Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaos Engine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos Engine

8397 30

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 30 dimanche 28 avril 2013, 16:57:35

EPILOGUE

Le Prétorien regarda la lumière et ouvris la porte pour passer le passage. La mission avait été un demi succès. Certe le Régulateur Goliath avait effectuer sa mission mais as causer d'énorme dégâts et des morts sur son passage il allait falloir améliorer le cerveaux des autres modèle pour les rendre plus résistants à ce genre d'incident. Pour le moment les terriens pense avoir gagner la bataille en évacuant la menace néanmoins c'était le collectif qui menait le jeu le coup de la bombe était bien orchestré et le Régulateur avait jouer sur la panique afin qu'on essaye de se débarrasser de son corps pour qu'il puisse s'autodétruire. Le coup de froid n'avait aucunement handicaper le Régulateur qui pouvait s'autodétruire quand il voulait mais il avait jouer la comédie le temps d'être dans l'espace. Une fois livrer à lui même le Régulateur avait fait détonner sa bombe achevant sa mission.

Le collectif avait besoin que cette ville reste encore en état. Le fait de la détruire ne l'arrangeait pas car cet endroit restait un merveilleux terrain d'expérimentation pour Brimstone. Maintenant qu'il avait entre les mains un échantillon d'ADN de la Kryptonniene à lui les super androïde kryptonien et le combat contre le régulateur as permis d'enregistrer pas mal de donnée permettant de parfaire leurs créations.

Ce fut sur cette pensée et réflexion électronique que le Prétorien passa la porte dimensionnelle qui se ferma derrière lui. Quelque chose lui disait qu'il aura peu être à nouveau affaire à la Kryptonniène dans l'avenir.


FIN ?


Répondre
Tags :