Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♫ (cf Coin Du Chalant)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyebe

♫ (cf Coin Du Chalant)

lundi 01 juillet 2013, 02:39:04



Une fête. Oh, une fête ! Pour rien au monde, Nyebe n'aurait manqué une fête. Même une fête de la musique, où certains miaulaient en espérant que cela passe pour une performance vocale.


Enfin, pour le moment, transformée en petit hibou, elle vagabondait allégrement dans le parc.

La déesse évitait de faire quelques remarques désobligeantes, style "C'était mieux avant". En tant que hibou, non, elle ne pouvait pas vraiment râler. Mais les "Hou-hou" qu'elle poussait se devaient d'être significatifs. Chaque fois qu'une mauvaise voix s'élevait, quelque part dans le parc, squatté par plusieurs musicos, la déesse-hibou arrivait, et poussait des "Hou-hou" qui avait le même sens qu'un "Ta-gueule". En tout bien tout honneur, bien sûr. Puis, après avoir ennuyé quelques personnes, elle prit forme humaine. Enfin, presque humaine. Nyebe avait vu des gens masqués, ici, là. Alors elle avait suivit le mouvement, prenant cette allure, en toute insouciance. On la complimenta sur son masque, on la prit en photo. Et elle joua le jeu.

C'est donc vêtue d'une robe blanche toute simple, à bretelles, s'arrêtant à mi-cuisse, qu'elle vagabonda, s'arrêtant parfois pour entendre quelques sons mélodieux ou jeter du gravier sur des gens qui auraient du naître la bouche cousue. Ses ballerines blanches tapaient sur le sol, chaque fois qu'elle esquissait une danse. Nyebe eut la chance de trouver un paquet de cigarette encore bien garni, et s'en alluma une, les pieds dans l'eau d'un petit étang, à l'écart de toute forme de vie.

- We’ll make this world our own

Mouvement de bassin. Hop hop.

- Yeah just come along we promise you you’ll never be walking alone

Encore un, juste pour la forme. Ces paroles venaient d'une chanson, entendue il y a peu, dans une boîte de nuit nippone. L'éternelle avait allumée le dance-floor. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'au genoux, veillant à ne pas tacher sa jolie petite robe.

La déesse ouvrit les bras, respirant intensément. Cigarette terminée. Alors elle se laissa tomber en avant, dans l'eau, bras en croix. Et c'est un cygne, gracieux, aux plumes scintillantes, qui apparut sur les flots, glissant à la surface de l'eau avec grâce. Ah, elle adorait ça. Devenir un animal, ne plus être perchée sur deux pattes, ne plus avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. Pendant dix petites minutes, elle pataugea, faisant sa belle, parce que pardon, mais un cygne, c'est canon. Avant de surgir des flots, redevenue complètement humaine. Sans le masques, ni rien. Chevelure rousse, petite bouche rouge, épiderme trempée et robe ... Ah, c'est vrai. Le tissu vivait mal les transformations diverses. Sa robe était mouillée, et lui collait à la peau.


Soit.

Nyebe s'allongea donc dans l'herbe fraîche, attendant patiemment que tout cela sèche. Et elle s'alluma une clope.

« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 03:00:29 par Nyebe »


Répondre
Tags :