Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Un objet de convoitise [Calista Candidia]

mercredi 10 avril 2013, 09:01:20

Citer
Par la présente, j’affirme que l’odieuse criminelle Nariko, porteuse de l’épée maléfique au nom faussement trompeur d’Heavenly Sword, s’est rendue coupable du pire des crimes qui soit : celui de trahison envers la Couronne royale de Nexus. En vertu du décret d’urgence pris par le Conseil des régents, j’ai été nommé comme Lord régent pour la capture et l’appréhension de la criminelle.

Le présent papier fait office de mandat, et autorise toute personne dûment assermentée à bénéficier des dispositions relatives à l’état d’urgence pour appréhender la criminelle dans les plus brefs délais.


Jon Norrington,
Lord regent

Nariko n’était pas encore au courant que sa tête était mise à prix, mais, si elle l’avait su, elle n’aurait pas été surprise. Elle venait de loin, d’une contrée éloignée et reculée, mais le récit de ses exploits se répercutait d’auberge en auberge, et, indéniablement, venir à Nexus demander un soutien militaire et financier pour aider son clan et les autres clans de la région face aux Ashnardiens n’était pas vraiment une bonne idée. Elle avait encore eu en tête l’image de cette Nexus glorieuse et célèbre, avec un Roi bon, une puissance économique. Elle avait cru que toutes les rumeurs sur la corruption latente, sur le paupérisme ambiant, et sur l’incapacité de la Reine à gouverner, étaient répandues par Ashnard, mais elle avait réalisé que, pour le coup, Nexus la Grande n’était plus que l’ombre d’elle-même. La ville était rongée par la criminalité, par les réseaux mafieux, sans parler de tous les mouvements terroristes et révolutionnaires, les crieurs publics, les tracts propagandistes, et la fâcheuse tendance de la garde civile à agir de manière autoritaire. Nariko avait du tuer à de nombreuses reprises, et elle avait du quitter la ville, quasiment bredouille, avec seulement quelques vagues promesses de l’Ordre d’envoyer des moines guerriers pour soutenir les clans. C’était mince, mais c’était toujours mieux que rien.

Pressée de mettre de la distance entre elle et Nexus, Nariko était partie, quittant la cité-État, reprenant la route, et se trouvait dans les campagnes environnantes. Des régions fertiles, avec de grandes propriétés agricoles, du blé, de la vigne, des pommeraies s’étendant sur des kilomètres, des fermes énormes avec des poulaillers, des porcheries... Nexus était l’une des régions les plus fertiles du monde, et c’est ce que Nariko remarqua durant les quelques jours où elle battit la campagne, se dirigeant vers l’une des frontières de l’État. Son humeur était assez morose, car elle avait l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps. Elle était naturellement accompagnée de Kaï, sa « sœur » spirituelle, une jeune femme à l’apparence de neko, même si elle était humaine. Comem à son habitude, Kaï était particulièrement enjouée, car, en quittant la ville, le duo avait retrouvé un environnement que la jeune femme préférait, à savoir la campagne, avec les arbres, les oiseaux, et l’herbe. Sa bonne humeur était la bienvenue, car elle réconfortait Nariko.

*J’espère que Shen aura trouvé des solutions pour reconstruire les clans... Si je ne peux pas me tourner vers Nexus, qui m’aidera à protéger mon peuple ?*

Tekhos ne pourrait rien faire, en raison de sa neutralité, et le soutien de l’Ordre lui apparaissait comme un cadeau empoisonné, une tentative de la part des clercs de s’emparer de sa précieuse épée. Heavenly Sword était la meilleure arme du clan, et Nariko se battrait chèrement pour la protéger. Et, s’il existait beaucoup de royaumes et de provinces intermédiaires, peu oseraient ouvertement défier Ashnard, et les autres chercheraient à s’emparer de son épée, dès qu’ils en apprendraient l’ampleur. Elle était dans une impasse.

Le chemin de route les amenait à passer par l’un des nombreux forts frontaliers qui assuraient la défense de Nexus. Dans la guerre contre Ashnard, Nexus avait clairement adopté une stratégie défensive, qui consistait en une série de lignes de forts protégeant les frontières. Il y avait d’épais forts, qu’on appelait les « super-forteresses », et des châteaux plus modestes, servant de points relais entre les principales forteresses. Fort heureusement, les frontières étaient actuellement ouvertes, dans la mesure où aucune armée ashnardienne ne cherchait à assiéger Nexus. En étudiant une carte de la région, Nariko avait décidé de couper à travers la montagne, afin de rapidement quitter l’État, ce qui les amena à passer à un petit fortin dans la montagne, dont la ville était partiellement creusée dans la montagne : Fort-Motte.


Fort-Motte

Fort-Motte ne présentait à la surface extérieure qu’une palissade en pierre avec une porte en bois, et, quand Nariko et Kaï s’en approchèrent, une tempête de neige s’était levée. On leur offrit l’hébergement, et elles purent louer une chambre dans l’une des auberges de la sinistre ville. Il était difficile d’y avoir des repères, car la ville était creusée dans les grottes, le long de galeries silencieuses, avec plusieurs étages.

Dès le soir où elles arrivèrent, l’un des soldats de la garnison les repéra, et envoya un corbeau au principal fort de la région, Bastion, afin de prévenir ses supérieurs que la traîtresse était là. On la décrivait comme une putain ashnardienne, une espionne qui aurait ouvert ses cuisses devant la queue noire et boursouflée de l’Empereur Mordret lui-même. Nariko ne pouvait pas s’aventurer hors de Fort-Motte à cause du froid.

Ils reçurent en retour une réponse dès le lendemain, leur affirmant que des chevaliers allaient venir leur prêter main-forte, et qu’ils devaient faire tout ce qui était en leur possible pour retarder les voyageuses.

A l’extérieur de Fort-Motte, la nuit venait de tomber quand les éclaireurs aperçurent les torches s’approchant au loin.

« Préviens le sergent Pyke, des cavaliers nous tombent su’ l’gouayle ! »

L’autre homme descendit les marches, se frictionnant ses mains sous ce froid polaire, et tapa à la porte du poste de garde.

« Des caliers, M’sieur Pyke !
 -  Avec un peu de chance, ce sont nos Nexusiens. Fermez bien vos gueules, vous autres, qu’y nous prennent pas pour des corniauds de pécores !
 -  Ouais, M’sieur ! »

On leur ouvrit les portes, et Pyke, se mettant fièrement au garde-à-vous, avec le bout de sa barbe couverte de traces de neige, leur affirma que les suspects se trouvaient dans la salle commune. L’auberge, en somme.

« Nos gars vous prêteront main-forte ! » promit Pyke, avec un beau sourire révélant ses dents jaunies et pourries.

Fort-Motte était un trou dont Pyke espérait bien sortir, afin d’être muté ailleurs. Ce en quoi on ne pouvait, à vrai dire, que le comprendre.
« Modifié: jeudi 11 avril 2013, 18:56:58 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 1 jeudi 11 avril 2013, 18:51:49

On était dans le milieu de l'après-midi, le soleil frappait fort sur les terres de Nexus et le vent rendait vivant toute cette végétation. Des bruits de pas, du sang sur les herbes de la forêt et Calista entourait de monstres d'Ashnard, comment était-elle arrivée à ce combat, pour le savoir revenons il y a quelques heures.

Calista avait reçu pour mission de vérifier la muraille ouest de la capitale, des rumeurs disaient que des monstres étaient apparus à cette endroit. La guerrière avait prit quelques-uns de ses soldats avec elle, l'endroit d'apparition de monstres était qu'à quelques heures de la ville-état et une attaque surprise ferait beaucoup de victimes. Donc le groupe de Calista partit dans le secteur marchant pendant plusieurs heures, arrivant à proximité du mur Calista entendu du bruit. Les soldats se cachèrent dans les buissons et les arbres, la rumeur était vraie un grand nombres de monstres étaient réunis ils avaient creusés un trou sous le mur. Calista regroupa ses soldats parlant doucement :

" Vu le nombre de monstre qui a une attaque frontale nous donnera trop de perte, donc on va utilisé la stratégie archer/guerrier en premier lieu, puis à mon signal on partira sur celle de l'ombre silencieuse. Jack montre dans l'arbre et trouve moi un coin parfait. "

L'homme monta dans l'arbre et observa les environs cherchant le coin parfait, le trouvant rapidement. Le soldat descendit de l'arbre et dit à Calista qu'il y a une montagne abrupte un peu plus au nord :

" Bien, la fin de mission sera la-bas. allez tous en position. "

Les soldats et Calista se mit en position et à son signal une pluie de flèches s’abattirent sur les monstres, ceux-ci étaient en panique par cette attaque surprise. Après plusieurs vagues de flèches les ennemies ripostèrent en chargeant, mais c'était la stratégie les soldats avec la colonel attaquèrent aussi découpant de nombreux ennemis. les monstres étaient dispersés, mais leurs nombres fit reculaient peu à peu les soldats, Calista siffla le signal et ses hommes se dispersèrent dans la forêt, par contre la femme resta se battre encore attirant bien l'attention sur elle. Puis quand elle entendit un autre sifflement La colonel fit demi-tour pour se dirigeait vers la montagne, ses hommes étaient en position et les ennemis qui étaient seuls se faisait abattre des flèches au fur et à mesure. Après une longue course de la forêt Callista arriva devant la montagne, bloquait entre les rochers et les monstres, ceux-ci sourirent car ils croyaient qu'elle était bloquée, mais tout était dans la stratégie. La femme planta son arme au sol et regardant les monstres elle sourit :

" MAINTENANT. "


Les soldats sortirent de leur cachette dans les arbres et les rochers pour bombardaient de flèches le reste des ennemis. Il y avait plus de menace dans le coin, Calista ordonna aux hommes de boucher de le trou sous le mur et quand ce fut fait après quelques heures le groupe rentrèrent à la ville. Enfin dans la capitale la guerrière entra chez elle après cette journée de travail, la colonel prit directement un bain pour faire partir tout ce sang et cette odeur, mais tant la femme sortit de la salle de bain on frappa à la porte. Calista ouvrit la porte et se trouva derrière un soldat avec ordre de l'emmenait au palais, la guerrière remit une de ses armures et partit au palais, quand elle arriva le général l'attendait avec un autre homme, la colonel salua son supérieur :

" Colonel Candidia voici le lord régent Jon Norrington. Vous avez pour ordre de l'accompagnée pour sa mission que voici. "


Citer
Par la présente, j’affirme que l’odieuse criminelle Nariko, porteuse de l’épée maléfique au nom faussement trompeur d’Heavenly Sword, s’est rendue coupable du pire des crimes qui soit : celui de trahison envers la Couronne royale de Nexus. En vertu du décret d’urgence pris par le Conseil des régents, j’ai été nommé comme Lord régent pour la capture et l’appréhension de la criminelle.

Le présent papier fait office de mandat, et autorise toute personne dûment assermentée à bénéficier des dispositions relatives à l’état d’urgence pour appréhender la criminelle dans les plus brefs délais.


Jon Norrington,
Lord regent

Calista lit la feuille d'ordre et se retourna vers l'homme en le saluant :

" Je suis prête lord régent, est-ce-que vous des informations sur cette personne et est-ce-que je peux prendre quelques-uns de mes hommes avec moi. "


"On sait qu'elle était dans cette ville il y a encore peu donc on va aller au fort principal pour plus d'information. En ce qui concerne vos hommes vous pouvez en prendre plusieurs, on ne sait pas comment va réagir cette criminelle. "

Calista acquiesça, puis se retourna pour parler à un soldat derrière elle demandant à appeler plusieurs de ses hommes de confiance :

" Ma garde sera prête dans dix minutes, on attendra les équipements devant la porte principale. "


Le lord partit préparer les papiers tout comme pour Calista pour ses soldats, puis quand tout le monde était devant la porte, ils partirent vers le fort qui leur prit toute la fin de journée arrivant au coucher du soleil. Calista ordonna à ses hommes de se reposaient un minimum, ne sachant pas quand ils partiront, la femme était aux aguets et vit un corbeau s'approchait et rentrait dans l'enclos à oiseaux. La colonel partit rapidement au centre des informations, il avait retrouvée sa trace la femme était au fort-motte, Calista appela ses soldats pour leur dire qu'ils partiront tôt demain. Au matin tout le groupe partit en direction du petit fort, la troupe avait prit des manteau à capuche sachant qu'il y avait une tempête la-haut. Les soldats marchèrent toute la journée dans la montagne et cette tempête arrivant dans la nuit, des soldats leur ouvrirent la porte en se mettant en garde à vous tout en expliquant que la criminelle est toujours ici dans l'auberge :

« Nous gars vous prêteront main-forte ! »


" Bien je veux que vous fassiez équipe avec mes hommes, je veux que vous boucler chaque ruelle autour de l'auberge et pareil pour les portes avant et arrière de la salle commune. "

Tous mes soldats se mirent en place dans la plus grande discrétion puis Calista rentra dans l'auberge, le gérant fit un signe discret pour indiquer la personne. la colonel approcha et elle parla à voix hautes:

" Mademoiselle Nariko..... par ce mandat vous êtes accusée de trahison envers la couronne royale de Nexus et vous avez l'obligeance de me suivre immédiatement pour vous conduire à votre jugement. "

Calista trouva dommage de mettre en prison un si belle pièce, mais les ordres sont les ordres.

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 2 vendredi 12 avril 2013, 11:56:51

« Kaï n’aime pas cet endroit... Il y fait étroit, et il n’y a pas d’arbres...
 -  Dis-toi qu’on y mange bien » essaya de la rassurer Nariko.

Kaï se contenta d’une petite moue boudeuse, avant de lécher son écuelle. Elle n’utilisait pas de couverts, étant un peu trop sauvage pour cela, et, de toute manière, Nariko aussi avait tendance à utiliser ses mains. L’habitude de vivre sur les routes. Indéniablement, la gastronomie nexusienne était fameuse, et Nariko mangeait avec appétit une cuisse de poulet, mordant dans la peau pour l’arracher, avant de s’attaquer au blanc, dévorant avec un certain appétit. On lui avait offert une délicieuse sauce qui donnait au poulet tout son goût. Les deux femmes se tenaient dans la salle centrale de l’auberge, avec des parois faites en pierre polie. D’énormes lustres au plafond permettaient d’éclairer cette grotte, avec plusieurs tables. L’auberge était relativement petite, comprenant un bar, et plusieurs portes en bois permettant d’y entrer. Il y avait en tout trois portes donnant sur l’extérieur de l’auberge, à savoir les « rues » caverneuses qui avançaient, et une porte menant à un étage inférieur, comprenant les chambres, et le coin des pugilistes, ainsi que le tripot. Bien que cette ville soit sombre et sinistre, faiblement éclairée, et ne soit qu’un ensemble de galeries faisant penser à une mine habitable, il y avait indéniablement un certain charme, une forte originalité. Mais, de là à avoir envie de rester...

Cet endroit servait surtout de fort intermédiaire et de refuge pour les groupes traversant le col montagneux. C’était un endroit pour dépressifs, mais on y mangeait bien. Fort-Motte se fournissait directement auprès des exploitations agricoles à quelques lieues d’ici. L’auberge était un peu le cœur de la ville, le seul véritable commerce. Il n’y avait même pas de bordel, et aucune armurerie. Rien d’autre que des entrepôts, des salles de stockage, la caserne, et quelques rares appartements, ainsi que des portes closes, et un ensemble de galeries labyrinthiques s’enfonçant jusqu’aux grottes de Fort-Motte. Un endroit que Nariko espérait bien ne pas avoir à visiter, ayant déjà vu assez de grottes et de souterrains comme ça à Nexus.

Elle profita de ce moment pour sortir de sa sacoche un parchemin, et le déroula, montrant une carte de la région. Elle repéra rapidement Fort-Motte, et essaya de calculer son itinéraire. Dès que la neige partirait, il faudrait traverser le col. D’après quelques montagnards de Fort-Motte, le chemin passait par un pont filant au-dessus d’un ravin, et on accédait ensuite l’autre versant. Il y avait plusieurs refuges, des cabanes moisies envahies par les rats. Outre le froid, il fallait aussi se méfier des animaux qui hantaient la région. Des loups sauvages, notamment, mais certains chasseurs affirmaient qu’il y avait aussi de puissants ours. Rien qui ne soit insurmontable pour Nariko. Le chemin la conduirait jusqu’au village de Lamthin, où une route commerciale conduisait jusqu’à Gardacier, l’un des principaux forts défensifs nexusiens, un superfort abritant, entre ses murailles, toute une ville. Nariko devrait probablement aller jusqu’à Gardacier, puis continuer sa route en suivant l’Othom, l’affluent d’un fleuve, qui menait hors de Nexus. Ensuite...

*Ensuite, j’aviserai...*

Les voyages étaient longs, et elle allait probablement devoir songer à se procurer un cheval à Lamthin. On disait qu’il y avait des écuries. Elle mordait dans soin poulet, quand une porte s’ouvrit, et, au bruit des arrivants, Nariko comprit qu’il s’agissait de soldats. Elle tourna la tête, et rectifia son jugement. C’était une soldate. Avec une armure terriblement sexy, et un corps tout aussi bien foutu... De ce qu’elle pouvait en voir à travers son manteau. D’emblée, Nariko comprit que la femme n’avait rien à voir avec Fort-Motte. Les Nexusiens de la garnison permanente étaient souvent des incapables, des incompétents illettrés, et elle, elle lisait autre chose dans son regard, une lueur forte. Le regard d’une guerrière, qui planta son regard sur le sien, avant de s’avancer d’un pas assuré.

« Mademoiselle Nariko..... par ce mandat vous êtes accusée de trahison envers la couronne royale de Nexus et vous avez l'obligeance de me suivre immédiatement pour vous conduire à votre jugement. »

Reposant sa cuisse de poulet, Nariko vit le bout de papier, et le prit silencieusement, avant de le lire. Jon Norrington... Elle ignorait qui était ce gars, mais elle savait ce qu’il lui voulait. L’épée qui était accrochée dans son dos.

« Ah... » commenta rapidement Nariko.

Kaï avait les sourcils froncés, observant, non seulement la femme, mais aussi les autres gardes, qui adoptaient une position d’encerclement. Nariko reposa le mandat sur la table, et resta assise, ne faisant aucun geste brusque.

« Je vois... » enchaîna-t-elle.

Elle réfléchit brièvement, puis tourna la tête, et planta son regard dans celui de la femme.

« Écoute, ma jolie, t’as une belle petite tête, mais ton mandat, tu peux te le foutre au cul. J’ai quitté cette ville pourrie, ce n’est pas pour y retourner. Et, si tu tiens à la vie de tes hommes, ne t’avise pas de jouer aux plus cons. »

Pour résoudre une situation conflictuelle, il ne fallait pas vraiment compter sur Nariko. Le long de sa main droite, elle tenait son grappin argenté, une sorte d’arme secondaire qui lui permettait d’étourdir les ennemis, tandis qu’elle avait les muscles bandés, prête à bondir en arrière, rouler sur le sol, et en profitait pour dégainer Heavenly Sword. Tout tournait autour de cette épée. C’était elle que ce Norrington voulait. Tout simplement.
« Modifié: lundi 15 avril 2013, 16:07:27 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 3 lundi 15 avril 2013, 10:10:07

Calista voyait bien que cette femme n'avait rien d'une criminelle, peut-être un peu sauvageonne mais c'est tout. La guerrière savait que sa ville tombée de plus en plus dans la corruption, pourtant elle ne pouvait rien faire, du moins pas sans preuve. Le général l'avait prévenu en cachette que le Lord Régent avait fait plusieurs fraudes, mais celui-ci avait bien tout préparer qu'on ne pouvait rien faire contre lui, La colonel espéra quand s'attaquant à cette personne il commettra une erreur, elle veux retrouver Nexus comme il était avant.

Donc après avoir récitait le mandat, Calista le passa à la charmante demoiselle, celle-ci posa sa nourriture pour le prendre et le lire. Un simple "Ah..." sortit de sa bouche par surprise ou par autres choses, Calista ne savait pas trop, mais en tout cas l'autre femme qui accompagnée la " criminelle " était sur ces gardes. La jeune femme avait l'air de bien gardée son calme, chaque geste qu'elle faisait montrée aucune agressivité jusqu'à que celle-ci la regarda droit dans les yeux d'un air bien plus méchant qu'au départ :

« Écoute, ma jolie, t’as une belle petite tête, mais ton mandat, tu peux te le foutre au cul. J’ai quitté cette ville pourrie, ce n’est pas pour y retourner. Et, si tu tiens à la vie de tes hommes, ne t’avise pas de jouer aux plus cons. »

Calista voyait bien que cette femme était prête au combat et l'aura qu'elle était bien dangereuse, trop dangereuse pour ses soldats. La guerrière mit ses deux mains en avant bien en évidence et fit deux pas en arrière, elle était pas assez bête pour sacrifier ses hommes :

" SOLDATS RECULEZ, sortez de l'auberge et mettez vous en garde derrière les portes et faites sortir tous les autres clients aussi "


Les gardes de Calista s’exécuta rapidement car ils connaissaient bien leur colonel, mais les autres étaient un peu surpris des ordres l’exécutant quand même. À la fin il ne resta plus que les trois femmes à l'intérieur de l'auberge, Calista dénoua le nœud autour de son cou faisant tombé la veste au sol montrant l'épée dans son dos qu'elle dégaina doucement. Deux contre une ça ne sera pas un combat facile, surtout qu'elle connait pas les capacités des femmes donc son seul avantage qu'elle connait est son expérience en combat :

" Désolé belle demoiselle, mais un ordre et un ordre. Je ne peux pas aller à l'encontre de ça, du moins pas pour le moment(dit-elle moins fort ). Mais je tiens à la vie de mes hommes tu es plus forte que tu en a l'air, alors je te combattrais seule comme une guerrière. "

En disant ça, Calista espéra que la femme accepte de faire un duel qui lui donnerait plus de chance de gagner.

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 4 lundi 15 avril 2013, 23:36:47

Se battre ne dérangerait nullement Nariko. Pour être honnête, ça lui ferait plaisir. Depuis qu’elle était arrivée ici, dans ce trou puant, elle avait vu les regards concupiscents de nombreux gardes. Les Nexusiens ici n’étaient pas très bien disciplinés, et Nariko, non contente d’être belle, était légèrement vêtue, ce qui suffisait à attirer des regards sur ses hanches, et sur ses fesses. Fort heureusement, les soldats de cette garnison étaient des couards, et la vue de son épée avait suffi à les décourager... Mais, plus le temps passait, et plus leurs hésitations faiblissaient, ce que Nariko pouvait percevoir dans leurs regards. Elle n’attendait qu’un mauvais geste pour attaquer, pour se déchaîner. Nariko était une femme orientée vers l’action intensive, et ce d’autant plus qu’elle portait avec elle une épée magique qui, à sa manière, avait sa propre âme. Heavenly Sword voulait du sang, de l’action, de l’adrénaline, et Nariko s’ennuyait. L’ennui était indéniablement le pire ennemi de tous les guerriers digne de ce nom. Et voici que, au beau milieu d’une soirée s’annonçant longue et sinistre, une superbe femme en armure se présentait devant elle, accompagnée de soldats, en demandant son arrestation. A croire qu’une divinité quelconque l’avait entendu, et répondait à son angoisse.

A la surprise de Nariko, Calista ordonna à ses hommes de sortir de l’auberge. Si ses hommes agirent rapidement, les gardes de la garnison hésitèrent un peu, mais obtempérèrent, de mauvaise grâce. Nariko était un peu indécise. L’affronter seule, avec Heavenly Sword ? Certes, à Nexus, Nariko avait, durant la révolte, rencontré de redoutables paladins, mais il fallait être très puissant, ou très inconscient, pour l’affronter seule. Calista se mettait devant Nariko, et enleva son manteau, révélant un corps magnifique.

*Osons encore avouer que les soldats ne sont pas beaux...* songea Nariko.

La guerrière tâcha toutefois de se concentrer, de ne pas se laisser abuser par de beaux artifices. Elle devait rester sur le qui-vive, et prudente. Nariko entreprit ainsi de lentement se relever, se mettant face à Calista. Les autres clients de l’auberge avaient proprement décampé, et il ne restait guère que l’aubergiste, crispé derrière son comptoir. Sourcils légèrement froncés, avec un léger sourire amusé sur les lèvres, Nariko se mit face à Calista, une jambe devant l’autre, la main gauche relevée et repliée dans son dos, saisissant la garde d’Heavenly Sword. La lame vibrait dans son dos.

« Je tiens à la vie de mes hommes tu es plus forte que tu en a l'air, alors je te combattrais seule comme une guerrière. »

Nariko sourit, révélant ses dents.

« Comme une guerrière, hein ? J’ignore ce que tes supérieurs m’ont dit sur moi et sur mon épée, mais ils ne t’en ont visiblement pas dit assez. »

Nariko bondit alors vers la femme, et Heavenly Sword jaillit de son fourreau. Elle n’attendit pas plus longtemps, et les deux lames se rencontrèrent. L’épée de Calista était forgée dans un bel acier nexusien, solide et élégant, souple et puissant. Nariko se déplaça, faisant un tour sur elle-même, et frappa ailleurs, et vit que Calista avait de bons réflexes. La colonelle para à nouveau, et Nariko continua à donner quelques coups. Elle frappait fort, et constata que la femme était résistante et endurante. Elle maintenait plutôt bien son épée, et Nariko recula en arrière, faisant un pas de retrait, brandissant l’épée devant elle.

« Intéressant... nota-t-elle. Tu te débrouilles bien, ma jolie... »

En défense, du moins.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 5 jeudi 18 avril 2013, 10:11:55

Calista ne voulait pas blesser ce jolie minois pensant ce qu'elle aurait put faire si elle l'avait rencontrée dans d'autre circonstance, mais en même temps la guerrière voulait se battre contre elle. Une femme est si rare dans une armée en tant que combattante, surtout une personne avec une telle beauté. L'idée même de la prendre pour elle passa dans sa tête, mais un ordre est un ordre et à part si celui-ci vient à l'encontre de ses principes et de son objectif, elle doit exécutée celui-ci.

 La jeune femme se mit debout devant elle la main sur le manche prêt à dégainait, Calista avait réussi à la convaincre de se battre à un contre un, maintenant il resta à savoir la force de cette beauté sauvage :

« Comme une guerrière, hein ? J’ignore ce que tes supérieurs m’ont dit sur moi et sur mon épée, mais ils ne t’en ont visiblement pas dit assez. »

La colonel ne compris pas pourquoi cette personne parla aussi de son épée comme si elle était aussi important que la personne qui la porte, c'est vrai que dans la lettre le lord Régent parla d'une épée maléfique, mais une arme ne peu pas tout faire seul il faut quelqu'un de doué pour la manipuler. Puis le combat commença la femme bondit dégainant son arme, les deux épées se rencontrèrent sortant un long son aigu, Calista sentait bien que cette épée était puissante à impact mais elle devait battre cette personne. La guerrière regarda bien les mouvements de Nariko déjà juste en voyant son corps, elle pensa que cette femme devait être bien agile, mais la vérité était bien au dessus de ses analyses :

" De même ma mignonne, tu es douée pour ton âge. Ça me donne de plus en plus envie de t'avoir. "

Calista se mit en position basse le bout de l'épée touchant le sol, puis elle se mit à courir vers la beauté l'arme faisant des étincelles quand elle touchait le sol et fit un puissant coup verticale que la fille esquiva assez facilement, mais Calista déplaça sa jambe de telle façon à ce qu'elle garde la force de propulsion de son coup pour tournoyait sur elle-même et donnait un coup à l'horizontale encore plus fort et plus rapide. Nariko bloqua le coup, mais là fit reculait légèrement, puis la colonel continua de donnait plusieurs coups avant de reculer de nouveau. Les grands combattants arrivent, dans un échange de coup, à comprendre son adversaire, car pendant un combat on donne tout ce qu'on a jusqu'au plus profond de son être et Calista ne ressentait pas de méchanceté en elle :

" Tu es très forte ma belle, je n'aurais pas pensée en te regardant si tu avait pas d'arme....... J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis qu'on s'échange les coups, qu'est ce que tu as fait pour qu'on veuille te mettre en prison ? car j'ai du mal à croire à cette accusation de trahison depuis notre combat, tu n'est quelqu'un de mauvais. "

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 6 jeudi 18 avril 2013, 21:25:31

Calista répondait aux assauts et à la forte agressivité de Nariko par un jeu plutôt offensif, où elle misait sur sa force et son ossature pour tenter de prendre les devants. Nariko, privée d’armure, misait tout sur sa vitesse et son agilité, et Calista, qui l’avait visiblement compris, préférait opter pour la force brute. Les épées s’entrechoquèrent à nouveau, et Nariko, sourcils froncés, était pleinement entrée dans le combat. L’adrénaline battait avec délice dans ses veines, lui rappelant qu’elle existait encore. Elle se battait également avec un certain acharnement, et évita les attaques de sa partenaire, avant que cette dernière ne lui pose des questions. Il existait plusieurs types de bretteurs : ceux qui parlaient pendant le combat, et ceux qui restaient éternellement silencieux. Nariko était plutôt à mi-chemin. Comme elle était une belle femme, elle parlait souvent pour narguer ses adversaires. Mais, à voir la beauté de Calista, elle avait du mal à rentrer dans la logique meurtrière d’un affrontement à mort, voyant plutôt celui-ci comme une joute amicale. Cette fille était terriblement sexy, et Nariko savait qu’elle lui faisait de l’effet. Une telle chose était perceptible dans le comportement de Calista.

« J'ai du mal à croire à cette accusation de trahison depuis notre combat, tu n'est quelqu'un de mauvais. [/b][/color] »

Nariko sourit devant cette assertion, et donna un autre coup, avant de tournoyer sur elle-même, et de détendre le grappin qui s’enroulait autour de son bras gauche. Elle le lança, en visant la joue de Calista, mais ce dernier heurta l’une de ses plaques d’armure, rebondissant dessus.

*Sous-estimer ses réflexes serait une grave erreur tactique...*

La porteuse d’Heavenly Sword ne pouvait se le permettre. Elle attaqua encore, et son épée frappa avec choc, Nariko se faisant un peu plus pressante, plus rapide. Elle déboîtait à droite et à gauche, essayant de prendre Calista à contrepieds. Les jambes, dans un duel, étaient fondamentales. Du placement des jambes découlait celui du corps, et quelqu’un qui était pris à contrepieds se retrouvait dans une fâcheuse posture. Si on voyait dans un combat entre deux virtuoses de l’épée une danse, ce n’était pas pour rien, car le positionnement des jambes, dans une certaine mesure, correspondait à une danse. Alors, quand deux belles virtuoses s’affrontaient à l’épée, on pouvait voir dans cette danse mortelle une fascinante poésie. Nariko donnait des coups de plus en plus rapides, mais sans jamais perdre son contrôle, ce qui lui permettait de se replier à chaque fois que sa partenaire tentait de contrer.

« Tout dépend... Du point de vue, ma chérie... Là d’où je viens, j’ai tué des centaines et des centaines d’hommes. Des soldats. J’ai... Assiégé un fort... Aaaah.... Libéré des prisonniers, détruit des armes de siège... Et... Hum... »

Elle n’acheva pas, car elle tenta une attaque de haut en bas, qui amena son corps à se rapprocher de Calista, se collant presque contre le sien. Quelques-unes des longues boucles de cheveux de Nariko titillèrent la Nexusienne. Nariko mit alors une jambe en arrière, et opta pour une attaque physique. Un coup de pied retourné qui atteignit Calista à la joue, l’envoyant contre le mur. Nariko l’attrapa alors par la nuque, et la plaqua contre ce dernier, elle dans son dos. Une position qui ne tiendrait pas longtemps, compte tenu de la force de Calista.

« J’ai décimé une armée ashnardienne avec cette épée... Mais mon clan n’est pas en mesure de tenir contre l’Empire... J’étais venue à Nexus demander de l’aide, mais ceux sur qui je suis tombée étaient manifestement plus intéressés par cette épée, que par mon clan... Alors, j’ai tué des soldats nexusiens. Mais ils n’avaient pas ta beauté, ni ton sens du patriotisme... Des renégats et des lâches. Je les ai ouverts en deux, et j’ai du fuir... »

Nariko embrassa alors Calista dans le cou, mordillant brièvement dans sa peau, et se retira rapidement.

« Tu es douée, mais Heavenly Sword est une épée magique. Elle a sa propre volonté, et je m’en voudrais de te blesser. J’ignore qui est ce Norrington, mais je suppose qu’il doit être proche des barons qui m’avaient entendu, et qui ont décidé de me prendre Heavenly Sword. »

Écartée d’elle, Nariko n’était pas en position de combat, car elle attendait de voir comment la femme réagirait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 7 lundi 22 avril 2013, 11:11:47

Les deux femmes se battaient avec acharnement sans que l'une ou l'autre prennent le dessus, Nariko utilisa même une sorte de grappin qu'elle réussit à dévier de justesse elle pensait pas qu'elle utiliserait ce genre d'arme. Calista continua d'attaque et de se défendre les attaques de la "criminelle " étaient rapide et partaient dans tous les sens, la colonel essayait de suivre le rythme pour pas être prit à contrepieds. La guerrière écouta la réponse de la jeune femme pensant qui fallait pas sous-estimer cette personne et ce qui suivit en était la preuve. Celle-ci attaqua par le haut calista réussit à le bloquer, mais les cheveux de la jeune femme arriva sur son visage l'aveuglant un moment, quand elle ouvrit les yeux la colonel se prit un coup de pied retourné qui la fit atterrir contre le mur et Nariko lui prit le cou avant de parler :

« J’ai décimé une armée ashnardienne avec cette épée... Mais mon clan n’est pas en mesure de tenir contre l’Empire... J’étais venue à Nexus demander de l’aide, mais ceux sur qui je suis tombée étaient manifestement plus intéressés par cette épée, que par mon clan... Alors, j’ai tué des soldats nexusiens. Mais ils n’avaient pas ta beauté, ni ton sens du patriotisme... Des renégats et des lâches. Je les ai ouverts en deux, et j’ai du fuir... »

Puis la femme l'embrassa dans le cou mordant légèrement avant de reculer et parler de nouveau :

« Tu es douée, mais Heavenly Sword est une épée magique. Elle a sa propre volonté, et je m’en voudrais de te blesser. J’ignore qui est ce Norrington, mais je suppose qu’il doit être proche des barons qui m’avaient entendu, et qui ont décidé de me prendre Heavenly Sword. »

Nariko sortit de sa position de combat, Calista aurait bien put prendre l'avantage en l'attaquant , mais comme elle connaissait maintenant les informations qu'elle recherchait, ce n'était plus nécessaire de lever son épée :

" Je me doutais bien qu'il y avait quelques choses qui cloche avec ce type, mon supérieur m'en avait avertit. "

Calista remit son arme dans son fourreau et s'approcha de quelques pas vers la jeune femme :

" Au début avant notre rencontre, je pensais vraiment que tu étais une ennemie et que tu avais fait quelques choses qui aurait énervé le lord régent, mais en regardant tes yeux la première fois je ne voyais pas une personne qui ferait le mal par plaisir et la réponse que tu m'a dit été pleine de sincérité. Peut-être que tu as tuée des nexusiens mais ce n'était que pour te défendre et un soldat qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez  pour suivre les ordres aveuglement, n'est qu'un pantin qui n'arrivera à rien. "

La colonel se posa sur une chaise faisant voir que le combat était fini pour le moment et elle fit signe à la belle femme de faire pareil pour avoir une conversation plus amicale :

" Dommage que tu n'es pas de Nexus car une femme aussi belle et aussi forte que toi j'aurais aimée l'avoir à mes côtés. Bref il y a toujours un problème a réglé, je ne peux te laisser partir comme ça mais je n'est pas envie de te mettre en prison non plus. Moi je veux bien t'aider pour ton clan, j'ai une grande armée derrière moi, mais je ne peut pas le faire sans l'accord de mon général..... C'est pour ça que je voudrais te proposer un marché, tu fais semblant que je t'ai capturée pour que les soldats de ce fort fasse pas de mauvais rapport et je t"emmènes chez moi pour que je te fasse rencontrer mon supérieur, quand dit-tu? "

Calista croisa les jambes attendant la réponse de Nariko en matant son corps.

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 8 lundi 22 avril 2013, 20:24:31

Le combat était terminé. Calista rangea son arme, ne voyant probablement aucun intérêt à poursuivre. Nariko en fut un peu déçue, sentant la frustration d’Heavenly Sword. Pas de sang versé. Pour son épée, c’était une infamie. Cependant, c’était Nariko qui maniait l’épée. L’adrénaline redescendit lentement, au fur et à mesure que la situation commençait à se calmer, et que Calista lui expliqua et qu’elle la croyait. Pour le coup, la colonelle devait être du genre à faire confiance assez facilement aux gens, car elle contrevenait à un ordre direct de la hiérarchie, pour une inconnue. Mais, après tout, le pouvoir politique, à Nexus, était en pleine décrépitude, rongé par la corruption, la méfiance, et l’égoïsme. Il n’était donc pas si étonnant qu’une militaire choisisse de ne pas obéir à un ordre civil, même émanant d’un des membres du Conseil régent de Nexus. Assise sur une chaise, Calista lui faisait part d’une proposition risquée, mais qui flairait le piège. Se faire capturer par elle, afin de mieux approcher ses supérieurs, et éviter d’alerter la garde. Nariko fronça légèrement les sourcils. Si c’était un piège, alors Calista devait vraiment la prendre pour une idiote.

*Cependant, si elle me voyait toujours comme une ennemie, se serait-elle désarmée ? Elle est à ma merci... En quelques secondes, je pourrais lui trancher la gorge, elle n’aurait même pas temps de réagir.*

Le comportement de la Nexusienne désarçonnait un peu Nariko, qui s’était attendue à un long combat à en perdre haleine. Au lieu de ça, Calista lui proposait un subterfuge, avec la promesse d’offrir ses troupes pour l’aider à défendre son clan. Pour le coup, ça faisait un peu trop d’informations à digérer... Et, pour ne rien arranger, la femme croisait ses jambes, lui donnant un air encore plus sexy. Et, au fait, n’avait-elle pas encore mentionné qu’elle était « belle » ?! Pour Nariko, le doute n’était plus vraiment possible. Cette Nexusienne était en train de lui faire des avances ! Toutefois, la guerrière devait songer à son devoir. Heavenly Sword était plus importante que tout ce qu’elle pouvait ramener à Shen et aux clans. Elle était le bien suprême de son clan, une arme légendaire à la puissance dévastatrice. Elle ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger. Jadis, Heavenly Sword avait été capturée par Bohan, et la récupérer avait été très difficile. Nariko ne voulait pas revivre un tel scénario.

Ceci dit, il fallait reconnaître que Calista avait des arguments bien plus convaincants que Bohan. Tandis que Nariko réfléchissait, Calista l’observait, ce que la guerrière, naturellement, nota, sans réelle gêne. Était-ce un piège ? Calista ne s’était pas présentée comme une amie, mais comme une adversaire, ce qui atténuait un peu la théorie de la machination. Nariko finit par avoir une idée, et se rapprocha lentement de la femme.

« Toute la question, c’est de savoir si je peux te faire confiance ou pas. Mais nous nous sommes affrontées, et le langage du corps ment rarement. »

Nariko avait vu une femme sûre d’elle, une femme qui s’affirmait dans un monde essentiellement masculin, une femme qui, à bien des égards, ressemblait, dans son style de combat, et donc dans sa personnalité, à Nariko. On ne connaissait vraiment le tempérament d’une personne qu’en l’affrontant, et, vu le jeu de Calista, elle n’avait pas le profil d’une personne fourbe. Nariko se rapprochait de Calista, et posa chacune de ses mains sur le haut de ses jambes croisées, caressant ses délicieux collants.

« Ton plan me paraît un peu tiré par les cheveux, mais je vais te faire confiance... Suffisamment pour que tu m’amènes dans ton château, et pour que je te remette Heavenly Sword, mais sache que Kaï nous suivra. Elle a déjà infiltré un énorme palais pour me libérer, alors je te conseille de ne pas la sous-estimer. »

Et, en disant cela, Nariko s’était retournée pour voir Kaï. Cette dernière la regardait silencieusement.

« Kaï va devoir faire twing twang ? demanda-t-elle.
 -  Je ne l’espère pas, Kaï. Mais je vais devoir compter sur toi. Tu penses pouvoir le faire ? »

Kaï sembla réfléchir pendant quelques secondes, avant d’hocher la tête :

« Kaï peut le faire ! s’exclama-t-elle vigoureusement.
 -  Mais l’auberge est entourée de gardes... »

Nariko avait relâché les collants de Calista, en glissant sur ses jambes, et s’avança vers Kaï, tout en offrant à la colonelle une belle vue sur ses fesses. Elle se rapprocha de Kaï, et lui expliqua ce que cette dernière allait faire. Kaï était une femme assez atypique, au comportement curieux, mais Nariko comptait sur elle sans aucun problème. L’idée était qu’elle se dissimule dans un coin, le tems que les gardes s’éloignent, puis récupère l’arbalète dans leur chambre, avant de les suivre. Kaï ne serait pas dérangée par le froid, ni par l’idée de les suivre. Elle était une excellente chasseuse, bien plus douée dans ce domaine que Nariko, car elle disposait de quelque chose dont Nariko était relativement dénuée : la patience.

« Kaï veillera sur Nariko » promit-elle.

Un sourire sur les lèvres, la guerrière l’embrassa sur le bandeau. Kaï fila se cacher en grimpant au plafond, et Nariko se rapprocha de Calista.

« Ne m’en veux pas, mais tu comprendras aisément, je pense, que je ne peux pas t’accorder une confiance absolue. »

C’était une question de bon sens. Nariko retourna vers elle, et déposa Heavenly Sword sur la table.

« Mais avant que tu ne m’embarques, il y a quelque chose dont je rêve de faire... »

Et, joignant le geste à la parole, Nariko se pencha vers la femme, et l’embrassa tendrement, sur les lèvres. Elle goûta à sa belle bouche, et lui offrit un baiser, léger initialement, puis qui se mit à durer, alors que ses lèvres se pressaient contre les siennes. Elle soupira légèrement dans la belle bouche de Calista, et rompit ensuite son baiser, un sourire sur les lèvres.

« Maintenant, tu peux m’emmener. »

C’était aussi un test. Calista savait que Nariko avait toujours son grappin. Si jamais elle dénonçait la présence de Kaï, Nariko saurait à quoi s’en tenir. Mais, au fond d’elle-même, quelque chose lui disait qu’elle pouvait avoir foi en cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 9 mercredi 24 avril 2013, 15:31:09

Calista savait que désobéir à un ordre l’emmènerait en cour martial, mais ses convictions étaient plus forte elle qui veut que Nexus retrouve sa gloire d'antan. Et puis faire cette mission comme il était écrit, serait pour elle comme signé une alliance avec Ashnard, plus le temps passe plus Nexus ressemble à celui-ci avoir tout par la force. La plan que la colonel avait créée n'était pas sans risque et elle savait que la possesseur de l'épée magique n'allait pas lui faire confiance aussi facilement, elle serait pareil si c'était elle à la place. Puis la belle jeune femme s'approcha un peu plus de la guerrière allant même posait ces mains sur le haut des femme de la colonel et elle lui dit qu'elle allait lui faire confiance pour la suivre, mais celle qui est avec elle allait la suivre en cachette.

Nariko tourna sa tête pour parler à son amie quelques instants, Calista ne se priva pas pour regarder le haut du corps de la femme et celle-ci un de temps après se releva pour dire le plan à la jeune fille la laissant voir ses fesses qui se balançaient à chaque pas, elle était à croquer. Après que la femme avait bien expliquée le plan et que Calista avait bien reluquer le derrière de celle-ci, son amie partie se cacher et Nariko revint vers elle lui disant qu'elle pouvait pas avoir une confiance absolue ce qui était normal vue que ça faisait même pas quelques heures que les deux femmes se connaissaient. Elle déposa l'épée magique sur la table et s'approcha plus de la colonel lui disant qu'elle rêvait de faire quelques choses, Calista n'eut le temps de réagir que Nariko l'embrassa légèrement au début, mais celui-ci se colla plus et plus longtemps que prévue.

* Je ne pensais pas qu'elle allait me faire ça, surtout qu'elle a dit qu'elle en rêver. Ça veux dire qu'on pourrait peut-être aller plus loin *

Calista posa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme et se releva sa main remontant le long du corps de Nariko :

" Je ferais tout pour que tu me fasse totalement confiance "

La colonel s'avança vers la table où l'épée était déposée, la regardant plus attentivement que dans le combat. La guerrière allait la prendre par le manche, mais s'arrêta avant étant donnée que c'est une arme magique il se pourrait que celle-ci soit adapter qu'à Nariko et préférant ne pas courir le risque, la colonel couvrit l'épée de la nappe de la table. Puis Calista prit l'arme dans sa main, elle partit ensuite vers la belle femme en se mettant dans le dos et doucement elle prit les poignets de Nariko pour les mettre dans le dos pour faire semblant qu'elle soit prisonnière :

" SOLDATS, VENEZ "

Sa voix résonna dans toute la pièce et les gardes mirent peu de temps avant de rentrer dans l'auberge :

" J'ai capturée la criminelle nous pouvons l'emmener à Nexus, soldat de fort-motte je parlerais à lord Régent de votre parfaite contribution. "

Calista garda l'arme et la prisonnière avec elle, lui mettant un manteau après avoir mit le sien et le groupe partit aussi vite qu'il est arrivée. La troupe ne changea pas de position tant que fort-motte était en vue et quand celui-ci fut caché par la montagne, la colonel relâcha Nariko et lui remit l'arme :

" Mon colonel vous faites quoi, c'est une tueuse. "

" Non ce n'est pas une tueuse, du moins pas dans le sens qu'est écrit sur le mandat. "

" Vraiment, alors pourquoi nous avons reçu cette mission ? "


" Seulement pour que le lord assouvisse sa cupidité et sa soif de pouvoir, je me demande même s'il monterait pas un assassiner envers la reine, ce n'est pas impossible."

Les soldats de la colonel avaient la même convictions qu'elle donc ils comprenaient ce qu'elle voulait dire alors il s'arrêta de parler. Calista se retourna vers la fausse prisonnière et lui explique se qu'elle à prévue de faire :

" Nous passerons par les petits chemins là où il y a le moins de gardes, mais ça rallongera un peu la route et nous arriverons à Nexus à la nuit tombé. Avant d'arriver en ville tu rejoueras le rôle de prisonnière, mais je t’emmènerais dans ma maison. Je ne veux même pas savoir ce qui te ferait en prison, mes soldats seront de garde autour de la maison au cas où que quelqu'un essayerait de venir et le lendemain à la première heure je te ferais rencontrer le général. "


Puis la colonel s'approcha de l'oreille discrètement pour lui murmurer :

" Comme ça on pourra faire plus ample connaissance et si tu veux ton amie pourra se reposer dans une des chambres "

Enfin le groupe repartit en direction de Nexus.

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 10 mercredi 24 avril 2013, 19:32:11

Nariko avait été convaincue de deux choses. D’une part, Calista n’avait clairement pas été contre ce baiser, comme elle l’avait témoigné en posant ses mains sur les hanches de la guerrière. D’autre part, et c’était tout aussi important, elle avait une merveilleuse bouche. L’embrasser avait été délicieux, vraiment, et Nariko y serait bien retournée, si elle n’avait pas d’autres impératifs, comme s’occuper de cette histoire. Ses soucis avec Nexus étaient encore loin d’être terminés, et, en voyant Calista se rapprocher de la lame, Nariko dut se serrer les poings pour en pas bondir sur elle. Elle agissait comme une sorte d’amante possessive, mais, pour être honnête, la relation qui l’unissait avec Heavenly Sword était bien plus fusionnelle que celle qu’elle n’aurait jamais eu avec un quelconque amant. Heavenly Sword lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises, et elle fut donc indiciblement soulagée quand Calista eut l’intelligence de recouvrir la lame d’une nappe, afin de ne pas avoir à la toucher directement. Elle soupira légèrement, et laissa cette dernière passer ses mains dans son dos, l’attachant. Un léger sentiment de panique l’envahit. Honnêtement, avait-il simplement suffi d’un baiser et de jambes croisées pour la convaincre de faire confiance à une Nexusienne ? Eux, qui avaient passé leur temps à la trahir ? Cependant, elle constata que les liens étaient volontairement guère solides. Assez pour donner l’apparence qu’elle était prisonnière, mais pas assez pour la retenir.

*Accordons-lui encore le bénéfice du doute...*

Calista l’emmena, et elles passèrent devant les gardes de Fort-Motte. Ces derniers regardèrent Nariko avec une légère déception. Ils auraient visiblement bien aimé l’enfermer dans leurs propres geôles, afin de profiter de son corps, mais il ne viendrait à l’esprit de personne de se heurter à une colonelle nexusienne. Elle avait une forte autorité, et personne ne se lèverait pour la combattre, si jamais elle tuait un garde coupable d’insubordination. Le duo suivit ainsi les galeries sombres de Fort-Motte, jusqu’à monter un escalier menant à la sortie. Le vent sifflait dehors, et il continuait à neiger. Calista lui remit un manteau, assez inutile. Nariko n’avait pas peur du froid, car elle venait d’une région montagneuse, avec des températures polaires. Le froid ne lui faisait pas peur, et ne suffisait pas à stopper l’adrénaline qui battait dans ses veines. Elle s’était battue, et le combat avait été interrompu. Et Heavenly Sword avait soif, et cette soif influait sur Nariko.

La colonelle rejoignit ses homes, et ils montèrent à cheval, sortant dans la nuit froide, s’éloignant de Fort-Motte. Quand ils furent suffisamment éloignés, Calista expliqua alors à ses hommes que Nariko n’était pas leur prisonnière. Ces derniers furent naturellement surpris, mais Calista semblait avoir une grande autorité sur eux, car ils décidèrent de l’écouter. Elle fut libérée, et Calista lui remit sa lame. En sentant le poids d’Heavenly Sword dans son dos, Nariko se sentit mieux. Calista lui expliqua alors la suite du plan : retourner à Nexus, où elle se ferait encore passer pour une prisonnière, jusqu’à se retrouver dans la maison de Calista. La vie, parfois, pouvait faire preuve d’ironie. Après avoir réussi à quitter difficilement Nexus, Nariko y retournait à brides abattues.

Elle ne dit rien, et resta contre le corps de Calista, se frottant contre elle, tandis que les cavaliers fonçaient à travers la forêt. Kaï les suivrait. Elle disposait d’un odorat très développé, et la forêt était son domaine de prédilection. Il était probable que Nariko la reverrait dans le manoir de Calista, et, pour l’heure, la guerrière avait d’autres soucis... Comme satisfaire son adrénaline. Tandis que les cavaliers fonçaient dans la forêt, Nariko posait ses mains le long des hanches de la femme, et l’embrassait distraitement dans le cou.

« Hum... Il faut que tu saches que le combat est quelque chose qui m’excite particulièrement... »

Si Nariko était une aussi bonne porteuse pour Heavenly Sword, ce n’était pas pour rien. Shen, son père, avait toujours été incapable de lui montrer son amour, parce qu’elle était une femme, et que sa mère était morte en la mettant au monde. Elle avait ainsi accumulé une sorte de rage et de frustration personnelles, qui en faisaient une guerrière terrifiante, et particulièrement efficace. Ses mains glissèrent pour caresser légèrement les collants de la femme.

« Patienter jusqu’à Nexus risque d’être long, et... »

Heavenly Sword émit alors un message de danger, et Nairko cessa immédiatement de flirter. Heavenly Sword ne se trompait jamais.

« ATTENTION ! » hurla-t-elle.

Elle saisit l’encolure du cheval, et donna un coup sec dessus. Ceci sauva la tête de Calista, et probablement la sienne, car une flèche jaillit devant leurs visages, et se planta dans un arbre. Nariko bondit sur le sol, brandissant son épée, et entendit des bruits.

« Des rebelles ! hurla un soldat.
 -  Sus aux Écureuils ! »

Jaillissant des buissons, Nariko vit des nains en armure s’avancer vers eux, portant de lourdes haches. Dans les arbres, il y avait donc très probablement des elfes. Les Écureuils désignaient des non-humains vivant dans les forêts, des rebelles qui vivaient du brigandage contre les humains, et attaquaient fréquemment des patrouilles de soldats.

*Un peu d’action ne pourra pas me faire de mal...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 11 mercredi 01 mai 2013, 11:57:54

Maintenant que les explications étaient faites pour les soldats, la troupe se mit en marche dans la forêt, vue qu'il y avait un nombre exact de chevaux à leur arrivée au fort-Motte, Nariko devait monter avec la colonel ce qu'elle fit avec plaisir. La jeune femme se tenait bien à Calista, mais pas à son ventre que tout le monde fait, ses mains étaient posées sur les hanches de la guerrière, celle-ci étant pas contre du tout car si elles étaient seules Calista se serait arrêtée pour lui sauter dessus. Nariko continua en lui disant que le combat l'excitait beaucoup, ce qui était aussi le cas de la colonel surtout si c'est un combat  intense :

" Notre combat m'a bien exciter aussi, beauté sauvage, si il y avait pas eut mes soldats, ça ferait un moment qu'on serait plus dans cette position. "

La belle femme continua en caressant ses jambes à travers le soldats tout en l'embrassant dans le cou discrètement sans que les gardes voient. Calista sentait la poitrine de Nariko se compresser dans son dos, voulant un peu plus la colonel se colla plus au corps de la femme, mais ce plaisir fut de courte durée quand la belle sauvage cria un danger et grâce à son aide la guerrière évita une flèche qui était visée sur sa tête et qui se planter dans l'arbre derrière elle :

« Des rebelles ! hurla un soldat.
-  Sus aux Écureuils ! »

Calista vit sortir des buissons des nains lourdement armés et comme les nains sont pas des spécialistes des arcs cela voulait dire qu'il y avait aussi des elfes dans les parages :

" TOUT LE MONDE A TERRE "

La colonel mit pied à terre rapidement et réunit les chevaux :

" Toi (désignant un soldat ) prends les chevaux et met les à l'abri "

Calista regarda Nariko voyant qu'elle était prête à se battre, celle-ci savait très bien se protéger seule pour le moment, alors avant de venir en combat avec elle, la guerrière prépara ses soldats :

" ARCHERS sortaient vos arcs et visaient les arbres "


" GUERRIERS protégeait-les, formation tortue "

Les soldats étaient en cercle les archers à l'intérieur tandis que les combattants les protégeaient avec leurs boucliers, Calista s'avança vers Nariko esquivant plusieurs flèches et se positionna dans le dos de la belle sauvage :

" Cette fois-ci on va se battre ensemble "

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 12 mercredi 01 mai 2013, 17:27:16

Son petit flirt discret (et réciproque) avec Calista se termina avec la présence des Écureuils. A Nexus, Nariko avait entendu parler de cette organisation. La Scoia’tael. Elle sévissait un peu partout sur Terra, essentiellement sur Nexus, et désignait une sorte de mouvement rebelle terroriste extrémiste comprenant uniquement des non-humains, et qui étaient officiellement une réponse au racisme grandissant dans les villes, à l’encontre des elfes et des nains. La race elfique avait jadis été la race première, dominant le monde, et cette place était maintenant dévolue aux humains, ce que les elfes n’appréciaient pas fortement. Si beaucoup s’étaient réfugiés dans les profondeurs des forêts, dans des cités qui leur appartenaient encore, d’autres avaient du cohabiter avec les humains, et avaient fini par rejoindre les Scoia’tael, qu’on surnommait « Écureuils ». Ils vivaient dans la forêt, et beaucoup de Nexusiens les accusaient d’être un pion des Ashnardiens, soutenu, entraîné, armé, et financé par ces derniers. Que ce soit vrai ou non, on pouvait comprendre que les Écureuils s’attaquent à une compagnie de soldats nexusiens. Mais, à la vérité, Nariko n’allait pas se plaindre. Leur présence lui permettait en effet de se défouler.

En position de combat, elle entendait Calista donner rapidement ses ordres. Finis, les petits baisers dans son cou, le dos de la femme qui se cambrait, et les mains baladeuses de Nariko... Tout ça serait remis à plus tard. Calista divisa ses hommes en trois groupes : un homme chargé d’éloigner les chevaux, des archers pour attaquer les elfes, et des guerriers pour les défendre. Les flèches elfiques jaillissaient depuis les feuillages, atteignant les soldats de Calista avec une précision foudroyante. Heureusement, leurs pièces d’armures les protégeaient efficacement, mais Nariko ne tenait pas à parier là-dessus. Les archers elfiques cherchaient à contourner les boucliers des soldats de Calista, mais ils étaient plutôt disciplinés, et évitaient de sombrer à la panique, et à se mettre à fuir. Ce n’était pas de la bleusaille.

Nariko sentit Calista se poster dans son dos. Un contact assez excitant, d’autant plus que l’épée ne les gênait pas.

« Cette fois-ci on va se battre ensemble décréta la Nexusienne.
 -  Offre-moi une belle danse. »

Et Nariko s’élança vers les nains et les elfes. Heavenly Sword avait envie de sang, et elle fut contentée. La lame s’abattit sur la hache d’un nain, la faisant sauter, et son morceau d’armure rapiécé ne put rien faire contre le tranchant magique de la lame. Le nain perdit un poignet, ainsi que sa tête, et Nariko tournoya sur elle-même, tranchant le ventre d’un elfe, qui poussa un hurlement de douleur en s’écroulant sur le sol. Un autre tenta de l’attaquer, avec une lame arrondie. Elle heurta le tranchant d’Heavenly Sword, et Nariko envoya son pied sur le ventre de l’homme, le repoussant, avant de le tuer.

Parmi les adversaires, il y avait aussi des femmes, mais ce ne fut pas vraiment ça qui retint Nariko. Elle trancha ainsi la main d’une elfe, puis l’égorgea proprement, son cadavre s’écroulant au milieu des herbes. Un nain tenta de la charger avec son bouclier, mais, agile, Nariko bondit en arrière, évitant la charge. Elle lâcha alors son grappin qui se planta dans la cheville d’un elfe, et le fit tomber sur le sol, avant de lui planter son épée dans le ventre. L’elfe se tortilla, du sang jaillissant de sa bouche par poignées. Le sang qui ornait la lame d’Heavenly Sword était comme absorbée par cette dernière, renforçant sa puissance.

*Ils ont des éléments d’armure endommagés... Ces adversaires sont affamés et désespérés... Seule leur rage les motive.*

Cependant, Calista et ses hommes étaient bien armés, bien équipés, et bien entraînés. Les Écureuils n’avaient aucune chance, et Nariko vit plusieurs archers et arbalétriers nexusiens faire mouche, touchant les archers ennemis, qui dégringolaient des arbres, en laissant des traînées de sang derrière eux. Nariko, elle, dansait au milieu des ennemis, et trancha la jugulaire d’un autre elfe, ce qui amena du sang à atterrir sur sa tête.

Pendant ce temps, un archer elfe, plus intelligent que ses compères, avait décidé de prendre en chasse l’homme isolé qui éloignait les chevaux. Dissimulé dans l’arbre, il visait soigneusement ce dernier, un œil clos... Et, au moment où il allait décocher sa flèche, en visant soigneusement sa nuque, un carreau lui transperça l’œil gauche, ressortant de l’autre côté de sa tête, et le plaqua contre l’arbre.

« Twing twang ! » s’exclama une Kaï triomphante depuis son arbre.

Nariko, quant à elle, trancha un autre ennemi, et se retrouva pile face à Calista. Les ennemis survivants s’enfuyaient misérablement, et Nariko, sur l’impulsion du moment, alla embrasser Calista sur les lèvres, se blottissant contre elle. Sa main droite tenait l’épée, lame pointée vers le bas, et la gauche caressa les hanches de Calista. Ce fut un baiser assez sensuel, où la langue de Nariko faufila sans hésiter dans la bouche de la femme.

« Une envie irrésistible » s’expliqua ensuite Nariko.

Le combat n’avait pas été très difficile, mais il avait au moins calmé les ardeurs de Nariko... Tout en confirmant qu’elle ne voyageait pas avec des débutants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Calista Candidia

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 13 samedi 04 mai 2013, 12:41:45

En plus des monstre venant d'Ashnard, les non-humains causaient beaucoup de problèmes aux patrouilles de Nexus, ces Scoia'tael attaquaient souvent les gardes par surprises et ils sont plus difficile de les repérer ayant l'habitude des bois par rapport aux monstres si bruyant. La reine ne faisait rien pour les arrêtait à part les tuer tous, Calista n'était pas trop d'accord car tout le monde à le droit de vivre qu'elle que soit ces origines, mais que peut faire juste une colonel seule contre la hiérarchie. Et puis même si la guerrière était contre de se battre contre des non-humains, elle allait pas laisser se faire tuer de la sorte.

Les deux femmes était dos contre dos leur épée dans leur main Calista partit à l'attaque allant vers deux nains côte à côte, la guerrière glissa sur le sol faisant soulever un nuage de poussière dans les yeux des ennemis avant que d'un mouvement horizontal puissant elle découpa la tête des nains, puis un elfe voulant prendre la colonel par surprise sautant d'un arbre Calista mit son épée dans son dos bloquant le coup. La guerrière plia les genoux au même moment pour amortir le coup puis propulsa légèrement l'ennemi pour partir rapidement dans le dos de l'elfe son épaule était au niveau de la nuque et sa main sous le menton, Calista fit un mouvement sec vers le haut brisant la colonne vertébrale. Ses archers se débrouillèrent bien car elle voyait les ennemis tombaient comme des mouches et grâce à l'amie de Nariko le soldat qui gardait les cheveux fut sauver et les non-humains commencèrent à fuir, mais un elfe avant de partir voulait tirer une flèche sur Calista, celle-ci l'avait fut et d'un mouvement qui surpris l'ennemi  la guerrière jeta son épée lame en avant qui transperça l'elfe, avant qu'elle se plante dans l'arbre derrière lui laissant archer en suspens. La colonel reprit son arme rapidement tranchant un dernier ennemi tout comme Nariko qui se retrouva face à face, La belle sauvage embrassa d'un coup se blottissant contre elle, Calista la laissait faire plantant son épée dans sa main droite dans le sol tandis que l'autre passa dans le bas du dos de Nariko :

" Et un plaisir de le recevoir "


La colonel tourna sa tête vers ses soldats :

" Ramenez les cheveux, nous repartons "

Calista regarda de nouveau la belle femme passant sa main das ces cheveux et cette fois-ci c'était elle qui décida de l'embrasser langoureusement langue contre langue :

" Une envie aussi, tu remercieras ton amie pour avoir sauver la vie d'un de mes homme. "


Les soldats avaient que de légères blessures et dès que tout le monde fut prêt, ils repartirent en direction de Nexus

Nariko

Humain(e)

Re : Un objet de convoitise [Calista Candidia]

Réponse 14 samedi 04 mai 2013, 16:37:04

Un petit combat, il n’y avait rien de mieux pour se détendre, après tout. Nariko se sentait revigorée, sereine, sans cette boule qui lui nouait l’estomac. Heavenly Sword s’était nourrie du sang de ses ennemis. Plus Nariko y songeait, plus elle se disait que cette épée était effectivement dangereuse, bien qu’elle ait réussi à la soumettre, et à empêcher que le pouvoir de la lame n’absorbe sa propre âme. C’était une puissante épée, et, comme tout ce qui était puissant, il fallait quelqu’un de fort, avec un tempérament tranchant, et une forte puissance, pour la contrôler. Nariko avait réussi, mais, pour autant, Heavenly Sword restait une épée forte, avec sa propre volonté. Nariko y songeait, après avoir embrassé Calista. Une subite envie, comme elle l’avait dit, quelque chose d’irrépressible. Autour d’elle, elle voyait les soldats regrouper les morts. Une précaution utile. Les cadavres laissés à l’air libre, outre être peu attirants, présentaient aussi le risque d’attirer les créatures nécrophages, comme les goules. Calista en profita pour voler, à son tour, un baiser à Nariko. Ce fut un baiser plus passionnel que le sien. Leurs langues jouèrent l’une avec l’autre, Nariko poussant un long soupir de plaisir, en serrant le corps de la femme contre le sien. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Nariko était loin d’y être insensible, et, comme pour l’encourager, elle gémit de plaisir, caressant un peu le corps de la femme. Le baiser finit par se rompre, et Calista lui lâcha alors quelques mots :

« Une envie aussi, tu remercieras ton amie pour avoir sauver la vie d'un de mes hommes. »

Kaï était effectivement arrivée, et Nariko, en souriant, cessa de caresser le corps de sa partenaire, afin d’aller la voir. Elle était adossée contre un arbre, et observait les soldats avec curiosité, ses grands yeux clignant de surprise. Nariko se rapprocha lentement d’elle, et lui caressa les cheveux, à travers son bonnet. Comme d’habitude, Kaï avait été rapide, réussissant à rattraper les Nexusiens, et même à les aider.

« Tout se passe bien, Kaï ?
 -  Kaï a fait twing twang, alors c’est une bonne soirée ! »

Twing twang... Une curieuse expression qu’elle seule arrivait à comprendre. En gros, il s’agissait de s’amuser avec son arbalète à tirer sur des ennemis. Nariko lui sourit, et, un quart d’heure après, le groupe repartir, quittant la forêt, pour rejoindre Nexus. Il faisait toujours aussi froid, et Kaï avançait le long des arbres, ne voulant pas monter à cheval, préférant bondir d’arbre en arbre. Après avoir quitté la forêt, les cavaliers s’enfoncèrent dans une grande plaine, et Kaï vint se poser sur la croupe d’un cheval, tandis que les cavaliers filèrent au triple galop. Le trajet dura une bonne partie de la nuit, jusqu’à ce que Nariko aperçoive les lueurs de la ville, avec le mur d’enceinte qui le protégeait, et les tours de guet.

*Tout ça pour revenir, finalement, dans cette ville... Si j’avais le sens de l’humour, je rirais devant l’ironie de la situation.*

Elle avait l’impression de retourner s’enfoncer dans la gueule du loup, de tomber dans un piège... Sortir de Nexus avait été difficile la première fois. C’était presque de la bêtise d’y retourner, et Nariko ressentait de légers frissons d’inquiétude. Nexus était comme une prison étouffante, asphyxiante, à ciel ouvert. Y rentrer était une très mauvaise idée... Mais il était un peu trop tard pour faire marche arrière, maintenant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :