Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kukulkan

Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

mardi 23 juillet 2013, 15:11:26

Musique d’ambiance

Nom/Prénom/Surnom :Kukulkan, Gucumatz

Âge : Aussi vieille que la création des éléments et de toutes choses.

Sexe : Les Mayas et les Aztèques l’ont toujours apparenté au sexe masculin. En réalité, il s’agit d’une déesse, donc de sexe féminin.

Race : Dieux/Divinités

Orientation sexuelle: Sous son aspect divin, elle est asexuée. Mais lorsqu'elle prend une apparence semi-humaine pour apparaître sur Terre, comme sur Terra, elle est bisexuelle et s’intéresse aux hommes comme aux femmes.

Description physique : Elle est représentée par un serpent à plume. Cependant, ce n’est qu’une des multiples apparences qu’elle peut prendre. Son aspect divin est inconnu, on la dit immatérielle, un simple esprit. Mais la plupart du temps, Kukulkan  aime à prendre une forme originale, liée à l’un des quatre éléments pour apparaître aux yeux des hommes ou tout simplement se déplacer sur les deux mondes. Pour profiter des fonds marins, elle prend l’apparence d’une sirène, d’une femme poisson avec des tailles variables. Pour se balader au cœur des volcans ou dans les déserts brûlants, elle peut-être une humaine aux cheveux de flammes ou une diablesse torride. Dans les grandes étendues vertes, pour se fondre dans la nature, elle est une Nymphe des bois ou un centaure protecteur. Enfin, s’il lui prend l’envie de voler dans les cieux, elle prend l’aspect d’un oiseau multicolore ou d’un ange aux ailes fines. Ses aspects sont infinis.

Quelques exemples :
http://img4.hostingpics.net/pics/718056067stream.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/954802firenymphbyjameswolfd31l6ma.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/8888633b379f2e.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/391918passerbybywlopd5ff4zm.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/561733treelightbysakimichand37f7k3.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/741849TheSevenDeadlySinsWRATHbyblackeri.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/432624ThalaasaOceanQueenbySteveArgyle.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/605688Sanstitre1.png

Caractère : Kukulkan est associée au bien comme au mal. Elle fait preuve d’une douceur et d’un amour sans égal pour la nature et les éléments qu’elle entretient sans cesse. Ces mondes beaux et paisibles sont le fruit de ses pouvoirs et de sa bonté. Bienfaitrice, les êtres vivants se nourrissent et survivent grâce à elle. Elle aime parfois venir en aide aux êtres de ses choix et faire le bien autour d’elle, enlever un peu du poids qui pèse sur les épaules des hommes. Mais il ne faut pas d’y fier.
Kukulkan peut aussi être impitoyable. Sa colère n’a d’égale que celle du Dieu fondateur. Les tsunamis, ras de marrés, tempêtes, tornades, cyclones, éruptions volcaniques, canicules, séismes… c’est elle qui les déchaîne sur les hommes et sur les bêtes lors de ses furieuses colères, lorsqu'elle n’a soudainement plus confiance ou qu’un être humain sur terre s’est montré particulièrement irrespectueux envers elle. Elle peut donc se montrer tout aussi douce qu’une plume ou déchaînée comme la tempête.

Histoire :
Notre déesse est née au commencement, lorsque l’air est apparu, que le feu s’est mis à brûler, que l’océan s’est formé et que la terre et les plantes sont nées. Ce sont les fruits de son imagination et de sa création. Elle était en quelque sorte le bras droit de la Divinité suprême, source de toute chose. Capable du meilleur comme du pire. Elle est la déesse de la résurrection et de la réincarnation. Lorsque l’homme meurt et est jugé par les Très Hauts, ils peuvent être élevés au rang supérieur si leur âme le mérite, doivent vivre une vie humaine supplémentaire pour améliorer leur âme, ou régresser au rang d’animal si celle-ci était trop impure. Ou pire…un simple élément de la chaîne sans importance pour les plus vils et machiavéliques. C’est là que notre déesse intervient. Vous serez plante, montagne, nuage, écume, cendre… selon son bon vouloir. Elle est apparue la première fois aux yeux des hommes, venant de l’océan. Elle fut le moteur dans les avancées technologiques et architecturales des civilisations égyptiennes, mayas, et aztèques et leur a également enseigné de nouvelles techniques d'art et d'agriculture.
Elle représente les quatre éléments : L’Eau, le Feu, l’Air et la Terre. Elle passe son existence à créer et contrôler ces éléments dans les deux mondes. Elle est création et destruction. On lui doit les plus belles merveilles comme les plus grandes catastrophes naturelle.
A ce jour, la déesse aime de plus en plus venir sur terre et apparaître aux yeux des hommes. Elle aime les étudier et les observer, acceptant même parfois de leur parler ou d’avoir des relations sexuelles avec la plupart d’entre eux.

Situation de départ : Dans tous les cas, la virginité n’a jamais réellement existé pour la déesse, son aspect n’est pas celle des hommes. Disons simplement qu’elle a déjà eu des relations sexuelles avec quelques dieux et déesses, mais préfère celles avec les êtres humains qu’elle séduit. Elle commence tout juste à découvrir leur manière de faire dans ce domaine.

Autres : Ses pouvoirs lui permettent de créer et détruire tous les éléments mais aussi de les contrôler à sa guise. Bien qu’elle s’en sert rarement pour combattre, elle peut tout à fait lancer des boules de feu, des jets d’eaux destructeurs, des tourbillons d’air dévastateurs… tous ce qui peut être lié aux éléments.

Comment avez-vous connu le forum : Je suis déjà parmi vous… niark niark !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais voir ce que je peux faire… c’est que je suis très occupé ^^ lol
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 15:32:46 par Marie Raven »
° ° °


Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue.

Réponse 1 mardi 23 juillet 2013, 15:22:22

Bienvenue! J'aime beaucoup. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Marie Raven

Créature

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue.

Réponse 2 mardi 23 juillet 2013, 15:32:35

Bonjour et bienvenue ! :)

Alors deux choses.

En premier, je trouve que l'alignement d'images c'est le mal. Elles sont très belles, ça oui, mais il y'a d'autres moyens pour rendre leurs présentations moins "J'te pose ça là".

En second, l'histoire est un chouïa trop courte. C'est une déesse millénaire, tu dois avoir des tonnes de choses à raconter.

Voilà, une fois chose faite, je pourrai passer à ta validation.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Réponse 3 mardi 23 juillet 2013, 15:35:36

Ha ah ! Toi aussi, on te prenait pour un mec ? Sont pas doués ces humains, parfois.

Sinon, bienvenue, presque-double ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Réponse 4 mardi 23 juillet 2013, 15:52:39

Superbienv'nue :)
Bel avat :D

Shiaki Kunimitsu

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Réponse 5 mardi 23 juillet 2013, 17:40:37

Rebienvenue, j'adore ton avatar

Melody

Dieu

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Réponse 6 mardi 23 juillet 2013, 17:51:29

-Bienvenue et prend part  à la douce Mélodie de notre monde !


Kukulkan

Re : Kukulkan, comme vous ne l'avez jamais vue. [Marie]

Réponse 7 jeudi 25 juillet 2013, 09:50:52

Merci tout le monde ^^

Je vais modifier ma fiche au plus vite, je pense avoir terminé d'ici la semaine prochaine si tout va bien :)
Bonne journée à tous ! :)
° ° °



Répondre
Tags :