mais dont le danger ne résidait pas dans ses pattes, mais dans son terrifiant dard... La pointe se rapprochait de Crystal, qui s’écarta alors, bondissant sur le côté.

L’araignée fondit alors, et le dard s’enfonça dans le flanc de Crystal, qui poussa un hurlement de douleur. Sa queue fendit l’air, et se planta dans l’abdomen de l’araignée, faisant cracher une giclée de sang visqueux et chaud qui éclaboussa son corps. Le dard restait planté en elle quand l’araignée bascula sur le sol, et Crystal se mit à trembler, sentant sa vision fléchir, s’obscurcir, devenir floue.

*Empoisonnée... Empoisonnée...*

La tête lui tournait dangereusement, et un grand froid se répandait dans son corps. Un dragon avait une constitution extrêmement résistante, mais Crystal craignait que ce ne soit pas suffisant. Le venin de ces araignées n’était pas forcément mortelle, mais avait avant tout pour but d’endormir sa proie, de la mettre dans un état léthargique proche de la mort, afin de l’enrouler dans un cocon, pour la tuer tranquillement, en la dévorant vivante. Crystal luttait contre la fatigue. Les araignées ne l’attaquaient plus inutilement, sachant très bien que Crystal n’était désormais plus une menace, et que ce n’était qu’une question de secondes. Ses pas étaient ralentis, et elle ferma les yeux, avant de flancher. Elle apercevait des flammes orangées brûlant en hauteur, et s’écroula... Plus ou moins volontairement.

*La circulation sanguine... Le venin circule dans tes veines... Ralentis-là, concentre-toi, utilise tes techniques de méditation...*

Les araignées allaient venir, allaient l’envelopper, et c’en serait fini. Leur soie l’empêcherait totalement de bouger, de faire le moindre petit mouvement. Impossible d’invoquer sa magie... Yeux clos, Crystal se concentrait, et son corps se mit à rapetisser. Elle reprit son apparence normale, fermant les yeux, expirant de l’air frais, pour l’inspirer ensuite profondément, rafraîchissant son corps, ralentissant ses battements cardiaques. Elle se plongea dans le monde des connexions magiques, et sentait un pic à proximité, indiquant la présence de Rexia. Crystal devait se concentrer. Elle pouvait y arriver, elle le devait ! Le venin ne la tuerait pas ! Crystal se concentrait silencieusement, sans penser à rien, faisant dans sa tête le grand vide... Et finit par rouvrir les yeux.

On l’avait piqué dans le flanc, et elle avait bloqué la circulation sanguine ici, ce qui rendait toute une partie de son corps totalement amorphe, à hauteur de son cœur. Crystal posa sa main sur le sol, jaugea sa distance entre elle et Rexia, et puisa dans ses dernières forces pour prendre un risque insensé qui pouvait lui permettre de la rejoindre.

« Fus’... » commença-t-elle.

L’énergie n’y était pas. Allez, allez, elle ne demandait qu’un dernier petit Cri ! En balançant son Cri contre le sol, Crystal s’envolerait joyeusement. Mais il fallait qu’elle se concentre. Elle inspira, puis recommença, et sentit l’énergie affluer en elle :

« Fus... FUS’ RO’ DAH ! »

De sa bouche, une onde de choc s’envola, heurta le sol, déplaçant la poussière, meurtrissant davantage son corps, faisant apparaître des traînées de sang, mais Crystal se sentit propulsée en ailleurs. Elle passa au-dessus de Rexia, heurta violemment le mur, puis s’écrasa sur elle, enfonçant les griffes de sa main valide dans ses écailles pour se retenir.

Toute une partie de son corps était violacée. Autant dire que Crystal allait avoir besoin de soins urgents, émanant de la part d’un expert en magie blanche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rexia

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 17 jeudi 25 juillet 2013, 14:40:40

[Je me suis vachement amusée à décrire la fuite en écoutant Dethroned de X RAY DOG xD ]

Rexia était visiblement plus habituée que Crystal au monde caverneux... elle était née telle une dragonne pure-souche, de deux dragons sauvages qui vivaient dans la nature en suivant leurs instincts, et elle était sortie d'un petit œuf lui-même au milieu d'une caverne. Elle y avait passé toute sa plus tendre enfance, y avait suivit les enseignements de sa mère, elle y avait appris et y avait joué aux côtés de ses frères et de sa sœur. En réalité, il avait fallu qu'elle attende d'avoir vingt ans avant que ses parents ne la laissent enfin aller voir le monde extérieur... et alors qu'elle était toute petite, qu'elle ne savait pas encore voler et qu'elle n'était pas habituée au monde de la surface, elle avait trouvée celui-ci effrayant et aveuglant, trop grand, trop lumineux, au point qu'elle s'était cachée derrière la patte de sa mère, et qu'il lui avait encore fallu un an avant qu'elle n'ose aller au-delà que la sortie de la caverne. C'était sans-doute la raison pour laquelle Rexia était suffisamment à-l'aise dans une caverne pour s'y déplacer sans pour autant de sentir oppressée, et sa taille comparée à son alliée lui permettait de d'éviter plus facilement les pièges. De nos jours, elle était plus habituée au ciel, bien-sûr, et il n'y avait pas eu d'araignée géante dans la caverne de son enfance... mais elle retrouvait instinctivement ses habitudes dans ces sous-terrains et elle arrivait sans-problème à éviter les toiles comme elle sprintait entre les stalagmites, dans sa jeunesse.

L'araignée qui avait attaquée la jeune dragonne rouge n'avait pas retentée l'expérience, à cause de ces flammes qui lui brûlaient les yeux... elle avait préférée partir se cacher dans son trou. Bon débarat, horrible bête ! Mais Rexia fut surprise qu'il n'y en ait eue qu'une... de tels montres, normalement, vivaient en groupe. D'ailleurs, une telle quantité de toile ne pouvait venir d'une seule araignée, eut-elle vécu des milliers d'années. La réponse à ses interrogations lui sautèrent aux yeux comme son feu qui était en-train de s'étouffer, ayant terminé de ronger la toile et ne pouvant adhérer à la pierre... la Crystal dragonne, celle qui était tombée ici, était plus grande, plus puissante, et sans-doute beaucoup plus juteuse qu'elle, plus attirante. De plus, elle avait fait une entrée beaucoup plus remarquée dans le monde des araignées. Elles devaient toutes êtres à sa poursuite à elle. Celle qui l'avait attaquée ? Une simple traînarde, sans-doute une jeune qui n'avait pas saisi ce qu'il se passait autour d'elle... elle n'avait même pas eue l'idée d'attaquer sa proie avec son dard.

Laissant derrière-elle l'insecte dans son trou, la dragonne recommença à se laisser descendre... elle ignorait si Crystal l'avait entendu, elle ignorait même si elle était encore en vie, mais elle devait en avoir le coeur net ! Même si elle devait la retrouver en-train de se faire dévorer vivante, elle devait être certaine qu'elle ne pouvait plus la sauver avant de partir. Mais si c'était la cas, si elle était encore en vie, elle se posait toujours la même question : comment allait-elle pouvoir la remonter ? Soudainement, sous-elle, elle vit une explosion, et une espèce de "météorite" voler dans sa direction, une météorite faite des toiles dans lesquelles elle s'était cognée, de peau humaine et d'écailles. Rexia se posa sur un quartier de pierre nue et la regarda lui retomber dessus... c'était Crystal, qui avait repris sa forme humanoïde, et qui saignait abondamment, son sang se répandant sur les écailles de la dragonne. Le bruit d'une multitude de chocs lui indiquèrent le danger...

En-dessous d'elle, des dizaines, peut-être même des centaines d'araignées géantes montaient dans leur direction, visiblement fâchées d'avoir laissée échapper leur proie. Elles poussaient de stridents sifflements auxquels elle répondit en grognant, les ailes écartés, comme lorsqu'elle cherchait à effrayer des loups voulant lui voler son repas... mais les araignées n'étaient pas des animaux, c'était des insectes. Elles ne connaissaient pas la peur, elles n'étaient poussées que par l'instinct et la faim. Rexia pourrait peut-être en tuer une dizaine, une vingtaine... pas toutes, elles étaient beaucoup trop nombreuses. Elle ne pouvait que fuir, surtout maintenant que Crystal était là. Ne pouvant pas l'aider à se retenir, elle ne put que lui conseiller :


-Accroche-toi bien !

... serrer les dents alors que les griffes de son alliée se plantaient dans sa chaire sous ses écailles, et prendre son envol. Faisant des zigzagues entre les toiles d'araignées tendues, elle dut se servir de tout son talent de voltigeuse pour ne pas se faire piéger. Elle gardait le cou dressé, les yeux pointés droit vers son objectif, une petit ligne de ciel bleu qui semblait grossir vraiment très, très lentement à chaque nouveau battement d'aile. Elle réussit pourtant à remarquer, autour d'elle, la présence des araignées... elles ne pouvaient pas voler, mais ce qu'elles courraient vite ! Le bruit de leurs pattes martelant la toile, puis la pierre lorsqu'elle réussit à sortir du nid, l'accompagna tout au long de sa course, faisant accellerer les fous battements de son cœur, ne faisant que la stresser encore d'avantage. Non-seulement ces sales bêtes courraient vite... mais en plus, elles sautaient bien ! C'est ainsi que Rexia poussa un rugissement de douleur en sentant les crochets de l'une d'entre-elle se planter dans sa queue...

Deux autres se jetèrent sur elle, l'une s’agrippant à son bassin, et l'autre entre ses ailes, tout près de Crystal. Elle sentit des dards lui chatouiller les écailles...


-Quoi qu'il arrive, ne me lâche pas ! Cria Rexia d'une voie suppliante.

Elle réussit à se débarrasser de celle sur son bassin en la frappant à plusieurs reprises avec ses membres postérieurs. Elle tomba au milieu de ses congénères qui lui marchèrent dessus sans la moindre gêne. Pour celle au bout de sa queue, qui gênait son vol et la ralentissait, elle ne put rien faire... mais celle-ci, accrochée par les dents et battant inutilement l'air de ses pattes, ne pouvait pas la piquer non-plus. Et pour celle de son dos, elle ne put que la valdinguer le plus possible, ne pas lui laisser l'occasion de la piquer. Les autres araignées qui leur courraient après finirent par s'arrêter, et les écailles de Rexia furent frapper par les rayons du soleil, reflétant leur éclat. L'araignée sur son dos poussa un sifflement de douleur, aveuglée, lâcha prise et tomba vers les profondeurs de son nid. Celle de sa queue tint bon. Enfin, elles sortirent de la faille...

Rexia voulut se redresser, mais le poids supplémentaire de sa queue lui fit perdre l'équilibre et elle tomba sur la pierre chauffée par le soleil. L'araignée la lâcha enfin, et partit rouler d'un côté, tendis que Crystal partait de l'autre, et que Rexia roula un instant que elle-même. La dragonne resta quelques secondes au sol, épuisée, la respiration sifflante et de une écume blanche lui couvrant les coins de la gueule, le temps de reprendre son souffle... puis lorsqu'elle se releva, ce fut pour voir l'horrible insecte devant elle. La pauvre créature avait le corps entier qui fumait, et elle poussait un étrange couinement. Elle reculait à l'aveuglette vers la faille en se cachant les yeux et en se frottant la tête. Les ailes pendant lamentablement de chaque côté de son corps,, incapable de les replier tellement ses muscles lui faisaient mal, Rexia se releva, leva une patte et l’abattit sur la bestiole, écrasant son corps velu sous son poids, couvrant ses écailles et le sol de son sang poisseux.


-Crève ! Lui ordonna-t-elle, l'envoyant tomber dans le trou d'un coup de patte.

Elle s'intéressa un instant au bout de sa queue. Les écailles étaient manquante, sa chaire était rosie, elle pouvait voir deux piqûres rouges, et une mixture blanche, de la toile, recouvrait la morsure... les morsures d'araignée étaient douloureuses, mais heureusement, elles n'étaient pas emplis de venin, comme leur dard... elle survivrait, la blessure guérirait et ses écailles repousseraient. Elle s'intéressa alors à Crystal, s'approchant d'elle et la poussant doucement du bout du museau... la pauvre était dans un sale état, et sa violente chute n'avait pas dû arranger les choses. Mais Rexia ne connaissait pas grand-choses aux soins à apporter aux bipèdes, ni aux venins d'araignée, d'ailleurs.


-Je ne sais pas ce que je dois faire, se plaignit-elle. Dit-le moi, Crystal, essaie de me le dire... que dois-je faire pour te sauver ?
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Crystal

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 18 dimanche 28 juillet 2013, 12:33:01

[HRP]Je vois ça ^^[/HRP]



Crystal n’en pouvait plus. Elle était grièvement blessée, à un point difficilement inimaginable pour elle. Le siège de Nar-Zagguaith l’avait épuisé, et les araignées l’avaient achevé, profitant de sa faiblesse pour l’empoisonner. Elle concentrait toutes ses forces restantes à s’accrocher aux écailles, luttant contre la torpeur qui l’envahissait. Elle secouait faiblement la tête, sachant que, si jamais elle venait à s’endormir, Crystal ne se réveillerait pas. Rexia fonçait en essayant de sortir, au milieu des redoutables araignées, qui n’avaient guère envie de voir des proies si juteuses s’échapper. Tremblante, blême, Crystal se sentait honteuse. Comment diable la Dovahkiin, fille de Xygga, pouvait se retrouver dans une telle posture ?! C’était inacceptable ! Elle avait besoin de soins urgents, de soins qu’elle ne pourrait pas se prodiguer elle-même. Elle sentit des araignées s’approcher d’elle, et se contentait d’enfoncer ses griffes entre deux écailles. Son corps bascula de droite à gauche, ses jambes léchant le vide, alors que Rexia filait le long de la faille, vers la lumière, là où les araignées ne pourraient pas les poursuivre. Crystal était dans une situation inacceptable pour la fille de Xygga, mais elle devait faire avec. Il n’y avait pas d’autres alternatives, en l’état.

Rexia réussit à ressortir de la faille, mais s’écrasa sur le sol. Le choc relâcha Crystal, qui roula sur le sol, sentant le vent frais de la mer sur son corps, le vent... Elle rouvrit les yeux, sentant cette fois le soleil, sa morsure sur ses yeux et sur son corps. Sa respiration était lente. Seule sa constitution de dragonne lui permettait de survivre à ce venin particulièrement puissant. Même en ralentissant son sang, elle le sentait filer en elle. Lorsque le venin atteindrait son cœur, elle mourrait. L’araignée ne l’avait pas loupé, et elle sentait toute la panique de Rexia. Où conduire Crystal ? Où aller ? La Dovahkiin se concentra, afin de réussir à parler. Elle ferma les yeux, devant se forcer pour réussir à produire quelques mots :

« Ban... Suis... Suis la côte p-pour... Bancur Ci... La... La Tour... Fer... Grimold le Mage... »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, avant qu’une torpeur ne la saisisse. Une onde de douleur la frappa sur place, et son corps remua lentement. Toute une partie était violacée, noirâtre, indiquant la lente et inexorable progression du venin. Crystal avait en réalité demandé à Rexia de faire route vers une grande cité commerciale, Bancur City. Il fallait longer la côte pour l’atteindre, et, de là, se renseigner auprès des fermiers pour trouver la Tour de Grimold le Mage, un magicien expert en magie dragonique, qui avait fait de nombreuses études sur le Thu’um, et était lui-même un Dovahkiin. Grimold était un mage très respecté, et une connaissance de Crystal, puisqu’il avait déjà aidé cette dernière à perfectionner ses Cris et ses sens magiques pour retrouver les Mots de Puissance disséminés dans le monde.


Bancur City

Bancur City était une ville à partir de laquelle commençait la zone d’influence tekhane, ce qu’on pouvait remarquer au niveau technologique élevé de la ville. Un grand palais central, le Siège, constituait le cœur administratif, économique, culturel, et politique de la ville. On y trouvait la mairie, le Tribunal de Justice, ainsi que tous les bureaux de banque, et un grand musée, ainsi que la Bibliothèque Officielle et l’Académie Magique de Bancur. C’était donc un vaste complexe qui dominait toute cette ville portuaire, où les dragons n’étaient pas chassés par les autorités. Grimold était un mage connu à Grimold, puisque sa grande érudition lui permettait de siéger au sein du Conseil des Mages de Bancur, et même de dispenser parfois quelques conférences à l’Académie Magique de Nexus, la plus prestigieuse académie magique du monde.

Il ne restait plus qu’à le trouver, même si, en réalité, ce serait plutôt lui qui sentirait la venue d’une créature aussi puissante que Crystal, et dont il connaissait la signature magique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rexia

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 19 dimanche 28 juillet 2013, 17:10:06

Rexia s'était penchée au-dessus de la dragonne-humanoïde, la tête penchée sur le côté, son oreille pointée dans sa direction, afin de bien entendre le murmure de son alliée... malheureusement, elle ne put pas lui dire grand-chose, avant que le mal ne l'emporte et qu'elle ne s'évanouisse. La dragonne montra les dents... ce que ça pouvait être frustrant ! Il y avait visiblement un moyen de la sauver, mais ce moyen risquait de lui glisser entre les griffes comme le vent sur ses ailes pendant ses vols parce que Crystal n'avait pas la force de lui en dire plus ! Elle se redressa et réfléchit à ce qu'elle avait réussi à comprendre dans sa phrase... "suivre la côte", "une tour de fer", "Grimold le Mage", "Bancurci"... non, elle était presque certaine que le mot Bancur était séparé du Ci, mais ce mot ne devait pas avoir était terminé. Vu la tournure de ce mot, ce devait être un nom... peut-être le nom d'une ville. Mais sans savoir ce qu'était le "Ci", elle devrait se contenter de Bancur. Ce n'était que peu d'informations... mais maintenant qu'elle y réfléchissait bien, ce n'était pas si mal. Alors elle attrapa le plus délicatement possible le petit corps à moitié-écailleux de la fille de Primordial, et elle s'envola avec elle, la portant entre les griffes de ses pattes-avants. C'est fou ce qu'elle pouvait être légère, sous cette forme...

Rexia s'éloigna donc de ces maudits canyon et de ces immondes araignées géantes, et, suivant l'odeur du sel et le sens du vent, réussit à rejoindre la côte... suivre la cote, ça, d'accord... mais dans quelle direction ? Crystal n'avait pas eue le temps de le lui dire... vers l'est, ou vers l'ouest ? Malheureusement, pour ça, Rexia ne devrait compter que sur sa chance. A l'est se trouvait la ville où elle s'était retrouvée captive, et qu'elle avait en-partie détruite avec l'aide de Crystal... ou plutôt, c'était l'inverse : Crystal l'avait en-partie détruite avec son aide à elle. Elle avait fait en sorte de s'en éloigner le plus possible tout en se dirigeant vers la cote, mais elle voyait toujours de la fumée monter entre les rochers... les humains n'avaient pas réussis à éteindre les incendies, pas encore, en tout-cas. Quoi qu'il en soit, pas question qu'elle parte dans cette direction, encore moins qu'elle aille leur demander son chemin... il ne lui restait qu'une solution : l'ouest, en priant les esprits que c'était la bonne direction. Et c'est ainsi qu'elle partit dans cette direction, prenant bien-soin de regarder régulièrement derrière-elle si elle n'était pas suivie par un dragonnier ou par un dragon hostile.

Le vol dura environ trois quarts d'heure, et Rexia se déplaçait aussi vite qu'elle en était capable, ses ailes battantes se repliant en-partie contre ses flans à chaque nouveau coup. Plus le voyage durait, et plus l'état de la fille-primordial empirait... elle espérait, si elle réussissait à trouver le bon endroit, qu'elle n'arriverait pas trop tard. Finalement, enfin, elle trouva une plage, et de cette plage, elle vit des chemins taillés par les humains monter vers les terres... elle était arrivée en terre habitée. De la à savoir si elle était arrivée sur la bonne terre... elle verrait bien. Alors elle vira et s'enfonça dans ce nouveau territoire. Elle ne tarda pas à trouver des terres cultivés et des fermes. Des humains travaillés les champs... elle fit en sorte de monter bien haut pour éviter les tires de flèches... mais elle fut surprise : aucun humain ne sembla effrayé par sa présence... au contraire, les travailleurs la montraient du doigts avec excitation, et certains se contentaient de poser leur tête sur leurs outils pour l'admirer. Ces hommes ne semblaient pas... avoir peur des dragons.

Après ce qu'elle venait de vivre, Rexia, en-revanche, craignait les hommes. Elle aurait préférée ne pas s'approcher d'eux... mais elle ne savait pas où elle devait aller, alors elle décida, tout doucement, d'amorcer sa décente... elle fit plusieurs fois le tour du champ, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'archer embusqué... et enfin, posant doucement Crystal sur les tuiles, elle se posa sur une chaumière en pierre... elle préférait rester en hauteur, hors de portée des humains. L'homme qui vivait ici arrêta d'arroser son champ de pommes-de-terre et s'approcha de sa maison.


-N'ai crainte, humain, lui dit-elle. Je te promet que je ne te ferais pas de mal...
-Je le sais bien, Reine du Ciel.

Une telle déclaration laissa Rexia tellement perplexe qu'elle eut du mal à continuer sa phrase... comment un humain pouvait-il ne pas avoir peur d'elle, et surtout avoir autant de respect pour elle ? Elle se secoua la tête, afin de remettre ses idées en place :

-Mon amie est blessée, et je ne sais comment la soigner. Elle m'a dit qu'un certain Grimold le Mage pourrait la sauver. Sais-tu où je peux le trouver ?
-Oh, tu n'es pas d'ici, toi. Dans ce cas, bienvenu en Tekhane. Tu trouveras le grand Grimold dans la Tour de Fer, à Bancur City. Contente-toi de suivre un chemin depuis le ciel, toutes les routes y mènent.
-Je... merci.

Puis, sans plus demander son reste, Rexia reprit le corps de Crystal entre ses griffes et prit la direction indiqué, suivant la première route qu'elle trouva dans le sens inverse de la mer. Elle ne comprenait pas comment un humain avait pu discuter avec elle avec autant de... calme. C'était si différent de ce qu'elle avait connue jusque là. Elle regarda sa protégée et pensa alors *Mais où est-ce que tu m'as emmenée ?*. Très vite, la ville apparu devant ses yeux... mais, craintive, la dragonne rouge ralentit, préférant s'approcher avec prudence et repérer à l'avance tout ennemi potentiel...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Crystal

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 20 mardi 30 juillet 2013, 14:48:18

Grimold le Mage n’était pas n’importe qui. À Bancur City, l’homme était très respecté, et avait la réputation d’être un dandy pure souche, aimant bien se détendre auprès des maisons closes de luxe de la ville, et de s’épandre avec ses apprenties. Pour autant, personne n’oserait remettre en doute ses compétences. Faisant partie d’une fratrie de nobles, Grimold n’était pas le fils aîné, mais le benjamin, et avait suivi une instruction magique et militaire ayant pour but de protéger son grand-frère, quand il succéderait à son père. Bien que Bancur soit proche de Tekhos, la ville n’était pas marquée par le fort sexisme tekhan, ce qui faisait qu’on trouvait aussi bien des hommes que des femmes. Ceci s’expliquait par le caractère frontalier de Bancur City, une éminente cité commerciale qui en faisait une plateforme maritime importante, produisant un brassage des cultures et des civilisations.

En ce moment, Grimold était en train d’exorciser une maison de créatures zombifiées qui se trouvaient à l’intérieur. Un mystérieux poison s’abattait depuis quelques mois à Bancur City, transformant ceux qui en étaient victimes en effroyables zombies, leurs yeux fondant dans leurs orbites, alors qu’ils attaquaient les humains. Le virus ne se transmettait pas par la morsure ni par l’air, le gaz se dissolvant très rapidement, ce qui permettait d’empêcher les enquêteurs de remonter la piste des terroristes. Grimold, ainsi que d’autres mages, menaient l’enquête, et ce dernier se trouvait à l’étage, lançant des sorts magiques pour soigner les gens. Un zombie tenta de lui sauter dessus en grognant, et un rayon bleu frappa la créature de plein fouet, l’envoyant s’écrouler sur le sol. Les yeux de Grimold luisaient d’une féroce intensité magique, indiquant qu’il était dans un niveau élevé de concentration. Un zombie tenta de l’attaquer sur le flanc, et il se téléporta rapidement, envoyant une autre pointe bleue pour l’atteindre. Beau et élégant, Grimold ne se laissait pas surprendre.

*Ils sont étonnamment réactifs... Bien plus que ceux de la dernière épidémie... Les terroristes sont en train de le perfectionner...*

Les terroristes étaient sûrement des magiciens, car le virus était un virus magique, ce que Grimold et d’autres puissants mages bancuriens avaient rapidement repéré. Il continuait à le faire, quand il sentit un frémissement, une ondulation, qui le surprit. Bien sûr, Grimold ne perdit pas sa concentration en sentant l’arrivée de Crystal, car il était un mage entraîné, et aucun signe extérieur ne pouvait indiquer qu’il était troublé. Crystal était une femme qu’il connaissait bien, puisqu’il l’avait croisé en effectuant jadis une expédition dans un fort hivernal désolé en hauteur. Son expédition était tombée sur de redoutables adversaires, et Crystal lui avait sauvé la vie. Ils avaient lié connaissance, et fait l’amour, naturellement.

Il sentait en elle une grande fragilité qui le troublait, alors que les trois derniers zombies tournaient lentement autour de lui. Les sortilèges que Grimold utilisait étaient très épuisants, et il ne pouvait pas se permettre de les gaspiller. Les zombies touchés étaient prostrés sur le sol, de la fumée bleue s’échappant de leur corps, alors qu’ils étaient en train d’être soignés. Un simple sortilège serait insuffisant, mais c’était déjà un début. Les zombies semblaient réfléchir, et Grimold était en position. La faim les tiraillait, et ils finirent par attaquer, fonçant tous les trois sur lui. Grimold se dépêcha de tracer avec ses doigts un signe en l’air, puis toucha le sol. Le signe qu’il avait tracé en quelques secondes apparut sur le sol, formant des lignes magiques qui explosèrent autour de lui, perturbant les zombies. Il en profita pour envoyer ses traits magiques, les fauchant. Sa concentration magique disparut alors, et il en sentit le contrecoup. Grimold sentit le sol se dérober sous ses pieds, les murs tourner, et il posa une main sur sa tête en fermant les yeux, gémissant. Du sang s’échappa de son nez. La magie puisait beaucoup sur les ondes cérébrales.

*Tu en as trop fait, encore... Prépare-toi à une migraine épouvantable...*

Il allait devoir voir Al’Khry, une collègue qui avait des compétences druidiques, et dont les décoctions étaient miraculeuses contre les maux de tête. Grimold secoua la tête, et se dirigea vers la fenêtre, sans faire attention aux grognements des zombies. Ce faisant, il tendit sa main, deux doigts se mettant à luire, et tapota la tête d’un corbeau coassant dans le jardin de cette belle propriété. Les yeux du corbeau se mirent à luire, et il s’envola. C’était son messager, et il rejoignit le Siège. Grimold, de son côté, descendit les marches, retournant à l’étage inférieur, où la propriétaire de la maison était paniquée. Ses servants avaient été empoisonnés, et elle avait craint pour sa vie.

« A... Alors, Maître-mage ?
 -  La situation est réglée. Je vous recommande de directement vous adresser au sergent-chef, afin que vos domestiques soient conduits dans les plus brefs délais au Siège.
 -  Oh... Merci, merci beaucoup, Maître-mage ! »

Il ne répondait rien. C’était une vieille peau. Si ça avait été une riche héritière, il l’aurait sans doute butiné dans sa chambre, mais, là, il préférait se concentrer sur Crystal. Elle avait vraiment l’air mal en point. Grimold sortit dehors, et rejoignit son carrosse, ordonnant de se rendre le plus rapidement possible au Siège. Il se téléporterait, mais il avait besoin de se soigner, pour l’heure.

Ses mains tremblaient nerveusement.



Le corbeau de Grimold accomplit son office. Dans le ciel de Bancur City, de majestueux griffons portant des éclaireurs rejoignirent Rexia, se mettant autour d’elle.

« Suivez-nous, dragonne ! »

Les griffons se mirent alors à descendre, filant au milieu de barges volantes. Bancur City avait un niveau technologique assez avancé, surtout dans les airs, mais elle disposait de peu de ces infernales machines aériennes, car elles étaient très onéreuses. Les griffons se rapprochaient du Siège, et se posèrent sur une partie du toit, où plusieurs personnes se tenaient là. Grimold était arrivé, et ce fut l’homme qui s’avança vers Rexia, alors que la dragonne amorçait sa descente, se posait.

« Sois la bienvenue, noble dragonne, lâcha-t-il d’une voix forte. Je te prie de nous délivrer cette Dovahkiin que tu tiens sur le dos, elle est en train de mourir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rexia

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 21 mercredi 31 juillet 2013, 20:09:46

L'arrivée des griffons mit Rexia mal-à-l'aise... ils avaient une taille bien plus réduite que celle de la dragonne, mais les légendes qu'elle avait entendue racontaient que leurs griffes disaient qu'elles étaient tellement acérées qu'elles pouvaient traverser les écailles et couper la tête d'un dragon, et qu'ils pouvaient abattre les plus puissants d'entre-eux si ils attaquaient en groupe. La jeune dragonne rouge n'avait encore jamais vu de griffon en vraie... dans une autre situation, elle les aurait surement observés avec une grande curiosité. Mais elle venait d'échapper à une vie enchaînée dans une cave sombre, à un combat acharnée contre des hommes chevauchant ses semblables, et à une horde de visqueuses araignées dont la toile collante souillait encore ses écailles... tout-cela était encore trop frai dans sa mémoire, et ces griffons étaient eux-aussi chevauchés par des hommes... elle ne leur fit pas tout-de-suite confiance, et, tendis qu'ils lui tournaient autour, elle les observa avec un regard féroce, montrant les dents et les défiants des yeux de s'approcher d'elle de plus près.

Mais les montures félines-oiseaux et leurs cavaliers ne se montrèrent pas menaçant envers elle, bien que certaines plumes furent hérissés devant cette dragonne qui osait leur grogner après... les hommes restèrent courtois avec elle, et lui demandèrent de la suivre. Rexia hésita un instant... puis, gardant tout-de-même ses distances, au cas-où ce serait un piège, que d'autres griffons sortent de l'ombre pour l'attaquer ou que ceux-ci se retournent pour se jeter sur elle, elle s'exécuta, suivant les protecteurs de la cité en direction de celle-ci. Ils passèrent entre les étranges véhicules que les hommes utilisaient... malgré sa crainte, la jeune femelle ne put s'empêcher de leur lancer des regards curieux : elle n'avait jamais vu, ni entendu parlé, de bateaux pouvant se déplacer sur le vent. Et d'ailleurs, comment arrivaient-ils à voler sans avoir d'ailes, comme elle ou les griffons ? Si ces hommes soignaient Crystal et qu'elle finissait pas avoir confiance en eux, elle leur poserait surement la question... mais en attendant, elle assura sa prise sur le corps inconscient de son amie et se força à regarder droit devant-elle pour veiller les possibles pièges... ou au moins pour s'assurer de la pas rentrer dans un obstacle quelconque.

Rexia n'aima pas du-tout être contrainte de se poser sur un toit où il y avait tant d'humain... elle le fit, cependant, car elle savait que si Crystal lui avait dit de venir ici, c'était surement qu'elle n'y serait pas en danger... mais de là à faire confiance à une semblable et faire confiance à des humains, il y avait une marge. Elle se posa donc à distance, eux se trouvaient à un bout du toit, et elle à un autre, commençant d'abord par poser la queue sur le sol pour assurer son équilibre, puis les pattes arrières, déposant ensuite délicatement sa protégée à-terre, et finalement se retrouvant à quatre pattes... le processus avait prit plus de temps qu'il n'en prenait habituellement, car elle devait faire attention à ne pas écraser son amie et qu'elle avait gardés les yeux sur le comité d'accueil... au moins, bon point, ils ne semblaient pas armés. Les humains durent sentir qu'elle les craignait, car ils respectèrent le fait qu'elle voulait rester à distance et la laissèrent se poser tranquillement... en fait, un seul d'entre-eux s'approcha d'elle, après qu'elle ait atterrie. Elle mit une patte devant Crystal, comme pour la protéger, et baissa la tête au niveau de l'homme, les cornes en-avant... elle n'était pas ouvertement menaçante, mais montrait qu'elle n'avait pas confiance. L'homme ne sembla pas s'en émouvoir et lui parla avec calme et respect.

Au début, Rexia se contenta de regarder le corps étendu à ses pattes, puis l'homme devant-elle... elle n'aimait pas, après ce qu'elle avait vécue, l'idée de la laisser entre les mains d'humains. Mais celui-ci avait raison : elle était en-train de mourir, et Rexia n'avait pas les connaissances pour la soigner... alors que si elle lui avait demandée de venir ici, c'était que les habitants de cette ville, et ce fameux mage dont elle lui avait parlé, devait les avoir. Alors elle s'écarta de la jeune-femme à-moitié écailleuse et dit :


-Très bien. Mais je vous préviens : je veux rester près d'elle ! Et si un seul d'entre-vous fait le moindre geste pour la blesser, alors... elle préféra claquer des mâchoires dans l'air que finir sa phrase, les gestes parlaient souvent plus que les mots. Cet enfant de Primordial m'a sauvé d'un sort pire que la mort, alors je la protégerais.

Et, sur ceux, elle suivit les hommes qui avaient ramassés le corps de Crystal, près de celui qui était venu lui parler. Elle l'observa longuement avec curiosité... il émanait de lui une puissante énergie, surement de la magie... elle supposa que c'était lui, Grimold le Mage. Tendis qu'elle marchait, elle ne pouvait s'empêcher de frotter sur le sol la pointe de sa queue où deux boutons rouges étaient apparus... c'était horrible, ce que ça pouvait la démanger !

-Nous sommes tombées dans un nid d'araignées géantes, décida-t-elle d'expliquer, afin de leur faire gagner du temps, après avoir été pourchassées par une armada de dragonniers. Vous pourrez la sauver, n'est-ce pas ?
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Crystal

Créature

Re : Entre dragonnes [Rexia]

Réponse 22 jeudi 01 août 2013, 01:23:14

L’hostilité de la dragonne était compréhensible. Les dragons n’aimaient pas les humains, et, même s’ils n’oseraient jamais l’admettre, ils avaient aussi peur d’eux... Comme tout le monde dans l’univers, en réalité. Les êtres humains constituaient la race qui avait le plus évolué, en un court laps de temps. En seulement quelques millénaires, les humains étaient devenus une race de premier plan, n’ayant plus rien à voir avec ces sauvages pachydermes de la Préhistoire. La technologie avait connu un véritable boom en avant en seulement un siècle et des poussières à Tekhos. Une prouesse incroyable. La dragonne avait donc raison de se méfier, mais choisit tout de même de déposer Crystal. Les doigts de Grimold s’agitèrent, maintenant la Dovahkiin en l’air, alors qu’elle se mit à léviter, plongée dans le coma. Deux apprentis apportèrent un brancard, et son corps atterrit dessus, alors que la dragonne se mettait à parler. Grimold ne l’écoutait déjà plus, observant le corps de Crystal.

Elle n’était pas belle à voir. Toute une partie de son corps était noirâtre, et elle se ratatinait sur place, son sang étant en train de pourrir. Ses lèvres étaient glacées, comme tout le reste de son corps. Un novice aurait cru qu’elle était morte, et c’était d’ailleurs la réflexion que plusieurs gardes se faisaient. Son corps était complètement glacé, mais Crystal n’était pas une humaine normale. Son corps était prodigieux, bénéficiant d’une constitution phénoménale. Il leva deux doigts vers elle, et une lueur bleue se refléta sur le corps de Crystal, permettant de voir à travers sa peau les organes, les veines, les muscles, toute la machinerie du corps.

« Vous pourrez la sauver, n'est-ce pas ? » demandait la dragonne, inquiète.

Grimold ne répondit pas, continuant à l’inspecter. Après de nombreuses secondes, il se releva.

« Elle est toujours en vie, annonça-t-elle. Mais mes pouvoirs seuls seront insuffisants pour la soigner. Peter, va chercher Kylwïn, et prépare une opération. Tomass, va chercher des chirurgiens, il va falloir l’opérer. »

La magie blanche se rapprochait, par bien des aspects, de la médecine classique, et il allait falloir combiner les deux pour la soigner.

« Conduisez-là rapidement à la salle » ordonna-t-il à plusieurs gardes, qui s’empressèrent de soulever le brancard.

Grimold se retourna vers la dragonne, l’observant silencieusement. Il fronça légèrement les sourcils en voyant sa queue.

« Dans la région, je suis le grand expert sur tout ce qui concerne les dragons... Et je m’occuperais de votre queue plus tard. »

Pour l’heure, il devait concentrer ses forces sur Crystal. Son état était grave. Pour ralentir la toxine, elle avait du refroidir son corps, mais avait sombré dans l’inconscience. La toxine en elle-même n’était pas mortelle, mais avait pour but de ralentir le rythme cardiaque, plongeant la victime dans un état proche de la mort. C’était une sorte de somnifère extrêmement puissant, que les araignées de la région pouvaient faire, l’objectif étant d’anesthésier la victime pour pouvoir tranquillement l’enrouler dans un cocon, où on pouvait tranquillement la dévorer. Cependant, dans la mesure où Crystal avait ralenti son rythme cardiaque, la toxine devenait maintenant mortelle, et l’extraire serait encore plus dur. Grimold avait besoin d’assistants, car il allait falloir réaliser une série d’opérations magiques et chirurgicales très précises : contrôler les flux sanguins, isoler le venin, ouvrir les plaies pour laisser la toxine s’échapper, et redonner du sang pour éviter que la dragonne ne succombe, tout en se débrouillant pour relancer son activité cardiaque.

« Une femme normale serait déjà morte... Mais Crystal est une créature... Surprenante. C’est autant son point fort que son point faible, car elle a tendance à sous-estimer ses adversaires, et à se croire invincible. Mes corbeaux m’ont dit qu’un dragon avait attaqué Nar-Zagguath tout seul, ou presque. J’en déduis que ce dragon devait être Crystal. Je serais curieux de connaître votre histoire, dragonne, mais le temps manque pour cela. Je vous aurais volontiers encouragé à prendre une forme humaine, comme certains dragons en sont capables, mais, comme je ne pense pas que vous ayez cette faculté, vous devrez regarder l’opération depuis l’extérieur. »

Grimold ne pouvait pas l’opérer sur le toit. Rexia pouvait les voir en passant depuis une verrière ouverte, menant au Siège, à l’aile médicale. Grimold se transforma en un élégant corbeau noir, en lui faisant signe de le suivre, et passa à travers la verrière, descendant de plusieurs étages. Un attroupement se formait autour d’une sorte de pièce, le long d’un des couloirs de cette zone. Le couloir était un long couloir en forme d’ovale, Rexia et Grimold étant au centre. Grimold reprit son apparence normale devant les badauds.

À travers une vitre, on pouvait voir une sorte de lit d’hôpital évoquant les salles d’opérations tekhanes, avec plusieurs assistantes. La porte se referma derrière Grimold, et un store s’abaissa devant la vitre, afin de ne pas déranger les médecins. Les badauds se retournèrent en voyant la dragonne. Il y avait des enfants, qui ouvraient de grands yeux ébahis, des apprentis-mages, des marchands, des juristes, de simples employés administratifs, des gardes.

L’opération devrait durer plusieurs heures.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :