Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre magique sous le regard des étoiles. (Magister Aetius Celestus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catherine

Humain(e)

Il était là, le magicien qui avait tant fait parler de lui dans les terres sauvages, celui que la rumeur disait invincible. Catherine, dans sa grande curiosité, c'était laissée aller à écouter la première conversation dans la taverne un peu trop déserte. Ce jour là, ils n'étaient que trois clients, deux aventuriers, des gars solides et bien bâtis. L'un d'eux était couvert de cicatrices, preuve d'une grande expérience dans le domaine des voyages dangereux et des combats singuliers en arène. Il avait l'allure d'un combattant, un combattant expérimenté. Catherine, elle, s'était isolée, comme à son habitude et observait ses trois statuettes de glace danser sur la table de bois qui ne perdrait rien à être entretenue un peu plus souvent. Elle semblait absorbée, comme si elle y voyait quelque chose que les autres ne pouvaient voir. Les deux guerriers l'observaient, la jugeaient et finirent par reprendre leur conversation. Catherine ne perdait pas une miette de ce qu'ils racontaient.

- Il paraît qu'il a décimé un petit groupe de soldats expérimentés à lui seul, tu imagines ?
- Tss, une broutille. J'aurais pu en faire autant si je les avais croisés. Crois-moi, ce sorcier ne peut rien comparé à ma force brute.
- Mais quand même, c'est dange...
- Tu es avec moi ou contre moi ? Je vais me le faire et j'empocherai la récompense. Si tu ne veux pas venir, reste ici. Je garderai toute la récompense pour moi.
- Non, non... Je viens avec. Tu as raison, on peut l'avoir.
- Bien, je préfère ça.
- Tu sais où le trouver ?
- Évidemment, j'ai retrouvé sa piste, on va se le faire ce soir.

Un dernier coup d'oeil de celui qui semblait le chef vers l'archimage qui ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Toujours absorbée par le mouvement de ses statuettes. Catherine sourit, les yeux de ces guerriers n'étaient pas aptes à percer ses illusions. Elle était assise sur une chaise à leur table, invisible à leurs yeux, aux yeux du monde et les écoutait avec intérêt. Un mage puissant, une forte récompense, un qui se servait de la magie pour faire le mal. Elle ne pouvait le laisser agir à sa convenance plus longtemps. Leur plan de l'attaquer le soir même lui convenait, elle serait prêt et les filerait comme elle les écoutait à l'instant.

Lorsqu'ils se levèrent, Catherine retourna à la place de son illusion et se remit dans la même position avant de relâcher son emprise pour les laisser partir. Chaque bribe de cette discussion était dans son esprit. Peut-être que ça lui permettrait aussi d'apprendre à connaître un peu plus les magies actuelles.

Une fois le soir venu, Catherine s'était postée non loin de la sortie du village, attendant le duo de la matinée. Lorsqu'elle les vit, elle lança une nouvelle fois un sort d'illusion et disparut. De cette façon, elle était invisible à leurs yeux et pouvait les suivre. Leur coup, elle ne le sentait pas mais, curieusement, elle ne tenait pas vraiment à entendre une nouvelle rumeur de deux cadavres retrouvés dans les terres sauvages. Elle camoufla ses bruits et les observait. Ils touchaient au but, elle sentit une émanation de magie s'élever, s'imposer à elle. Émanation de plus en plus forte.

Bientôt, un homme se mit sur le chemin des deux lascars et Catherine se cacha. S'ils arrivaient à l'arrêter alors elle n'aurait pas à agir. Dans le cas contraire, elle serait là pour les couvrir et mettre un terme aux agissements de cet inconnu. Le combat commença et les espoirs de l'archimage furent bien vite anéantis lorsqu'elle les vit se précipiter dans la gueule du loup. Pas plus de deux minutes, c'était tout ce qu'ils avaient été capables de tenir et la magicienne savait que c'était à son tour d'agir. Elle sortit de son fourré et fit face à l'autre magicien. Ce genre de duel, elle avait l'habitude avec James et à en croire l'aura de son adversaire, ça n'allait pas être évident. Il aurait fait un bon mage de son époque mais pas assez pour la surpasser. Il semblait donner tout ce qu'il avait quand elle n'utilisait que ses pouvoirs communs. Ça ne suffisait pas, ça non mais elle avait une botte secrète, une magie ancienne, celle dont elle était l'auteur et qu'elle n'avait jamais appris à d'autres. La magie qui lui avait permis de gagner son rang.

Cela faisait longtemps, des tas de souvenirs lui revinrent mais elle continuait de stocker, d'emmagasiner jusqu'à ce que son corps soit enveloppé d'une aura blanche. Désormais, elle ressemblait à une apparition spectrale, en excluant le fait qu'elle gardait son enveloppe charnelle et qu'elle était donc toujours atteignable physiquement. La lueur l'enveloppant passa tout d'un coup dans ses mains, son regard était démonstratif de la colère qu'elle avait envers celui qui faisait un tel usage des pouvoirs qu'il avait. Elle avait fini de rire et avait décidé d'en finir avec l'autre en même temps. Elle ouvrit légèrement la bouche.

- L'oeil du ciel nocturne est sur toi, sa main vengeresse est devant toi, sa colère sera ton tombeau.

Alors qu'elle  parlait, le mage d'en face continuait de l'agresser à coup de flammes magiques mais un bouclier transparent semblait protéger la blonde. Tout à coup, elle s'avança rapidement vers son opposant et apposa ses paumes sur le torse du magicien. Elle les retira, un seul effleurement avait suffi, elle se savait déjà gagnante. Elle observa le ciel, les étoiles et libéra sa magie. Désormais, elle n'avait plus cette aura blanche. L'autre, le sorcier, avait un cercle magique apposé sur lui et ne bougeait plus. Catherine le regarda, droit dans les yeux et créa un contenant représentant un croissant de lune entre quatre planches de bois.

- Entre, pense et n'utilise plus jamais la magie. Telle est la malédiction qui te hantera jusque dans la tombe. Moonjail !

A peine eut-elle fini de parler que le sorcier se retrouva piégé dans le contenant qu'elle tenait.

Magister Aetius Celestus

Créature

En temps normal, Aetius ne se faisait pas redresseur de tort. Non, les problèmes des hommes étaient leurs problèmes, lui il en avait déjà bien assez des siens, et en plus il avait ses recherches qui faisaient chaque jours progresser la magie. Eux, ils n’étaient rien ! Alors pourquoi s’en soucier ? Peut être parce que cela avait été plus ou moins de sa faute si c’était arrivé… bon, peut être plus que moins d’ailleurs… il n’était pas homme à oublier ou refuser d’assumer les conséquences de ses actes, loin de là !

C’était en partie de sa faute, alors il faisait ce qu’il devait ! Un magicien avait une réputation des plus effroyables et le problème c’était que  son formateur avait été pendant un temps, trop longtemps, le vieux mage. L’ennui de cela, c’était qu’il n’avait pas vu cette ambition, cette soif de chaos en lui, et parce qu’il avait trouvé quelqu’un de doué, il lui avait enseigné beaucoup de choses et quand il avait compris son erreur, il s’était avéré trop tard. Il avait espéré avant de finalement commencer à voir les affres de la destruction.

Il s’était mis en chasse, à sa manière, là et absent en même temps, sans quitter son chez lui en fait, laissant ses sens magiques balayer les contrées de ce monde et des autres pour réussir à le localiser, en vain pendant tant de temps, des années à y réfléchir ! Et finalement, il l’avait trouvé !  Après temps de temps à chercher il avait fini par mettre la main sur lui. Il aait exterminé récemment des hommes en armes sans doute, si on écoutait la rumeur. Lui-même se moquait énormément de la rumeur, mais une chose était sure. Il devait être neutralisé. Mais avant, il voulait tenter de le raisonner, de lui parler, de lui faire comprendre qu’il devait tout arrêter et sinon, il ferait ce qu’il faudrait !

Il ne s’était pas déplacé en personne, il ne voulait pas se faire réellement piéger, mais il s’agissait d’une forme de déplacement astral, il semblait être une silhouette dans une nappe de brume permanente que la lune éclairait et faisait scintiller dans la nuit noire. Il l’avait trouvé, enfin, mais cela n’avait pas été simple. Il lui parlerait, le priverait de sa magie si besoin est, le tuerait en dernier recours ! Assis dans sa maison d’entre les mondes il ne risquait rien, certes, si ce n’est quelques dégâts psychologiques non permanents !

Il avait été pris de vitesse. Devant lui, une jeune femme semblait avoir la situation bien en main. Peut être que le mage noir, en face d’elle, vit son mentor et fut déstabilisé assez pour qu’elle fasse usage d’un sort qu’il ne connaissait qu’en théorie. Il n’avait jamais testé la magie lunaire, et donc, il n’avait que des connaissances théoriques sur le sujet.  Sourire. Il la vit l’enfermer grâce au moonjail et ce, sans la moindre difficulté !

Il savoura le spectacle un minimum avant de finalement regarder la jeune femme elle-même. Plutôt jolie dans son halo de pureté. Elle connaissait son art, ou du moins semblait le connaître. Pourtant elle semblait être si jeune… non, il devait y avoir quelque chose de louche en dessous de tout ça !

Il s’avança vers elle, dévoilant sa présence alors que la brume qui le caractérisait était toujours autant éclair&é par la magnifique lune de ce soir. Puis il se mit à lui parler, sa voix, due à la situation, n’était qu’un murmure, comme des chuchotements portés par le vent. Il lui faudrait un certain temps pour rejoindre leiux en personne. Le rtemps de calibrer la sortie de la maison d’entre les mondes et ce serait bon.

« Merci jeune fille…tu as neutralisé mon disciple sans le tuer comme je m’apprêtais à le faire… quelle belle magie tu pratiques là. »

Difficile d’avoir une quelconque forme de vouvoiement de la part du magister, cela se méritait autant que tout le reste !


Répondre
Tags :