Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Game Over

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Game Over

11164 33

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 30 vendredi 10 mai 2013, 12:55:26

Cette fois la porte s'ouvrit directement dans une dimension alternative. L'endroit menait à une vaste plaine garnis d'une herbe jaune et grasse. La gravité par contre dans se monde était assez dense et lourde. Kara avait l'impression d'évoluer dans du ciment très dense.

Kara ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherche ou plutôt à le sentir. Elle vis d'assez gros lapin au poils jaune en train de brouter l'herbe. Ils dégageaient une odeur rappelant le fromage sans compter leur taille car ils mesuraient pas moins de 3 mètre de haut. Soudainement les créature entendirent Kara et disparurent de son champs de vision pour se retrouver la seconde suivante 20 mètre plus loin.

Il y avait de quoi faire la grimace. Ces bestiaux étaient pas dangereux apparemment mais risquaient d'être dur à attraper car comme Flash ils semblaient maitriser la force véloce. C'étaient de vrais bolides et semblaient ne pas être handicaper par la méga gravité qui faisait courber l'échine de Kara.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 31 vendredi 10 mai 2013, 21:30:36

Nouvelle porte, nouvelle épreuve, nouvelle dimension. La porte resta ouverte derrière elle, au milieu de nulle part, donnant un aperçu d’une grande plaine, avec un soleil de plomb. Kara sentit rapidement quelque chose d’inattendu. Son corps se courba vers le sol, et elle manqua s’affaler, avant de se redresser, en soupirant, serrant les dents. Il y avait des montagnes ici et là, des falaises, et un beau ciel bleu, avec quelques forêts. Un endroit assez charmant, mais avec un phénomène de gravitation particulièrement lourd. Supergirl avait du mal à se tenir sur ses jambes, et vit rapidement sa cible : les lapins. Ils mesuraient au moins trois mètres de haut, et, en voyant la femme, ils filèrent rapidement... Sans être restreints par la gravitation. Kara se mit à soupirer.

*Me voilà encore à une épreuve différente...*

Impossible de voler : la gravité la clouerait sur le sol rapidement. Quant à courir... Fermant les yeux, elle s’efforçait de marcher, sentant la gravité l’attirer, lui faisant plier le dos. Comment attraper les lapins ? Il n’en fallait qu’un, mais elle ne pouvait pas les poursuivre. Kara allait devoir encore ruser. Elle n’aimait pas tuer des animaux, mais, encore une fois, le même dilemme lui revenait à l’esprit. Soit elle tuait des animaux, soit des otages perdraient la vie. Elle continua à s’avancer, voyant les lapins filer à nouveau. Elle atteignit un rebord, et vit, devant elle, une grande plaine, avec des rivières, des lapins géants, et une immense forêt. Les arbres étaient gigantesques, comme ceux de la lune d’Endor, dans « Star Wars ». Comment diable les capturer ? Ils étaient extrêmement rapides, et elle, elle avait l’impression d’être une petite grosse incapable de faire trois pas sans être en sueur. Un humain normal aurait assurément été écrasé sur le sol, sans pouvoir remuer le moindre petit doigt.

Kara se mit à réfléchir sur le principe de la gravitation, puis entreprit de se retourner. Elle se rappela des cours de physique qu’elle avait jadis suivi à l’université de Metropolis, quand elle cherchait à s’insérer dans le monde. Il y avait eu un cours sur la gravitation. L’un des axes directeurs de ce cours avait été de comprendre comment une fusée avait pu échapper à l’attraction gravitationnelle. Le professeur avait parlé du principe de vitesse de libération. Le prof’ avait parlé d’équations particulièrement complexes. Venant de Krypton, une planète technologiquement bien plus avancée que la Terre, Supergirl avait quelques notions en science, et avait, en gros, compris que, plus un corps allait vite, plus il échappait à la gravitation. C’est ce qu’on appelait la vitesse de libération. Au-delà d’un certain seuil, le corps échappait à la gravitation, et pouvait ainsi se rendre dans l’espace. On appelait cette vitesse de libération vL, qu’on calculait en fonction de trois critères : la masse de l’objet voulant échapper à l’attraction gravitationnelle, la constante gravitationnelle de l’astre, et la distance de l’objet par rapport au centre de l’astre.

*En gros, si je vais suffisamment vite, je devrais pouvoir échapper à l’attraction de la gravité, et frapper un lapin.*

Suivant cette logique, Kara rebroussa donc chemin, et retourna dans le château. Elle retourna dans la salle de dîner, et n’eut pas un regard pour l’homme. Bien qu’elle n’ait plus la carte, la porte restait ouverte. Elle s’envola alors, et se mit à tourner autour de la pièce, volant de plus en plus vite, poings en avant. Elle acquit une grande vitesse, suffisamment forte pour faire voler les chaises dans la pièce, ainsi que les morceaux d’os, avant de foncer à nouveau vers la porte. Elle la défonça en passant, et atterrit dans l’autre monde, tandis que la porte se reconstruisait rapidement. Kara s’envola le plus haut possible, sentant la gravité l’attirer, mais elle réussit à y échapper, jusqu’à atteindre les nuages. Supergirl continua à s’envoler, s’éloignant dans la stratosphère, avant de se laisser tomber, et de revenir en arrière, fonçant tout droit vers l’endroit où elle était arrivée.

Son corps se mit à devenir une espèce de météorite, et elle s’écrasa violemment sur le sol, provoquant un solide cratère, une formidable explosion qui faucha plusieurs lapins. Elle entreprit de se relever. Sa vitesse était partie, et la gravité vint à nouveau l’attirer. Elle grommela, et entreprit de sortir du trou. Il y avait plusieurs cadavres de lapins, tués par l’explosion. En sueur, Kara rampa sur le sol, avant de réussir à se redresser.

*Il ne reste plus qu’à en ramener un...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 32 samedi 11 mai 2013, 12:21:43

Le retour fut pas facile déjà à cause de l'effort qu'elle du faire pour ramener le lapin géant à la porte et ensuite l'odeur. En plus d'être lourd le poids lourd que Kara transportait avait une forte odeur ressemblant à du fromage. Du roquefort ou apparemment ce qui ce rapprochait à du roquefort.

Une fois la porte passé, elle remarqua rapidement que le ménage avait été fait alors qu'elle était partie il y as à peine 3 minutes. Vu le souk qu'elle avait fait elle c'était attendu à retrouver encore du désordre ou des gens en train de ramasser mais non la salle était à nouveau très propre.


- Parfait plus que trois ingrédients à trouver et il ne te reste plus qu'à aller au fourneau. Commenta le défiguré.

Plus qu'à aller chercher les champignons, l'épi de maïs et enfin le fruit pour faire un dessert.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 33 jeudi 16 mai 2013, 19:17:52

Traîner la carcasse du lapin ne fut pas une mince affaire. Ce fut comme une sorte d’épreuve herculéenne pour Kara. Elle avait toujours sa force, mais la gravité, excessive, drainait toute son énergie. En sueur, elle tirait le lapin par l’une de ses pattes, tout en devant également affronter l’odeur atroce de ce dernier. Il puait terriblement, et cette odeur n’était pas celle de la putréfaction, mais une sorte de fromage pourrie horrible et insoutenable. Kara en avait des vertiges, et réussit à traîner la lourde carcasse. Elle se fit de longues pauses, en sentant ses muscles être endoloris, et réussit finalement, après une période interminable pour elle, à passer de l’autre côté de la porte. Elle sentit rapidement ses forces revenir, alors qu’elle se sentait légère comme une plume. Kara dut même attendre un certain temps, afin de réadapter son rythme à celui de la gravité classique de la Terre... Si tant est qu’elle soit toujours sur Terre.

Le balafré était toujours dans la salle, et le désordre que Kara avait provoqué en volant avait été nettoyé... Les domestiques de l’homme devaient être discrets et efficaces, à moins qu’il ne s’agisse, encore une fois, de nanomachines. Elle ne répondit pas à la réplique de l’homme, n’ayant pas besoin qu’on lui rappelle les évidences. Après le crabe géant et le lapin géant, il lui restait encore trois ingrédients à réunir pour terminer cette épreuve ridicule. En quoi faire de la cuisine allait aider Brimstone à se renseigner sur le Bien et le Mal ? Il n’avait qu’à se rendre dans un restaurant, plutôt que de l’embêter... La logique de cet être lui était incompréhensible.

*La vie de super-héroïne, ce n’est pas facile tous les jours...*

Elle allait maintenant devoir faire un super-plat ! Kara se dirigea vers une autre porte, et cette dernière s’ouvrit, l’envoyant pour une autre épreuve. Après la pêche au crabe géant, la traque du lapin, elle partait maintenant à la cueillette aux champignons... Et elle était convaincue que son voyage intergalactique allait s’enrichir à nouveau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :