Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV Shin ] Colis ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

[PV Shin ] Colis ...

samedi 03 janvier 2009, 20:14:52

Blanche Neige toussa. La femme se retourna, lui demandant de « patienter ». La patience…. Encore une chose qu’elle ne possédait pas. Elle se décida à quitter la file d’attente après 1heure d’attente pour un colis qu’ils refusaient de lui donner, prétextant je ne sais quoi. Elle sortit donc de la file, renversant une plante en plastique ne maugréant quelques insultes.

Parce qu’elle était une femme « seule », elle ne pouvait pas donner ce colis. Qu’importe qu’elle soit quelque peu célèbre, elle était SEULE, pas accompagnée d’un « être masculin responsable ». Elle fronça les sourcils et donna un coup de poing dans une vitre.

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :