Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit souci.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neliel Tu Odelshwanck

Créature

Un petit souci.

dimanche 19 mai 2013, 03:53:49

Bien le bonjour/bonsoir à tous.

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème que j'aimerai vraiment résoudre mais je ne sais pas si je fais bien de poster cela ici. (Si ça n'est pas valide, on pourra le supprimer sur le champ)

En fait, je souhaite juste savoir comment peut-on supprimer du texte d'une image, car je ne suis pas graphiste mais je préfère regarder une image sans texte, c'est plus agréable.

Law

E.S.P.er

Re : Un petit souci.

Réponse 1 dimanche 19 mai 2013, 19:25:50

C'est pour ton avatar actuel ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neliel Tu Odelshwanck

Créature

Re : Un petit souci.

Réponse 2 mardi 21 mai 2013, 00:16:25

Non, pour l'avatar que je compte mettre à la place de celui que j'ai actuellement.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Un petit souci.

Réponse 3 mardi 21 mai 2013, 01:24:48

Si tu veux juste supprimer un texte incrusté dans une image, cela demande un travail de retouche.

Montre nous l'image, quelqu'un pourra peu-être le faire.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Kira

Créature

Re : Un petit souci.

Réponse 4 vendredi 24 mai 2013, 15:31:16

J'veux bien le faire si c'est toujours d'actualité! J'ai du temps libre et je m'ennuie :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :