Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'épidémie de l'espace - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grippe Spatiale

L'épidémie de l'espace - { Validé }

lundi 27 mai 2013, 12:28:34

Nom scientifique : Exo-influenza

Nom commun : Grippe Spatiale

Race : Virus extraterrestre

Sexe : Aucun de base, sinon il peut être mâle, femelle ou les deux en même temps s'il le souhaite.

Orientation sexuelle : Tout être organique, avec une nette préférence pour les femelles qui sont plus faciles à contaminer et plus "productive".

Description physique : La grippe spatiale est un amas de milliards de micro-organismes coopérants ensembles. Elle prend la forme d'une sorte de boue noirâtre, élastique, sans adhérence, capable de changer de forme et de couleur à volonté. Ce virus mute extrêmement vite, si bien qu'il est capable de modifier la fonction de ses cellules très vite. Besoin de voir ? Il se fabrique un œil. Besoin de parler ? Il se fabrique poumons et cordes vocales. Besoin de contaminer un être organique ? Il se créer un ou plusieurs sexes pour l'infecter. Besoin de réfléchir plus vite et plus efficacement ? Il se créer une extension cérébrale. Etc. Comme tout virus, Exo-influenza ne peut pas se développer en dehors d'un organisme, il a besoin d'hôtes. Autre particularité, propre à lui cette fois, si une créature infectée s'éloigne trop de la source de l'épidémie le virus entre en hibernation dans son corps et deviendra indétectable (son rayon d'action est de 30km). C'est l'assurance vie de la grippe spatiale, si la source est détruite, un des amas dormants est réveillé, il se multiplie alors dans le corps de l'infecté, puis en sort et se recompose ainsi petit à petit. Ce qui en fait une créature virtuellement immortelle. Ces micro-organismes peuvent communiquer sans contrainte de distance et disposent d'une conscience commune. Pour satisfaire ses besoins en énergie, la grippe spatiale dissout et assimile les matières non-organiques, telles que les vêtements par exemple. Un infecté chez qui le virus est actif aura plusieurs symptômes. Une forte fièvre (plus la température du corps de sa victime est élevée, plus vite le virus se multipliera), pouvant s'accompagner de phases de délire et/ou d’épuisement. Une hausse significative de l'excitation due à la concentration du virus dans le système reproducteur. De fortes stimulations au niveau du bas-ventre, de la gorge, de la poitrine, de l'intérieur des cuisses, du sexe et de l'anus, comme si l'on vous caressait à ces endroits avec insistance. Et vous pourrez entendre le virus communiquer avec vous par télépathie.

Ah et j'oubliai un point très important : Le virus peut copier tout ce qu'il contamine, y compris les pouvoirs des autres. Cependant les copies des pouvoirs trop puissants ont tendance à être de très mauvaise qualité et produisent très souvent des effets indésirables totalement aléatoires. En gros, ça marche bien sur le petit ESPer de base, mais dès qu'on essaye de taper dans la divinité totalement badass c'est tout de suite plus foireux. Au final ça lui sert surtout de déguisement.

Caractère : Exo-influenza n'a pas de caractère à proprement parler dans sa forme classique, il a plutôt une sorte d'instinct assez primitif, il assure sa survie. Nous pourrions le définir comme un prédateur, il chasse ses proies, les infecte, puis se sert de leurs corps pour augmenter sa masse en se multipliant à l'intérieur. Lorsqu'il a suffisamment évolué il peut développer une conscience, une stratégie, une mémoire plus poussée. Plus il grandit, plus il comprend les créatures qu'il chasse, plus il devient intelligent et efficace. Une créature souffrante est synonyme de victoire pour lui, il aura forcément une personnalité sadique et tordue. Généralement il aime se considérer comme un être supérieur et il emploiera souvent un langage soutenu, histoire de bien vous faire sentir que vous êtes de pauvres sous-prolétaires consanguins indignes de croiser son magnifique regard.

Histoire : Les formiens ne sont arrivés sur Terra que récemment, avant Terra ils ont déjà asservis plusieurs peuples extraterrestres. Certains étaient primitifs et n'ont pas pu résister à l'envahisseur et d'autres étaient technologiquement plus avancés. Ces derniers ont rivalisé d'imagination pour combattre efficacement les formiens et la palme reviens aux Anthariens. Originaires de la planète Anthos, ils étaient arrivés à une maitrise totale du vivant. Autant dire qu'ils étaient les pires adversaires sur lesquels les formiens pouvaient tomber. C'est pourquoi les parasites extraterrestres, rompant avec leurs tactiques habituelles, ont décidés d'annihiler rapidement cette civilisation gênante. Les Anthariens eurent le temps de mettre au point un virus expérimental, destiné à parasiter les formiens, puis à les détruire. Mais ils furent réduit en esclavage avant de le finaliser, le virus n'était pas censé s'attaquer à autre chose qu'aux formiens et surtout il était censé être léthal. Une belle tentative, mais qui s'est soldée par un échec, du moins un échec du point de vue des créateurs de ce virus.

Comme prévu, exo-influenza a contaminé les formiens, se servant de leurs corps pour se multiplier en eux avant d'en sortir pour aller attaquer d'autres membres de la fourmilière. Malgré toutes les mesures prises pour éradiquer le virus, il réapparaissait toujours là où on s'y attendait le moins, au moment où on s'y attendait le moins. Finalement, vu sa très relative dangerosité, on se résigna à le laisser en vie tout en s'assurant qu'il ne prolifère pas trop. Après "l'atterrissage" de la fourmilière, la grippe spatiale est sortie à l'extérieur, ne laissant que des résidus inactifs derrière elle. Elle est partie à la recherche d'un endroit calme où se développer sur cette nouvelle planète. Contrairement aux formiens, elle a besoin de proies qui restent vivantes après contamination. Et si les formiens cherchaient d'aventure à s'en prendre à ses protégés, qu'ils se rappellent que ce virus a été crée pour les exterminer et que même sans être finalisé il est capable de les tenir en respect.

La grippe spatiale cherche à augmenter sa puissance, plus l'amas actif est massif, plus sa force sera grande. Ainsi elle a comme stratégie de construire petit à petit un amas géant au fond de l'océan, inactif dans un premier temps et qui deviendra son corps principal par la suite. Mais pour l'instant, elle chasse.

Situation de départ : Beaucoup d'infectés à son actif
« Modifié: lundi 23 septembre 2013, 10:56:27 par Grippe Spatiale »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'épidémie de l'espace

Réponse 1 lundi 27 mai 2013, 12:43:56

*Se change en Sylphe et prend donc une forme gazeuse*

Salutation, gelée noire de l'espace :P

Grippe Spatiale

Re : Re : L'épidémie de l'espace

Réponse 2 lundi 27 mai 2013, 12:47:43

*Se change en Sylphe et prend donc une forme gazeuse*

*Saute sur Sakura.*

*Passe au travers.*

FUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : L'épidémie de l'espace

Réponse 3 lundi 27 mai 2013, 12:49:58

Hum... On dirait que j'ai bien fait de me méfier ^w^

*File tel un courant d'air*

Tengoku Megumi

Humain(e)


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'épidémie de l'espace

Réponse 5 lundi 27 mai 2013, 13:50:06

Velkommen ! :)

Je valide, bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Camelia

E.S.P.er

Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 6 lundi 27 mai 2013, 16:50:30

*S'incline devant la masse noire.*

bienvenue.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Grippe Spatiale

Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 7 lundi 27 mai 2013, 17:09:44

Salut, merci pour la validation.  :D
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 8 lundi 27 mai 2013, 18:24:28

Pas mal, le concept. Ça sent les tentacules tout ça. x) Bon jeu!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Crème

E.S.P.er

Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 9 lundi 27 mai 2013, 23:06:44

Les tentacules sont vos amies, ayez confiance.   ;D

Edit : Fail ! Bon bah au moins maintenant vous savez de qui je suis le DC ...

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 10 mardi 28 mai 2013, 00:37:24

Bienvenue microbe ! ;D
*fuit vite et loin*

Grippe Spatiale

Re : Re : L'épidémie de l'espace - { Validé }

Réponse 11 mardi 28 mai 2013, 00:41:42

*fuit vite et loin*

Ah bah bravo ! Et comment je fais moi si vous fuyez toutes ? Hein ? HEIN ?  >:(
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust


Répondre
Tags :