Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Empress, l'Empire et compagnie.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Empress

Dieu

Empress, l'Empire et compagnie.

vendredi 14 juin 2013, 13:34:30

Bonjour à tous, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Je suis ici, comme tout le monde, pour demander à RP. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi se trouve dans ma fiche de personnage (le petit coeur rouge dans la signature).



Empress

Récapitulatif RP :

RP n°1.
RP n°2.
RP n°3.

Trames :

Une audience : Vous avez entendu parler de l'Empire, ou bien vous le découvrez au hasard d'un portail. Et, comme pour toute civilisation, il faut d'abord se présenter au Chef. Peut-être demanderez-vous asile. Peut-être voudrez-vous plutôt parler commerce. Le choix vous en incombe. Ou bien vous ne voulez pas d'audience, mais ça ce n'est pas dans cette trame.
Au Paradis, Femme ou Homme, Un Seul Joueur.

Espionnage : Voilà, vous êtes au sein de l'Empire. Vous êtes au service de XXX ou de YYY, peu importe. Mais vous devez vous infiltrer, espionner, et rapporter. Cependant, ce n'est pas si facile que ça que de s'approcher de l'Impératrice. Peut-être voulez-vous persévérer, ou bien vous vous dites qu'aller voir si c'est bien une Déesse qui vit dans le Palais Divin ça peut être amusant. Bref, vous êtes libres de vos choix.
Au Paradis, Femme ou Homme, Un Seul Joueur.

Voyage : Cette fois-ci, c'est l'Impératrice qui se déplace. Le choix est vaste. Où aller ?
La Base Spatiale, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Elle a finalement choisi la base spatiale. Sans doute veut-elle parler à son envoyée, qui rentre tout juste de voyage. Ou bien désires-t-elle simplement s'abreuver de la vision de l'univers.
La Terre, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Ou plutôt, elle a préféré la Terre. Elle se mêle à la population (pas forcément très bien), et fait de bonnes (ou mauvaises) rencontres. Elle décide de visiter tout ce qu'elle peut.

Cérémonies : Vous êtes un sujet de l'Impératrice, ou simplement de passage, et il se trouve que des cérémonies religieuses ont lieu. Curieux, ou bien croyant, vous allez regarder pour voir.
Le Paradis, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Peut-être croisez-vous l'Impératrice après son bain de sang annuel, ou en train de prier la Déesse dans le somptueux jardin du palais. Ou encore, vous désirez entrer dans le sanctuaire de la Déesse pour voir si elle existe vraiment...

Autres : A vous de me dire ce que vous aimeriez ! :D

Toutes les trames sont personnalisables, et réutilisables si vous le désirez.

Les seules exigences que j'ai, c'est que ça ne soit pas trop court (un minimum de dix ligne est correct je pense), et pas bourré de fautes (un peu de relecture ne fait de mal à personne, et sauve des yeux). Ah, si. Qu'il y ait matière à répondre aussi. S'il y a dix lignes originales et qui font avancer l'action, je préfère. Parce que s'il y a cent cinquante lignes juste pour dire bonjour... Non, je ne répondrais pas.

J'aimerais aussi m'excuser par avance si je vous refuse un rp. Ce peut-être parce que j'en ai trop, que votre personnage ne m'inspire pas, ou que je sais que la trame que vous proposez risque de me lasser. De toute manière, je vous en dirais toujours la raison.

Et enfin, j'aimerais ajouter que les PNJ dans ma fiche ne sont pas là juste pour décorer. Il se peut que vous ayez affaire à eux dans les RPs, avant même de rencontrer l'Impératrice. Après tout, c'est une Impératrice. N'importe quel péquenot ne la voit pas tous les jours et en privé.
A vous !


Bonjour à tous, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Je suis ici, comme tout le monde, pour demander à RP. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi se trouve dans ma fiche de personnage (le petit coeur rouge dans la signature).





Récapitulatif RP :

RP n°1.

Trames :

Titre : Explication.
Lieu, Genre, Nombre. Idées...

Titre : Explication.
Lieu, Genre, Nombre. Idées...

Autres : A vous de me dire ce que vous aimeriez ! :D

Voilà, je réunis les demandes pour les deux comptes ici. Les conditions sont les mêmes pour Empress et Lecia.
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 12:08:54 par Empress »

Empress

Dieu

Re : Empress, l'Empire et compagnie.

Réponse 1 mercredi 17 juillet 2013, 11:16:36

MAJ

Ajout de Lecia, sans trame pour le moment.


Répondre
Tags :