Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 30 jeudi 01 mai 2008, 22:47:24

Il sourit sous sa réponse.Il était donc devenu son maitre et sa lui convenait entièrement.Elle était devenue en quelque sorte dépendante de lui maintenant.Tendrement il commença a enfoncer son index et majeur dans l'antre secrète et tranquillement il commença a les remuer en va et viens.Il se mit doucement a lui mordiller tranquillement le cou en souriant.

"Hum...Tu est déjà toute chaude ma belle..."

Il bougeait ses doigts legerement plus vite courbant les doigts et les separant l'un de l'autre pour les pressé contre la paroi du sexe
« Modifié: vendredi 02 mai 2008, 03:40:52 par Alucard »

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 31 jeudi 01 mai 2008, 22:54:15

Je gémis sous ses mouvements. Je suis les mouvements en remuant le bassin produisant un frottement sur son sexe. Je suis tremblante et gémissante. Je continue à l'embrasser mais je tiens mal sur mes genoux. Je tremble tellement... Je m'écroule contre lui. Je suis pas habituée à tant d'un coup.

-"Hmm...Ah ! Alucard...C'est trop fort..."

J'ai mal au ventre tellement je brule de désir. Je ne suis vraiment pas habituée...
« Modifié: samedi 03 mai 2008, 01:36:30 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 32 jeudi 01 mai 2008, 23:09:13

Alucard souria de nouveau en la voyant qui ne pouvait plus se tenir et qu'elle tomba sur lui écrasant ses seins contre le torse de l'homme.Il continuait de bouger ses doigt en elle qui était très réceptive et qui bougeait même d'elle seule.Il l'embrassa tendrement qui semblait vraiment ne pas l'avoir fait souvent.Ou alors elle n'était pas habituée a approuvé du plaisir.Il se redressa lentement la couchant sur le dos dans la baignoire presque pleine lui sortant le haut du corps.Il l'embrassa lentement sur la poitrine en insérant a nouveau ses doigts dans le sexe.

"Tu verra tu va te plaire ici..."

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 33 vendredi 02 mai 2008, 22:51:43

Il continuait toujours ses mouvements...J'avais chaud...Je gémissais toujours plus ! Je me colla contre lui. Il allait trop fort...Je poussai un long gémissement et me laissais retomber contre lui. Je rougis. C'est pas vrai...Il m'a fait voir l'arc~en~ciel...Oh...J'aurai tellement voulu le voir avec lui...

"Ow...Alucard....Je m'excuse...C'est la seconde fois pour moi..."

Je...J'étais vraiment honteuse...Je suis surement nulle face à toutes les succubes qu'il a connu...Je recule rougissante...Je me cache dans mes ailes. J'aurai jamais cru ça...
« Modifié: samedi 03 mai 2008, 01:36:57 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 34 vendredi 02 mai 2008, 23:03:14

Il l'entendit pousser un leger cris annonçant qu'elle de son coté avait jouit.Il souria doucement a la voyant qui essayait de se justifier.Ca ne le dérangeai pas vraiment elle se cacha dans ses ailes.Il passa ses main pour les ecarter tout doucement puis il vint lui caresser les sein lentement et l'embrassa.Apres le baser il prit a nouveau la parole.

"Tu verrai ma belle déchue...Tu va t'y habituer..."

Et comme pour conclure ses mot le démon lâcha un sein pour attraper son membre et l'enfonça tendrement dans le sexe de Luma.Il laissa echaper un léger gémissement puis l'embrassa doucement posant sa main libre sur la taille de l'ange pour la faire legerement bouger sur son sexe.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 35 vendredi 02 mai 2008, 23:15:18

"Tu verrai ma belle déchue...Tu va t'y habituer..."

Je suis à peine remise que voilà qu'Alucard me pénètre. Je gémis puissament et me colle à lui. Tant de sensations...Je rejette ma tête en arrière appréciant la sensation. Je regarde ensuite Alucard et l'embrasse avec amour.

-"Je crois que je vais avoir tout le temps de m'habituer en effet..."

Je voudrais tant qu'il me serre dans ses bras. Je remue le bassin sans comprendre pourquoi. Je me laisse porter par le courant. Il mène la danse, je le suis.
« Modifié: samedi 03 mai 2008, 01:37:28 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 36 vendredi 02 mai 2008, 23:20:26

Il sourit apres le baiser sur la remarque de la déchue.En effet.Depuis maintenant elle était en quelque sorte a "propriété" et il en était ravi.Il l'aurai a ses côté tout les jours.Lui sourirait tout les jours et dormirai avec toute les nuits.Il la regarde puis l'embrassa a nouveau la serrant contre lui bougeant en cadence le bassin pour faire des va et vien dans la fleure de la belle déchue.

"Tu est mienne Luma..."

Étrangement il s'attachais très vite a l'avatar céleste (Ce qui n,était pas son habitude) et il avait hâte de pouvoir dormir dans son lit avec elle dans ses bras comme en se moment.Sauf que la ils étaient dans le bain.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 37 samedi 03 mai 2008, 01:35:09

Je continuais de suivre ses mouvements me collant contre lui et l'embrassant dès que cela fut possible étant donné que je bougeais beaucoup. Je gémissais à chaques venues. C'était divin...

-Je suis tienne ! Es-tu mien ?

Je souris je suis dans un instant de plénitude comme je n'en avais plus gouté depuis longtemps. Bon Dieu, Alucard...J'ai hâte qu'on s'endorme l'un contre l'autre...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 38 samedi 03 mai 2008, 01:46:30

Il souria elle acceptait d'être sienne.Elle lui fit un grand plaisir puis il l'embrasas passionément bougeant pas trop fort le bassin pour savourer l'acte et laisser le temp a son ange de le savourer elle aussi.Il la serra a nouveau plus fort contre lui écrasant sa superbe poitrine contre son torse.

"Hum...Je suis tien moi aussi..."

Il l'embrassa a nouveau puis il lui mordilla le cou tendrement glissan ensuite sa bouche vers les oreille pour lui mordiller doucement le lobe droit.Doucement il se mit ensuite a venir l'embrasser dans le cou en abaissant ses main pour lui caresser les fesses tendrement.Puis il saisit les cuisse et les écartât lentement pour approfondir la pénétration s'enfonçant lentement mais jusqu'au bout.
« Modifié: jeudi 08 mai 2008, 23:28:33 par Alucard »

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 39 vendredi 09 mai 2008, 00:38:02

Je le sens écarter mes cuisses et ressens des sensations plus profondes. Je hurle mon plaisir griffant sans le vouloir le dos d'Alucard.

-HMMM ! AH ! Bon sang Alucard je n'en peux plus !!!

Je suis collée contre lui. Je tremble. J'ai du mal à me retenir. J'ai envie de jouir mais j'ai envie de le faire avec lui. Je regarde en l'air et me sens coupable envers Gabriel...Pardon. Je regarde ensuite Alucard et l'embrasse.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 40 lundi 12 mai 2008, 12:35:21

Alucard sentit vite les ongle de l'ange lui griffer la peau et fut parcouru d'un frisson.Il avait aimer.Pas au point d'hurler comme un fou mais ça ne le dérangeai pas vraiment.Ils étaient collés l'un contre l'autre et bientôt le démon reçu un baiser de la déchue qu'il accueillat avec joie.

"Retiens toi...Encore un peu..."

Il était sur le point de jouir.Il se retenait encore un peu puis acccelera legerement la cadence de ses mouvement pour l'acte finale.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 41 lundi 12 mai 2008, 14:00:14

Il me demandait de me retenir mais je ne tenais plus moi. Je me forçais mais je tremblais de tout mes membres je pleurais à force de me retenir.
Je me tenais sur lui son dos était en sang tellement j'ai du mal.

"C'est d'un sadisme... ce que tu me demande..."

Je pleure. Je me colle contre lui. Bon sang ! Viens vite je ne tiens plus !!!
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 42 mercredi 14 mai 2008, 22:45:14

Elle se mit a pleurer.Il ne compris pas vraiment au début et bien vite il s'en rendit compte.C'était surement tres dur pour elle qui n'était pas habituée a faire l'amour de se retenir encore un peu.Il serra les dent contre elle.

"Laisse toi aller..."

Il l'embrassa dans le cou puis donna un dernier coup de bassin.La pression dans son membre s'estompa et il finit par jouir poussa un gémissement rauque.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 43 lundi 19 mai 2008, 07:08:57

Je gémissais de douleur par un plaisir contenu quand il me dit de me laisser aller. Je m'abandonna alors et poussa un long gémissement me tendant contre lui alors qu'il m'embrassait dans le cou et jouissait en moi. J'entendis son gémissement raucque et sourit doucement. Je me laissais tomber contre lui, tremblante et fatiguée. Cette fois-ci était bien mieux qu'avec Gabriel, j'ai honte... Je l'embrasse sur le bout du nez.

-Merci...

Je reste plongée dans ses bras le temps de me remettre pour ensuite aller dormir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 44 lundi 19 mai 2008, 17:55:16

Ils venaient tout juste de terminer l'acte.Alucard sourit quand elle le remercia.Il l'embrassa tendrement sur la joue puis la resserra un peu plus contre lui désirant rester en elle pour le moment.Apres tout ils ne s'étaient pas encore nettoyer.Doucement le démon pris le savon et commença a frotter lentement le dos de Luma avec.

"Tu as aimer?"

C'était une questions qu'il devait poser.Il ne voulait pas lui déplaire et il voulait savoir si il avait fait quelque chsoe de mal comme sa il pourrait se corriger.


Répondre
Tags :