Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envie a atteint sont paroxysme [PV Shlylayll]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Logan De Barentorn

E.S.P.er

L'envie a atteint sont paroxysme [PV Shlylayll]

samedi 15 juin 2013, 13:43:00

Ah... Vous qui pensez qu'être le dirigeant d'une maison de noble c'est facile, qu'on est du genre à se la couler douce et à avoir la belle vie, détrompez-vous ! Logan en était un bon exemple. Il noyait sous le travail, ayant peu de temps à consacrer pour lui même. Ca passait de la paye des gardes, des femmes de ménage et autres employés et puis des rencontres avec d'autres Maisons, des dîners et puis du courrier à lire et des lettres à écrire... Et nous en passons... Tout cela commençait à le peser et puis, à dire vrai, Logan n'est pas un gars de la haute société de base et tout cet univers de personnes avec, comme on dirait, un balais planté dans le cul le démoralise. Il ne comptait plus le nombre de père ayant présenter leurs filles pour se marier avec elle... Si ces mecs pensaient que Logan allait suivre cette tradition, se marier avec une femme d'une maison allié pour renforcé les liens entre les deux maisons... Alors là... Il est encore jeune et comptait bien profiter de sa jeunesse... Quand il en aura le temps... N'oublions pas que notre petit noble reste un noble et les plaisirs procurés par une femme lui manquaient.

En attendant d'avoir du temps pour lui, il fallait bien se d'emmerder seul, on ne comptait plus les jours où Logan s'enfermait dans son bureau pour y faire des petits plaisirs en solitaire aidé par une revue érotique et plus les jours passent, plus les pauses branlettes étaient présentes et il en avait de plus en plus envie, jusqu'à en rêver presque toutes les nuits, de quoi le rendre presque fou. Il le savait, il ne pourrait pas supporter très longtemps cet excitation quasi constante et tout ce boulot en même temps...

Présentement, le jeune homme c'était une nouvelle fois enfermé dans son bureau, rideaux fermés, l'ombre gagnait la pièce, seulement quelques rayons du soleil passaient entre les fins espaces non couvert par les rideaux. Revue sur son bureau, il tournait les pages jusqu'à arriver à une partie qu'il n'avait pas encore lue et vue. La petite histoire s'intitulait « Situation gênante. » On voyait une belle femme, pas loin de la vingtaine même si on aurait dit moins, dansant  tout contre un homme. A voir la photo, on pouvait facilement deviner qu'elle trémoussait son postérieur tout contre son entrejambe ce qui laisse deviner facilement la suite.

Logan tournait les pages, lisant l'histoire qui était illustré pour mieux s’immerger tout en se caressant l'entrejambe.

« Quand comprendront-elles ? Oui, j'ai dix huit ans et oui je suis vierge et oui je compte bien me tenir jusqu'au mariage... La plupart de mes amies ne me comprennent pas, apparemment la mode d'aujourd'hui est de baiser le plus rapidement possible avec le premier venu, tant qu'il est bien gaulé. Et bien non, je ne fais pas partie de cette jeunesse là. Par contre, ça ne m'empêchait pas de sortir, même si la plupart du temps je ne buvais rien et je ne dansais pas, mais il faut le dire, un moment entre copines, c'est quand même cool.

Ce soir là, nous sommes sorties dans un club assez branché de la région. Isabelle et Véronique mataient les garçons aux alentours, cherchant sans doute le plus beau, tant qu'à moi, je sirotais mon jus d'orange, regardant vaguement les alentours, pensive, mais avec ces deux-là, rester pensive longtemps est chose impossible... Elles ont essayé de me faire boire sans succès... Mais elles ont fait une chose que jamais je n'avais oser imaginer. Mettre de l'alcool dans mon jus d'orange... Et bien sûr, elles sont malines. « Fais un cul sec de jus d'orange ! » m'avaient-elles dit d'un air amusé... Bon, j'avais joué le jeu et j'ai senti par après l'alcool. Au départ, j'étais assez énervée mais l'effet de l'alcool m'a calmée et puis... Apparemment je me suis mise à danser, à me trémousser contre un gars d'une vingtaine d'année, sans gêne. Je me souviens de tout, du moindre détail et bizarrement, je ne le regrette pas. Je me souviens l'avoir embrassé, l'avoir entraîné dans un coin sombre du parking du club pour lui procurer des plaisirs avec ma bouche... C'était la première fois que je faisais ça, il s'est même lâché à l'intérieur de ma bouche et j'aimais ça... Quelle perverse je fais... Je devrais avoir honte et pourtant... C'est sans broncher que j'acceptais son invitation chez lui et il n'a pas attendu pour me plaquer contre le mur, je sentais son membre qui demandait à sortir de son jeans qui le serrait, mais pas de caresses buccales cette fois... Direction sa chambre, apparemment le jeune homme en avait très envie vu la vitesse qu'il lui a fallut pour me déshabiller et faire de même pour lui, m'allongeant ensuite sur le dos, dans son lit, me regardant avec des yeux qui dévoilaient très bien l'excitation qu'il avait. Je me souviens de cette première fois, cette pénétration douloureuse et pourtant si bonne qui m'arrachait déjà des gémissements... Moi qui voulait attendre le mariage... J'ai été conne d'avoir pensé cela... Ce n'est pas pour rien que la jeunesse n'attendait pas, et je le découvrais maintenant. Collé contre moi, il accélérait ses assauts, je ne pouvais m'empêcher de crier, en demandant encore plus, c'était si bon. Et il a... »


Logan fermait les yeux, arrêtant sa lecture un instant, s'imaginant être ce gars en train de faire l'amour à cette jeune femme. Il accélérait sa masturbation, les yeux toujours fermés, la jouissance ne tarderait sans doute pas à montrer le bout de son nez.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.


Répondre
Tags :