Deux heures du matin. La rue sombre et étroite semblait avoir être éclairée par la robe blanche que portait l'adolescente. Assise sur le perron d'une des portes d'une maison que personne ne devait habiter, elle faisait rouler le manche d'une batte de baseball entres ses doigts gantés de dentelles. Ses pupilles rouges observaient calmement un homme devant elle, qui tenait lui-même un bout de sa robe. Il était couché à ses pieds, et la jeune fille appréciait cette position, se sentant dominante. Un sourire sadique éclaira son joli visage.
Avec la moitié du crâne emporté, il aurait eu du mal à tenir debout de toutes façons.
Anomaly se leva, débarassa la batte de baseball des morceaux d'os et de chair qui avaient demeuré dessus malgré la force des coups. Une fois cela fait, elle épousseta inutilement sa robe toujours aussi blanche, même aprés la boue et la poussière. La demoiselle chassa une mèche de cheveux blanc devant ses yeux et mit la batte au dessus de son épaule, laissant là le cadavre d'un homme qui avait tenté de la violer un peu plus tôt.
Elle avait cru, l'espace d'un instant, retrouver un papa convenable. Il n'en était rien.
« C'est bon, vous pouvez arrêter de vous cacher, maintenant. Il est presque mort. »
La jeune femme caché derrière le mur de la façade délabrée juste en face n'avait pas échappé au regard d'Anomaly. Sa batte toujours sur son épaule, elle attendit que l'étrangère daigne sortir de sa cachette. Peut-être avait-elle peur ? Mais les morts n'avaient pas la possibilité de tuer les vivants...
L'idée que l'inconnue puisse avoir peur de sa propre personne, cette demoiselle si blanche qu'elle en paraissait immatérielle, et dont le sang s'écoulait lentement du bout de son arme en bois, ne vint même pas à son esprit perturbé. Elle se contenta de rester là, à attendre, la dentelle de sa robe brisée par un rayon lunaire.