Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration plus ou moins heureuses...-Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limina Hockvard

Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv

Réponse 15 mercredi 08 mai 2013, 20:26:04

Malgré les mises en gardes d'Eliane, Lili voulais continuer à tout prix pour arriver à sa destination dans les temps prévue. C'est pour cela que l'éclaircit présente était l'occasion à prendre pour continuer son voyage et pouvoir aussi écouter des récits d'Eliane.

-T’inquiète pas pour moi Eliane il en faut plus pour me rendre malade.

Tout en restant souriante. Face à la demande d'Eliane sur le récits d'un de ses voyages, Lili sentait que la fin de son voyage aller être très sympathique.

-Avec plaisir mais lequel te raconter en premier j'en ai fais tellement.

Eliane

Créature

Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv

Réponse 16 vendredi 10 mai 2013, 11:43:01

Il en fallait plus pour la rendre malade, voilà quelque chose qui était bien dans les caractéristiques de l’humanité cette arrogance propre )à ceux qui estiment dompter l’espace et la nature. Il ne faut jamais sous-estimer les statistiques, basés sur de longues études de viusu et une base de donnée colossale, elle savait ce qu’elle disait. Il y avait un pourcentage, et le respecter était de l’ordre de la raison. Mais au travers du développement des émotions, l’humain perdait la raison, en partie, suffisamment pour appliquer ce que l’on appelle la témérité. Enfin, il fallait bien que l’humain se distingue, faute d’atouts physiques pour s’en sortir, pour survivre.

Puis, concernant les récits elle lui demanda lequel elle voulait entendre, enfin, vouloir entendre, non, elle voulait connaitre un peu mieux les endroits qu’elle avait visité et peut être ajouter des données à sa mémoire interne. Qui sait, elle saurait peut être quelque chose d’ignoré des autres. Eliane haussa les épaules dans une mimique humaine et dit, sur sa voix toujours aussi p^leine de passion inexistante :

« Le premier voyage pour commencer, autant commencer par le commencement. Cependant, aux vues des indications miorphologiques il est évident et loqggique qu’il n’y en ait pas eu tant que cela… »

Limina Hockvard

Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv

Réponse 17 mardi 18 juin 2013, 22:52:45

Quelques peu offenser par la remarque d'Eliane, Lili se mit sur la défensive:

-Tu sais malgré les apparences j'ai fais une très grande étendue de voyages et aucun ne se ressemble. Mon premier voyage je l'est fais avec mon défunt maître. Comme pour toutes les premières fois on s'en souvient toujours avec précision: C'était en pleine été au plus profond de cette jungle, une entré de temple ancien dissimulée dans les lianes. C'est ainsi que ma première expédition fut commencé et elle c'est terminé en beauté par la récolte de quelques artefacts encore inconnus à cette époque.

Encore toute heureuse de partager sa première expédition la remarque d'Eliane était oublier, Lili resta encore perdu dans son souvenir de son expédition.


Répondre
Tags :