Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'aucuns ont des aventures, JE suis une aventure. [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Docteur Labite

Seikusu rencontre - Formulaire d'inscription

Nom : Labite
Prénom : Edouard
Localisation : Seikusu - Japon
Je suis : un homme de : 44 ans, recherchant : une femme de : 18 à : 25 ans
Situation amoureuse : c'est compliqué
Type de relation souhaitée : relation discrète

Présentez vous en quelques lignes ( ce que vous attendez d'une rencontre, vos qualités et centres d’intérêt ) :

Sachez tout d'abord que je viens ici sans intention précise. Je suis un partisan des histoires courtes et passionnelles, mais qui sait ? Peut être trouverais-je ici une charmeuse de serpent capable de m'hypnotiser et me faire rentrer dans mon panier ? ;-) Là encore, je ne peux vous renseigner sur le profil de la femme de mes rêves : j'aime toutes les femmes ( à l'exception des féministes, mais sont-elles réellement des femmes ? ).

Parlons à présent de moi :

Mes qualités sont en premier lieu psychologiques : doté d'un QI environnant les 140, on peut considérer que je suis quelqu'un de réellement intelligent, selon les critères occidentaux actuels. Ajoutons à cela un haut niveau d'étude, une culture générale honorable et une ouverture d'esprit démesurée : je suis vraisemblablement quelqu'un avec qui on peut causer. Au cas où certaines se demanderaient ce que je qualifie de "haut niveau d'étude", sachez que je suis docteur en astrophysique - j'ai réalisé une thèse en France - et que j'enseigne actuellement à l'université de Seikusu.

Mais ne t'imagine pas, toi la jeune femme qui lit ses lignes, que je suis un snob inabordable ! Je suis tout à fait prêt à parler chiffons s'il le faut. Sache le : tout ce qui t'intéresse m'intéresse, car je considère la Femme comme un continent à explorer sans cesse ; l'aventurier le plus acharné n'aura jamais assez d'une seule vie pour en arpenter toutes les vallées, en grimper tous les monts, en visiter toutes les grottes. En tant que physicien cherchant à percer les mystères de l'univers, j'ai dédié toute ma vie à vous connaitre, vous les femmes.

Pardonnez ma crudité, mais je ne pense pas m'avancer outre mesure en affirmant que je suis plus à même de vous apporter ce que VOUS cherchez, physiquement et psychologiquement, que n'importe quel jeune étalon fougueux.

D'autant que malgré mon age avancé, je dispose d'un corps svelte et athlétique. Je suis un homme qui s'entretient. Mon hygiène est irréprochable, au point que les autres hommes en viennent parfois à me tourner en dérision ; ceux-ci n'ont rien compris aux besoins des dames. Mes cheveux sont naturellement gris - ayant commencé à perdre leur couleur lorsque j'avais à peine 20 ans ! - et je pense que cela me donne un charme. Mais je suppose que vous en avez déjà jugé d'après ma photo de profil. J'aime m'habiller sobrement, et lorsque je ne porte pas ma blouse ( ça impressionne beaucoup les étudiant(e)s de première année, la blouse blanche du scientifique ) je suis généralement vêtu d'une chemise et d'un pantalon simple. Couleur unie, la chemise. Le pantalon lui est TOUJOURS une coupe droite. Par ailleurs, je laisse les blue-jeans aux hommes qui n'ont pas su sortir de l'adolescence.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je pense qu'il est temps que je vous parle de mon plus grand atout physique, grâce auquel j'en ai emmené plus d'une au paradis : mes mains. Ce ne sont pas des mains d'homme, larges et douces, aux doigts habiles, dont je prend grand soin. Dans leurs doigts se trouvent presque trois décennies d'expérience. Vous voilà donc prévenues !

PS : Les plus dépravées d'entre vous - et ne croyez pas que cela me pose problème ;-) - se demandent peut être ce qu'il en en est d'une autre partie de mon anatomie. Sachez qu'elle est tout ce qu'il y a de plus banal, et que c'est ce qui fait sa force. J'ai toujours préféré être en possession d'un passe-partout que d'un bélier.
« Modifié: dimanche 19 mai 2013, 02:53:52 par Enora »

Kileya Arakia

Re : D'aucuns ont des aventures, JE suis une aventure.

Réponse 1 samedi 18 mai 2013, 19:43:38

Bienvenu ^^

Heu... J'ai beau chercher, je trouve pas la partie Histoire ^^"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : D'aucuns ont des aventures, JE suis une aventure.

Réponse 2 dimanche 19 mai 2013, 02:53:38

Bienvenu, papi. (oui, farpaitement.)

Je vais m'occuper de ta fiche, et quoi qu'elle me semble fort correcte, sans faute particulière, de bonne longueur en ce qui concerne les descriptions du caractère et du physique, une chose me chiffonne néanmoins... Où est ton histoire ?
J'imagine que c'est un oubli de ta part, aussi l'attendrais-je avec impatience, car ce personnage me semble être déjà très intéressant dans sa façon de se présenter.

N'hésite pas à me solliciter, moi, ou l'équipe de modération, si jamais tu rencontrais quelques difficultés.

(je rappelle que l'histoire doit faire 15 lignes minimum)

Encore bienvenu parmi nous ! \o/

Docteur Labite

Re : D'aucuns ont des aventures, JE suis une aventure. [Nora]

Réponse 3 dimanche 19 mai 2013, 15:06:27

Merci jeunes filles ! *clin d’œil à la modératrice*

Je m'attendais un peu à cette réponse ( non ça n'est pas un oubli, le Docteur a une mémoire d'éléphant ! ), je ne voulais simplement pas révéler mon histoire au premier rendez-vous. *clin d’œil à la nana en bleu*

Plus sérieusement je trouvais que ça cassait le côté absurde du personnage de raconter son histoire, mais je trouverais bien un moyen de m'arranger avec ça. Je modifie dès que j'ai l'occasion.

*double clin d’œil retourné*

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Bienvenue, docteur ! Bon courage dans vos recherches "astrophysique". :3
( j'ai bien aimé la fiche :D )


Répondre
Tags :