Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïe ... [ PV ]

3883 19

Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 15 dimanche 01 mars 2009, 15:09:34

Muchuu vit que Sibylle avait de véritable problème à bouger ses doigts. elle regarda avec une plus grande attention le corps de la patiente. Muchuu résuma, elle était pretresse, elle avait des difficulté sanguin et apparement un autre pour bouger certaine articulation, a moin que cela ne soit du à quelque chose d'autre.

- J'aimerais savoir si ce problème est innée ou est du à un mode de vie précit.

Muchuu se doutai bien que la vie de la pretresse ne devait pas etre super pour qu'elle fasse une balade. De plus les batiments religieux n'étaient pas réputés pour etre tendre envers leurs disciple. La terranide savait que la question qu'elle posait pouvait etre lourde alors elle s'interressa à la vie de Sibylle.

- Une petite curiositée personnel, qu'elle divinitée priez-vous, mademoiselle.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 16 dimanche 01 mars 2009, 15:25:29

Sibylle laissa tomber sa main sur le sol. Sa religion ... On la questionnait sur sa religion et son mode de vie. Chose rare Non pas que la jeune femme ai honte de ses croyances, mais elle avait plutôt tendance à ne pas parler de cette partie là de sa vie.

- Nous sommes les prêtresses de la Pythie. Je suis en 10e année au temple. Et ... cela devient de plus en plus difficile. On m'a enlevée à ma famille quand j'avais 5 ans, j'en ai 15. Et ce sont 10 ans de privations, solitude, priéres, études et jeûne. Surtout cette année. Pour invoquer, il faut jeûner quelques jours avant. Et jamais je n'ai aussi peu mangé. je passe mes journées dans mon lit, je ne peux plus bouger, et alors m'améne dans une salle où je suis prise de transe, et ensuite je ... je suis comme a demi morte. J'adorais cette école mais il y a peu, j'ai fait une rencontre qui a ... changé mon regard.

Elle frotta ses bras, faisant tinter ses nombreux bijoux, évitan le regard de la jeune Terranide. Elle ne pouvait pas comprendre ce que signifiait une vie de privations en l'honneur d'une religion fanatique.





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 17 dimanche 01 mars 2009, 15:48:17

Muchuu assimila tous ce qu'elle dit. Faire celle qui savait tous pourrait la metre en colère, mais l'affaiblirais encore plus. La terranide ne s'y connaissait pas trop en religion, ele ne connaissait que la noblesse et la disipline. Elle pouvait fair une passerelle entre la vie de Sibyle et la sienne.

- Je comprend ce que c'est de ne pas avoir de famille. Mais je ne me permettrais pas de remettre en cause votre vie. Il y a plus d'une astuce pour jeuner efficacement sans pour autant etre dans votre état.

Muchuu sortie deux cordes elles semblaint aussi fragile l'une que l'autre. La terranide tira de toute ces force sur chacune des cordes, mais une seule cassa.

- J'ai apprit dans un livre que le jeune avait deux but. Premièrerement comprendre ces limite aussi bien physique que mentale. Deuxièmement apprendre à sont corps à gerer la force qui lui reste. La corde qui n'a pas cassé a été plus utilisée et donc c'est endurcie.

Muchuu sortie de son sac une herbe turquoise, qu'elle mélangea avec de l'eau. Elle en bu un peu et le tendi vers Sibylle.

- C'est de l'herbe de Frahine, dit aussi dans votre monde herbe du démon. A defaut de vous donner de la force brute, elle vous permettra de tenir votre jeune et d'etre plus receptive au monde exterieur et interieur, de plus ...

Muchuu refit apparaitre des ailes mais elles étaient dix fois plus grande, elle les fit disparaitre dans une nuée de luciole.

- Elle booste les facultées des personnes, par exemple une personne ayant la facuté de se changer en loup pourrait dvenir autre chose pendant la meme durée. Etre guérisseuse apporte plein de connaissance.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 18 dimanche 01 mars 2009, 19:06:56

- OUah ... je ne savais pas tout ça ... Vous êtes ... guerisseuse alors ?

La jeune fille restait sans voix, étonnée, choquée ... elle avait l'impressiond 'être dans un livre de conte, remplit à craquer d'histoires toutes plus fantastiques les unes que les autres, avec un être magique à ses côtés. Elle prit l'herbe bleue dans une de ses poches, et se tourna vers Muchuu.

- Vraiment ... vous rencontrez à était un miracle, une chose ... merveilleuse ...

Et alors elle se laissa tomber évanouie, les lévres violettes et les doigts blancs.





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 19 jeudi 05 mars 2009, 18:36:05

Il ne manquait plus que ça la prêtresse devait avoir fait le jeune depuis un certain moment, ces lèvres et ces mains en témoignait. Muchuu prit un linge blanc et le mouilla avec l'eau froide du lac, à défaut de ne pas la soigner, cela pourrait stabiliser sont  état. Elle fit un feu et prépara un potion à base de végétaux des environs, ayant la particularité d'aider la circulation du sang. Elle soupira.

- Les jeune de maintenant, toujours à ce surmenés pour rien.

Muchuu regarda Sibylle et vit que ces mains n'allait pas mieux, malgré  la présence assez proche du feu. La terranide entreprit de frictionner les mains pour les chauffer et ainsi permettre à la patiente de se rétablir plus vite. Ce qui inquiétais vraiment Muchuu, c'était le fais que la hiérarchie de cette petite, les obligent à faire un jeune avant une invocation qui nécessite une dépense d'énergie assez importante, c'était un moyen de faire échouer l'invocation. Elle continua à frotter les mains en attendant qu'elle se réveille.   
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :