Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Valse à 4 mains (pv :melody

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Valse à 4 mains (pv :melody

dimanche 21 juillet 2013, 00:54:53

Elfe rouge était dans une petite taverne  perdue dans les entrailles de Nexus.  Elle  était entrain de  siroter un  petit verre de liqueur profitant de ce moment de paix et de tranquillité.  Elle était loin de ses amantes mais elle avait aussi besoin d’une petite pause pour se retrouver seule avec elle-même à faire le point.
Elle reprit un verre, regardant son reflet dans celui-ci avant de le boire tranquillement, se disant que sa vie n’était au finale pas si mal.  Cependant, il restait toujours cette question en suspens : que c’était il passé pour qu’il ne reste plus que deux elfes du soleil dont elle ?

Elle jeta un coup d’œil aux personnes tout au tour d’elle, pour la plus part il s’agissait de mercenaires ou d’habitués  pour ne pas dire des poivrots.  Elle ne fit aucune remarque se contentant d’un petit sourire avant de faire un signe à la serveuse  se disant qu’il  était désormais temps de rentrer.   
Ce fut a ce moment que son plan changea,  en effet une jeune femme venait de rentrer sur ce qui semblait être une espèce de  scène improvisée.  Elfe paya donc sa consommation et ce fut a ce moment que la jeune femme se mit à chanter.  Une sirène, il n’y avait pas d’autre mot, elle avait une voix de sirène.  Elle avait eut de nombreuses amantes et parmi elle se trouvait de très bonnes chanteuses  mais l’elfe devait être honnête aucune n’avait le niveau de cette jeune demoiselle.
 
Cela lui donna un motif pour rester, elle voulait écouter cette mélodie jusqu’à la fin, se disant que tôt ou tard, elle voudrait embaucher cette jeune femme.  Elle attendit la fin de son numéro scrutant  la salle pour tenter de la trouver mais en vain.  Elle trouva cependant une autre jeune femme qu’elle n’avait pas remarquée avant. Elle aurait dut pourtant vu sa paire d’écouteur sur les oreilles.   

Elle s’avança tranquillement en direction de celle-ci  se disant que cela ne risquait rien de lancer la conversation. Après tout, elle n’avait rien d’autre à faire et puis cette jeune femme était du genre charmante.


- Puis je m’installer ici, si cela ne vous dérange pas bien sur ? Je ne voudrais pas m’imposer !


Elle s’en irait si jamais la jeune femme ne souhaitait pas prendre un verre avec elle mais elle espérait que cette réponse soit oui.  A vrai dire l’elfe se sentait un peu seul et de la compagnie lui ferrait le plus grand bien.

Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 1 dimanche 21 juillet 2013, 01:27:31

Aujourd'hui j'ai décidée de changer un peur d'air et donc je suis allée sur Terra afin de me divertir un peu. Il est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans les auberges sur terre, mais dans terra c'est aussi différent, car il y une mélodie magique en plus que les humains n'ont pas forcément et puis c'est toujours mon monde d'origine alors y retourner de temps en temps en fait du bien. Par cette soirée donc je décide de me rendre dans une taverne et pour mon bien personnel je me fais  un verre de vin pour une fois !

-Bonsoir pourrais-je avoir une bouteille de vin s'il vous plait ?

-Bien sur attendez un instant.

Demandais-je à la serveuse. Elle acquise d'un signe de tête et va me chercher mon vin. Une fois qu'elle m'est servie je suis tranquillement plongée dans mes pensées. Je réfléchis à ce que je pourrais faire après une fois avoir bu mon vin. Mais j'y vais quand même avec modération...   Puis quelque chose attire mon attention malgré mon casque j'entends très bien une chanteuse faire son show pour espérer gagner un repas bien chaud et une audience supplémentaire. En fait je pense qu'elle est en train de faire de la publicité ? Ou bien à t-elle été payée par la taverne pour jouer de la musique et divertir les clients ? Boarf qu'importe après tout... Je n'ai pas la tête à ça. 

C'est alors que quelqu'un viens alors s'assoir à coté de moi. Je la regarde de haut en bas c'est une elfe avec une tenue rouge flash et une aura bien mystérieuse. Puis la voila qui me parle.  Par respect pour elle je retire mon casque le temps de la conversation, mais déjà celui ci diffuse une musique de ma création alors.... Passer inaperçue c'est raté...   

- Puis je m’installer ici, si cela ne vous dérange pas bien sur ? Je ne voudrais pas m’imposer !

-Vous ne me gênez pas... Désirez vous un peu de vin ? 

Proposais-je avec ma voix. Elle est encore plus pure que celle de la chanteuse d'ailleurs et je pense que ce petit détail à du titiller l'elfe.   Maintenant je met une musique dans mon mp3 et quand la fameuse chanteuse à finis de faire son show et va ce payer sa boisson moi de ma place je diffuse ma musique et je me met à chanter aussi.  Tout le monde ce retourne alors blasé de ma voix qui est divinement bien... Après avoir finis ma chanson je me re fiche les bras derrière la tête comme si de rien était, mais les gens parlent des deux chanteuses dans l'auberge maintenant.   

-J'avais envie de chanter je suis chanteuse aussi vous savez ?  Cette musique est de ma création. Même les instruments. En fait je suis la déesse du son et de la musique pour faire court. 

dis-je directement à l'elfe. Car ici on est sur terra et l'existence de magie et de dieux est clair comme de l'eau de roche même si je n'ai pas une tête de déesse j'en suis une et je pense que ça  à du la surprendre un petit peu, car je suis sous ma forme humaine et non de neko ici. C'est un autre point que je tiens a souligner, car j'ai toute ma puissance disponible et je peux donc montrer ce dont je suis capable au monde entier.  Ben quoi ? Ne me regardez pas comme cela je n'y suis pour rien si je suis meilleur que cette chanteuse... 

 
-Je m'appelle Melody et vous ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 2 dimanche 21 juillet 2013, 22:06:30

Cela faisait déjà quelques années que l’elfe visitait la terre, elle connaissait donc ce genre de matériel cependant la voix sur celui-ci lui était totalement inconnue. D’un autre coté elle n’était pas spécialement fan des musiques terriennes cependant cela voulait dire que cette jeune femme devait avoir visité la terre pour maitriser une telle technologie.
Cette jeune femme lui proposa cependant un verre de vin qu’elle préféra refuser, elle avait une certaine résistance concernant l’acool c’était vrai mais il ne fallait pas exagérer.  Surtout que l’elfe avait désormais un intérêt certain pour la femme devant elle.  Elle avait  comme tous les elfes l’oreille fine et cette femme avait clairement une voix d’exception.  Il lui semblait que celle-ci était encore plus harmonieuse que la chanteuse de tout à l’heure mais elle se faisait sans doute des idées.

Il y eut un petit blanc puis la demoiselle se leva et partie sur la scène.  Cette fois elfe en eut la certitude, elle était clairement supérieur à la chanteuse de tout à l’heure.  Elfe en était sur cette fois, cette femme n’était pas une simple humaine.  Elle ne dit rien, préférant attendre le retour de la femme pour lui demander plus d’explication lorsque celle-ci serait de retour.  Elle n’eut cependant pas le besoin de lui demander. Elle lui annonça qu’elle était une déesse, ce qui fit sourire l’elfe, puis elle lui annonça son attribution ainsi que son nom.  Mélody, un nom parfaitement adapté à la déesse des sons.  Peut importe si cela était vrai ou non, cette jeune femme intriguait l’elfe rouge et elle répondit donc naturellement lorsque celle-ci lui demanda quel était son nom.


-Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Vous avez peut être déjà entendue parler de moi.  Je ne sais pas si je suis assez célèbre pour avoir des chansons sur moi mais qu’importe.

Elle se contenta d’un petit sourire avant de continuer.


-Vous avez une voix délicieuse et je sais de quoi je parle pour avoir déjà entendue le chant d’une sirène.


Elle eut un léger sourire elle ne préciserait pas comment elle avait eut cet honneur, non c’était son petit secret et puis cela risquait de gêner la déesse. Elle avait d’ailleurs envie d’en connaitre un peu plus sur celle-ci.
-Donc mademoiselle Melody, que faite vous ici ? Il y a des endroits bien plus fréquentable que cette auberge pour une personne de votre rang vous savez ?
 

Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 3 dimanche 21 juillet 2013, 23:19:06

Une fois revenue à table et après avoir commencée une discussion avec l'elfe elle refuse alors mon ivitation à picoler du vin avec moi !  j'hausses mes épaules comme réponse et me sers donc un verre de vin que je commence à boire lentement. Puis on commence alors à discuter elle et moi ! Elle me raconte des informations sur son identité parce que je le lui est demandée pour commencer, car je pense que c'est important pour moi de commencer par ce présenter pour faire connaissance.

-Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Vous avez peut être déjà entendue parler de moi.  Je ne sais pas si je suis assez célèbre pour avoir des chansons sur moi mais qu’importe.

-Bonjour Tinuviel.  Rassurez vous il y a eu des chansons à votre effigie je vous connais donc un petit peu

-Vous avez une voix délicieuse et je sais de quoi je parle pour avoir déjà entendue le chant d’une sirène.

-Oh merci ! Et oui les sirènes ont de bien belles voix n'est-ce pas ? Elles ont des voix si... Douces et si calmes ! Ces belles créatures ont tout pour plaire. 

dis-je en lui affichant un sourire radieux après tout c'était une bonne journée et dans les bon jours je suis contente ! et quand je suis contente je suis dans la joie et la bonne humeur ! Mais pour l'instant rien de mieux que de savourer cette bouteille de vin en compagnie d'une elfe et de discuter avec elle. Celle-ci souhaite savoir ce qui m'attire dans ce genre d'auberge pas très glorieux je crois bien selon elle !

-Oh et bien alors...  Je voulais être dans un coin tranquille voila tout. Mais dites moi vous dirigez un harem si je ne m'abuse ? N'est-ce pas ? ...  Et qui plus est dans les landes dévastées. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 4 lundi 22 juillet 2013, 00:04:52

Ainsi elfe avait des chansons sur elle,  qui avait put faire ceci ?  Enfin, elle n’allait pas se plaindre mais il faudrait vraiment que les bardes trouvent des sujets plus… EPIC qu’une simple elfe faisant tourner son harem personnel.  Enfin bref. 
Elle eut un léger sourire lorsque celle-ci lui présenta les sirènes comme des sublimes créatures et elle devait le reconnaitre oui c’était le cas.

Elle eut un petit sourire la laissant boire se demandant si l’alcool ne faisait pas de l’effet sur la jeune déesse. Il lui semblait que si à la voire si joyeuse mais elle avait peut être juste passé une bonne journée.  Dans tout les cas, elle ne se permettrait pas de retirer la bouteille des mains de la déesse mais si jamais elle en avait besoin elle se ferrait un plaisir de l’aide à regagner sa chambre…
Non, elle n’avait absolument aucunes arrières pensées en faisant cela. Cependant, elle comprenait le principe de tranquillité. Elle aussi elle avait besoin de tranquilité et c’était pour cela qu’elle avait choisi cette petite auberge.

Elle fut sortie de celles-ci par une question de la demoiselle. Elle dut le reconnaitre, elle ne s’attendait pas à cela.  La déesse venait de lui parler de son harem…


-Euh… Effectivement je dirige un harem se trouvant dans les terres dévastées.   Mais celui-ci est il aussi connu que cela pour qu’une déesse comme vous s’y  intéresse ?

Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
- Je ne savais pas que les déesses avaient ce genre de fantasme…

Il s’agissait juste d’embêter un peu cette belle déesse. De toute manière, elle n’avait pas grand-chose à dire sur ce genre de chose mais si jamais la déesse lui faisait des remontrances sur l’immoralité de ce qu’elle faisait elle risquait de se montrer plus froide envers celle-ci.
Elle n’avait jamais fait de mal à ses amantes et contrairement à ce qu’il pouvait se dire son harem était loin d’être un endroit de passe ou pour quelques pièces d’argent on pouvait se taper tout ce qui bouge.  Au contraire,  personne n’était autorisé à toucher les filles sans leurs accords.  Au final, elles avaient sans doute bien plus de liberté que dans n’importe quel autre ville de terra hormis bien sur Thekos.
Elfe se tourna finalement vers la déesse et lui demanda.


-Pourquoi mon harem vous intéresse t’il ?

Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 5 lundi 22 juillet 2013, 16:24:43

Cette femme m'est pour le moment assez mystérieuse et Tinuviel est donc la dirigeante d'un harem ? Cependant j'ai eu vent que dans ce harem les femmes sont toutes sur un pied d'égalité. Je ne vois donc pas de raison de l'engueuler et puis pourquoi n'irais-je pas y faire un petit tour moi même pour vérifier cela ? Si les dires qui circulent sont vrais alors il n y a pas de raison de s'inquiéter. De plus mon interlocutrice semble parfaitement à l'aise dans son milieu. Pas d'arrière pensées douteuse ni quoi que ce soit d'autres. C'est une raison de plus pour aller voir cela. Plus j'y pense et plus ce lieu m'intrigue. Le verre dans ma main je viens le porter à mes lèvres... Et j'en retire une gorgée puis deux et ainsi de suite jusqu'à vider entièrement mon verre.  L'elfe rouge me répond alors en confirmant toutes mes zones d'ombres. 

-Euh… Effectivement je dirige un harem se trouvant dans les terres dévastées.   Mais celui-ci est il aussi connu que cela pour qu’une déesse comme vous s’y  intéresse ?

-Connu ? Pas spécialement, mais je dois bien l'admettre qu'il m'intrigue un petit peu. 

Celle-ci se met à sourire d'un coin de lèvres discrètement avant de me répondre d'une phrase parfaitement anodine et peu banale  cela m'arrache même un petit pouffement de rire.

- Je ne savais pas que les déesses avaient ce genre de fantasme…

-Ce n'est pas vraiment un fantasme en sois, mais je suis bien curieuse de voir le harem... Et pourquoi pas d'y restée un peu ? Cela me changerais les idées. 

Dis-je le plus innocentement du monde il n y a pas d'arrière pensée, mais cette discutade deviens très intéressante ! Et pas qu'un petit peu. Ce n'est pourtant pas l'alcool qui me monte à la tête non, mais une curiosité qui ravive lentement ma flamme. Cela me donne encore plus envie d'aller le voir. D'autant plus que l'elfe ne s'y attend surement pas à ce que je veuille m'y installer quelques temps, mais je suppose que je devrais alors respecté les règles du  harem et me soumettre à cette jeune femme bien qu'immortelle ?  En parlant de cela Tinuviel se tourne vers moi et me pose alors une question.

-Pourquoi mon harem vous intéresse t’il ?

-Et bien j'aimerais le voir de mes yeux et pourquoi pas m'y installer ? Mais je suppose que comme dans tout harem il  y a des règles à respecter je présume ?

La bouteille d'alcool étant vidée et pourtant je suis parfaitement sobre. La femme peut donc voir que je tiens moi aussi l'alcool et qu'il ne sera pas facile de me rendre soul ! Je la regarde en m’apercevant que mon verre est vide, mais la bouteille aussi. Je soupire alors et laisse tomber l"idée de picoler. Je vais simplement payer ma note puis reviens m'assoir avec l'elfe. Comme si de rien n'était. Question argent c'est facile je suis une déesse et mes économies de spectacle me laissent  de quoi me payer ce que je veux.   y a pas à dire... Le chant c'est ma vie même si je joue pour faire plaisir à la base il ne faut pas oublier que j'ai besoin de vivre moi aussi. Et ce n'est pas malhonnête de récolter  un peu d'argent via le chant. 

-Vous êtes la maitresse de maison alors. Cela tombe bien !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 6 lundi 22 juillet 2013, 22:37:51

Elfe était heureuse de savoir que son harem n’était pas connue, en effet si cela devait se savoir elle serait forcé de déménager pour ne pas que des centaines d’hommes et de femmes croyant que son harem serait un lieu ou s’amuser facilement.
Hors c’était loin d’être le cas et elfe voulait continuer à préserver cette ambiance si intime des lieux. 
Tous s’enchaina alors extrêmement vite, la déesse parla tout d’abord de visiter le harem  puis d’une futur installation.  Cela semblait précipité au gout de l’elfe cependant elle n’avait jamais refusé personne et elle ne commencerait pas aujourd’hui surtout qu’elle avait tout à y gagner dans l’histoire.  La déesse lui demanda les lois qui régissaient les lieux, sans doute pour savoir si elle serait capable de vivre dans ce genre de lieu. Après cela, la déesse tenta de se resservir un verre mais voyant que sa coupe était vide préféra régler sa note.
En voyant cela l’elfe glissa un petit mot à l’oreille du serveur qui s’absenta quelques minutes. Temps que l’elfe mit a disposition pour dire à la déesse.


-Hum, je peux vous le faire visiter bien sur.  Mais si vous voulez vous y installer vous devez savoir deux choses. Il existe deux statuts : les visiteurs et mes amantes.   Les deux groupes ont une règle en commun : Personne ne touche à une de mes amantes sans sa permission.

Sous entendue les amantes de l’elfe était libre de choisir qui elle côtoyait dans la sphère intime.  Elle continua.

-Si tu souhaite rejoindre mes amantes, il y a encore une ou deux choses à savoir.  Un, mes amantes sont libres de me quitter lorsqu’elles le souhaitent. Cependant sache que si jamais cela doit arriver j’aimerais que l’on m’en parle avant.    La troisième des règles est que le harem est une grande famille. Je ne tolère donc pas de geste ou de mot pouvant blesser quelqu’un.

Par cela elle entendait une réelle blessure car il y avait toujours des petites disputes ou des chamailleries... Non, elle voulait parler du genre de dispute capable de déchirer une famille en deux. 

Ce fut ce moment que le serveur choisi pour revenir une bouteille et deux coupes à la main. Il servit ensuite une coupe de champagne à chacune des deux femmes et laissa la bouteille aux deux demoiselles.

-Voici les règles, maintenant c’est à vous de voir ce que vous souhaitez faire.  Sachez cependant que je serais ravie de vous accueillir dans mon domaine.

Pour l’instant elfe voyait la déesse comme une invitée et non comme une de ses amantes. Cela lui permettrait de ne pas faire une fausse interprétation des mots de la déesse.
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 23:22:02 par Tinuviel Lastrim »

Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 7 lundi 22 juillet 2013, 23:42:42

-Hum, je peux vous le faire visiter bien sur.  Mais si vous voulez vous y installer vous devez savoir deux choses. Il existe deux statuts : les visiteurs et mes amantes.   Les deux groupes ont une règle en commun : Personne ne touche à une de mes amantes sans sa permission.

-D'accord je comprend bien.

Répondis-je à l'elfe puis je me demande encore comment faire pour rejoindre le harem de Tinuviel.  Alors la règle première est de ne pas touchée aux amantes sans leurs permissions ? C'est déjà un bon point et apparemment  elle bénéficient d'une liberté peu commune qu'on ne retrouve pas  dans d'autres harem  !  Puis l'elfe reprend sa discussion. Avec une voix calme. 

-Si tu souhaite rejoindre mes amantes, il y a encore une ou deux choses à savoir.  Un, mes amantes sont libres de me quitter lorsqu’elles le souhaitent. Cependant sache que si jamais cela doit arriver j’aimerais que l’on m’en parle avant.    La troisième des règles est que le harem est une grande famille. Je ne tolère donc pas de geste ou de mot pouvant blesser quelqu’un.

-D'accord merci bien pour ces informations. 

dis-je alors que le serveur apporte une bouteille de champagne ? Euh ? What ?  N'avait pas t-elle dit qu'elle ne préférait pas déconner avec l'alcool ? Enfin bref tant pis ! On se sert tout les deux à boire et moi je trinque avec elle ! Finalement pas mécontente de re boire un verre ou deux d'alcool. Cela ne fait pas de mal de temps en temps de ce détendre un peu ! 

-Voici les règles, maintenant c’est à vous de voir ce que vous souhaitez faire.  Sachez cependant que je serais ravie de vous accueillir dans mon domaine.

-Et bien je souhaite rejoindre le harem en tant qu'amante.  Est-ce possible ?  Ne vous en faite pas je suis affilé à la lumière.   Je suis très polie aussi... 

En effet ce n''est pas moi qui risque de blesser qui que ce soit puisque je méprise moi même les gens qui font du mal aux autres sans leurs consentements. Car oui les gens qui veulent qu'on leurs fasses du mal sont des masos-chiste pur et simple ! Enfin bon chacun leurs avis hein...  Moi je me qualifierais volontier dans la catégorie très perverse.  ! Je bois mon verre de champagne avec modération... 

-Merci pour le verre... Donc vous acceptez de me prendre dans votre harem ?...  J'en aurais bien envie.

Puis après avoir finis ma coupe je le dépose car je ne veux pas non plus être soule pour quand j'irais la-bas je veux avoir une pleine conscience quand je visiterais les lieux et puis je peux nous y téléporter ! Mais je n'ai pas non plus envie d'aller trop vite alors je laisse faire la chose...  Donc le harem à des règles de liberté et ça c'est bien !... 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 8 mardi 23 juillet 2013, 00:02:42

Cette jeune femme semblait savoir ce qu’elle souhaitait.   Si jamais elle souhaitait rejoindre le harem, l’elfe l’accepterait avec plaisir et ceci sans aucune question. D’ailleurs elle se moquait bien des sois disant alignements.  Lumière et Ténèbre n’était pour elle que des mots.   Elle  pris également sa coupe, trempant légèrement ses lèvres dans celle-ci avant de la reposer et de lui dire.

-J’accepte de te prendre comme amante Melody, cependant il faudra que je te connaisse plus avant que tu n’intègre définitivement mon harem.  J’aimerais donc que tu m’en dises un peu plus sur toi.  Hormis le chant qu’est ce qui t’intéresse, as-tu de la famille, des amis.  Qu’est ce que tu voudrais faire de ta longue vie… Ce genre de chose.  Parle-moi de toi s’il te plait.

Elfe lui prit doucement la main afin de se rapprocher un peu d’elle. Après tout, elle était sensé devenir une de ses amantes dans un avenir très proche.  Elle l’aurait bien embrassé mais cela serait sauté des étapes. Non, le mieux était de faire en sorte d’en savoir plus sur elle et ensuite pourquoi pas passer à la suite.  Elle n’était pas pressée… Et puis elle écouté avec attention tout ce que celle ci lui disait, prenant quelques notes mentales.
Elle eut un petit sourire lorsque la déesse eut fini et  dit à la jeune femme.

-Pourquoi ne pas louer une chambre à l’étage. Je pense que ce serait bien plus tranquille pour pouvoir discuter. 
En effet l’auberge était bruyante et il était difficile de faire en sorte que des liens plus étroits ce tisse dans cette ambiance.  L’elfe se leva donc et demanda finalement une chambre qu’elle paya avant de revenir avec une clée et dit doucement à la déesse.

-Je t’attendrais dans la chambre 52, nous y serons plus à l’aise toutes les deux d’accord.


Elle lui fit un petit clin d’œil avant de se lever et de partir tout en remuant légèrement des hanches dans le seul but de voir si oui ou non la déesse le remarquerait. Il s’agissait de voir si cette déesse était joueuse ou non. En fonction cela lui permettrait de savoir ce qu’elle pourrait faire ou non.
Elfe attendait maintenant la déesse sur le lit toujours dans sa grande armure se demandant si celle ci finirait ou non par la rejoindre.


Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 9 samedi 27 juillet 2013, 00:39:41

Celle-ci accepte de me prendre dans son harem ? Super ! En voila une bonne nouvelle je vais pouvoir me divertir un petit peu, mais pour l'heure c'est l'heure de faire connaissance et une fois avoir finis mon verre de champagne je le dépose sur la table et écoute ce que me dit l 'elfe. Apparemment elle veut en savoir plus et elle prend aussi ma main comme le ferait une amoureuse. C'est logique en même temps alors moi je prend la sienne en retour.  Main dans la main je lui explique ce qu'elle veut savoir tout en jouant avec une mèche de la main libre. 

-Et bien je n'ai ni famille ni ami ! J'aime diffusée ma musique sur internet afin que les humains en profitent gratuitement et ça leurs plait alors je continue de faire ça, bien que dans ma classe j'ai aussi des contacts avec qui parler c'est vrai. Je m'entends bien avec elles. Ce que fais de ma longue vie ? Je ne sais pas trop je vis au jour le jour en général. Niveau sexuel j'aime pleins de choses notamment être soumise... Par contre je suis vierge encore. 

Dis-je alors que celle-ci me sourit avant de m'annoncer qu'elle souhaite prendre une chambre a l'étage afin de faire mieux connaissance encore ? Je suppose qu'on va jouée au lit, mais qu'importe ? Si c'est le cas alors tant mieux cela m'amusera un peu, car j'en ai un peu marre de ne rien faire ces temps-ci. Je lui répond donc 

-Pourquoi pas...   

Elle m'annonce le numéros de chambre avec la chambre 52 ? Très bien, mais la voila qui ce lève et pars en faisant un petit signe provocateur qui veut tout dire de la suite du programme ? Finalement  je monte 5 minute après qu'elle soit monter et je frappe a la porte avant d'entrer ! Une fois entrer a l'intérieur je ferme la porte et je la verouille afin que l'on ne soit pas dérangées. Je viens la rejoindre sur le lit et je m'y assois tranquillement. 

-Me voici.  que fait-on maintenant ?  Dois-je t’appeler Maitresse ou quelque chose comme ça ?


Moi je suis vierge et je prends mes aises sur le lit et je m'appuie contre le mur ! Je suis donc en position mi assise et j'attends de voir ce qui ce passe ! Je regarde la chambre elle est plutôt bien rangée pour l'auberge en question, mais cela ne m'importe peu j'attends donc ce que va faire l'elfe à présent qu'on est toutes deux enfermée ici et que la clé se trouve dans la cerrure de la porte. Je n'ai pas d'échappatoire sans la magie... Je suis coincée. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 10 samedi 27 juillet 2013, 03:06:02

Elfe eut un léger sourire. Une chose était sure cette jeune femme savait ce qu’elle voulait bien que cela paraissait assez étrange pour l’elfe rouge.  Elle aurait cependant tout le temps dont elle aurait besoin pour lui poser la question.  Après tout, elle était  avec elle pour de nombreuses années. 
Elfe attendait sur le lit, se disant que la vie de cette jeune demoiselle était bien triste, après tout, elle n’avait personne sur qui compter.  Elle avait cependant au moins avoir une passion et l’elfe ferrait en sorte que celle-ci perdure.   Le harem avait après tout un équivalent à l’internet  donc cette demoiselle devrait être capable de continuer sa passion. 

La porte se poussa finalement avant que la jeune demoiselle ne les enferme toutes les deux. Elle en aurait presque rit mais ce fut simplement un petit sourire qui apparut sur le visage de l’elfe rouge.   L’appeler maitresse ?  Pourquoi pas mais il y avait quand même un minimum avant de partir pour ce genre de chose.  Elfe secoua légèrement la tête avant de lui dire.


- Il y a une chose que je ne comprends pas. Tu dis être vierge et pourtant préférer la soumission ?   J’aimerais savoir comment tu t’es rendu compte de cela ?


Elle eut un autre petit sourire avant de lui dire.

-Autre chose Melody, pour l’instant n’espère pas que je te saute dessus et que je te fasse sauvagement l’amour.  Si  c’est comme cela que tu vois mon rôle alors ma belle tu te trompe.

Elle eut un petit sourire avant de lui faire signe de s’assoir près d’elle.  Elle attendit que ce soit le cas avant de lui caresser tendrement la joue.


- Je ne sais pas comment tu imagine la soumission mais la première chose que nous devons développer c’est un lien de confiance.  Si tu veux que cela marche entre nous il faudra que tu me fasses totalement confiance. 


Elle eut un léger sourire, il était probable que la déesse s’attende à autre chose qu’à ce genre de discours  cependant l’elfe  procédait comme cela et si cela déplaisait à la déesse et bien elle pourrait toujours  voir quelqu’un de  moins scrupuleux.   


-Cependant pour te montrer que je ne suis pas une mauvaise maitresse je veux bien te montrer ceci.


Elfe eut un léger sourire avant d’attraper doucement le visage.  Elle s’approcha doucement avant d’embrasser la jeune déesse ne lui laissant aucune échappatoire. Elle attendrait de voir la réaction de la déesse se demandant comment celle-ci allait prendre ce geste… Bha, elle verrait bien cela.

Melody

Dieu

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 11 samedi 27 juillet 2013, 12:57:57

Je suis comme une patate allongée sur le lit alors que l'elfe affiche un sourire à son tour, mais il ne ce passe rien de pervers ni quoi que ce soit d'autres pour l'instant. C'est bizarre d'ailleurs je pense qu'elle est sous l'effet de l'alcool ? Non je ne pense pas que ça soit possible, car elle à l'air parfaitement sobre. On engage alors elle et moi une autre conversation plus... Intime cette fois. Elle ne comprend pas comment je peux avoir un avis sur ma place dans le hentai parce que je suis vierge ?  Et bien je vais le lui dire en ne passant pas par quatre chemin à cette Elfe rouge. 

-Oh j'ai regardée des pornos sur internet à plusieurs reprises. J'ai donc pu me faire un avis personnel sur quel camps choisir et il ce trouve que ce soit celui-la qui correspond le mieux à mon caractère alors... 

J'ai en réaction un autre sourire de Tinuviel je ne sais pas à quoi elle peut bien pensé, mais elle me fait savoir autre chose. Au moins ça aura le mérite d'être clair, mais elle n'a pas tout à fait tort.  Je réfléchis un instant à ce que je vais lui répondre pour ne pas trop paraitre avide de sexe.

-Et bien je le voyais plus ou moins comme ça, mais oui c'est peut être un peu tôt encore... Et oui je suis d'accord la confiance c'est important dans ce genre de jeux. Un faux pas et ça peu complètement gacher le tout.

Elle réplique aussitôt par une phrase compromettante.  Moi qui est complètement changée en un cours instant je suis passée de quelqu'un on ne peut plus classique à quelqu'un de calme et réfléchit. Je dois dire que cette posture la de temps en temps me va plutôt pas mal, mais ce que fais l'elfe après avoir dit ça c'est qu'elle m'embrasse.  Une chose est sure c'est que je ne peux pas m'empêcher de rougir son baiser est vraiment délicieux et d'ailleurs pour ma réponse bien que débutante en la matière je viens lui rendre un baiser assez délicieux en retour... Je m'étais déjà rapprochée d'elle tout à l'heure pour qu'elle puisse me caresser la joue et je dois avouer que j'ai plutôt aimer. Et pui en fait je viens me coller à l'elfe pour lui montrer que je ne suis pas trop "timide" non plus... 

-C'était délicieux. Tu ne trouve pas ? 

Oui je sais je tutoie et alors ? Des personnes proches sont censés le faire alors ou est le problème ? L'important c'est d'être le plus aisé possible, mais moi aussi je dois mieux connaitre l'elfe pour montrer que je m'intéresse à elle également. C'est à mon tour de lui pauser la question sur ce qu'elle à envie et autres choses de ce genre. On ce croirait presque dans un de ces meeting sur le net, mais là on est en irl.  Je fais mine de m'informer. Ce qui est normal d'ailleurs c'est le début d'une relation de confiance ce présenter et révéler son identité.

-Et toi alors ?  Quels sont tes passions  ?


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Valse à 4 mains (pv :melody

Réponse 12 dimanche 28 juillet 2013, 15:28:41

Elfe eut un léger sourire, il semblait que cette déesse  n’était pas si ingénue que  cela,  cependant si sa seule expérience se limitait à des vidéos alors il faudrait qu’elle y aille doucement dans un premier temps.  Il y avait de nombreuses différences entre la réalité et le fantasme.  Elle se souvenait de ses jeunes années et il fallait mieux que cette jeune demoiselle ne découvre pas comme elle la différence entre les deux.
Enfin, elle comprenait l’importance de la confiance  ce qui était une bonne chose.   Et puis, elle était si mignonne à rougir comme cela.  C’était sans doute son premier baiser et elle venait de  lui voler.  Pourtant  vu comme elle en redemandait  cela ne semblait pas la gêner.   Elfe eut un petit sourire en lui caressant  doucement la joue.


-Oui, tu es délicieuse ma belle.
 

Cette déesse était une bénédiction pour l elfe. Si jamais celle-ci  se faisait au harem alors  il était probable qu’elle devienne une parfaite amante.  Elle avait un don pour ce genre de chose et pour l’instant son instinct ne l’avait que rarement trompée.   
La question de la jeune femme ne la choqua pas, après tout, il était normal qu’elle soit intéressée par elle.  Elle y répondit donc  sans fioriture.


- Ma seule et unique passion est de rendre mes amantes heureuses.  C’est la seule chose que je recherche  car elles sont ce que j’ai de plus précieux en ce monde. 

Elle eut un petit sourire. C’était peut être un peu trop théâtrale, cependant cela résumait bien la vie de l’elfe.  Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ses amantes qui parfois à risquer sa propre  vie.  Bon, normalement ce ne serait pas le cas avec cette déesse mais cela s’était déjà produit.  Elle eut un petit sourire avant de continuer.

-Tu sais, j’ai tous perdu, ma famille, mon pays, mes biens,  mon honneur et même mon identité  il ne me restait plus rien.  C est pour cela que j’ai fondé le harem  pour qu’un jour les filles comme moi puissent trouver un lieu,  une famille.

Elle faisait référence à la condition de la déesse.  Celle-ci n’avait peut être pas pour l’instant de famille  cependant cela ne serait bientôt plus le cas.  Si elle devait une amante de l’elfe, elle gagnerait aussi une famille sur qui elle pourrait compter et surtout elle ne serait plus jamais seule.


Répondre
Tags :