Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 15 mercredi 30 avril 2008, 23:05:08

La maison s'éclaira et il carressa mes ailes puis mon épaule en me posant diverses questions. Allons...Pourquoi me pose-tu ces questions ? Je ne suis pas en état de répondre...

La maison se réchauffa. Je me détendis et laissai mes ailes se promener librement dans mon dos. Les carresses d'Alucard avaient éveillé en moi la douceur que Gabriel a laissé au creux de mes reins. Je suis rougissante à cette pensée. Que ne donnerai-je pas pour ravoir à nouveau cette chaleur...

Il me propose de me baigner. J'accepte en hochant la tête. Je n'ai pas envie de lui parler. Je ne veux pas dire un mot. Je veux penser au bonheur que je pourrai avoir...Je lui tiens la main et me laisse guider. Je tremble de fatigue et d'excitation. J'aimerai tant que Gabriel soit contre moi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 16 mercredi 30 avril 2008, 23:14:17

Elle restait silencieuse mais semblait receptive a tout ce qu'il disait.Et aussi a ce qu'il faisait parce plus il lui montrait de la douceur plus elle se mettait a rougir et quelque fois c'Est un signe qui ne trompe pas.Il l'avait donc entrainé vers la salle de bain.

"Euh...Écoute j'ai besoin de prendre une douche moi aussi mais le chauffe eau a un problème et il faudrait que l'on prenne notre douche ensemble.Ca te dérange?"

Attendant la réponse de la déchue Alucard alla chercher deux serviette pour les poser pas loin de la douche et la regarda doucement.Il se raprochat d'elle attendant sa réponse  et passa derriere elle pour ouvrir le petit garde robe qui contenait la sécheuse.Il l'ouvrit et sortit une paire de boxer qu'il montra a Luma.

"Tu croi qu'il vont être correct ceux la je vais aussi te donner une chemise pour cacher ta poitrine."


Le démon posa lentement ses mains sur les épaule de Luma pour les masser legerement et lentement.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 17 jeudi 01 mai 2008, 12:40:46

"Euh...Écoute j'ai besoin de prendre une douche moi aussi mais le chauffe eau a un problème et il faudrait que l'on prenne notre douche ensemble.Ca te dérange?"

Je n'ai toujours pas envie de parler. Je voudrai que tout ne sois que silence...Une nuit silencieuse a tellement plus de charme qu'une nuit bruyante...Je retire ma robe qui tombe sur mes chevilles. Voilà. Il peut voir mes stigmates. Des plaies légères, des profondes. Mais le pire c'est que je suis nue. Non je n'ai pas de dessous. Asmodée les a déchiré...

Il me montre des vêtements. Je souris vaguement.

"-Merci c'est gentil..."


J'entre dans la baignoire et l'attends en silence. Merci sera le seul mot que j'aurai dit.
« Modifié: jeudi 01 mai 2008, 13:05:50 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 18 jeudi 01 mai 2008, 12:54:10

Je la regardait qui gardait toujours le silence.Sa donnait une drôle d'ambiance al a maison et Alucard avait l'impression de parler a une muette.L'idée qu'elle le soit le fit sourire puis il vu qu'elle commençait a se déshabiller dévoilant ainsi toute les blessure qu'elle avait sur le corps.Il la regarde qui marcha jusqua la baignoire pour s'y installer doucement.Il se mit donc a se dévêtir a son tour.Il approchas du bain pour commenças lentement a caresser la nuque et les épaule de Luma faisant une légère pression pour la masser un peu tendrement et pas trop fort.

Après environ quelque minute de massage il vint enfin s'asseoir dans le grand bain a la doite de Luma mais il n'était pas collé sur elle.

"Tu veux que je te masse encore?"

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 19 jeudi 01 mai 2008, 13:01:31

Je le laisse me masser et me regarder à loisir. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens l'envie de ne rien dire et de me laisser faire. Je le regarde droit dans les yeux. Je hoche la tête tristement. La tendresse de Gabriel me manque beaucoup trop. Je me retourne et me colle contre lui pour qu'il puisse me masser comme il le souhaitera.

Je touche l'eau du bout des doigts. Cette sensation de chaleur aquatique est agréable...Je me laisse aller à pousser un soupir de satisfaction. Voilà un moment de tranquilité comme il est si rare d'avoir depuis que je suis une déchue...

Ce démon me rend étrange. Son calme et sa douceur me rappelle Gabriel...Je me demande si il ne l'a pas envoyé sur ma route exprès....
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 20 jeudi 01 mai 2008, 13:17:09

Il la regarda qui se colla doucment contre lui pour se faire masser.Alors c'Est ce qu'il fit.Commençant doucement a lui masser les épaule puis les omoplates.Il gardait le silence descendant doucement de temp en temp plus bas dans le dos pour revenir plus haut ensuite.Il souriait un peu puis vint déposé lentement un doux baiser dans le cou de la déchue continuant de la masser glissant une main sur le ventre pour se mettre a le caresser doucement continuant son massage de l'autre main il descendit celle sur le ventre lui caresse doucement une cuisse et déposant un nouveau baiser dans le cou

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 21 jeudi 01 mai 2008, 13:25:54

Je commençais à comprendre ce que voulait le démon quand il commença à me masser. Ses mains me parcouraient et il déposait de petits baisers doux dans mon cou. J'ignorai que ce qu'on appelle la Luxure là-haut, pouvait être si douce...

Je soupire d'un plaisir léger. Ces caresses sont si appaisantes après tout ce que j'ai subis...Je me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux. Je murmure d'une voix tremblante. J'ai un peu peur de la suite.

-"C'est un rêve ? Si c'est un rêve alors je veux bien oublier qui nous sommes le temps d'une nuit...Oh s'il vous plait...Faites que ce ne soit qu'un doux rêve..."

Je l'embrasse. Oui c'est un rêve. Un rêve doux et sucré dont je compte profiter. Je le touche à peine. J'ai juste mes mains sur ses épaules et mes lèvres sur les siennes. Je signe là un accord d'une nuit.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 22 jeudi 01 mai 2008, 13:40:15

Il attendit le dous soupire qu'elle laissa echaper.Il continua donc son massage et ses caresse mais il fut bien vite interrompu car sa belle invité se mit a lui parler qu'elle voulait avoir un vrai rêve avec lui.Elle posa ses mains sur ses épaule et elle l'embrassa.Le démon un peu surpris arrêta l'eau d'une main tranquillement puis il repondait au baiser avec tendresse et plein de d'envie.Il posa doucement ses main sur le dos et le caressant tranquillement pour ensuite descendre sur les fesses lui caressant elles aussi.

"J'exaucerai ton vœux belle Luma.."

Doucement ses main remontèrent sur le dos la serra tendrement contre lui collant son torse contre la poitrine de l'ange se remettant a l'embrasser.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 23 jeudi 01 mai 2008, 13:48:18

L'eau s'arrêta de couler plongeant la salle d'eau dans un silence presque mystique entrecoupé par les bruits de nos baisers et ses mots qui me laissent sans voix.

"J'exaucerai ton vœux belle Luma.."

C'est étrange...Un démon qui réalise des voeux...Je me blottis contre lui et il me caresse, je le laisse faire et approfondis le baiser. Je suis bien...Je passe ma main dans ses cheveux. Je ne suis plus Assiah. Je suis Luma, et je donne mon corps à mon double maléfique.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 24 jeudi 01 mai 2008, 13:55:56

Tendrement il continuait de l'embrasser glissant ses main sur la peau de la déchue glissant sur les cuisse puis les fesse l'une des mains avait même frôler le sexe de son invitée.Il appréciait beaucoup le moment qu'il passait avec elle il posa doucement ses main sur les fesses collant doucement le bassin de Luma contre le sien son membre touchant un peu l'intimité de la déchue.Il continuait de l'embrassa puis décolla doucement ses lèvres chuchotant doucement.

"Demain on ira t'acheter de nouvelle robe..."

Il lui fit tendrement bouger le bassin frottant legerement son membre contre les lèvres intimes de l'ange puis il l'embrassa a nouveau mordillant tendrement les lèvres de la bouche de Luma.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 25 jeudi 01 mai 2008, 14:06:20

Ses mains se promenaient sur mon corps m'arranchant plusieurs soupirs de satisfaction. Je suis bien là...J'aime cette tendresse...Il colle mon bassin contre le sien et je sens quelque chose de brulant se coller contre mon jardin secret. Bon sang...Je ne pensais pas que cela irait aussi vite...Gabriel m'a caché les yeux tout le long...Il stoppa notre baiser pour m'annoncer qu'il m'acheterait une robe demain. Je le regarde d'un air triste.

-Pourquoi ferais-tu ça...?

Je ne veux pas être achetée. Je suis venue ici de mon plein gré contrairement aux autres fois...

Il me remue doucement me frottant contre lui. Je rougis et pousse un petit gémissement qui me fait baisser les yeux de honte. Gabriel s'arrêtait au moindre bruit...Il m'embrasse me mordillant les lèvres. Je repousse un petit gémissement plaintif et me colle plus contre lui. J'ai besoin de sa chaleur, j'ai si froid...Je continue de passer mes mains dans ses cheveux nous cachant de mes ailes alors que je remarque qu'une de ses longues mèches noires d'ébène s'est emmêlée à l'une des miennes qui sont si blondes...Le contraste est étrange...Je ferme les yeux songeuse.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 26 jeudi 01 mai 2008, 14:14:25

Il la regarda la serra un peu plus contre lui embrassant doucement le cou.Il lui caressait tendrement les fesse puis la regarda qui semblait si triste quand il lui dit qu'ils iraient lui acheter une nouvelle robe.Il attendit un petit moment entendant les  doux gémissements.Il l'embrassa a nouveau dans le cou avec une certaine sensualité.Elle semblait un peu gênée.Alucard prit finalement la parole.

"Parce que si tu ne veux rester qu'une seule nuit ici moi je voudrait que tu reste un peu plus longtemps..."

C'est vrai.Il voulait la compagnie de la belle déchue puis remarqua que sa meche était entremêlée avec celle de l'ange et doucement il parla a nouveau.

"Et puis j'aime faire des cadeau au gens avec qui je me sent bien."

Il l'embrassa a nouveau comme elle avai froid il passa ses bras autour d'elle pour lui procurer un peu de chaleur son membre touchant toujours l'intimitée

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 27 jeudi 01 mai 2008, 14:20:29

-Un rêve ne fait pas de projets...Attends de te réveiller...

Je le laisse embrasser mon cou. Je souris tendrement. Je suis collée tout contre lui je me sens bien. Je l'embrasse puis embrasse son cou.

-Fais ce que tu veux de moi....Personne ne m'attends nulle part.

Je tends les bras. Fais ce que tu voudras de moi Alucard...On verra après les conséquences.
« Modifié: jeudi 01 mai 2008, 17:02:46 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 28 jeudi 01 mai 2008, 22:31:38

Il l'écouta puis ferma les yeux en répondant a son baiser et frissonna sentait les lèvre se poser contre son cou pour l'embrasser.Lentement il descendit une main sur les fesse passant par l'arriere pour venir lentement caresser le sexe de l'ange.Il y passait doucement son index et son majeur de haut en bas.Il se redressa un peu immergeant les fesse de la déchue.

"Tu est mienne pour ce soir...Et peut-etre pour les autre.."

Il l'embrassa passionément et se remit a lui caresser le sexe tout doucement.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 29 jeudi 01 mai 2008, 22:39:28

Je sens sa main descendre pour atteindre mon jardin. Je gémis sous ces caresses et laisse Alucard diriger mon corps.

"Tu est mienne pour ce soir...Et peut-etre pour les autre.."

-''Tout ce que vous voudrez maître..."

Je lui rends son baiser et gémit à nouveau. Je me colle à lui frolant son soleil. Je rougis et ferme les yeux. Je plante mes ongles dans ses épaules me mordant les lèvres.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :