Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La boutique de l'imagination

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 15 dimanche 11 novembre 2012, 17:02:29

Silence ouvrit les yeux et poussa un juron sonore lorsque sa tête commença à lui faire souffrir le martyre. Il avait eu comme un black-out, après avoir éjaculé sur la magicienne. Il était toujours face à l'arbre-pénis, et la succube se masturbait toujours, ce devait être la sixième ou septième fois, déjà. Incroyable l'endurance de ces créatures. Il la fit disparaître, et partit en quête de Magikya. Il voulait encore s'amuser, étant un obsédé sexuel insatiable, il en voulait encore. Ce monde était parfait pour lui, mais certains phénomènes étaient tout simplement inexplicables. Il se téléporta donc, avec comme point de repère mental la belle femme fortement poitrinée avec laquelle il s'amusait bien depuis quelques heures.

Il réapparut devant la porte d'une auberge. Il entra sans se poser de questions, et découvrit une sorte de capharnaüm. Diverses créatures humanoïdes couraient en tout sens, poursuivies par des furets, une jeune femme restait immobile, et une autre encore s'époumonait à lancer des sorts pour chasser les bestioles qui s'étaient infiltrées dans ses vêtements, allant masser jusqu'aux parties les plus intimes de son corps. Les cauchemars sur quatre pattes s'en allèrent et la magicienne sortit, suivie de près par celle qui ressemblait à première vue à une Terrane. Une troisième cliente ? Possible...

Toujours est-il que Magikya, complètement nue, était maintenant en très de se baigner dans un grand lac, éclairée par une minuscule flamme à l'extrémité de son bâton. Spectacle plaisant, une fois de plus. Avec un sourire, Silence s'imagina le supplice de se trimballer constamment deux énormes seins sur la poitrine. La probable Terrane disparut alors, et le mercenaire ne sentit plus sa présence. Elle devait avoir été renvoyée dans son monde. Tant mieux. Silence voulait être le seul à pouvoir profiter de son terrain de jeu.

Il regarda calmement la scène se dérouler, la magicienne se laissait faire, masturbant l'Orc énergiquement. Silence recommençait à bander. Son érection augmentait de plus en plus, atteignant son paroxysme lorsque le Centaure et l'Orc s'éloignèrent en éclatant de rire. Le mercenaire pensa qu'elle avait déjà subi beaucoup de sévices sexuels, et que c'était bien dommage. Elle apprécierait moins ce qu'il allait lui faire. Il matérialisa une bâtisse au beau milieu de la forêt d'un mouvement de bras, s'apercevant par la même occasion qu'il avait, comme il le souhaitait, perdu son invisibilité. Il se téléporta dans le bâtiment qui se voulait avoir une atmosphère propice à un viol en règle. Une chaleur étouffante, une pièce vide et claire, comme dans des douches. Chaud, humide...

Magikya frappa par trois fois à la porte et le mercenaire s'empressa d'ouvrir, métamorphosant sa tenue en une simple serviette autour de son sexe. Il pria la jeune femme d'entrer et dénoua celle-là sans la moindre pudeur. D'ailleurs, la jeune femme pouvait contempler son sexe dressé aux dimensions respectables.

- Qu'est-ce qui vous amène, magnifique jeune femme ? Que diriez-vous de vous faire défoncer pour vous remettre agréablement de vos aventures ?



Magikya

Invité

  • Messages:

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 16 samedi 15 décembre 2012, 14:29:37

Magikya marchait, énervée, ce jeu commençait vraiment à l'énervée ! Elle voulait juste vivre un peu d'aventures, pas rencontrer autant de vices et de perversités. Elle soupira.

Elle s'était donc re-vêtue de cette robe fine qu épousait à la perfection sa silhouette juvénile. Seulement, elle ne portait pas de soutien-gorge et le froid faisait pointer ses tétons, dans le noir elle ne put discerner si cela se voyait ou non d'un point de vue extérieur.

Elle avait toujours son baton, la flute et la tiare, même si elle n'avait aucune idée de l'utilitée que ces objets pouvaient bien avoir, mais elle les gardait dans une petite sacoche. Un vent froid soufflait, elle se rassurait d'avoir ces bas et ces gants qui lui tenaient très chaud. Cependant, il lui faudrait trouver un abri pour la nuit, l'orage grondait et il ne faisait aucun doute que la pluie tomberait bientot.

La jeune fille évitait soigneusement les routes ou autres chemins, les individus étaient plus qu'à éviter, du moins, tous ceux qu'elle avait rencontrée jusque là ! Au bout d'un moment, elle s'arrêta presque de respirer. Elle n'avait pas fait attention et s'était retrouvée non loin d'un chemin. Elle s'allongea rapidement derrière des buissons, à travers lesquelle elle pouvait discerner des ombres, un orc et un centaure, et c'était bien ceux de sa dernière rencontre, elle reconnue leurs voix.

Et justement, il semblait dans ce murmure inaudible qu'ils parlaient d'elles... Magikya rougit, il semblait qu'elle leur avait vraiment plut...

A peine quelques mètres plus loin, des cavaliers, sept, déboulèrent, ils s'arrêterent à hauteur des deux compères. Ces cavaliers portaient une armure noire et étaient d'une carrure impressionante, Magikya pensait que c'étaient des hommes, mais eu un doute.

Ellle entendit son nom, ils parlaient d'elle. Magikya se mit donc à tendre l'oreille. Les cavaliers étaient à sa recherche au nom d'une entité, probablement cette entité-même qu'elle devait tuer. L'orc et le centaure riaient, ils racontaient où ils l'avaient rencontrer et dans quelle circonstance ils l'avaient rencontrer. Cela semblait intéresser les cavaliers qui demandèrent même des détails. Puis, l'orc renifla l'air, et murmura quelques mots dans un sourire, la fille était dans le coin... Magikya sentit son coeur battre la chamade.

-Magikya ? Viens, j'ai des amies qui voudraient te rencontrer ! dit l'orc en souriant.

Ils se rapprochaient mais Magikya lança vite un sort qui obscurcit l'air, elle se mit à courir. Malgré cette course, cela semblait telle une danse.
Au bout d'un moment, elle crue les avoir semer, pour s'assurer de cette distance, elle frappa à une batisse, elle n'avait pas le choix, les cavaliers, l'orc et le centaure n'étaient pas loin.

La porte s'ouvrit, mais l'homme semblait aussi excité que tous les autres :

- Qu'est-ce qui vous amène, magnifique jeune femme ? Que diriez-vous de vous faire défoncer pour vous remettre agréablement de vos aventures ?

Magikya fixa un instant son regard sur son pénis durcit.

Elle ne répondit rien, recula lentement vers la porte d'où elle venait. Elle marchait à reculons, restant face, elle tendit la main vers la serrure qu'elle ouvrit subitement. Mais elle sursauta, des mains venaient de se refermer sur ces épaules. Un minotaure, grand et fort.

Celui-ci se mit à rire :
-c'est toi la magicienne Magikya ? Tu es recherchée par la garde noire, et tu es capable de certaines prouesses ! Et oui, l'orc ne sait pas se taire !
Et il se mit à rire de plus belle alors que Magikya se retrouvait à la merci de deux prédateurs.
« Modifié: samedi 15 décembre 2012, 20:30:18 par Magikya »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 17 samedi 15 décembre 2012, 16:54:56

Silence était assez contrarié par ce contretemps. Le Minotaure qui venait d'entrer n'était pas prévu au programme, et pour que la magicienne ne comprenne pas tout de suite la supercherie, il ne pouvait décemment par le désintégrer. Il allait devoir composer avec ce petit désagrément. Enfin, plutôt gros, mais il allait faire avec. Il n'était pas membre des Griffes d'Ammoth pour rien.

- Toi, la grosse monstruosité semi-bovine, je te prie cordialement de foutre le camp en vitesse. Sinon tu vas morfler.

La bête éclata de rire, l'énorme anneau qui pendait de son nez rebondissait sur son museau à chaque sursaut. Il ne prenait visiblement pas le mercenaire au sérieux, ce qui était parfaitement compréhensible vu l'écart entre la taille, la carrure et la musculature du Minotaure et de l'humain. Mais il pouvait peut-être l'avoir au bluff en modifiant une partie de ses souvenirs...

- Tu te souviens de l'agent X ? Celui de la Garde Noire qui devait garder une identité secrète pour les missions d'espionnage ? Et bien si tu n'avais pas fait cette action stupide de te moquer de moi, il aurait très bien pu proposer aux Haut-placés de t'octroyer une promotion... Parce que oui, tu l'as en face de toi.

Le monstrueux homme-taureau sembla pâlir. Il recula légèrement, lâchant les épaules de la magicienne, qui paraissait ne pas avoir apprécié que ses frêles épaules soient à ce point écrasées. Il s'excusa doucement, bouillonnant de rage par son impuissance et sortit en claquant la porte. Il avait espéré quelque chose qu'il aurait bien de la peine à obtenir, maintenant. Silence, satisfait, se retourna vers Magikya et s'éclaircit la voix.

- Alors, où en étions-nous, délicieuse enfant ?

Il avait bien une idée de ce qu'il allait faire par la suite, la mignonne robe de la magicienne lui donnait des envies... Il aurait peut-être besoin de l'homme taureau finalement. Mentalement, il lui donna l'ordre de revenir, comme ça Magikya ne s'y attendrait pas. La porte claqua, la bête entra, et prit Magikya par une épaule et par la taille pour l'immobiliser. Silence sourit et caressa doucement le contour du sein droit de la magicienne, faisant des petits ronds avec son doigt, de plus en plus petit, se rapprochant de plus en plus du téton de Magikya, et sourit en sentant qu'il était tout pointu. Sans doute à cause du froid, mais qui sait... Il appréciait le contact de la robe, mais attendait la suite avec impatience. Il tentait de se maîtriser car de toute façon, que pourrait-il se passer, il avait la situation bien en main. Au sens propre comme au figuré, d'ailleurs. Il saisit un petit couteau et déchira le haut de la magicienne, et abaissa ce qu'il restait pour dévoiler deux appétissants globes de chair. Il continua à les caresser, tous les deux maintenant, et son pénis se réveillait doucement. Il joua quelques instants avec ses tétons, s'amusa à les pincer... Cette jeune femme lui plaisait beaucoup, et il avait hâte de passer aux choses sérieuses.

Le Minotaure semblait aussi excité par la jeune femme, et très jaloux de Silence. Le mercenaire ne voulait pas l'imaginer, mais il était très probable que dans le dos de Magikya, elle ressente comme une grosse bosse. Sous ses doigts habiles, la poitrine ferme de la magicienne lui procurait des sensations extrêmement agréables...
« Modifié: samedi 15 décembre 2012, 18:49:08 par Silence »



Magikya

Invité

  • Messages:

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 18 samedi 15 décembre 2012, 19:46:55

Magikya était presque obligée de sa cambrer, le pénis du minotaure était d'une taille impressionant, du moins de ce qu'elle sentait. Le minotaure ne portait qu'un pagne au niveau de son membre viril et la jeune femme le sentait se coller contre sa robe et de donner de petits coups de hanche alors que son souffle chaud s'accélerait contre Magikya. La créature n'était contenue que par l'autorité de l'homme en face d'elle.

Un homme qui justement, excité par la jeune femme, se concentrait sur les seins de Magikya, ses tétons durcit par le froid semblaient l'attirer. Il refermait ses mains sur ses sains, les manipulant, les malaxant, et plus il le faisait, plus son pénis durcissait. Il finit par se coller contre elle et également donner quelque coups de hanches délicat afin de réussir à se contenir et ne pas lui écarter les cuisses de suite.

Le minotaure avait prit les mains de la jeune femme, les positionnant contre son dos. La jeune essaya de se débattre, donnant quelques coups de hanches et des mouvements des épaules mais cela ne servait à rien, la poigne du minotaure était ferme et les mains bloquées de l'homme sur ses seins limitaient ses mouvements.

Puis l'homme mis ses pouces sur ses tétons, jouant avec, puis les pinçant, les tirant et finit par mordre dedans. Magikya poussa un petit cri, mais elle ne se débattit pas, de peur de blesser ses seins.

-Alllonge-là, dit l'homme au minotaure qui le fit de suite. Magikya eut du mal, de nouveau, à se débattre. Elle n'est qu'une jeune femme et lui une créature surtout composée de muscles.

Elle fut donc allongée en deux temps trois mouvements par le minotaure. Celui-ci était à genoux derrière elle, son pénis en érection au-dessus de son visage alors que l'homme, à califourchon sur son ventre, placa son pénis durcit entre ses seins qu'il maintenait appuyés contre son membre. Il fit de nombreux mouvements, un liquide présiminale sortit de son pénis. Magikya tentait de se débattre, les mains maintenues par le minotaure. Elle criait, mais rien à faire.

-Alors alors, on s'amuse, qu'attends-tu pour la chevaucher ?
-Allez, elle attend que ça cette salope !

des voix criardes commentaient l'action, de petits gnomes, cinq ou six, hauts de seulement une dizaine de centimètres. La plupart avaient soit la main dans leur pantalon, l'agitant, ou avaient carrément sortis leurs pénis en train de se durcir.

L'homme les regarda rapidement, il n'avait pas à se soucier d'eux, c'étaient juste de petit pervers. Alors qu'il accélerait le mouvement entre ses deux dômes de chairs chauds, le minotaure lui désigna un endroit derrière lui. En effet, il s'y trouvait une table, un bon endroit pour poser leur victime et s'occuper plus sérieusement d'elle...
« Modifié: samedi 15 décembre 2012, 20:31:48 par Magikya »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 19 samedi 15 décembre 2012, 20:21:29

L'homme-taureau avait tiré les mains de leur prisonnière en arrière, et sa poitrine était alors encore plus offerte à Silence, qui commença à mordre ses tétons. Magikya cria de douleur, mais ne put pas faire le moindre mouvement. Le mercenaire se demandait si c'était possible de l'arracher.

- Allonge-là.

Il était temps de passer à quelque chose de plus costaud. Car même s'il appréciait beaucoup ce qu'il faisait subir à l'apprentie magicienne, un acte sexuel ne doit jamais être trop longuement prolongé dans une seule position. Il faut faire grimper le plaisir. Le Minotaure étendit donc la jeune femme sur le dos, prenant soin de palper ses seins "accidentellement" par la même occasion. Il s'agenouilla donc auprès d'elle, et vu là vue en contre-plongée qu'elle avait, elle devait voir parfaitement le pénis sauvage, parcouru de palpitations et de veines qui ressortent qui était censé être dissimulé sous son petit pagne. Mais Silence se moquait bien de ce que l'hybride faisait. Il s'assit sur le bassin de sa "partenaire", ôta son pantalon et glissa son pénis avec une érection maintenant impressionnante entre ses deux obus naturels. Ensuite, il commença une série de va-et-vients entre ses seins, qui, s'ils étaient épuisants, lui procuraient des sensations inouïes.

Car les seins de Magikya étaient presque parfaits. Le volume était suffisant, ils étaient doux et moelleux, chauds aussi. Ses mouvements le fatiguaient assez rapidement, accélérant son rythme cardiaque, et la cadence de ses respirations, ainsi que de ses coups de bassin, d'ailleurs. Du présperme jaillissait déjà par à-coups de son membre volumineux, quand il entendit une série de voix plus désagréables les unes que les autres. Une demi-douzaine de Gnomes voyeurs observaient le viol pur et simple qui était en train de se dérouler sous leurs yeux.

- Alors alors, on s'amuse, qu'attends-tu pour la chevaucher ?

- Allez, elle attend que ça cette salope !

Il ne s'intéresserait pas à ces créatures, sauf si elles aspergeaient le sol de sa bâtisse avec leur semence impure. Lui, il était toujours à son extase, presque au septième ciel, accélérant toujours ses mouvements, sentant une intense et agréable chaleur se diffuser dans tout la partie inférieure de son corps... Il éjacula. En grande quantité. Sa semence recouvrit le visage de Magikya qui recracha ce qui avait pu pénétrer dans sa bouche. Le Minotaure, dont le sexe crachait quelques gouttes par intermittence, tant il était excité, désigna une table à Silence. Celui-ci acquiesça et ils la transportèrent sans ménagement jusqu'à la table, où ils l'allongèrent, ses fesses étaient au niveau du bord de la table. Silence était à nouveau en érection, à sa grande joie, et il souleva la robe de l'apprentie magicienne, coupant court au suspense. Son vagin était très joli, ses lèvres étaient lisses, elle était rasée...

Silence guida son membre jusque dans les tréfonds de la jeune femme, ensuite il prit les jambes de sa victime pour avoir un meilleur appui, et commença à la pénétrer violemment.



Magikya

Invité

  • Messages:

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 20 samedi 15 décembre 2012, 23:07:29

Le fait que le minotaure tienne les bras de Magikya loin de son torse permettait de voir ces deux collines de chair balloter au rythme de la pénétration véhémente de l'homme. Il accélerait ses pénétrations alors qu'au même moment, le minotaure massait l'un des seins ronds de Magikya tout en posant son imposant pénis contre l'une des joues de le belle femme. Il remuait ce lourd membre contre elle, lui faisant couler du liquide pré-séminal sur son visage en plus du sperme de l'homme qui la chevauchait actuellement avec encore plus de vigueur.

Au bout de plusieurs minutes, l'homme accélera la cadence à un rythme effrénée, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de petits cris. En effet, Magikya se mettait à bouger le bassin en rythme avec les coups de hanche de l'homme qui s'enfonçait au plus profond du vagin humide de Magikya.

Puis il éjacula, puissament, emplissant Magikya, l'homme s'essouflait, fatigué de tant de performances. Il se recula et fit signe au minotaure qu'il pouvait y aller, celui-ci ne se le fit pas dire deux fois.

Le pénis de l'homme devenant mou, l'un des gnomes s'écria :

-hé, mon beau, faut pas te laisser aller comme ça, elle se fait baiser comme jamais !

Avant même que l'homme eut le temps de répondre, les dix gnomes se réunirent en cercle, un cercle plutot large, leurs pénis en pleines érections limitaient leur approche. Cela dura à peine quelques secondes, puis, celui qui devait être leur chef, et le plus moche également, se retourna vers l'homme :

-Tiens, une petite illusion qui devrait te remonter le membre, et après, tu retournes baiser cette jeunette à grosse poitrine comme jamais !

Le gnome jeta alors une pourdre et tous purent voir... Un clone de Magikya !

Alors que le minotaure retournait Magikya sur le ventre en travers de la table pour qu'elle ait plus de mal à se débattre, se qui grossissait les seins de la jeune fille qui dépassait d'un côté de la table, tandis que de l'autre le bassin de la jeune femme était maintenu entre les mains fermes du minotaure qui se préparait à la pénétrer avec encore plus de force, une copie totalement réaliste de Magikya se trouvait dans l'un des coins de la pièce, face à l'homme. Mais, à la différence de la vraie, celle-ci portait juste une nuisette... Rien d'autre qu'une nuisette rouge transparante qui laissait voir le corps de la vraie Magikya ; deux seins d'une rondeur exquise avec des tétons roses pointants, la nuisette descendait jusqu'à la moitiée de ses cuisses... Mais elle laissa voir le vagin humide de la jeune femme.

Cette seconde Magikya avait le regard qui brillait d'excitation, ses cheveux violets bouclés tombaient le long de son corps, magnifiques. Celle-ci fixait l'homme dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure alors qu'elle caressait l'un de ses seins à travers la nuisette. Son autre main descendait le long de son corps, pour finalement s'insérer au niveau de son entre-jambe...

A côté, le minotaure avait finalement réussit à faire entrer son membre d'une taille importante dans Magikya, donnant de violents et rapides coups de son puissant pénis avec une endurance incroyable tout en tennant serré ses mains sur les seins de Magikya.
« Modifié: dimanche 16 décembre 2012, 14:46:46 par Magikya »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 21 dimanche 16 décembre 2012, 15:58:44

Quand Silence éjacula pour la deuxième fois, cette fois à l'intérieur de la magicienne, un bien-être extrême l'envahit, si bien que cela ne l'embêtait même plus de laisser agir le Minotaure, qui, ravit, ôta son pagne superflu, même s'il frottait son volumineux membre déjà depuis un moment sur le visage de Magikya,  il la retourna sur le ventre et commença à la prendre en lévrette, ses mains sur ses gros seins. Malgré l'écart entre la morphologie des Minotaures et des humaines, il semblait apprécier pleinement le coït fougueux auquel il se livrait. À ce moment-là, les Gnomes protestèrent, formèrent un cercle - leurs glands se touchaient, ce qui dégoûtait Silence - et lancèrent un peu de poudre magique au point où tous se frôlaient, avant de se reculer rapidement. Lentement prit forme un clone parfait de l'apprentie magicienne, encore plus érotiquement attirante que la vraie, qui si elle était excellente à violer, n'était pas consentante, ce qui était bien dommage.

Silence était face à la fausse Magikya en nuisette transparente diablement excitante, qui laissait transparaître deux seins énormes, ronds, fermes, sui semblaient d'un moelleux... L'idéal pour Silence qui recommençait à bander. Son regard redescendit encore jusqu'au vagin humide et dégoulinant de cyprine de l'illusion... Magnifique... À travers le fin vêtement, la jeune femme irréelle caressait l'un de ses seins , encore plus gros que ceux de la vraie, et insérait un doigt dans son vagin. Quand il ressortait, il était trempé. L'érection de Silence était à présent et pour la troisième fois à son paroxysme. Il s'approcha de la fausse jeune femme et caressa son clitoris. Il avait bien une idée... Il appela le Minotaure qui commençait à faire sérieusement hurler Magikya et lui demanda de s'arrêter. La bête parut profondément déçue mais obtempéra.

- Tu n'as qu'à demander aux nabots de t'en faire une autre... moi, j'ai toujours rêve d'en prendre deux en même temps...

Il s'approcha de Magikya, qui n'avait même pas eu le temps et qui essayait de se redresser sur ses bras, mais il recommença à la chevaucher, la prenant avidement par derrière. Sur ses consignes, la clone, elle, se déplaça et alla se mettre sur la magicienne. Elle offrait donc son entrejambe au mercenaire, et essayant d'embrasser la jeune fille qui, épuisée après tant de sévices, se laissa faire. Silence labourait le vagin de la vraie, tandis qu'il léchait et mordillait celui de la fausse, excité encore plus par ces deux arrières-trains qui se secouaient devant lui et ces deux beautés qui s'embrassaient langoureusement sous ses yeux. Incapable de tenir trop longtemps après tant de plaisir et d'excitation, il sortit son membre de l'antre pas si secrète que ça de Magikya et éjacula sur les deux paires de fesses qui lui faisaient face en poussant un râle de plaisir. Sa raison d'être était maintenant sur ses fesses, donc la fausse magicienne disparut comme elle était venue.

Le Capitaine des Griffes d'Ammoth fit signe à l'homme-taureau qu'il pouvait finir ce qu'il avait commencé. La bête terriblement frustrée eut un râle de désespoir. Car voyant qu'il n'avait pas le droit à l'une de ces femelles, il avait décidé de se finir tout seul en regardant la scène, et avait donc éjaculé en même temps que le mercenaire, mais en beaucoup plus grande quantité. Il aurait pu remplir tout une chope de bière... Mais ces bêtes avaient une endurance hors du commun, aussi son pénis se remit immédiatement en érection, et il recommença à violer la jeune fille. Elle risquait peut-être de mourir d'épuisement.

- On dit que des... Démons violeurs... Vivent dans la forêt non loin d'ici... Que leurs connaissances et leurs capacités en matière de sexe sont du jamais vu... On devrait peut-être la laisser s'enfuir après, et la suivre à distance... Qu'en dites-vous... ?

- Excellente idée... Ça pourrait remettre ma bête d'aplomb...

Pendant encore un moment, le Minotaure pénétra la magicienne jusqu'à l'orgasme, puis les deux violeurs la portèrent jusqu'à une autre pièce (elle avait perdu connaissance), la nettoyèrent, la rhabillèrent, et puis la déposèrent hors de la cabane, dos au mur, face à l'orée de la forêt. À son réveil, elle serait sans doute paniquée, et elle tenterait vraisemblablement d'entrer dans les bois. Et c'est là qu'ils la suivraient pour se rincer l'oeil, encore et toujours...



Magister Aetius Celestus

Créature

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 22 jeudi 27 décembre 2012, 02:07:22

Chacun à son tour de s’amuser n’est-ce pas, et bien le magister allait donner une bonne leçon à son apprentie, il allait lui apprendre la honte d’être la merci des autres ! Elle allait prendre une leçon d’humilité, d’humiliation et surtout une bonne leçon de vie… alors, que faire… hum… voilà !

Il bloqua un peu l’avancée des créatures démoniaques, non, pas tout de suite, d’abord, il allait lui faire comprendre qu’elle n’était absolument rien… il s’était décidé à lui donner une leçon aussi, au lieu que les démons ne viennent, ce furent des espèces de créatures gélatineuses qui approchèrent, similaires à des slimes, elles étaient particulièrement gluantes mais tenaient debout par magie.

Ils se réunirent tous en une seule et même créature énorme , visqueuse, qui n’avait ni visage ni signe particulier à part cette apparente viscosité. L’être s’approcha et saisit magikya pour la redresser et la retourner. Sa gélatine, loin de former un phallus ou autre, se contenta d’entrer dans son petit trou et dans son intimité, il ne s’agissait pas d’une sorte de rapport sexuel, non, il la remplissait juste d’un fluide qui outre le fait qu’il semblait se déverser en elle toujours plus loin et toujours  en plus grande quantité… c’était visqueux,  c’était puant, mais surtout, on voyait des yeux qui regardaient davantage magikya un peu partout à l’orée de la foret…

Effet particulier ? Émettre une odeur qui donnait envie à toute créature qui la regardait de la remplir de semence…

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : La boutique de l'imagination

Réponse 23 dimanche 31 mars 2013, 14:47:21

Magikya ouvrit péniblement les yeux, épuisées. Elle se sentait étrange, il lui semblait que quelque chose était différent. Elle remarqua qu'elle était habillée, dehors, et il semblait que ses deux tortionnaires l'avaient abandonnés ici.

Alors qu'elle venait de se relever, prenant appui contre le mur, elle sentit qu'elle n'était pas seule. Des yeux malsains brillaient dans les ténèbres, la scrutant, la déshabillant du regard. Sa poitrine se mit à soulever et l'inquiétude à grandir en elle.

Soudain, le tronc des arbres se mit à s'épaissir, leurs branches se mouvaient en direction de la jeune femme. Celle-ci se mit à reculer, tranquillement, gardant un oeil sur les ombres qui sortaient de la forêt, de multiples créatures, la plupart qu'elle ne connaissait pas.

-Reculez ! Cria une voix grave et vieille.

Magikya se sentit transporter dans les airs par un faisceau lumineux, et un mur bleu, translucide, se forma entre elle et la forêt. Ne comprenant pas ce qui se déroulait, elle voulu se débattre, ce qui n'eut aucun effet. Alors, un vieil homme, dans une robe blanche de sorcier et un grand bâton de bois qu'il serrait, pointée dans la direction de Magikya.

-Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel tourbillonnement de sensations en moi, ni un tel désir pour la chair.

Il lui sourit, observant son corps, ses seins qu'il tentait d'imaginer avec passion derrière ses vêtements.

-Qui êtes-vous ? Demanda Magikya. Le vieil homme ne la regarda même pas, il se mit même à poser sa main, doucement, sur sa jambe, remontant le long de sa douce cuisse.

-Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, sache juste que je suis le plus puissant sorcier de toute cette contrée. Tu vas venir avec moi...

Un tourbillon de magie apparut alors à l'endroit où ils se trouvaient, téléportant Magikya et le vieil homme chez ce dernier.


Répondre
Tags :