Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'évaluation [PV: Hanae]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

L'évaluation [PV: Hanae]

mercredi 17 juillet 2013, 00:27:19


L’odeur de la sueur me parvenait aux narines, donnant un goût salé exquis à la chaire humaine. Je dû  réprimer un sourire malsain pour pouvoir tenir le sifflet entre mes lèvres et souffler à l’intérieur; je n’étais pas en chasse, mais bien dans mes cours, je devais faire en sorte que tout le monde quitte le terrain vivant, et ce, même si c’était un sacré défi pour moi!

Mes étudiants prirent quelques minutes pour se réunir. L’heure était à l’examen physique, que j’avais préalablement annoncé, il y a de ça une semaine… Les notes de fin de trimestre devaient être transmises à la direction le premier du mois suivant, je devais donc me laisser un peu de temps pour au moins compiler toutes les notes… Le problème, c’est qu’on était le 28… Je crois que je vais devoir travailler dur pour devoir rendre mes analyses à temps!

-Okay, les jeunes! Assez d’échauffements ont été faits, maintenant, temps pour l’évaluation!

Quelques soupirs traversèrent le groupe, deux étudiants avaient même lancés des remarques sarcastiques pour bien me faire comprendre qu’ils ne voulaient pas le faire.

- Bon, ça suffit! L’évaluation va se faire sur Quinze minutes : 5 minutes de pompes, 5 minutes de course à intensité moyenne. Ensuite, quatre minutes de marche, pour récupérer. La dernière minute sera un sprint. Je vais vous évaluer, non pas sur votre performance, mais sur la quantité de travail que vous impliquerez dans l’accomplissement des tâches. Vous pouvez ne faire que 5 pompes et quand même passer le test. Tout le monde n’est pas au même niveau physiquement, je veux simplement voir de la motivation!

Le test me sert aussi à savoir qui est en forme et qui ne l’est pas… Je n’ai pas besoin de me nourrir d’une boule de graisse, mais l’excès de muscles, et je me retrouve avec des lambeaux d’étudiants prit entre les dents pendant des jours!

-Donc, faites de votre mieux, donnez tout ce que vous avez!


Répondre
Tags :