Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 45 lundi 19 mai 2008, 20:06:47

Il commença à me laver le dos et je me mis à faire de même lorsqu'il posa une question qui me fit rougir.

"Tu as aimer?"

Je fus surprise par cette question. Comment était-il possible de ne pas aimer tant de langueur et d'amour ? Dieu devrait prêcher cet amour qui fait tant de bien ! Je me devais cependant de lui répondre franchement.

"Je...Je ne suis pas habituée à tant de plaisir...Ce rêve fut magique...C'était tellement fort que cela devenait douloureux...Mais je suis prête à revivre ce rêve encore et encore."

Je souris doucement. Oui encore et encore... Je blottis contre lui. Et ferme les yeux.

"Et si on allait se coucher ? Je suis épuisée..."


Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 46 lundi 19 mai 2008, 20:15:06

Il souria en entendant sa reponse.Bien alors comme sa il n'avait pas a se tracasser pour avoir a faire autre chose pour le moment.Il était content qu'elle veuille bien être avec lui pour un bon moment.De toute façon elle l'avait dit elle même.Personne ne l'attendait.

"Oui allon nous coucher..."

Doucement il rinça le dos de l'ange puis se retira d'elle pour sortir du bain.Il l'aida pour sortir et la secha doucement avec une serviette.Il se sécha ensuite puis il l'entraina tout doucement vers sa chambre ou ils dormiraient tout les deux.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 47 vendredi 30 mai 2008, 20:02:02

Il me rinça le dos et me laissa sortir du bain pour que je puisse me sécher. Je le fis rapidement malgré ma fatigue et me laissa entrainer vers sa chambre.

Je pense que je dois laisser ce silence sacré en l'état. Le chemin vers sa chambre me semble si long. Je vais pénetrer dans son intimité et cela m'intimide.

Je réalise que je n'ai plus envie d'être Assiah Eden Gabriel. J'ai envie de changer de nom. Luma Eden Gabriella. Oui. Cela me paraît le mieux. Je n'oublie pas mon passé mais je fais tout de même peau neuve...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 48 lundi 16 juin 2008, 20:35:06

Doucement Alucard marchait pour ne pas pressé sa belle invitée.Il arrivèrent finalement devant la porte de leurs chambre qu'il ouvrit doucement découvrant la chambre très luxueuse au regard d'Assiah.Il lui souria doucement puis l'embrassa dans le cou tendrement.Puis il l'entraina vers leur lit ou il s'allongea doucement.Le lit était très moelleux et confortable.Alucard invita sa belle esclave a entrer dans son lit.Il ouvrit les couverture et s'y glissa.Attendant l'arrivée de son ange.

"Je suis certain que tu te plaira ici."

Il croisa les bras derrière sa tête puis la fixait dans les yeux tout doucement et lui fit un charmant sourire .

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 49 mardi 17 juin 2008, 22:06:49

Je le laissais bécoter mon cou en regardant la chambre. Que de Luxe...Les démons sont donc aussi bon vivant ? Le pêché fait donc partie intégrante de leur vie.
Je me couche auprès de lui docilement comme un animal de companie.

"Je suis certain que tu te plaira ici."

"Peut-être..."

Je restais droite comme un i dans ce lit immense. Bientôt le sommeil me gagnera.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 50 lundi 23 juin 2008, 20:06:59

Doucement le démon passa ses bras autour du corp de sa belle déchue puis la ressera contre lui l'embrassant tendrement sur la bouche.Il ferma doucement les yeux passant une main sur les fesses de Luma.Decollant doucement ses lèvres il ouvrit les yeux et planta son regarda dans celui de l'ange.Il lui souria a nouveau et lui caressa lentement la cuisse.

"Bonne nuit ma belle..."

Il souria a nouveau puis la desserra un peu fermant a nouveau les yeux.Le sommeil s'empara de lui lentement mais il profitait malgré tout du bon moment qu'il passa avec son ange a ses coté.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 51 lundi 23 juin 2008, 20:37:16

Je le laissais me cajoler tendrement en un bonne nuit Luma. Mais pour moi c'était un Adieu...Je me lève quand il s'endort enfin et quitte le lit. Je le recouvre et lui sourit tristement.

"Je ne peux pas Alucard pardonne-moi..."

Je l'embrasse sur les lèvres une dernière fois. Une larme tombe sur sa joue.

''Adieu Alucard..."

J'ouvre la porte et sors doucement m'apprétant à quitter le manoir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :