Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 30 jeudi 17 novembre 2011, 21:41:13

*Fait l'offusqué, avant de virevolter autour d'elle et de lui déposer un baiser sonore sur la joue*

Je t'aime aussi, tu sais :3

*s'envole loin, loin....*

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 31 mardi 18 juin 2013, 01:44:57

Hop ! Petit Up pour signaler que j'ai ajoutée à la fiche quelques... hmm... Produits frais de la forêt ;D

PS pour les nouveaux: ceci N'EST PAS un nouveau compte, inutile donc de me souhaiter la bienvenue >.<
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 32 mardi 18 juin 2013, 02:28:38

... Hum... tu crois que je pourrais m'infiltrer chez toi pour cueillir quelques ingrédients pour mes potions? :D

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 33 mardi 18 juin 2013, 02:39:52

Cela dépend si tu es prêt à te faire... hmm... Violer par des lianes ? :P

Seul ceux qui donnent de leur personne seront autorisés à la cueillette =D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 34 mardi 18 juin 2013, 02:45:07

Hm... je doute être une cible facile pour un viol, puisque je suis plein de ressources, mais je suis un petit curieux, et j'ai tendance à suivre tout ce qui m'intéresse, que ce soit un feu follet ou une jeune demoiselle courant dans les bois en gloussant.

(LES GLOUSSEMENTS, AAAARGH! TUEZ-LAAAA!)

Pardonne mon joueur; il a été traumatisé par cette scène surutilisée.

Prisma

E.S.P.er

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 35 mardi 18 juin 2013, 04:50:07

Concernant les produits j'ai juste un petite question:

S'ils sont cuisinés l'effet restent-ils ?
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 36 mardi 18 juin 2013, 10:40:36

L'effet reste, mais la durée elle, est divisée par six.

Au contraire, un jus concentré avec plusieurs fruits permet d'obtenir les effets d'un seul fruit ^^
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 37 mardi 18 juin 2013, 10:42:04

hmmmmm avec tous ses fruits il y a moyen de faire de puissante drogues *petit sourire sadique*


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 38 mardi 18 juin 2013, 10:46:28

Je suis un peu embêté car je parle déjà du "fruit de la fertilité" dans mes RP (celui qui redonne un sexe masculin à Theorem) et tu utilise cette image en l’appelant "fruit de virilité" (qui à mon sens ne représente pas du tout la virilité Oo). L'image du "fruit de la fertilité" que tu utilise toi lui conviendrait beaucoup mieux (forme phallique) alors, si tu pouvais juste inverser les images de ces deux fruits, ce serait parfait pour la logique de mon RP.
Si ça ne te dérange pas, hein ?

source = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11333.msg248052#msg248052



Artworks réalisés par Feline-Bun

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 39 mardi 18 juin 2013, 10:57:40

Heu... Si j'inverse les images, ton fruit aura cette définition là :

Citer
Véritable miracle de la nature, ce fruit - bien que légèrement acide - permet de fertiliser la semence ou les ovaires, même chez les personne stériles. Les effets de ce fruit durent environs deux semaines.

Alors qu'actuellement, c'est juste le nom qui change. En fait, ton fruit évoque le gland d'un pénis, alors que le fruit bleu en bas, évoque plutôt un spermatozoïde :P Dit toi juste que Weldenela les nomment autrement, mais les effets restent plus ou moins les mêmes (sauf qu'ils sont limités dans le temps exprès pour créer une certaine dépendance ^^).
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Miura Azusa

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 40 mardi 18 juin 2013, 11:01:21

Qu'ils ont l'air délicieux  ses fruits, j'en ai l'eau à la bouche.


Répondre
Tags :