Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de Stephen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Les demandes de Stephen

mercredi 29 août 2012, 13:25:34

Sujet du topic=> Hentai/Combat/Social selon le déroulement qui peut varier, pas de Hentai pour ces messieurs néanmoins.
Nombre de participants=> Une femme ou Un homme.
Trame=> Stephen est très bête. Non sérieux il est con mais un truc de ouf genre. Donc il est fort probable qu'il se mette dans une situation de merde. Et qu'il vous entraîne dedans. Quelle idée de côtoyer ce type aussi, votre mère vous l'avait pourtant dit qu'il était chelou ce type.
En gros comme vous voulez, c'est ma façon de vous dire que je suis open à chaque proposition de RP qui n'implique pas que Stephen doive sucer autre chose qu'un Werhters au caramel.
Qualité de post=> Peu importe, vraiment.

Sujet du topic=> Social
Nombre de participants=> Peu importe! Pas trop non plus.
Trame=> Un simple trip improvisé. Stephen se retrouve invité dans une boite de nuit, mais sur place tout dégénère, et c'est la merde. Je vois plutôt ça comme un rp fun sans prise de tête, quitte à sortir un peu du personnage. Genre "Throwin' Bottle In Da Club Homie" tu vois le bail quoi avec des Bitchez qui dansent et des mecs qui s'frappent dessus mortellement avec des bouteilles de Hennessee. Mais dans la bonne humeur.
Qualité de post=> Bah la longueur m'importe peu mais j'aimerais bien quelqu'un qui a un style de rp fluide et marrant à lire.

Sujet du topic=> Combat menant éventuellement sur du Social si vous le souhaitez. Mais honnêtement du pétage de bouche only c'est mieux.
Nombre de participants=> Un participant. Homme de préférence, je ne dis néanmoins pas non à une femme. Naturellement pour justifier de pouvoir rivaliser avec la force d'un démon la personne devra ne pas être tout à fait normale!
Trame=> Stephen a repris la boxe anglaise. Mais son nouveau corps de démon rend le sport difficile, car il manque de tuer ses adversaires à la moindre frappe. Se battre contre des humains lui paraît fade, et il manque d'arrêter. C'est alors qu'on l'invite à un obscur tournoi d'arts martiaux où il découvre qu'il a encore des choses à apprendre sur le monde du combat. En mode YuYu Hakusho tu vois le bordel fiston?
Qualité de post=> Bon, je suis du style à beaucoup détailler ce genre de post et j'aimerais quelqu'un qui fasse de même.

Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Voilà plusieurs jours que Stephen a une proie en tête. Mais il ne compte pas faire dans la dentelle cette fois. Non, il va la traquer, et la posséder. Scénario type viol, très hard. Sans déconner TRES hard c'pas pour les ptites caisses hein faut être un bonhomme. Enfin une bonne femme. Enfin tu vois le bail.
Qualité de post=> Plutôt bonne si possible! (La qualité de post pas la proie. Enfin la proie aussi.)

Réponses uniquement par MP, merci.
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 21:53:37 par Stephen Connor »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les demandes de Stephen

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 21:57:56

*sort le fouet*

Tu sais que moi, j'veux continuer ! èé





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :