Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

<< < (4/4)

Anaé:
Nanami guida Anaé dans les tours et détours des rues de la ville jusqu'à une rue commerçante. Sur le chemin, Anaé fut saisie par la popularité de son amie, qui saluait et se faisait saluer par tant de gens. Elle aurait voulu connaître cela aussi... Puis, ils retrouvèrent une bande de jeunes qui attendaient en bavardant, en fumant et en écoutant un peu de musique. Nanami présenta Anaé au petit groupe, et chacun alla la saluer. Elle avait l'impression d'être une étrangère dans ce milieu, mais le groupe semblait l'accepter, ou du moins la tolérer. Elle croisa des regards la reluquant de façon plus ou moins appuyée, mais le regard d'Anaé restait fixé à Nanami.

Cette fille avait un charisme incroyable, ses paroles avaient le don de susciter l'intérêt et le respect. Quand elle décréta le début de la cession, tout le monde se prépara, nul ne rechigna ou ne contesta son autorité. Anaé se contenta de s'appuyer contre un mur en continuant de fixer Nanami. Et soudain, elle rougit en s'apercevant qu'elle ne la regardait pas : elle la reluquait !

Nanami Seikyo:
Maintenant installer sur le sol, avait demandé qui commencerai a dansé. Traditionnellement c’était ceux qui avaient finalisé de nouveau mouvement qui passait pour obtenir des avis et savoir si qui restait à travailler. Ainsi un mec s’avança pour se mettre sur le tapis. Quelqu’un d’autre s’approcha du poste et mis la chanson d’on le danseur avait besoin et la lança. Le son était suffisamment fort pour être entendu par n’importe quel passant. Faisant face au petit groupe, le danseur se lança dans une chorégraphie de hiphop, tout le monde le regardé et Nana était concentré sur lui ne remarquant pas le regard d’Anaé sur elle. Elle nota que peu d’imperfection dans ses mouvements et constata qu’il était pratiquement au point pour sa compétition qu’il visait. Une fois la danse finie, plusieurs lui firent des commentaires beaucoup positifs.

Nana se tourna vers Anaé et lui fit signe d’approché pour lui parler et s’entendre avec le bruis des autre.

-Voilà ce qu’on fait, tu te sen toujours à vouloir l’apprendre ? C’est faisable, mais sa demandera du temps pour arriver un niveau comme celui-là.

Elle remarqua alors sa rougeur aux joues.

-Qu’elle que chose ne vas pas ?

Anaé:
Anaé sursauta et tenta de cacher sa gène.

"Non, non, tout va bien...c'est juste que c'est...impressionnant... Mais, je veux bien apprendre... J'espère que tu ne me trouveras pas trop godiche..."

Godiche... Elle n'aurait pas pu trouver un terme plus inadéquat ici. Parfois, elle se serait mise des gifles... Anaé abandonna son veston et vit que des yeux venaient courir sur son corps. Sans oser regarder, elle se demanda su Nanami la regardait elle aussi. Elle n'osa rien dire, attendant que la chef la guide.

Nanami Seikyo:
Nanami regarda Anaé qui semblait un peu intimidé, faut dire qu’elle ne connaissait personne ici, puis avec ça tenue et ses formes elle attirait les regards sur elle. Anis elle semblait motivé pour apprendre, et bien pourquoi pas après tout.

-Si tu tien tant que ça, tu auras qu’as venir au club au lycée, se sera le mieux pour apprendre les bases. Mais tu peux déjà regardé pour apprendre quelque mouvement. Par contre ne teste pas ça après toute seule, sans connaitre les bases tu risques plus de te faire mal qu’autre chose.

Les commentaires des uns des autres terminés, le danseur repris sa place dans le groupe et un autre se leva pour prendre sa place. On changea la musique et une nouvelle danse débuta. Cette fois c’était plus acrobatique, mais moins bien maitrisé. Pour des novices c’étaient dur à voir, pour des habituer comme eux, il y avait de nombreuse imperfections. Nana le remarqua vite et les autres aussi. Ce qui évitait de faire elle-même les commentaires et continuer à s’occupé d’Anaé.

-Tu vois, si tu tentes de reproduire ce mouvement sans préparation tu risques te brisé le poignet. Tu veux voir ce que je vaux ?

Elle avait une nouvelle chorégraphie a testé de toute façon, c’était donc le bon moment après lui pour le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique