Plan de Terra > Royaume Terranide

L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

(1/18) > >>

Sya:
Cette journée était d'un banal pour Sya! L'ange esclave au service de la luxure et de sa déesse en avait marre de voir les mêmes visages et souhaitait donc découvrir une nouvelle partenaire ou bien une nouvelle maîtresse à servir. Elle devait bien avoir de nouveaux fantasmes à réaliser et des personnes à combler par son talent pour la luxure? Fouillant de ville, elle laissait les villes comme Nexus, Tékhos, Ashnard, elle y passait beaucoup trop de temps selon elle! Elle devait s'éloigner un peu de tout ça et découvrir de nouveaux horizons. S'éloignant de ses pays constamment en guerre – pourtant on ne le répète pas assez, faites l'amour, pas la guerre! – Sya s'éloigna de plus en plus pour finalement se retrouver dans le royaume terranide. Elle était souvent mal vu là-bas puisqu'elle n'était pas une neko, une inu ou autres. Pourtant il serait si simple pour elle de se transformer et devenir si normal à leurs yeux! Mais bon, l'ange préférait leur faire comprendre qu'elle était là que pour leur bien, le bien des femmes, les hommes peuvent aller se faire voir! Et en visitant ce royaume, elle entendit des rumeurs qui parlaient d'un endroit dominé par une sorcière, la Maîtresse des poupées qu'ils disaient! Dans ce nom, il y avait le mot Maîtresse! Et personne n'osait se rapprocher de cet endroit à cause de la peur qu'il y avait autour de cet endroit?

Mais l'Ange se fichait bien de la peur, il y avait une femme qui semblait donc seule là-bas? N'ayant que pour seule compagnie, des poupées? Que c'est triste! Sya décida de partir à sa recherche pour jouer avec elle et lui donner le sourire! Si elle est vraiment dangereuse, il lui suffirait de quitter cet endroit avec ses pouvoirs et elle renoncera à aider et à jouer avec cette femme. Mais elle ne connaissait pas encore Evangeline ainsi que sa servante Echo mais elles pourront bien s'amuser toutes les trois! Trouvant l'immense manoir en question que certaines personnes redoutait, Sya trouvait juste que l'endroit était grand, très grand! Plutôt que passer par une fenêtre ouverte et faire une surprise à son éventuelle future maîtresse, elle allait utiliser les moyens conventionnels en frappant à la porte. Quelques instants plus tard, ce fut une jeune femme qui vint lui ouvrir. Dans sa petite tenue blanche, elle laissait ses ailes invisibles en tirant sur sa minijupe comme si c'était une robe. Une légère révérence avant d'ouvrir la bouche.

« Enchanter de faire votre connaissance! Je m'appelle Sya et je souhaite servir la maîtresse de ces lieux pendant quelque temps. »

Autant annoncer la couleur, Sya voulait bien servir exclusivement une maîtresse mais pas plus d'un mois! Elle avait des règles à suivre si elle voulait pouvoir aider toutes les femmes qui ont besoin d'elle. Elle fit quelques pas pour rentrer dans le manoir afin de ne pas rester sur le pas de la porte.

« Vous êtes mignonne vous aussi, quel est votre nom? »

L'Ange patientait tranquillement en souriant à cette gentille soubrette dans ce grand manoir.

Evangeline et Echo:
Le bureau :

Dans la grande pièce remplit d'étagère avec des archive, Evangeline travaillait comme d'habitude sur des affaires concernant son territoire. Elle dirigeait une vallée indépendante de tout état, et beaucoup n'appréciait pas cette indépendance. Il fallait régulièrement repousser des envahisseurs, parlementé avec des pays pour éviter le combat. Plus d'une fois, elle avait dû utiliser la manière forte pour prouver qu'elle avait la puissance nécessaire pour repousser des pays. Son plus gros ennemi étant le royaume Terranide, car Evangeline était une esclavagiste, même si ses esclaves, n'était pas vendu et restait tous sous ses ordres. Heureusement, Evangeline avait passé plusieurs accords avec le royaume pour avoir la paix. Pour commencer, elle ne s'attaquait pas à eux et inversement en échange, Evangeline éliminé ou repoussé les autres esclavagistes qui passait les frontières. Malgré tout il y avait toujours des tentions entre eux.

Assise à son bureau, Evangeline avait la tête dans des archives pour chercher une solution contre une nouvelle accusation. Des terranides avaient attaqué la vallée, tuant des chasseurs du village. Evangeline avait dû intervenir et les avaient éliminés, mais maintenant elle devait se défendre fasse au royaume pour expliquer son geste. Juste à côté d'elle se trouvait Echo, la servante rangeait au fur et mesure les papiers que se Maitresse n'avait plus besoin ou lui apportait des documents demander. Puis sur le bureau on pouvait voir une petite poupée comme endormi entouré d'une aura sombre. La Folle s'ennuyait tellement qu'elle s'était plus ou moins endormit sur un tas de feuille.

Le hall d'entré :

Aujourd'hui il pleuvait beaucoup à l'extérieur, c'est en partie pour cette raison que l'on ne voyait pas de ronde au tour du manoir. Pourtant, il ne fallait pas s'y fié, depuis plusieurs points stratégique le domaine était étroitement surveiller. C'est pourquoi quoi quand la jeune fille toqua à la porte, deux gardes lui ouvrirent pratiquement aussitôt. Face à la jeune fille l'une des poupées d'Evangeline l'attendait déjà. Dans sa tenue de soubrette, il était impossible d'un simple regard de la distinguer d'une humaine. La poupée regarda la curieuse jeune fille écoutant ce qu'elle disait, des paroles bien étrange à vrais dire.

-Je m'appelle Marie, entré s'il vous plait avant que le tapis ne soit trempé.

Une fois qu'elle fut à l'intérieur, les deux gardes raffermirent les portes derrières elle. Les deux gardes étaient des hommes dans une armure étincelante portant chacun une lance. Tout comme la servante, ils étaient bien entendus tous les deux des poupées. Marie s'approcha de la jeune fille et la regarda un peu plus attentivement.

-Je ne comprends pas, que voulez vous à ma Maitresse et comment souhaitait vous la servir ? Dans quel domaine ?

Marie préférait mieux comprendre la situation avant de déranger sa maitresse ou mademoiselle Echo. Il ne fallait pas non plus que cette fille représente un danger, sinon elle risquait de subir une punition non souhaitable. Pourtant cette fille ne semblait pas très dangereuse, elle n'était pas bien grande et ses longs cheveux bleu lui donner un côté enfantin. Mais quand on est au service de la Maitresse des Poupées, on apprend vite à ne pas se fié aux apparences.

-Si vous souhaitez rencontré la Maitresse, je vous conseille de vous séchez et rester polie et présentable. Je ne peux pas vous garantir non plus qu'elle acceptera de vous recevoir. Souhaitez-vous quand même que je l'informe ?

Sya:
Pour Sya, c'était un nouveau décor qui s'offrait à elle. Un grand manoir, de nouveaux lieux, de nouvelles camarades de jeu et une ou des nouvelles Maîtresses? Tout dépendait de l'ordre qu'elle allait recevoir? Elle ne fit pas attention aux gardes et pourtant, ce sont des hommes sous cette armure. Oui mais des poupées. C'était un peu comme un robot, elle pouvait les haïr à devoir les regarder ou leur parler mais tant qu'ils ne lui disaient rien, ne la regardait pas et ne lui barraient pas la route, elle en faisait de même, évitant pour le coup de se prendre le chou avec une poupée. La servante disait se nommer Marie en l'instant à rentrer pour éviter de mouiller le tapis. Bof, si ce n'était que ça, Sya pourrait bien le nettoyer plus tard mais elle évita de commettre une petite boulette et s'invita donc entre les murs de ce manoir. Elle usa de la magie pour se sécher et si cela marchait pour son corps et ses vêtements, ses cheveux restaient encore humides, laissant une ou deux gouttes tomber sur elle de temps à autre. La soubrette voulait savoir en quoi elle voulait servir la maîtresse des lieux et dans quel domaine. L'Ange de Lust souriait en se tenant près d'elle.

« C'est à votre Maîtresse de décider. Si elle veut me voir nettoyer ce manoir avec une brosse à dents, je le ferais. Si elle veut que je sois une statue vivante pour décorer, je le ferais avec plaisir, si elle veut que je sois un pur objet sexuel, je me ferais un plaisir de lui obéir. »

Quel que soit le choix de la maîtresse de maison, Sya n'y verrait aucun inconvénient tant qu'elle n'es pas prisonnière, inconsciente, ou qu'on la fasse souffrir sans aucun but sexuel. Car oui, quelques fessés ou marques à cause d'objets, oui, des claques et des coups par pur plaisir sadique, elle n'aimait pas cela. Marie lui donna quelques conseils au cas où elle est présentée à elle mais elle n'était pas sûr que cette dernière accepte de la recevoir? Jamais jusqu'ici personne ne lui a refusé sa visite mais bon, elle était peut-être très occupée?

« Si c'est une question de temps, je sais patienter. Et si elle ne veut pas de moi après ma visite, je pourrais toujours m'amuser avec toi si tu veux? »

Elle se pencha sur elle pour déposer un petit baiser sur sa joue froide mais ça ne gênait pas la servante de Lust qui restait tout sourire.

« Et même si ta Maîtresse ne veut pas, je peux toujours venir te voir en toute discrétion ma mignonne, hihi~ »

Elle se recula un peu pour joindre ses mains dans son dos, sous sa cape aux multiples pans, prête à suivre Marie, monter des marches ou passer par plusieurs couloirs, ce n'était pas important. Du moment qu'elle peut être utile à une femme, Sya peut bien prendre son mal en patience? Elle était impatiente de savoir à quoi ressemblait la maîtresse aux poupées? Et son caractère aussi, ça jouait beaucoup pour la suite... Mais quelque chose lui fait dire qu'elle allait bien s'amuser ici.

Evangeline et Echo:
Le hall d'enté :

Marie écouta la curieuse visiteuse, c'était étrange à écouter ses paroles la jeune fille souhaitait devenir une servante, voir même une esclave de la maitresse. Marie ne savait pas trop quoi pensé, si ça se trouver c'était un piège tendu à sa maitresse, mais ça pouvait aussi être un cadeau offert à sa maitresse, une esclave bien dressé. Enfin ses derniers mots la faisait douter sur ce point, on dirait plutôt une perverse étrange.

-Je suis désolé, mais la Maitresse est la seul femme à pouvoir me toucher. Je ne suis pas attirer par les femmes.

Elle regarda autour d'elle cherchant comment réagir à la situation. Finalement elle se décida à prendre le risque de voir se quand pensait la maitresse. Donc avant de savoir quoi faire de cette fille, elle allait devoir la traiter en invité.

-Suivez moi je vous pris.

Marie lui fit signe pour la conduire à travers le manoir. Ainsi elle put voir la richesse des lieux décoré avec goût, mais surtout sans vraiment de limite de richesse. On pouvait voir de temps en temps une poupée inanimée sur un socle, portant une magnifique robe décorant les lieux bien mieux qu'une armure au gout de la maitresse. Les poupées étaient inanimé, mais pourtant vivante et consciente, ce qui était impossible à voir d'un simple cou d'œil. Marie s'arrêta devant une petite pièce.

- Attendez-moi s'il vous plait.

Elle rentra dans la pièce où d'autre servante était occupée à différente tâche. Expliquant la situation au autre elle ressorti rapidement avec deux autres servantes. Une jeune fille rousse et pas très grande avec aussi une tenue de soubrette qui rendait toute mignonne et une fille plus grande blonde qui ne resta pas et parti sans un mot dans une autre direction. Marie se tourna vers la visiteuse et d'un geste de la main élégant lui montre la soubrette rousse qui était resté.

-Voici Yumi.

-Enchantez mademoiselle.

La petite soubrette fit une courbette devant l'invité et toutes les trois reprirent la marche. Marie les conduisit jusqu'à une autre pièce plus loin qu'elle ouvrit. C'était un salon luxueux où la maitresse avait l'habitude de recevoir du monde. Il y avait un grand canapé, un fauteuil luxueux et très confortable et des étagères recouvertes de livre et d'objet décoratif. Yumi s'avança dans la pièce et invita la jeune invitée à prendre place sur le canapé, le fauteuil étant réservé à la maitresse. Marie était restée à la porte. Déjà deux gardes en armure arrivèrent et suivant les instructions de la servante se placèrent de chaque côté de la porte. Après tout, elle restait méfiante et elle ne pouvait pas laisser une inconnue se promener dans le manoir à l'insu de leur maitresse.

-Je vais prévenir la maîtresse de votre présence. En attendant je demanderais de rester ici.

Marie sorti donc de la pièce et les deux gardes frémirent la porte, enfermant Sya et Yumi dans la pièce les laissant toutes les deux. Yumi s'approcha et se mit face à l'invité.

-En attendant les nouvelles, je suis à votre disposition et je m'occuperais de vous. Souhaitez-vous quelque chose ? A boire peut être ? Ou une petite collation ?

Le bureau :

Evangeline était toujours occupé à ses papiers, tout ça la mettait plutôt de mauvaise humeur, pour le moment aucune solution vraiment bonne ne ce présentez à elle. Echo à côté lui avait préparé un thé destiné à la calmer un peu et lui permettre ainsi de faire une petite pause. Se fut pendant ce moment de répit à dégusté sa boisson qu'un son raisonna venant de la porte du bureau. En temps normal à chaque fois qu'elle s'enferme dans son bureau, elle exige de ne pas être dérangé sauf pour des choses importantes, c'est pourquoi Evangeline soupira et craignant un nouveau évènement perturbant.

-Rentrez.

La porte s'ouvrit alors timidement laissant entrer Marie qui s'empressa de faire une courbette pour s'excuser du dérangement. La servante expliqua la situation, se calmant un peu voyant que la maitresse ne lui grondait pas pour son intrusion. Evangeline écouta donc le résumé de la situation, cette jeune fille l'intriguait vraiment et comme sa servante, elle n'était pas confiante. Pour elle c'était étrange de venir comme ça pour se soumettre à une personne qu'elle ne connait pas. Le plus simple pour éclaircir tout ça était donc de la rencontrer en personne afin d'éclaircir tout ça.

-Vas me la chercher, cette personne m'intrigue.

Marie fit une nouvelle courbette et ressortie pour aller chercher l'invité. Evangeline écarta ses papiers et croisa les jambes prenant une position plus confortable. Ce petit entretien allait lui changer les idées au moins.

Sya:
C'est dommage que cette fille ne soit pas intéressée... Après, il y a d'autres façons de s'amuser entre filles sans parler de sexe et peut-être que Marie voudra bien jouer avec elle? Ou inversement, c'était Sya qui se proposait de jouer avec toutes celles qui le voulaient! Marie ou quelqu'un d'autre n'était pas venue à Sya mais Sya était venue à ce manoir pour servir la maîtresse des lieux mais elle devait encore attendre. Suivant la soubrette, elle finit par attendre, la voyant ressortir avec deux autres soubrettes bien que la grande blonde continuait son chemin. La petite rouquine nommée Yumi était tout à fait mignonne! Reste à savoir si les charmes de Sya sauront l'attirer ou non? Sya la salua à son tour en faisant une petite courbette, même si elle était une soubrette, elle avait son respect. Pénétrant dans la salle avec elle, elle lui demanda de s'installer. Elle aurait pu rester debout comme n'importe quelle esclave attendant sa maîtresse mais apparemment comme elle était perçue comme une invité, elle pouvait bien s'asseoir. Bon, elle ne voulait pas les blesser. Yumi se faisait la soubrette modèle, lui proposant quelque chose à boire?

« Eh bien si ce n'est pas trop demander j'aimerais un thé à la fraise... et si vous n'avez pas, donnez-moi n'importe quel parfum mais rajouter plus de sucre. »

Le sucre, sa petite faiblesse, la fraise aussi. Elle aimait bien les gâteaux ou sucrerie ou n'importe quoi avec de la fraise. Elle n'était pas contre le chocolat, la vanille ou autres mais la fraise avant tout!Elle attendait sa petite soubrette revenir avec sa tasse de thé en observant aussi les gardes près de la porte. Non pas qu'elle pensait être tombée dans un piège, elle ne se sentait pas affaiblie ou quoi que ce soit mais elle se demandait qui se cachait derrière ses armures? Elle ne sentait ni homme ni femme dedans? Peut-être des robots sans âme? Une fois de retour, Sya la remercia pour le thé en buvant doucement un peu de ce délicieux thé. Elle lâchait un petit gémissement  de plaisir avant de déposer sa petite tasse sur la table basse. Elle observa Yumi avec le sourire avant de se lancer. Elle espérait qu'elle serait plus sympathique que Marie, au moins pour lui accorder ça.

« Yumi, si tu es à ma disposition, tu accepterais de t'asseoir sur mes cuisses pour que je puisse te câliner? Je n'irais pas plus loin que quelques câlins et quelques caresses sur tes cheveux, tu as ma parole! »

Après tout, c'est difficile de ne accepter de la part des autres qu'elle puisse ne serait-ce que leur déposer un petit baiser sur la joue. Au moins si Yumi accepte sa requête, elle pourra se consoler avec cette ravissante petite soubrette. Et ensuite, à elle les petits moments de douceur! Yumi accepta et se posa sur elle, comme promis, Sya ne fit rien d'autre que la câliner et frottant sa tête contre ses cheveux roux. Elle était si mignonne qu'elle pourrait continuer durant des heures! Mais une fois Marie de retour, elle lui demanda de la suivre pour aller se présenter à leur maîtresse. Sya relâchait Yumi de son étreinte en lui souriant avant de suivre la première soubrette qui frappa à une porte, laissant d'abord entrer Sya pour faire face à une ravissante jeune femme assise à son bureau, à ses côtés, une autre fille mignonne qui la regardait en silence. L'Ange de la luxure plia un genou pour se courber devant cette femme en baissant la tête.

« Merci de m'accorder cette entrevue. Je m'appelle Sya et je suis au service de la grande déesse Lust. J'ai entendu bon nombre de rumeur sur vous et je suis donc venue vous proposer mes services, en tous genres, que ce soit pour quelques minutes ou un mois entier, je serais ravie de pouvoir vous être utile! »

Voilà qui était fait pour son entrer, à elle maintenant de voir si elle avait des questions à poser à Sya?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique