Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Modification total de la fiche, plus la peine de regardé ! (SP/Marie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Une ange ? Plus vraiment...

Réponse 15 jeudi 01 août 2013, 23:05:55

Et moi qui voulait quitter la modération...

Plus sérieusement, je lirai demain parce que là, j'ai un peu de mal. Si un autre modo passe qu'il se gêne pas...je suis partageuse. Ou fatiguée, s't'une option comme une autre.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Une ange ? Plus vraiment...

Réponse 16 vendredi 02 août 2013, 07:14:30

Oh, une ange parmi nous. C'est donc vrai que les anges existent...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une ange ? Plus vraiment...

Réponse 17 vendredi 02 août 2013, 09:05:37

Superbienv'nue !

Je prends un peu d'avance pour Marie, qui vérifiera si tu as procédé aux changements que je vais te demander. Si tu attends après moi par la suite... Ben tu joueras à la rentrée, quoi.  ::)

Aloooooooooooooors. Il va falloir procéder d'abord à une importante relecture du tout pour corriger les fautes (accords, conjugaison, j'en passe), ce qui constitue le gros point noir de ta fiche.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce concept "d'Ange démoniaque". Rien dans l'histoire ne justifierait qu'elle ait gagné des pouvoirs de démon, pour commencer. Violée et tout, oui, mais le sperme ne modifie pas l'ADN ou même la nature profonde. J'aurais pu comprendre si tu avais dis qu'elle y avait prit du plaisir tout en reniant Dieu par exemple, ce qui aurait fait d'elle un ange déchu... un démon, en somme. Mais ce n'est pas le cas ^^ Et si ça le devenait, elle serait donc un démon et pas un être oscillant entre les deux états.

Ensuite, tu nous présente Khornettoh comme était le grobill ultime. Soit. Mais ce con, dont personne ne sait d'où il sort, est concerné par une prophétie ? Et puis, arrêté par l'amour...  ::) Vu comment tu le présente dans le prologue et si il est bien "l'Enfer incarné", il ne se sentira pas trop concerné par le sentiment (surtout qu'il ne fait que naître dans ton histoire). Il serait bien plus logique que ce destructeur détruise purement et simplement cette potentielle source d'ennuis et finisse de transformer le Paradis en cratère lunaire.

De plus, la fuite est incohérente. Les démons la voient fuir mais ne l'arrêtent pas par crainte de la colère de Khornettoh... Mais c'est justement une fois qu'il va se réveiller et qu'il s'apercevra que sa biatch s'est barrée qu'il va leur chier sur la gueule, non ? Il serait plus logique donc qu'ils la stoppent JUSTEMENT pour éviter la colère du destructeur  ::)

Bref, des éclaircissements à apporter sur les points soulignés plus haut et des corrections à effectuer. Hop hop.

Edit : et ta signature merdouille, aussi ^^

Angia

Re : Une ange ? Plus vraiment... (SP/Marie)

Réponse 18 vendredi 02 août 2013, 10:28:27

Bon, pour être sincère, et sans vouloir te vexé, ton message m'a un peu beaucoup cassé. Donc après moult réflexion, je vais TOUT refaire différemment afin que ce soit plus acceptable. Si je n'y arrive pas, je ressortirais une de mes veilles fiches que j'ai faite pour test et tentative. Voila, si des personnes veulent contesté ma décision qui me contacte plutôt sur filles sauvages !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
A toi de voir. En l'état, il faut simplement reprendre quelques points pour éviter les incohérences.


Répondre
Tags :