Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grandiloquence et tromperie (Belphy Mueller)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catherine

Humain(e)

Grandiloquence et tromperie (Belphy Mueller)

mardi 16 avril 2013, 15:23:01

Depuis son retour dans le monde, Catherine n'avait pas eu beaucoup de temps libre, elle passait le plus clair de son temps à surveiller la jeune fille qui lui avait permis de revenir. Lors de ces surveillances, elle ne pensait pas à elle, guettant simplement, observant ce qui pouvait être dangereux. Rien de bien folichon mais il fallait bien qu'elle trouve une occupation, ce n'était pas tous les jours qu'on lui demandait d'enchanter des objets. C'était même plutôt rare car elle ne se faisait pas connaître en tant qu'enchanteresse... C'était à peine si elle se faisait connaître. Quelques personnes étaient au courant de son existence et cela lui suffisait déjà amplement. Plus le temps passait, plus elle voyait la jeune voleuse se rapprocher de quelqu'un d'assez protecteur et elle se dit alors qu'il était temps pour elle de repartir, seule sur les routes du monde. Après tout, elle avait aussi une vie à refaire après tout ce temps passée isolée.

Pour ne pas se faire prendre pour une sorcière, Catherine opta pour une tenue classique. Une longue robe bleue laissant ses bras nus, un fin collier auquel pendait son insigne d'Archimage ainsi que des bottes dans lesquelles elle se sentait terriblement à l'aise. Elle hésita à mettre des gants mais n'en fit finalement rien, se sentait déjà bien ainsi. La seule chose qu'elle se décida tout de même à prendre, fut un bracelet d'argent assez épais qu'elle avait pu récupérer d'un homme qu'elle avait affronté en combat singulier. Leurs enjeux étaient différents mais elle avait senti que cet objet lui serait utile. Elle le voulait tellement qu'elle avait été jusqu'à parier le restant de sa vie, enjeu qui n'avait pas déplu à son adversaire du moment. Après l'avoir récupéré, elle l'avait étudié, analysé et en avait conclu que c'était un bracelet archives. Elle pouvait en faire sortir une sphère qui enregistrait alors les magies encore inconnues dans la base de donnée ou encore apprendre ce qu'elle avait enregistré.

Quand elle avait compris son utilité, elle ne s'était pas gênée pour tout étudier dans le détail et, ainsi, mieux comprendre les mages qui rôdaient désormais. Elle le mit alors à son bras et alla à l'aventure, espérant que cette journée serait riche en découvertes. Ainsi, la magicienne se dirigea vers les terres sauvages sans la moindre crainte. Longtemps elle marcha, s'arrêtant quelques fois pour boire à une source avant de reprendre son chemin vers l'inconnu. Des terres vierges, parfois elle passait par quelque hameau, s'y arrêtant pour une courte pause ainsi que par curiosité. Elle poursuivait toujours son étude de tout ce qui était possible, la connaissance des modes de vie était pour elle quelque chose à avoir pour ne pas brusquer par des manières acceptables ailleurs mais détestables à d'autres endroits.

C'est lors d'une de ses pauses que quelque chose attira son attention. Une jeune fille semblait attaquer un groupe d'hommes armés dont l'un semblait maîtriser la magie. Intuitivement, Catherine les observa et fit sortir la sphère d'archives pour y enregistrer les sorts du mage qui la repéra presque aussitôt. Le mage se désintéressa alors de la jeune fille, pensant sans doute qu'elle succomberait sous les coups adverses et dirigea son attention vers la blonde qui les avait observés. Échauffé, il lança trois éclairs sur la magicienne qui bloqua le coup avec un mur de pierre qu'elle avait fait apparaître. Elle enchaîna ensuite, faisant disparaître son mur et envoya une série de pieux de glace vers le mage. Il en fallait plus pour en venir à bout mais ça lui laissait le temps de préparer sa prochaine offensive. Elle avait déjà créé quelques illusions d'elle même et s'était approchée discrètement, le coup de grâce allait être porté maintenant. Elle posa ses deux mains autour de la tête du sorcier et lui inséra une illusion de bataille permanente.

Aussitôt fait, elle en revint à la jeune fille et la vit terminer ses adversaires.

Belphy Mueller

Créature

Re : Grandiloquence et tromperie (Belphy Mueller)

Réponse 1 vendredi 17 mai 2013, 19:59:16

- WAAAAHOUUUU

Pour en faire du bruit, ça elle en faisait. Elle était normalement calme, et simple, n'aimant pas créer de soucis parce que son éductaion l'avait ainsi faite. Pourtant dans sa vie de tout les jours il y avait de ces moments nécessaire pour elle où il fallait qu'elle se défoule en bougeant dans tout les sens, arme à la main, et découpant à peu près tout ce qui pouvait passer aux abords de sa lame. Ces moments, c'est quand elle était mandée par un quelconque contrat pour trucider ou ramener vivant telle ou telle cible, voir même parfois s'occuper d'un groupe d'ennemi récalcitrant et particulièrement insupportable pour les gens d'ici et du voisinage. De tout ces moments là, elle en gardait surtout le souvenir de ces bouts de passé qu'elle avait laisser derrière elle dans l'oubli, comme si les affrontements et le sang sur le tranchant des armes était les signes de sa vraie nature, et les seules choses qui lui permettait de se ramener à un monde où elle avait été une autre, la vraie Belphégor sûrement.

Aujourd'hui encore elle le sentait, cette excitation de l'affrontement, cette infinie liberté qui est celle de devoir avancer au milieu du danger tout en étant la seule maîtresse de sa survie ou non. Elle avait dégainer K'leir et Ter'er juste quand elle les avaient rencontrés, et ces derniers avaient préférés se moquer d'elle plutôt que de se prémunir de cet affrontement, n'ayant pas calculés la relative dangerosité de la jeune chasseuse de tête. Puis bien sur étaient venues les mauvaises idées, et en voilà un qui se met à gueuler que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eut le droit à un peu de chair fraîche à faire couiner de plaisir le soir ! Et bien sur tout le monde avait trouver l'idée de Georges super, parce que bien sur Georges c'est un rigolo qui en a beaucoup dans le pantalon. Toujours le premier à aller dans les salles privés des tavernes, toujours le premier à comprende qu'une petite mignonette à récupérer sur la route peut-être un butin facile et une source de détente pour toute l'équipe avant une journée de pillage. Sauf que malheureusement pour eux, Belphégor n'a rien de la petite mignonnette !

Quand son arme s'était mise à vrombir il était déjà trop tard pour eux. George le rigolo de la bande, celui dont la queue avait autant d'importance vit son crâne être remplie enfin par quelque chose, à savoir une lame meurtrière qui lui avait arraché une bonne moitié de visage. Bien sur ses petits camarades ne s'étaient pas fait prier pour lui foncer dessus, sauf un qui s'était mis à incanter, surement pour l'attaquer ou la paralysée. Dommage pour lui, rien ne pouvait l'atteindre, et la chasseuse de tête bondissante d'un coin à l'autre de ce décor de combat ne mit pas longtemps avant de calculer le timing d'attaque de chacun, s'en sortant du coup de très bonne manières dans son jeu d'esquive. Un sort dans le vent, puis une lame, puis une flèche, la jeune femme allait dans tout les sens, intouchable, et frappait avec la puissance d'un géant dotée d'une épée, le tout créant une joyeuse hécatombe parmi ses adversaires, alors qu'elle s'en sortait avec quelques égratignures, pas grand chose de plus. Plus cela durait, et plus elle dansait parmi les cadavres, tandis qu'hémoglobines, tripes, et cervelles volant dans tout les sens sous les lames de Belphégor.

- Bon t'es tout seul le mage. Maintenant c'est à .... Toiiiii ..... T'es où ?

En effet le mage qui l'avait attaqué durant toute la première partie du combat n'était désormais plus là et rien autour d'elle ne laissait croire qu'il avait fait partie des victimes. Alors où c'était-il cacher pour l'attaquer en traître ? En fait pas loin. Il était là-bas, quelques mètres plus haut, à genox et l'écume au lèvre, en train de regarder dans le vide avec des yeux de poisson rouge et un air encore plus sot qu'un troll qui chercherait à se vêtir. À côté de lui c'était une bien charmante jeune femme... Enfin jeune, elle ne pouvait pas vraiment jugée à l'âge étant donner qu'elle même avait, à elle seule, plusieurs décennies, de ce qu'elle avait apprise de plus précis de la part de ses "papas". Donc non elle ne pouvait pas juger son âge, mais elle faisait plutôt jeune et élégante, une forme de grande dame, simplement vêtue, mais possédant de quoi faire tourner une tête. Rangeant ses armes, Belphy prit le soin de s'étirée et observa dés lors la femme, cherchant à comprendre si il y avait une quelconque hostilité. Rien apparamment, aussi c'est avec une certaine prudence qu'elle s'approcha de la grande mage, sans avoir encore aperçue son bracelet.

- Bonjour. Je m'excuse de vous avoir fait voir cela, mais bon vous savez, les hommes et leurs pulsions , c'est toujours une chose compliquée, voir très compliquée. Mais merci de m'avoir débarasser de celui-là, il était le plus gênant.

- Hey tu sais qu'on te trouve charmante ? Tu voudrais pas caliner nos fourreaux entre tes deux montagnes ?


Répondre
Tags :