Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2282 5

Smoker and the 314's

Légion

-

lundi 29 juillet 2013, 15:54:57

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:27:09 par Smoker and the 314's »

Nina Tekh

Créature

Re : Hunting Dogs [Nina Tekh and the 314's]

Réponse 1 mercredi 31 juillet 2013, 10:04:12

Et voilà donc notre Tekhane transpirante, et affichant une mauvaise humeur non dissimulée, alors qu'elle arpentait le quartier le plus pourrie de la ville. Evidemment, s'était aussi le plus dangereux, et ne parlons pas de l'hygiène déplorable. Nina avait l'impression de se trouvait dans une véritable décharge ou dans un sac à fumier, tellement l'odeur de détritus en fermentation était forte. Bien sur, elle n'était pas en tenue militaire ou policière, cela aurait été du suicide dans cet endroit. La jeune blonde se contentait donc de portait un ensemble en jeans, dont la veste sans manche était ouverte laissant voir un débardeur bleue. Non, elle n'aurait pas été stupide au point de ne rien mettre sous le gilet, et cela même si cela ne lui fdonnait que plus chaud, et la faisait transpirait davantage. Sueur qui était bien entendu visible sur ses vêtements.

Pourtant, même avec cela, la jeune soldate ne passait pas inaperçu, ou du moins aux yeux des hommes du coin,enfin les quelques uns qui vivaient à Tekhos, et devaient tous être dans ce quartier malfamé, qui devaient faire la même chose avec toutes les femmes pensant dans le coin. Nina sourit en se demandant la tête qu'ils feraient s'ils savaient ce qu'elle avait entre les jambes. Mais, le sourire fut de courte durée quand elle repensa aux ordres de ses supérieurs.

=========================
FLASHBACK
=========================

Quelques heures plus tôt dans l'une des bases de l'armée en ville, Nina avait été convoqué par sa colonel. La capitaine revenait tout juste d'une mission à l'extérieur de la ville qui visait à chasser des formiens, et n'avait à ce moment là qu'une envie, se reposer un peu. La convocation avait été prise comme celle visant à faire son rapport. Ainsi, même si elle n'en avait guère envie, la jeune femme s'y était rendue, à contre coeur.

- Nina Tekh au rapport Colonel !
- Bienvenue capitaine, votre mission s'est bien passée ?
- Oui, la colonie formienne à été détruite et ses occupants sont morts.

L'officier hocha alors la tête, se penchant sur son bureau, alors que Nina restait toujours au garde à vous, n'ayant qu'une envie, celle de retourner à son baraquement pour dormir un peu.

- Je sais que vous avez envie de vous reposez, mais cela sera pour plus tard. J'ai une nouvelle mission à vous confiez !

A ces paroles, Nina afficha sa surprise, et se préparait à protester quand la colonel leva la main en signe qu'elle n'accepterait aucun refus.

- Une personne influente a été enlevée, et nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer cet incident..... Je sais, ce n'est pas de notre ressort en théorie, mais vous savez tout comme moi que nos effectifs sont assez occupés ces derniers temps, et le personnel manque.

Tenta de se justifier l'officier face à subalterne, qui se résignait donc à accepter. Elle espérait tout de même arrivé à grapiller un peu de ,sommeil avant de partir sur le terrain, mais elle savait que cela serait le minimum.

- Et mon unité sera t elle avec moi ?
- Non, elle a déjà été affecté à une autre mission, et sous le commandement de votre Sergent !

En gros, Nina serait seule sur cette mission, ce qui serait assez étrange si la personne enlevée avait autant d'influence qu'annoncée. Cela devrait au contraire mobiliser le maximum de forces nécessaires. Pourtant, d'un autre côté quand on voulait que l'affaire ne s'ébruite pas, le déploiement de force n'était pas nécessaire. La colonel expliqua donc la situation, et avait annoncé que Nina ne serait pas seule, qu'une organisation non gouvernementale serait sur le coup, car elle avait des liens avec la victime.

==========================
FIN DU FLASHBACK
==========================

Et voilà donc pourquoi elle était dans sa position, avec un équipement minimum, pour être plus discrète dans ce genre de milieu. Elle avait tout de même emmené diverses armes de petites tailles comme un SMG Apt Chulainn  pour réduire les défenses adverses pour les blessures suivantes, un pistolet Patriot's Dart pour les incinérer, et quelques grenades Lobbed Breath of Terramorphous pour faire bonnes mesures.

La tekhane arriva alors à sa destination, devant un bar, lieu où elle devrait normalement rencontré les agents du groupe de mercenaires.  Elle entra donc, et alla s'assoir à une table, dans un coin assez sombre, pour éviter de trop attirer l'attention, tout autant maintenant que lorsque ses "alliés" l'auraient rejoint, le temps de mettre les choses au point. En plus, la table choisit lui donnait une bonne vision de la salle. Celle ci était illuminée par des couleurs criardes, comme le rose ou le violet, et assez animées. Mais, Nina n'essaya pas de prêter attention aux diverses activités, même si dans son "balayement" de la salle en observatrice, elle voyait assez bien ce qu'il se passait. Des gens buvaient, discutaient, dansaient de façon des plus provocantes, strip tease par exemple, ou alors cpomplètement absurde parce qu'elles ne savaient pas danser ou étaient trop bourrées. Enfin, pas forcément un lieu des plus recommandable ou convenable pour des gens normaux, mais assez pratique pour les rencontres douteuses de tout types.

Nina Tekh

Créature

Re : Hunting Dogs [Nina Tekh and the 314's]

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 10:31:27

Nina eut ç peine le temps de s'assoir à une table tranquille dans ce bar où les seules femmes présentes, ou du moins pour la majorité, étaient des Terranides en train de faire des séances de Strip tease, que la situation ne tarda pas à d&g&nérer.En effet, peu de temps après qu'elle se soit installée, et que le serveur n'ait le temps de venir lui prendre sa commande, ce qui ne fut pas le cas donc, un coup de feu retentit à l'entrée. L'attention de tous dériva donc vers elle, la Tekhane mettant par réflexe sa main sur le pommeau de son arme. Oh, pas qu'elle pensait que cela soit pour elle, bien que d'une certaine façon, elle allait avoir tord, mais, il valait mieux être prident.

Un homme fut alors projeter dans le bar, suivit par deux femmes, une blonde en tenue de cuir ou de latex, et l'autre, en tenue des plus légères, une casquette sur la tête, et un fusil à pompe dans le dos.

*Et merde !*

Pensa la soldate en ayant visiblement reconnu la jeune femme. Elle se détourna de la scène, espérant bien que cela ne serait pas ses contacts. Malheureusement, Dylan l'avait vu elle aussi, et une fois son petit manège fini, se précipita vers sa table, s'asseyant en face d'elle.

- Pas le moins du monde !

Eut elle simplement le temps de dire, avant que la partenaire de Too Bad, ne lui donne un coup de protèse derrière la tête, faisant sourire Nina au passage. Bah quoi, s'était amusant de voir une ancienne collègue se faire réprimander, en plus quand cela ne venait pas d'elle pour une fois !Mais, cela ne sembla pas perturber la femme plus que çà, alors qu'on lui faisait la leçon, et qu'on lui dit que Nina était la soldate qu'elles devaient rencontrer.

*Manquait plus que çà !*

Pensa Nina en se disant que durant toute la durée de la mission, elle allait donc devoir subir les avances de Dylan. Elle en soupira d'ailleurs, d'autant plus que la demoiselle ne se priva pas d'ignorer la remarque de sa partenaire, ne feignant même pas d'être surprise, pour proposer un rencard à la Tekhane.

- Rien avec toi de toute façon !

Répondit assez sèchement Nina avant de se tourner vers Tomboy, qui semblait bien plus sérieuse tout de même

- Vous avez des informations sur l'enlèvement. Mais supérieurs m'ont simplement dit de me joindre à vous pour le sauvetage, mais sans me donner d'informations plus précises ?

Demanda alors la jeune femme, sans tourner le regard vers son ancienne partenaire. Pendant ce temps, le videur revenait avec le patron, et visiblement quelques gardes supplémentaires. Mais, Nina ne les vit pas venir, et s'en fichait un peu à vrai dire. Etait ce simplement une escorte normale, ou un mauvais coup se planifiait d'ici peu ? Ainsi, discuter ici ne serait peut être pas la meilleure chose à faire finalement.

Nina Tekh

Créature

Re : Hunting Dogs [Nina Tekh and the 314's]

Réponse 3 dimanche 11 août 2013, 19:01:05

La coopération s'assurait délicate, ou du moins celle ci tournerait sans doute rapidement aux invitations douteuses de Dylan sur Nina. Cette dernière en soupirait déjà, espérant que la mission soit rapide afin qu'elle puisse retourner au QG et ne plus avoir à faire à la demoiselle, qui à son expression faciale semblait déjà avoir des idées cochonnes en tête. Heureusement, sa partenaire semblait déjà bien plus sérieuse, et elle ne manqua pas de se présenter en répondant également à la question de la Tekhane.

La soldate eut à peine le temps de répondre, et se présenter à son tour donc, que Too Bad prit la parole pour donner une rapide explication. Nina en fut d'ailleurs, autant exaspérée qu'elle se demandait si la version de Dylan était véridique ou non. Avec elle, cela était fort probablement malheureusement, mais, elle jeta un oeil à Tomboy, comme Too Bad ne tarda pas à surnommer sa partenaire, ce qui ne sembla pas lui plaire.

Too Bad s'était levée, arme à la main, et visiblement avec une intention de foutre le grabuge pour faire venir la proprio plus vite. Et si Nina le comprit bien vite, elle n'aurait guère le temps de l'en empêcher.

- Inutile de rêver, je ne suis pas prête à me laisser séduire !

Répondit Nina froidement avant que Dylan ne se mette à crier des avertissement dans toute la salle avant de finalement ouvrir le feu. Azuka et elle durent donc se mettre à l'abri, car la riposte des occupants, que se soit des clients ou des membres de la sécurité ne tarda pas à se faire entendre également.

- Quelle stratégie ? Tu comptes nous mettre la ville à dos avec tes conneries ?

Renchérit alors Nina qui avait sorti son flingue aussi. Elle savait que cela ne plairait pas à ses supérieurs, même si cela était pour une mission et que les clients étaient probablement de la racailles. Mais, cela était un dommage collatéral inutile. Elle se recroquevilla quand une balle vint heurter le dossier de la chaise où elle était assise il y a peu, et riposta bien vite, tuant l'homme qui avait trop long à se remettre à couvert. Sa dépouille s'enflamma alors, commençant à mettre le feu à la table derrière laquelle il était protégée, dévoilant un des effets du flingue de la Tekhane.

- Et tu comptes faire quoi maintenant ? Buter le patron quand il se montrera aussi ? A condition qu'il le fasse et n'ait pas décidé de prendre la poudre d'escampette !

Cria Nina pour être sure de se faire entendre au dessus du vacarme des combats. En tout cas, elle n'attendit guère la réponse et changea vite de couvert, car sa table se désagréait de plus en plus sous les impacts.

Nina Tekh

Créature

Re : Hunting Dogs [Nina Tekh and the 314's]

Réponse 4 samedi 17 août 2013, 16:13:10

Non, mais dans quelle merde Nina venait de se mettre. En effet, à peine la jonction avec ses contacts faite, qu'elle se retrouvait déjà à devoir lutter pour sa vie. Et tout cela, bien entendu à cause de Dylan, qui agissait encore avant de réfléchir. Voilà donc que la soldate, était à couvert, derrière une table, pistolet en main, tirant avec plus ou moins de précisions, sur les mercenaires, brigands et autres vigiles du bar encore présents et en vie dans la salle, faisant exactement la même chose. Too Bad, prit mal les reproches de ses deux camarades, puisque Nina n'était effectivement pas la seule à lui en faire s'en se priver.

- Alors çà, je serais prête à le parier !

Lâcha la Tekhane, quand Dylan répondit à Tomboy sur l'acquisition de son post de chef. En effet, ceux la suivant ne devaient pas être bien intelligent pour accepter de prendre les risques auxquels elle ne devait cesser de les mettre. En tout cas, s'était pas les affaires de Nina, et elle leva la tête quand le système anti incendie se déclencha. En effet, avec un tel déluge d'eau, ce qui ne la dérangeait pas outre mesure, utiliser une arme incendiaire serait du coup moins efficace. Elle rengaina alors son fli,gue ^pour récupérer le second, une SMH à la cadence plus rapîde. Bon, cela serait sans doute moins précis que son pistolet, et elle utiliserait probablement plus de munitions, mais cela leur ferait baissé la tête, à ses adversaires bien sur.

- Ouais, sans doute pas toi !

Lâcha Nina au milieu du vacarme, et donc pas forcément des plus audible, puisqu'elle avait volontairement hommis d'hausser le ton pour être sure qu'on l'entende. De plus, elle avait prit un peu de temps, éliminant un malafrat qui tentait de se rapprocher de la sortie, bien que cela semblait plus un contournement qu'une fuite en apparence. En effet, Dylan jouait sur la provocation et y répondre, surtout de la sorte, pouvait soit l'énerver et empirer la situation dans laquelle elles se trouvaient déjà avec Azuka, soit elle l'ignorerait ou riposterait.

Quoi qu'il en était, aussitôt prononcé, aussitôt oublié, surtout qu'une autre voix se fit entendre, demandant de cesser le feu, et elle dut se répêter avant que cela ne cesse au bout de quelques minutes. Azuka et Nina n'eurent le temps de placer aucun mot, la Tekhane se contentant de rester à couvert, rechargeant, comme tout le monde son arme, alors que Dylan se chargeait d'interroger, à distance le propriétaire qu'elle connaissait visiblement très bien.

- Pfft, tout çà pour cela au final !

Soupira Nina en se relevant, une fois la pièce totalement vide et devenue silencieuse, à l'exception du bruit d'eau qui coule puisque le système anti incendie fonctionnait toujours. Elle se disait qu'il y aurait eu sans doute une façon plus subtile d'arriver au même point, ou en tout cas avec une scène qui n'allait pas faire parler d'elle dans la ville ou le quartier pendant quelques jours et attirer le regard sur les trois femmes.

- Ouais, si on puit dire !

Dit la Tekhane sur un ton qui n'était pas convaincu, en avançant lentement dans le bar, son regard analysant les dégâts, même si tout le monde se ficherait de cela, et que le gouvernement ne paierait rien en dédommagement, et le propriétaire n'y remettrait plus les pieds. Elle tenait en tout cas, toujours sa SMG à la main, même si elle aurait pu la rengainée maintenant que tout était fini

- Et le pire, s'est que même sur le lieu où la victime est retenue, elle va réitérer cela !

Marmonna t elle, en se disant que Dylan n'allait donc pas se la jouer discrète pour tenter de minimiser les risques que pourrait encourir la jeune femme captive. Et le pire était probablement que ceux ci ne viendraient sans doute pas de ses géôlières, mais de l'assaut mené par Dylan, si aucune des deux blondes ne parvenaient à la freiner d'ici là.

Nina Tekh

Créature

Re : Hunting Dogs [Nina Tekh and the 314's]

Réponse 5 jeudi 22 août 2013, 14:32:02

Dylan n'avait pas apprécié les remontrances des deux blondes, et sortit rapidement, son téléphone en main. Nina, se contenta de sourire de façon amère. Décidément, elle n'avait visiblement pas changé d'un poil, et il allait encore falloir passé derrière elle pour ramasser les pots cassés. Azuka et elle la suivirent donc, d'un pas plus lent, le temps que Tomboy prenne la parole pour faire d'une certaine façon des excuses à la Tekhane sur le déroulement de la rencontre.

- Bah, elle n'a pas changé, s'est tout. Agir sans réfléchir aux conséquences et sans se soucier de qui elle entraîne avec elle dans les ennuis !

Répondit alors calmement, presque désabusée, comme si cela était devenue une habitude en somme, de devoir voir Dylan agir de la sorte. D'ailleurs, quand elles la rejoignirent, celle ci était au téléphone, et ne manqua pas de leur casser du sucre sur le dos, toujours avec ses allusions sexuelles.

- Laisse, tu devrais savoir que quand s'st son sexe qui parle, le cerveau est à la ramasse avec elle !

Dit elle à Azuka quand celle ci fit la remarque à Too Bad sur le fait qu'elles entendaient très bien ce qu'elle disait, sans doute parce qu'elle boudait aussi de s'être fait gronder comme une petite fille. Evidemment, cela était également une pique pour la concernait dans l'espoir de la relancer dans la mission de façon plus professionnelle. Mais, celle ci se contenta de s'éloigner pour le moment, alors que sa partenaire passait un coup de fil, disant à la Tekhane de rester à ses côtés. Visiblement s'était au sujet de la mission elle, et non une envie quelconque inutile de Too Bad.

- Bah, s'est une habitude à reprendre ses sautes d'humeurs. Au moins, je n'ai plus à me soucier d'être celle qui doit réparer les pots cassés désormais !

Se contenta t elle de répondre à Ice quand il s'excusa, ou du moins s'est ce qu'elle cru comprendre, du comportement de Dylan. Par contre Asuka ne semblait pas du tout contente de devoir jouer les nounous pour Too Bad, et ne se priva pas de le laisser entendre, malgré la présence de Nina. Enfin, jusqu'au retour de la concernée, qui se retrouvait seins à l'air.

- Ah bon, j'en suis pas si sure moi !

Lâcha t elle avec arrogance, faisant mine de ne pas s'en souvenir. Contrairement à Azuka, elle n'avait pour le moment pas répondu sur le fait qu'elle devrait remettre son débardeur.

- Sinon, la faute à qui s'il est trempé. Et tu n'es pas la seule à avoir ce désagrément en plus. Mais, on n'a pas l'intention d'attirer les curieux et autres badauds alors qu'on a une mission à accomplir, où il vaudrait mieux être discret. Alors si tu veux pas mettre ton débardeur, trouve autre chose... Tiens ma veste si tu veux !

Dit alors Nina en retirant son gilet en jean, la laissant en Tee Shirt blanc, heureusement pas suffisamment mouillé pour être transparent, le gilet ayant prit la majorité de l'eau. Alors, s'est sur, qu'avec les formes de chacunes, trois femmes ne passeraient pas inaperçues, même vêtue. Mais, cela serait pire si en plus l'une d'elle s'exhibait, puisque les regards seraient insistants, voir pousseraient les porteurs de ces yeux à les suivre, au lieu de simplement les regarder au passage.


Répondre
Tags :