Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4442 5

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

mercredi 24 juillet 2013, 00:16:11

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:35:24 par Echo / Yue »

Darkred Zero

Créature

Re : Des retrouvailles... [Pv Darkred Zero]

Réponse 1 mercredi 24 juillet 2013, 04:36:38


-...Un effort physique considerable n’apporte pas que des avantages... En effet, suite à un effort physique intense, les muscles sécrètent de l’acide lactique, ce qui donne une sensation de douleur dans ceux-ci

Attrapant une craie, j’écrivis les mots ‘’Acide Lactique’’ au tableau. Mes habits de cours étant restés au vestiaire, ce n’était pas un cours ordinaire d’effort physique, mais bien un des dix cours théorique dans l’année complète, pour qu’ils sachent ce qui se passe dans leur corps, lorsqu’ils courent, une obligation du gouvernement de l’éducation.

-C’est à noter, ce terme. Il sera dans l’évaluation théorique! … Bon comme je disais, ce sont les muscles qui sécrètent cet acide. C’est un acide organique et tout à fait naturel, on ne peut donc pas stopper sa production, mais on peut la limiter… Quelqu’un pourrait me dire comment limiter la sécrétion d’acide lactique  des muscles?

Un silence de mort régna sur la salle de cours, réservée aux professeurs de gym, lorsqu’ils ont des cours plus théoriques à donner.  Je tapai deux fois dans mes mains, réveillant les plus endormis.

-Allez! Je n’arrête pas de vous embêter avec ça tous les cours!

Une main timide se leva, au troisième rang.

-Merci, Soukyo! Tu peux me dire ce qui limite la sécrétion d’acide lactique?

-Euh… Les échauffements?

Pointant l’étudiante qui venait de répondre, en la gratifiant d’un sourire ravi, je lançai un ‘’Ouaip!’’ Bien senti.

Avant que je ne puisse en placer une, la cloche, indiquant la fin du cours, retentit. Alors que les étudiants rangeaient leurs effets personnels, je leur lançai un dernier avertissement.

-Rappelez-vous, la semaine prochaine, l’examen aura lieux… Assurez-vous d’être prêts… Et au prochain cours, apportez votre maillot! Le cours se donnera à la cuisine!

 Alors que je sortais de la classe, à la suite des étudiants, un collègue vint m’accoster. C’était un nouveau, encore plus que moi… Tellement motivé à réussir et se voir offrir un contrat après celui de remplacement, que c’en était navrant!

-Urominy-sensei! J’aimerais savoir… Où comptez vous vous installer pour le cours, cet après-midi?
-Eh bien dans la salle d’entrainement. Pourquoi la ques…

Je ne pus terminer ma phrase, une jeune femme me bouscula, ou plutôt me rentra carrément dans le lard. Me retournant brusquement,  les yeux froncés, m’apprêtant à enguirlander la personne responsable, mais je figeai lorsque je vis la chevelure rose de celle qui m’avait bousculée.

Dix années auparavant – Centre de recherches et développements de Tékhos

Un hurlement mi humain mi bestial traversa la salle des examens, ce qui fit frissonner de terreur toutes les scientifiques présentes, y compris la chef de l’expédition scientifique; Sorara. Le sang qui coulait désormais en moi ne m’appartenait plus. Si ça n’était pas le cas, pourquoi mon propre sang me ferait-il souffrir ainsi? Voilà plus de trois heures qu’on m’examinait, et ce qu’elles m’avaient injecté, lesdites trois heures auparavant, commençait à faire effet.

-Ketake, calme-toi… Nous t’avons injecté Zero, finalement. Après une année entière à t’étudier, nous avons convenu que tu étais le bon spécimen pour lui! N’est-ce pas fantastique?

Une fois mes hurlements diminués, je ne pus que me mettre à rire, mon corps entier trempé de sueur.

- À qui vous le dites…! Si… Si je n’étais pas con…convaincu que je m’évanouirais si jamais… si jamais je me levais, je vous embrasserais…!

Mon ton sarcastique ne dus pas plaire à mes tortionnaires, car l’une d’entre elles m’injecta quelque chose qui me réveilla, réanimant la douleur en moi. Malgré le vacarme de mes hurlements, je pus entendre ce que les scientifiques se disaient, entre elles.

-Madame… Même si le virus a bel et bien été injecté, nous ne devons pas aller trop vite, nous allons donc lui injecter des ralentisseurs de métabolisme. Ainsi, la transformation se fera lentement, mais sûrement.

-À combien de temps la période d’incubation devra-t-elle être augmentée?

-Quatre ans au lieu d’une seule année, Madame. Ça vient d’en haut… Le haut conseil nous a demandé de nous assurer que Zero serait totalement contrôlable. Plus de temps nous prenons en mode incubation, plus de temps le virus sera sous les ordres de son maître!

-Bien, faites-le! [/b]

Par la suite,  on m’avait emmené dans ma chambre; une simple cellule, avec un lit dur et une petite table de verre dans un coin de la pièce, une toilette et un miroir dans l’autre. Je me regardais dans la glace, remarquant un simple cercle rouge sang, sur le dos de ma main. Tout le reste était redevenu à la normale.

Soudainement, on toqua à ma porte. C’était la politesse de les seules personne qui ne me traitait pas comme de la merde;  Yue & Echo

À l’époque, elles n’étaient que deux Maids en dressage… Elles n’avaient qu’environ dix ans; des chaînes aux chevilles… Elles ne faisaient que m’apporter un bol d’eau fraîche et quelques denrées, qu’elles mettaient sur la table, m’accordant un timide sourire alors que je les remerciais. Elles ne savaient pas ce que j’étais, ni pourquoi j’étais au centre de recherches.

Jusqu’à ce jour…

Si je n’étais pas en si grande souffrance, j’aurais pratiquement pu m’amuser de voir autant de femmes en robe blanche s’affoler autour de moi, l’air paniqué.

-Qu’est-ce qui se passe?!
-Je n’en ai aucune idée! Le virus résiste!
-Il veut sortir! Il combat l’incubation!


Zero venait, je pouvais entendre sa voix hurler dans ma tête, alors que ses griffes semblaient déchirer ma chair. Oui, déjà avant de l’avoir vu, je savais l’apparence qu’il avait. C’était déroutant. Ma vision du monde qui m’entourait devenait trouble, mais je pus quand même voir les deux petites devant la porte, les bras chargés d’équipements médicaux .

Sans même hésiter une seconde, je pointai une main pleine de veines rouges vers leur maître, arrachant par le fait même les attaches d’aimants, technologie Tékhanne, équivalent aux liens habituels.

-Ailleurs!! Sortez-les d’ici!!

D’une manière dont je n’ai pas compris, car j’ai perdu conscience,  elles avaient ramené mon état à la normale, tout à fait stable. Je n’ai cependant jamais revu les gamines qui m’apportaient à manger et boire.

Back to the future – Mishima, Lycée de Seikusu

D’un petit sourire, je repris mes esprits, une seconde ou deux plus tard.

-Ça va, il n’y a pas eut de mal, c’est déjà ça!

D’un rapide geste,  je déchirai un bout de papier de mon cahier, avant de griffonner  quelques mots que je mis dans la main de la jeune femme, qui avait franchement grandi!

-Tenez, la liste de ce que toi et ta sœur aurez besoin pour le prochain cours!

Je me tournai vers le nouvel enseignant, mettant ma main sur son épaule.

-Rend moi service, tu veux? Va afficher sur la porte de la salle d’entrainement que le cours est annulé… Je ne me sens pas très bien!...

D’un petit sourire, je leur souris aux trois, avant de quitter le petit comité d’un pas pressé.

Ce qu’il y avait d’inscrit sur le papier? Ceci :

Salle 209 (Second étage) Aile B
Echo et Yue, nous avons à parler.


Darkred Zero

Créature

Re : Des retrouvailles... [Pv Darkred Zero]

Réponse 2 jeudi 25 juillet 2013, 15:49:06


Le cul accoté sur le bureau du professeur, les bras croisés, j’étais perdu dans mes pensées. Au début, j’étais bien heureux de revoir des visages qui m’avaient apaisé, lors de mon séjour au labo de Tékhos.  Mais, après avoir réfléchi, l’idée de voir débarquer à Mishima des membres de mon ancienne vie, alors que j’essayais simplement de survivre,  ne m’enchantait pas trop… Pas plus que de voir des terranides sur Terre, par ailleurs.

Peut-être était-ce le but de ma création? Peut-être que la force, là-haut, a fait de moi ce que je suis pour garder un équilibre entre les deux mondes! Chasser tous ceux qui n’appartiennent pas à cette planète, quitte à les tuer s’il le faut.

Une petite voix mal assurée se fit entendre, me faisant sursauter.  Bien! Mes invitées n’ont pas trop tardé à venir me voir, ce qui est une bonne chose.

- Echo… C’est bon d’enfin entendre ta voix! La tienne aussi, Yue!

Je me retournai, regardant la jeune femme qui posait une première série de question, et quelque chose me disait qu’il y en aurait plus qu’une… Au moins elle ne m’a pas déballé toutes ses questions d’un coup!

-Vous ne vous rappelez pas de moi? Il est vrai que ça fait presque onze ans qu’on ne s’est pas vu… Ketake Uurominy, division armes biologiques, sujet numéro 08492-13. C’est le matricule qu’il y avait sur ma porte. Mais vous ne vous en souvenez probablement pas… Vous étiez jeunes, à l’époque. Un laboratoire Tékhan où vous et votre maître veniez faire des tâches…

Je faisais à présent les cent pas, en avant des jeunes femmes.

-En ce qui concerne ce que j’attends de vous deux, c’est bien simple; Je suis un gardien de l’équilibre. Terre et Terra ne sont pas faites pour  s’entre mélanger ainsi, il y a une raison pourquoi ces deux plans ne sont pas une seule et même planète. La preuve; les portails les reliant sont appelées ‘’faille’’. Je suis ici pour empêcher les habitants de Terra d’intégrer la société terrienne, et vice versa. Donc, je suis là pour vous demander de rentrer chez vous...

Difficile d’être plus clair dans mes explications!

-Donc, j’imagine que ce ne sont pas les deux seules questions que vous avez pour moi… Alors?

Darkred Zero

Créature

Re : Des retrouvailles... [Pv Darkred Zero]

Réponse 3 vendredi 23 août 2013, 20:02:12


Les deux jeunes filles venaient tout juste de se rendre compte de qui j’étais réellement... Là, la plus courageuse d’entre eux devait se mordre les doigts de m’avoir défié. Croisant les bras, je souris, alors que mes yeux commençaient à s’allonger, un voile blanc commençant à masquer ma pupille

-Pour les hommes, plus la pupille disparaît, moins la vision est bonne, mais pour ma part, je vois de mieux en mieux. Le don qu’on m’a fait avec le virus.

Malgré le fait qu’elles prenaient bien soin de ne pas me quitter du regard, je disparus de leur champ de vision, me retrouvant devant la porte, la verrouillant. Alors que je retirai la clef de la porte, je leur souris, mes dents blanches se transformant en une énorme dentition noire, tranchante comme des couteaux.

-Un gardien a généralement un endroit où habiter, bien qu’il ne puisse pas l’appeler ‘’maison’’… Et vous avez raison sur un point, vous n’êtes pas méchantes, vous ne voulez pas de mal aux humains… Mais ce sont eux qui  pourraient vous faire du mal.

Je me retrouvai à nouveau assis sur mon bureau, les jambes croisées au niveau  des chevilles. Mes dents ainsi que mes yeux étaient redevenus normaux

-Ils ne connaissent pas vraiment la diversité des espèces, et vous seriez disséquées, comme je l’ai été, à Tekhos, et ça, je ne veux pas… Vous voulez rester ici? C’est une mauvaise idée, je dois donc vous en empêcher, vous demander de retourner chez vous.

D’un petit sourire, j’enchaînai.

- Mais vous avez réveillé la bête en moi… Et elle a soif, faim… De vos corps. De votre sang… Mais je ne veux pas vous faire du mal, alors… Vous voyez, quoi, on doit la soulager, sinon je ne répondrai plus de moi!

Darkred Zero

Créature

Re : Des retrouvailles... [Pv Darkred Zero]

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 03:50:33


D'un simple sourire, je les regardai se transformer en chattes, courant dans tous les sens. Ells devaient bien savoir que c'était inutile, j'étais plus rapide qu'elles dans ma for.e humaine, c'est pourquoi je gardai mon calme et continuai mon monologue. Ses deux petites chattes manquaient énormément de confiance en elles, car aussitôt que je parlai de la bête en moi, elles se ravisèrent, retransformant  leur coros de félins pour ceux des petites lycéennes timides, mais ayant plus de formes qu' une montagne russe. Le sourire toujours scotché à mon visage, je m'approchai vers elles, toujours sur leurs quatre pattes

- Premièrement, je ne suis pas votre maître et ne le serai jamais, jai simplement besoin de vous deux. Vous voir ainsi réveille le formien en moi!

M'agenouillant entre les deux jeunes femmes, je déboutonnai ma chemise, laissant apparaître ma peau humaine.  J'approchai alors chaque main du visage des deux jeunes femmes, les deux mains sous leur menton, les approchant de ma personne. Une fois leur corps entiers à ma portée mes doigts se mirent à glisser le long de leur cou, mes ongles devenant des griffes laissant de minces et ténues marques sur leur dos, leur taille et leurs hanches, finissant par attraper leur fesses rebondies, les griffes ayant disparues.

-je crois que vous savez ce que j'attends de vous, alors...

Darkred Zero

Créature

Re : Des retrouvailles... [Pv Darkred Zero]

Réponse 5 samedi 14 décembre 2013, 18:01:13


Voir ces deux petits êtres se prohanches pour l'éloigner de ma personne, la conservant toutefois assez près pour qu'elle continue ses délicieuses caresses, puis je fis de même avec Yue...Pourquoi?

Echo me demanda alors comment je voulais qu'elle m'appelle... Il est vrai qu'en refusant de me faire appeler de la seule manière qu'elles appelaient tous les hommes avec qui elles l'avaient fait, je les prenait au dépourvu.

- Appelez-moi... Senseï!

Ouais... un fantasme humain... faut aussi dire que je n'ai pas vraiment perdu toute mon humanité!

Levant la tête, je fermai les yeux alors que leursmains douces massaient avec vigueur mon sexe qui commençait à s'éveiller.

Mes bras autour de la taille des jeunes femmes,  celui autour de Yue remonta jusqu'à ses épaules, puis la main à l'extrémité de celui-ci vint se poser sur la joue de la jeune femme pour finalement venir la coller à mon torse. D'un simple baiser sur la tête, j'annonçai:

- C'est pas une course, beauté... Vas-y doucement, on a pas mal de temps!

Suite à l'avertissement, je fis lever la tête d'Echo, deux doigts sous son menton, pour l'embrasser avec passion, alors que sa soeur était toujours collée à mon torse...

Soudainement, j'attrapai Echo par les hanches pour l'éloigner de ma personne, la conservant toutefois assez près pour qu'elle continue ses délicieuses caresses, puis je fis de même avec Yue...Pourquoi?

Sans attendre, je retirai ma chemise puis je pris la massive poitrine de la jeune femme aux cheveux roses pour les malaxer, les pincer, alors que ma bouche s'occupait de la poitrine d'Echo, suçant et mordillant.

-Mais bon sang, d'où avez vous pris de tels obus?

Les rapprochant pour pouvoir étendre ma salive visqueuse  sur les deux paires de seins, alors que mes mains glissèrent le long de leur corps félins pour me mettre à caresser doucement leur intimité


Répondre
Tags :