Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alucard

Avatar

[Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

jeudi 24 avril 2008, 23:17:21

L'astre solaire venait a peine de se coucher que l'obscurité nocturne s'installait déjà dans le ciel balayant le sol de Terra dans la lumière de la lune qui remplaçait le soleil dans son rôle de veilleur.L'air était plutôt frais mais elle restait tout même confortable.Les personne se promenant dehors n'avait pas vraiment besoin de porter de gros vêtement pour se balader dans les rues de la ville.Doucement une silhouette un peu plus a part du reste des habitant marchait en silence.La forme était celle d'un homme qui laissait ses pas se faire guider par la lumière de la lune jusqu'à ce qu'il entre dans l'auberge devant laquelle il s'était arrêter.L'ambiance était plutôt festives malgré les quelque homme qui semblait être mal intentionné qui restait simplement dans leur coin en chuchotant mais de toute façon la musique aurait étouffer tout de même leurs paroles si ils élèveraient la voix.

Mais l'un d'eux remarqua l'entrée d'Alucard qui alla s'asseoir au comptoir commandant un simple verre de whisky.Le bandit s'approcha lentement de lui.Il était plutôt d'une carrure féroce et n'avait pas la joie au visage quand il s'accouda a droite du démon qui venait d'entré.Il ne se gêna pas pour commencer a le menacé comme un enfant de cinq ans si il ne lui donnait pas son argent.Alucard posa lentement sa main sur l'épaule du mal poli et souria de toute ses dents.

"Tu ne voudrai pas vraiment faire sa...Non?"


Il venait d'utiliser son pouvoir pour apaiser l'agressif qui semblait n'avoir même pas le quotient d'un bambin a peine sortit du ventre de sa mère.Le bandit retourna malgré lui ou il était et se remit a parler avec son confrère comme si il ne s'était rien passer.Le nouvel arrivant qui avait déjà attirer l'attention de quelque personne dans la salle pris son verre d'alcool et pris une légère gorgée du liquide en fermant les yeux.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 1 jeudi 24 avril 2008, 23:43:57

Je venais d'entrer dans l'auberge. Je n'étais pas venue depuis bien longtemps...Gabriel est reparti. Je suis seule à présent. Je me pose au comptoir. Je suis épuisée. Je regarde le tavernier et demande d'une petite voix.

"Une tisane de verveine je vous prie..."

Je regarde les environs tout en ignorant la raison de mon geste. Je suis tellement usée par les évènements...Je ferme les yeux et me mets à caresser la croix qui orne mon raz-de-cou blanc. Ma robe blanche n'est plus aussi immaculée qu'avant. Elle est tachée de boue en bas. J'ai tellement marché depuis le palais d'Ivoire...Je ne sais plus trop où j'en suis. Je reste tout de même droite et accueille ma tisane avec un sourire.

"Merci."

Je bois une gorgée de liquide brulant qui rougit mes lèvres. Je suis bien seule...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 2 vendredi 25 avril 2008, 00:07:26

Une nouvelle arrivante venait d'entrée dans l'auberge Alucard ne tourna pas tout de suite la tête mais ressentit l'aura lumineuse que la personne dégageait.Une ange...Le démon prit une deuxième gorgée de whisky et daigna finalement tourner la tête vers la merveilleuse jeune femme qui venait d'entré.Par contre ses vêtement n'était pas a son honneur.Sa robe qui d'habitude devait être magnifiquement belle était souillée par la boue et autre saleté du genre.Il réfléchit un moment la demoiselle venait de commander une tisane qui fuminait dans sa tasse.Il se leva doucement et se dirigea lentement vers l'ange qui était seule dans son coin.Il prit lentement la parole d'une voix qui se voulait gentille.

"Dit moi...Pourquoi tu semble si triste et pourquoi tess vêtement son en si piteux état."

Il n'allait pas utiliser son don sur elle.La pauvre semblait peinée et il ne désirait pas se dire qu'il pourrait profiter d'elle.Il préférait y aller lentement et si elle finirait par partir alors il la laisserait tranquille.
« Modifié: vendredi 25 avril 2008, 21:26:52 par Alucard »

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 3 dimanche 27 avril 2008, 21:29:44

Je fus tirée de mes pensées noires par une voix douce.

-"Dit moi...Pourquoi tu semble si triste et pourquoi tess vêtement son en si piteux état."

Je souris...Allons bon...Ca se voit à ce point que je suis mal ? Je bois une gorgée de tisane qui laisse mes lèvres rouges avant de répondre.

-Je ne vois pas pourquoi vous vous fatigueriez pour une pauvre déchue...

Je suis crevée, je sens l'aura de cet homme...Un démon. Je suis épuisée par ces créatures...

-Je suis fatiguée suite à une attaque d'Asmodée le démon de la Luxure...

Je souris tristement il a failli me tuer...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 4 dimanche 27 avril 2008, 21:51:51

Elle avait beau être une déchue le démon l'avait déjà dans sa ligne de mire.Il la regarda doucement puis tendit sa main en entendant qu'elle c'était fait attaquée.Il soupira un peu.

"Parmis tout les démon je suis surement le seul qui est pacifique...Je me nomme Alucard.Je peu savoir ton nom?"

Il lui souria doucement en regardant les lèvres rougie par la tisane chaude.Elle était pas si mal et elle ne semblait pas avoir vraiment d'imperfection et il était sur que bien propre et avec une robe soignée elle aurait encore l'air plus belle même si c'était dur a surpassé.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 5 mardi 29 avril 2008, 20:22:46

J'observais Alucard soupirer quand il me demanda mon prénom. J'eu un air triste. Avais-je toujours un nom angélique ou devai-je m'en trouver un autre ? Je regarde mon aile droite puis mon aile gauche. Toutes deux sont trouées par la bataille que j'ai mené contre l'infâme de la Luxure.

-Il fut un temps où je m'appellais Dame Gabriel Assiah. On me surnommait Luma. Mais à présent... J'ignore si je peux encore prétendre m'appeller ainsi...

Je souris tristement en caressant l'anneau jumeau de celui que j'avais donné à Gabriel lors de notre mariage. Suis-je encore sa femme ? Le reverrai-je un jour ? Dois-je refaire ma vie ? Tant de questions...Je ferme les yeux et laisse une larme rouler sur mes joues, larme qui devient immédiatement du cristal d'une transparence pure. Je ramasse le cristal et le range dans mon sac à amulettes. Je bois une gorgée de tisane avant de regarder Alucard avec un léger sourire.

-Appellez-moi Luma.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 6 mardi 29 avril 2008, 23:03:26

Enfin il su l'indentité de l'ange qui avait ses belle aile blanche trouée par sa lutte contre Asmodée.Il la regarda qui reprenait une gorgée de tisane et posa ses fesse a cotée de celle de Luma.Il lui sourit gentiment puis termina son verre d'alcool.

"Tu devrait peut etre aller nettoyer votre robe...Ou alors on pourrait aller t'en acheter de nouvelles.Mais pour le moment d'oû t'es tu enfuie pour avoir l'air si fatiguée..."

Il la regarde puis posa son verre sur la petite table a coté d'oû ils étaient assi.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 7 mardi 29 avril 2008, 23:10:44

Je lui souris quand il me propose de racheter une robe.

-Je n'ai pas d'argent. Je suis fugitive...J'ai tué le Lord Vlad qui était en réalité Asmodée. J'ai pas un sou.

Je souris en effet j'ai juste une piècette. Piècette qui va me servir à payer ma tisane. Je ne sais ce que je ferai après. J'irai probablement me suicider. Je paye ma tisane, une fois celle-ci finie. La chaleur de Gabriel me manque...Je sors après avoir.

-Si tu veux tu peux me suivre Alucard...

Je regarde la lune qui est bien ronde ce soir. Je suis triste. J'ai froid. La chaleur de Gabriel me manque tant...Je voudrais encore le sentir faire un avec moi...Je rougis de mes pensées. Je ne devrai plus penser à tout ça. Je me sens déjà m'enflammer...Je n'aurai pas le plaisir de faire un avec quelqu'un avant longtemps je pense...Je frissonne et m'ensserre les épaules pour ne pas greloter. Gabriel...Pourquoi ne suis-je pas dans les draps entre tes bras...Une larme coule encore bleue cette fois. Je la mets dans mon sac à amulette.
« Modifié: jeudi 01 mai 2008, 12:43:38 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 8 mardi 29 avril 2008, 23:16:12

Il sourit en la regardant.Elle n'avait donc pas d'argent.La pauvre par l'invitation Aluard lui avait proposé de payer pour elle.Quand elle commença a sortir après avoir payer sa tisane elle sortit puis elle lui dit qu'il pouvait la suivre.Alucard termina son whisky puis il se leva pour alelr la rejoindre.La pauvre ange frissonnait en cherchant a se donner de la chaleur.Il s'aproche doucement et posa tendrement ses main sur la taille de l'ange se collant legerement a elle.Le corp du démon dégageait beaucoup de chaleur.

"Ou veux tu aller?...Si tu as tué cet homme tu ne doit pas avoir de place ou aller...Veux tu venir dormir chez moi pour se soir?"

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 9 mardi 29 avril 2008, 23:23:47

Je sens deux bras entourer ma taille. Je rougis et regarde derrière moi pour voir Alucard. Je me dégage en rougissant de son étreinte. Pourquoi je sens quelque chose se réchauffer en moi ?

"Ou veux tu aller?...Si tu as tué cet homme tu ne doit pas avoir de place ou aller...Veux tu venir dormir chez moi pour se soir?"

-Je...Je dormirai dans ton lit avec toi c'est ça ?

Je suis un brin gênée par cette proposition mais je n'ai pas le choix.

-J'accepte...Mais...J'espère qu'il n'y aura rien de gênant...

Je rougis. De toute façon comment pourrait-il toucher la meurtrière sans-logis qu'elle était ?
« Modifié: jeudi 01 mai 2008, 13:02:09 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 10 mardi 29 avril 2008, 23:30:07

Il la laissa se séparer de lui doucement et il la regarda dans les yeux en écoutant ce qu'elle avait a dire.A se manière de rougir et a parler de "choses gênante" elle devait être encore vierge.Il vint doucement lui prendre la main et prit la parole.

"Ne t'inquiète pas pour sa...Eh puis on verra lorsqu'on serra arriver..."

Sur cette dernière parole le démon se mit en marche entrainant doucement Assiah derrière lui en route vers son domicile qui était plutôt proche.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 11 mercredi 30 avril 2008, 20:33:47

Je lançai un regard au démon. Que pouvait-il bien vouloir à la déchue que je suis ? Je suis triste. Je regarde la Lune tout en suivant le démon. Pourquoi tant de calme...Pourquoi m'arracher Gabriel...Suis-je toujours sa femme ? Dois-je mourrir pour connaître la paix ? Est-ce que ce démon me fera du mal ?

Que des choses que j'ignore. Je le suis en silence. Reste à savoir ce qui se passera chez lui.

(Dévellope tes post que j'ai quelque chose de pertinant à dire)
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 12 mercredi 30 avril 2008, 22:44:19

Ils continuaient de marcher tranquillement et surtout en silence.Il regardait le ciel étoilé et doucement il souria et caressa legerement la main de la déchue avec son pouce sans s'en rendre compte.Il était un peu perdu devant la voute céleste et il commença a ralentir le pas quand il s'aperçut qu'ils étaient plutôt pres de la maison ou habitait le démon.

"C'est ici..."

Le démon pointant du doigt une grande maison qui était presque en or tellement elle semblait luxueuse et l'entrée était gardé par un grand portail.La maison n,était pas vraiment loin de l'auberge mais elle était dans un coin plus reculé.Alucard tappa le code du portail pour l'ouvrir.Puis il entrainât la déchue dans la cours le portail se refermant lentement.La cours était éclairée par de petite lumière qui dévoilait legerement les quelque rôsier environnant la demeure.Le démon arriva finalement au pas de la porte puis sortit les clé de sa poche de manteau pour déverrouiller la porte il l'ouvrit et invita Luma a entrée a l'intérieur.

"Après toi ma chère.

Assiah

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 13 mercredi 30 avril 2008, 22:49:51

Je sens sa main caresser la mienne et rougis. J'ai chaud...Il s'arrête devant une grande batisse et me demande d'entrer. Je me fiche des lieux et lui obéit. Une fois entrée je frisonne. J'ai froid. Je regarde Alucard.

-Il ne fait pas chaud...

Je ne sais pas quoi dire. Je ne connais pas cet homme et pourtant je vais passer la nuit chez lui ! Je le regarde et rougis. Je me cache entre mes ailes. Je me sens étrange...L'inconnu...c'est dur de le dire mais ça m'excite.
« Modifié: jeudi 01 mai 2008, 13:02:48 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Privé ^^ ]Un démon solitaire...Vraiment ?

Réponse 14 mercredi 30 avril 2008, 22:59:00

Doucement la déchue entra en frissonna car le froid de la demeure.Elle se cachait entre ses aile et se mit a rougir.Elle était mignonne avec cette belle teinte au joues.Il ne pu s'empecher de sourire et il ferma les yeux la maison s'éclairant d'un coup.Il s'aprocha doucement d'elle apres réouvert les yeux et caressa les plume des ailes.

"Tu veux qu'on aille écouter un film ou tu préférerait qu'on aille dormir tout de suite...Oh et est-ce que tu veux un verre de vin?"

Il lui fit un sourire charmeur  puis il passa doucement sa main entre les aile pour caresser lentement l'épaule de Luma comme si il voulait lui prêter de la chaleur.

"Tu peu ranger tes aile la maison va se rechauffer..."

En effet la maison prit vite une température plus chaude et très confortable.Il l'amena doucement en prenant la main de l'ange dans la sienne jusqu'à la salle de bain.

"Tu devrait prendre une douche avant tout.Je te prêterai des vêtement si tu veux"


Répondre
Tags :