Belial n'avait vraiment rien à faire en ce moment...non, vraiment rien...Pas de pauvre victime innocente à séduire, pas de dur à cuire à forcer, ni de découverte à avoir....enfin, tout cela était possible, évidement, tout était possible sur ce monde si plaisant. Mais là, Belial avait envie de changer un bref moment de répertoire. Allez savoir pourquoi cette lubie était née en lui, mais il allait varier un peu ses distractions aujourd'hui. Pourquoi ne pas se comporter pour une fois comme si il n'était pas le démon du vice? L'expérience pouvait s'avérer intéressante, après tout, voir même distrayante. Enfin, ça, il le supposait seulement, il n'avait jamais trop essayé jusqu'alors. Ainsi, Belial décida d'aller arpenter tranquillement les rues de Nexus, comme tout bon badeau ordinaire.
Pour l'occasion, il avait décidé de faire sobre quand à son apparence. Pas d'aspect élfique ou beauté fatale qui tienne, il tenait vraiment à être un type assez normal. Enfin, ça, c'est ce que se disait Belial en empruntant l'apparence d'un beau jeune homme, à la courte chevelure châtain et aux yeux ambrés, à la taille respectable, doté d'une musculature légère et gracieuse, en accord avec un corps élancé et agréable, pareil à celui d'un danseur. Que voulez vous, même avec les meilleures dispositions du monde, Belial conservait son affection de la beauté et de lui même, presque sans s'en rendre compte. Heureusement, il avait fait assez sobre concernant sa tenue, toute de cuir brun tanné et s'apparentant aux habits discrets de tout un chacun. Bon, le large chapeau noir fiché d'une plume azuré et la grande cape grise venaient un peu gâcher l'effet de discrétion, mais qu'importe, il avait bien droit à ses petites excentricités tirées de son esprit malsain. Ainsi attifé, arborant un large sourire réjoui dans l'ombre de son couvre chef, le démon entreprit de flâner allégrement dans la rue.
Il était occupé à cette activité fascinante depuis un bon moment, quand le hasard des choses lui fit reconnaitre dans la foule une personne. Et pas n'importe quelle personne, Kohana! Sa première et unique esclave! L'instant de surprise passé, Belial arborant un sourire d'autant plus large, une lueur amusée venant à présent habiter son regard. En effet, cela faisait un petit moment qu'il avait donné quartier libre à sa chère propriété, la laissant vaquer librement à ses taches pendant qui lui s'occupait des siennes. Après tout, cela lui faisait du bien, et elle ne risquait pas de se perdre à lui ou d'oublier qui était son maître. La sécurité qu'il avait d'ailleurs placé sur elle afin qu'il ne lui arrivait pas malheur durant son absence, lui confirma bien qu'il ne s'était pas fourvoyé.
Tout content de sa trouvaille inattendue, Belial décida immédiatement de passer à une autre occupation, voir ce que faisait son esclave de ses moments de liberté. Ainsi s'empressa t il de lui emboiter le pas à distance, malgré la foule. Très vite, il lui apparut que la jeune femme ne faisait pas que se balader. Elle suivait elle aussi quelqu'un! Cette personne ne disait d'ailleurs trop rien au démon, si ce n'est qu'il s'agissait d'un homme plutôt bien bâti, c'était le cas de le dire. Et sans savoir pourquoi, Belial ressentait une étrange méfiance à son égard. Bizarre autant que suspect, mais il oublia vite ce détail, la seule importance qu'il avait à ses yeux était que son esclave le suivait. Cheminant ainsi à distance, ils finirent par parvenir en un lieu, où le colosse entra, d'ailleurs. Surement son domicile. En tout cas, Kohana se posta devant le bâtiment et attendit. Fatalement, il attendit aussi. Il était capable d'une remarquable patience quand il s'agissait d'un sujet qui l'intéressait, aussi resta il constamment dans le dos de la jeune femme, sans la lâcher du regard.
Il fut ainsi là quand Kohana décida finalement à entrer dans le bâtiment. Se glissant dans les ombres à sa suite, furtivement, sans être le moindre du monde aperçu, il put ainsi la voir encore se joindre au service de cet homme et s'intégrer parfaitement bien à la masse d'esclaves qui s'y trouvaient. Compris, elle devait avoir appartenu une fois à cet homme avant de passer entre ses mains. A présent d'autant plus curieux, le prince infernal continua d'observer les événements, sans intervenir le moindre du monde, en parfait spectateur. Ainsi vint la journée de vente des esclaves, les préparatifs et les acteurs de l'événement. Belial ne se fit pas prier pour se placer parmi ces nobles et pages, assis tranquillement sur un de sièges libres. S'introduire sous la tente n'avait aussi posé guère de problèmes. Drapé dans sa large cape, le visage à demi caché par son ombrageux chapeau, il se mit donc à assister tranquillement à la vente.
Vente qui le fit d'ailleurs rire allégrement intérieurement. Quel intérêt d'acheter des proies déjà dressées? Quel plaisir y avait il à voir tout son travail fait par un autre, le savoir pertinemment et se faire offrir sur un plateau une personne à consommer directement? Certes, on pourrait rétorquer à Belial que vu le passé apparent de sa présente esclave, lui même ne pouvait guère se placer en critique. Mais lui au moins avait prit la peine de la chercher, de la trouver, et de la recueillir, et n'avait pas choisit par escient un être déjà dressé....rien de commun avec ce service à la béquée qui s'offrait à ses yeux. Des esclaves, pourquoi pas, il venait bien d'en faire l'expérience récemment, et elle était effectivement agréable. Mais au moins prendre la peine de se servir soi même, user de soi pour aller les chercher. Vraiment, ceux qui se trouvaient ici lui paraissaient bien pathétiques, à s'abaisser ainsi. Enfin, c'était leur affaire, après tout. Affaires qui, d'ailleurs, semblèrent prendre subitement un tour assez étrange.
En effet, voila qu'un autre de ces supposé esclave, qui était venu avec un des client potentiel, venait de se libérer de ses chaines et entreprit de se soulever contre les oppresseurs esclavagistes. Allons bon, voila du neuf! Décidément, les habitants de ce monde étaient vraiment des plus intéressent. Se soulever seul contre tout un système établi par les autorités de tout un monde, Bélial en aurait applaudit, pour un peu! Ah, tient, non, pas tout seul apparemment....celui qui l'avait accompagné se lançait aussi dans sa danse, et de façon assez efficace, il fallait bien l'admettre. Alors que la plupart des acheteurs s'enfuyaient à corps et cris perdus, le prince du feu fut un des quelques hommes à rester contempler le spectacle. Il put ainsi contempler tout à loisir les deux hommes faire place nette au milieu de la vente. Quel belle petite escarmouche, c'en était presque touchant, la différence entre leur but et leurs actes présents de massacre. Très distrayant.
Mais malgré toute cette agitation, il n'avait pas lâché du coin de l'œil sa protégée. Kohana s'étaient en effet elle aussi activée pendant tout cela, de son coté, ayant conduit les esclaves à rejoindre bien gentiment leur maître. Décidément, elle était plein de ressources. Ce qui fit d'ailleurs naître une idée des plus amusante dans l'esprit du démon du vice. Oui, cela le changerait de ses habitudes, et mettrait son esclave devant une nouvelle forme de défi. Tout cela allait se révéler encore plus intéressant que prévu, au final.
Sans parler, ni bouger un pouce, Belial usa ainsi de son énergie démoniaque, en toute discrétion, pour joindre l'esprit de sa serviteuse. Il l'effleura telle une caresse mentale, avant de faire pénétrer dans son esprit ses propos, chargés d'amusement et d'affection.
*Kohana, c'est moi, ton maître....délicieuses retrouvailles, n'ece pas? Je voudrais que tu m'aides à remettre un peu d'ordre dans toute cette pagaille. Je me charge d'occuper notre formidable guerrier toqueur de porte, et toi, tu vas aller empêcher ce jeune chien fou de faire plus de mal. Il ne faudrait pas qu'il revienne à la charge pour importuner encore ces fragiles esclaves, n'ece pas? N'ai pas peur, fait face, je vais même te confier un don pour cela....je t'observerais avec plaisir....*
Le prince des abysses fit alors appel à nouveaux à ses pouvoirs infernaux. Invisible aux yeux des humains, une partie de son fluide démoniaque s'éleva dans les airs, éthéré, avant que la volonté du démon le guide droit sur son nouvel hôte, à savoir la jeune femme tapie dans un coin. Kohana fut ainsi investie d'une partie des pouvoirs infernaux de son maître. Ce pouvoir entra en elle et s'y encra, avant d'attendre, en gestation, que sa nouvelle propriétaire lui donne une forme concrète, une puissance réelle sur ce plan. Elle n'aurait alors plus qu'a le déchainer, au grés de sa volonté...
Pendant ce temps, le "jeune homme" au chapeau et à la cape avait disparu. Pour réapparaitre tranquillement, nullement inquiet, adossé à la roulotte, non loin de l'homme qui venait de s'y présenter. Nulle magie en cela, le démon s'était contenté de se mouvoir d'ombre en ombre, dans un silence furtif, jusqu'a atteindre son but. A présent paisiblement appuyé devant un des deux perturbateurs, il releva lentement un des coins de son chapeau, permettant ainsi à son regard ambré de croiser le sien. Extérieurement, on aurait pu penser que ce bien curieux personnage était atteint d'excentricité et se présentait affable, sans défense, au redoutable escrimeur qui venait d'éliminer une bonne partie des gardes. Souriant alors d'amusement, Belial se contenta de lâcher ses quelques mots, lancés sur le ton de la conversation à son vis à vis, jouant distraitement ce faisant avec ses ongles, poussant même le plaisir jusqu'a imiter le ton du jeune homme quand il avait "toqué" à la porte.
L'arrière salle est réservée au seul personnel de l'établissement, merci de vous présenter à l'accueil.
Mais ce que l'on ne pouvait savoir, c'était que ledit Belial était intérieurement presque aussi tendu qu'un arc, prêt à réagir au moindre geste agressif des deux belligérants. Sans compter la petite sécurité qu'il avait discrètement placée. Bref, il était prêt à parer aux éventualités présentes, afin d'éviter de gâcher cet avatar là. Il voulait s'amuser de la situation encore longtemps, et ne tenait pas à disparaitre de la scène si tôt....