Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 15 dimanche 02 juin 2013, 11:03:28

Elle sentit le sang de Yukio exploser, atteignant ce point où toutes les vannes se relâchaient. Elle eut un orgasme, et Mélinda frémit de plaisir, se mettant à trembler. L’excitation de Yukio contribuait à l’amener à être encore plus forte, à la prendre de manière encore plus intense. Elle voulait baiser, la défoncer sans relâche, la faire hurler, sentir le beau corps tendre et chaud de Yukio, englué de sang et de sperme, se heurter contre elle, sentir sa verge masculine s’enfoncer profondément en elle, sans la ménager. Elle ne cherchait pas à parler, ni même à faire l’amour de manière romantique, simplement à soulager ses pulsions avec cette femme. Massacrer cet homme, baigner dans ce sang, avait réveillé les ardeurs de Mélinda, l’excitant follement, et elle se défoulait sur Yukio, qui était, fort heureusement, totalement consentante.

Indéniablement, Yukio avait quelque chose de vampirique, une impression qui était de plus en plus persistante chez Mélinda. Il était rare qu’elle songe à transformer l’une de ses proches en vampire, car c’était, pour elle, l’honneur suprême, un cadeau qu’il ne fallait pas offrir à la légère... D’autant plus que la dernière candidate en date l’avait assez rapidement refusé. Elle y songeait curieusement, après avoir vu Yukio. En faire une esclave n’était pas possible, car elle n’était plus dans cette optique-là... Mais il existait d’autres solutions, des solutions plus radicales, mais qui lui permettraient toujours d’avoir une certaine influence sur cette femme.

Ses mains étaient posées sur les hanches de Yukio, et elle continuait à la baiser sans relâche, s’enfonçant dans son con trempé, particulièrement lisse. C’était délicieux. Leurs poitrines se heurtaient ensemble, et Mélinda continuait à la prendre, sans relâche, ses griffes s’enfonçant dans son corps. Elle embrassait sa nuque, se blottissant contre elle, commençant à sentir la sueur couler sur son corps, s’échappant de ses cheveux. C’était particulièrement intense, et elle se mit à soupirer, avant d’avoir un autre orgasme, particulièrement puissant, qui fit trembler tout son corps.

« Haaaaaaaaaa... !! »

Elle donna de nouveaux coups de reins, de belles giclées, et se mit à soupirer, se blottissant contre le corps de Yukio. Elle frotta son nez contre la joue trempée de sueur de Yukio, lentement, et lécha sa peau.

« Putain, ce que ça peut être bon... lâcha-t-elle ensuite. Tant de sang, ça me rend toujours folle... » se confessa-t-elle, comme pour justifier son geste.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 16 vendredi 07 juin 2013, 12:23:46

" Aanh... Mé... Mmhm... Mélinda... Oooh... "

Mélinda me baisait sauvagement. Non, bestialement. Et j'adorais ça. J'adorais la façon dont Mélinda pilonnait mon sexe du sien, et ça me faisait jouir. Ma mouille giclait abondamment, éclaboussant tout à proximité, nos chairs, le sol, le mur. C'était tellement intense... Si intense que je commence à perdre pied avec la réalité. Mes prises sur Mélinda faiblissent, et je perds le contrôle de ma voix. Quand Mélinda enfonce sa queue plus violemment et profondément qu'avant, c'est plus que je ne peux tenir : l'orgasme me prends, et je hurle comme une damnée, pendant que de mon sexe une vraie fontaine de nectar explose et inonde le sol. Le pénis en moi explose également, et je manque de peu de m'évanouir quand je sens la force du jet frapper le fond de mon vagin.

Mélinda ayant fini, je glisse au sol, vidée de toute force. Son pénis crache quelques dernières salves, qui finissent sur mon visage. Ma violeuse (pas tellement, vu que j'étais plus que consentante) me dit quelques mots, mais c'est à peine si je les comprends. Il me faudra bien plusieurs minutes avant de récupérer assez pour bouger...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 17 dimanche 09 juin 2013, 14:30:53

Elles baignaient dans du sang. Une vampire devrait toujours faire l’amour ainsi, avec ses plaies ouvertes, son sang se mélangeant à celui de sa partenaire, dans l’osmose de leurs corps entremêlés, couverts de sueur, des chairs claquant l’une contre l’autre. Le sexe devrait toujours être ainsi : bestial, sauvage, à un stade où la beauté n’importait plus, et où on retrouvait l’être primitif et sauvage qui sommeillait en chacun de soi, et qui se réveillait quand on appelait les pulsions fondamentales, instinctives et primitives. Mélinda prenait Yukio sans ménagement. En d’autres circonstances, ça aurait pu être un viol particulièrement glauque et morbide. Yukio se faisait prendre contre le mur, et rien ne pourrait arrêter Mélinda. Elle était dans un état second. La Bête qui sommeillait en elle s’était réveillée, et la forçait à prendre cette petite salope. Agressive, Mélinda poussait des grognements bestiaux,  ne parvenant plus à parler, et finit par avoir un orgasme.

Il fut sauvage, libérateur, tellement désiré qu’elle en hurlait, ses griffes raclant la peau de Yukio. Elle s’écrasa fortement contre cette dernière, et sentit la vague venir, émerger, puis exploser. Elle jouit violemment, sentant le sperme jaillir d’un seul coup, brutalement, comme si quelqu’un avait ouvert toutes les vannes, permettant à la pression accumulée de se vider d’un coup. Pour autant, il restait encore, dans les réservoirs de Mélinda, des réserves, et elle donna des coups de reins supplémentaires, continuant à jouir, lâchant de nouvelles giclées de foutre dans le con de Yukio. De longs frissons remontaient le long de sa colonne vertébrale, et elle se mit à soupirer, tout en sentant un liquide chaud contre ses cuisses et ses jambes. C’était son sperme, sa mouille, et celle de Yukio, l’ensemble se mélangeant au sang qui commençait à dégouliner sur son corps.

Éreintée, Yukio sentit ses jambes l’abandonner, et glissa contre le mur, finissant assise sur le sol. Mélinda aurait pu arrêter là, mais une vampire comme elle était par nature gourmande. Elle continua à frictionner son sexe, et quelques jets de sperme vinrent exploser contre les joues de la femme. Elle se plaça ensuite devant elle, le bout de sa verge se rapprochant de ses lèvres, et vint poser ses mains sur les cheveux de Yukio, la griffant très légèrement.

« On se réveille, ma belle... » lâcha-t-elle.

Elle remua ensuite un peu son bassin, et son sexe vint glisser contre les lèvres de Yukio. Là, en revanche, on se rapprochait un peu plus d’un viol, mais Mélinda faisait confiance à Yukio pour savoir que, au fond d’elle, la jeune femme aurait toujours envie de coucher avec la vampire.

« Suce ma queue », ordonna-t-elle simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 18 samedi 10 août 2013, 17:19:51

Où suis-je... Mélinda... Oui, Mélinda m'avait baisé comme personne auparavant... Et maintenant, j'étais à cheval entre la conscience et l'inconscience. J'étais vidée de toute force, incapable du moindre mouvement. En fait, je peinais à aligner deux idées à la suite. La seule sensation que je percevais venait de mon intimité, malmenée par la verge de la vampire, et qui conservait maintenant un fantôme, une sensation nerveuse rémanente. Comme si Mélinda me pénétrait toujours.
La vampire, justement, n'en avait pas eu assez, et revenait à la charge, bite bien dure. Profitant de mon état de faiblesse, elle m'agrippa par la tête et fourra sa verge dans ma bouche. Le goût de son sperme et de ma cyprine se mélangeaient sur ma langue;

Suce ma queue.

L'ordre tomba, sec comme un coup de fouet. Malgré l'épuisement, je fis l'effort de faire aller et venir mes lèvres sur le pénis de Mélinda. Son appétit pour le sexe semblait démesuré, j'espère pouvoir tenir le coup...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 19 lundi 12 août 2013, 01:59:04

La vue du sang excitait toujours autant Mélinda. C’était quelque chose de terrible, un don autant qu’une malédiction. Face à la mort, face au plaisir de torturer une proie, et de lui ôter la vie, les instincts primaires des vampires ressortaient : la prédation. Un vampire n’était pas une proie, c’était un chasseur, un tueur implacable, qui adorait les humains, parce que les humains étaient naturellement des proies. Il n’y avait rien de plus excitant que de les chasser, de les traquer, et de les supprimer. La vampire adorait ça, et ne se privait pas pour le faire savoir. En ce sens, elle était reconnaissante à Yukio, car la perversion et le sadisme de la petite poupée avaient réveillé ses appétits... Ainsi que ce désir typiquement féminin de désirer enfanter. Le sexe, pour un vampire, ne servait pas à la reproduction, ce n’était rien de plus que du plaisir. On copulait autrement, par le biais de la morsure, en transformant quelques rares élus en êtres supérieurs. Et son instinct soufflait à Mélinda que Yukio pouvait être une candidate intéressante.

Mélinda lui avait fait l’amour de la plus sauvage des manières, manquant de peu de la faire saigner, de baigner dans son sang, que leurs plaies se mélangent ensemble, dans la plus délectable et la plus agréable des fusions. Mais Yukio n’était encore qu’une humaine, une humaine forte. L’idée d’en faire une esclave s’était définitivement écartée de l’esprit de Mélinda. Sonnée, Yukio peinait à émerger, et Mélinda se dressa devant elle. Elle était en sueur, avec de belles plaques rouges qui ornaient son magnifique corps, et des gouttes de sueur... Sans parler de son sexe masculin, une verge fièrement tendue. On voyait, le long de sa surface, une veine qui pulsait, alors qu’elle avait ordonné, de ce ton impérieux qu’elle employait envers ses esclaves, à Yukio de la sucer. Elle fut d’autant plus autoritaire qu’elle glissa d’elle-même son membre dans la belle bouche de Yukio.

Ceci sembla sortir Yukio de sa léthargie. Une lueur s’alluma dans ses yeux, et elle entreprit de la sucer, au milieu de flaques de sang, des tâches continuant ici et là à décorer le corps parfait et sublime de la vampire. Soupirant de plaisir, cette dernière alla poser ses mains sur les cheveux de Yukio, les pressant tendrement en remuant son corps d’avant en arrière. Elle accompagnait les mouvements de Yukio, ses griffes glissant sur ses cheveux.

« Hum... Aaaaah, ma belle ! »

Les doigts de Mélinda se crispaient parfois, de plaisir et de douleur, quand Yukio lui mordillait son membre. Sa verge était bien grosse, très douloureuse, faisant trembler la brave vampire, qui soupirait joyeusement, se laissant pleinement aller, accélérant progressivement le rythme. Sa main se cramponnait à ses cheveux.

« Haaa... Haaa, petite gourmande, hum ! Là, vas-y, fie-toi à ma voix, et suce, suce, suuuuuceee ! »

Elle avait hurlé le dernier mot, et entama une gorge profonde, plaquant la bouche de Yukio à l’aide de sa main, ses lèvres venant titiller ses testicules. Mélinda poussa un soupir, répondant à un long frisson qui traversait son corps. Voilà qui était délicieux ! Mais Yukio n’était qu’une humaine, aussi libéra-t-elle ses cheveux, et continua-t-elle à la prendre, ayant rapidement un nouvel orgasme. Elle éjacula directement dans la bouche de Yukio, balançant des giclées chaudes qui explosèrent dans sa bouche, avant qu’elle ne se retire.

Rapidement, Mélinda fléchit les genoux, et embrassa Yukio dans une embardée qui coucha la belle Onoki sur le sol. Leurs corps chauds vinrent se frotter l’un contre l’autre, et la langue de Mélinda fila dans la bouche de Yukio, encore remplie du sperme que Mélinda avait généreusement offert. Ce fut donc un long baiser fiévreux et sale auquel les deux femmes se livrèrent, avant que Mélinda, après plusieurs dizaines de secondes, ne relève son visage, se tortillant encore un peu sur le corps de Yukio, frottant son sexe contre son estomac.

« Alors, ma belle, n’est-ce pas agréable d’être ma petite salope ? »

L’injure était volontaire, elle voulait voir comment, sous l’effet de l’excitation, Yukio se comporterait envers elle, sa supérieure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 20 mercredi 14 août 2013, 13:12:09

Mélinda appréciait violer ma bouche, cela se voyait à ces mouvements, s'entendait à ces cris. Elle faisait aller et venir son pénis à un bon rythme, allant jusqu'à l'enfoncer en entier. Je dus faire travailler ma gorge comme jamais pour pouvoir accueillir son chibre, et cela de fit tant bien que mal. Puis la vampire recommença à le faire coulisser, et je m'appliquais à honorer son ordre : sucer son membre. Puis vint la giclée de sperme, Mélinda se déchargeant intégralement dans ma bouche.
Mais à peine s'était-elle retirée qu'elle me plaqua au sol pour m'embrasser. Sa langue dansait avec la mienne, brassant sa semence et la mélangeant à nos salive. Je restais passive, trop occupée à essayer de prendre ma respiration sans m'étouffer. Mélinda faisait durer le baiser, pendant que je sentais son sexe frotter contre mon bas-ventre. Puis elle finit par se redresser un peu.


« Alors, ma belle, n’est-ce pas agréable d’être ma petite salope ? »

Hm, si, très agréable même... Mais, mutine, je garde le silence. À la place, je me redresse également, viens l'embrasser, et pivote sur une épaule. Déséquilibrée, Mélinda se retrouve allongée sur le dos, et moi sur elle, toujours en train de l'embrasser. Dans cette nouvelle position, le sperme encore dans ma bouche coule dans celle de la vampire, toujours au rythme du balai de nos langues.
Comme elle, je fais durer le baiser. Puis je me redresse, et sans quitter Mélinda des yeux, je pose mon coude le long de ses cotes, et appuie ma tête dessus. Mon autre main commence alors à jouer distraitement avec les seins de la vampire.


" Si j'aime ? Mais, n'était-ce pas ce que tu voulais à la base, que je sois ta gentille chienne, hm ? "

Sous mon ventre, je sens le sexe encore dur de Mélinda. Bougeant mes hanches, je le coince contre ma vulve, le plaquant sur le ventre de la vampire. Je commence alors à donner du bassin, nous masturbant toutes les deux. Mes grandes et petites lèvres astiquaient son pénis, lequel venait frotter mon clitoris déjà sur-excité. Dans ces conditions, je ne tarda pas à mouiller à nouveau.

" Tu as défoncé ma pauvre petite minette avec cette vilaine grosse bite vampirique, sans vergogne ni remords, et maintenant tu t'inquiètes de savoir si j'aime ? Ne serait-ce pas un peu hypocrite ? "

J'ai conscience que je suis peut-être en train de jouer avec le feu, mais ça fait partie du jeu. J'attrape sa main et me redresse complètement. À genoux, surplombant la vampire, je guide sa main avec les miennes jusqu'à mon sexe. Sans hésitation, j'enfonce ses doigts en moi, dans un soupir. J'agite ainsi sa main dans tout les sens, répandant ma mouille dessus, gémissante. Puis je la ressors et la place à hauteur de mon visage.

" Je t'aime, ma salope de maitresse vampire. "

Et je porte sa main à ma bouche, léchant avidement ses doigts.
Je t'aime... Peut-on parler d'amour ? Oui... Mais un amour tordu et pervers, à base de sang et de sexe. C'est grace à Mélinda que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. C'est elle qui a éveillé les ténèbres qui sommeillaient dans l'ancienne moi. Et grace à ça, je me suis épanouie, j'ai pu découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux plaisirs. Tout ça grace à cette vampire. Et je lui en suis grandement reconnaissante, à celle qui se pose comme mon amie, mon mentor et ma maitresse. Oui, je l'aime, je la veux et la désire...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 21 jeudi 15 août 2013, 02:06:56

Yukio ne répondit pas sur le coup. Son sang ne mentait pas, mais Mélinda voulait l’entendre. Yukio devait s’en douter, et elle joua donc avec la vampire, la retournant, se mettant au-dessus d’elle, restant blottie contre elle, tout en répondant avec une certaine passion à son baiser. Mélinda gémissait de plaisir, sentant son érection revenir rapidement. Cette petite... Ah, cette petite était douée, indéniablement ! Elle savait y faire, et la vampire tremblait de plaisir, caressant son dos, la sentant remuer sur son corps. Elle pressa l’un des seins de la vampire, qui soupira de plaisir, se tordant lentement sur le sol, glissant ses mains vers les fesses de Yukio... La timide et réservée Yukio, transformée en tueuse par ses soins. Quel spectacle ! Elle lui répondit en la narguant, tout en frottant désormais le sexe de Mélinda contre son ventre, se débrouillant pour la masturber en frottant son corps. Mélinda se mit à gémir, et descendit un peu plus sa main, soupirant en pressant le fessier de Yukio. Elle était effectivement douée. C’était à croire qu’un nouveau esprit avait remplacé son corps, car cette nouvelle Yukio était, sexuellement parlant, très douée. Elle offrait à la vampire beaucoup de plaisir, et cette dernière gémissait, confortablement allongée sous son corps.

« Tu as défoncé ma pauvre petite minette avec cette vilaine grosse bite vampirique, sans vergogne ni remords, et maintenant tu t'inquiètes de savoir si j'aime ? Ne serait-ce pas un peu hypocrite ? »

Elle gémit, en répondant pas, les joues légèrement rouges. Cette Yukio... Ah, quel toupet ! Elle la provoquait ! Elle sentait le sang exploser encore dans le bas-ventre de Yukio, sous l’effet d’un plaisir sexuel particulièrement fort. Concrètement, elle mouillait, et Mélinda sourit, et vit alors Yukio se relever, à califourchon sur elle. Elle attrapa l’une de ses mains, et Mélinda se laissa faire, retenant son souffle en la voyant se doigter à l’aide de ses propres doigts, avant de suçoter ses doigts. Un sourire éclaira les lèvres de Mélinda, qui remua légèrement ses doigts dans sa bouche, la laissant faire. Elle faisait preuve de beaucoup de largesse avec celle qu’elle considérait officiellement comme son esclave, mais c’était parce que Mélinda avait d’autres projets pour elle.

La vampire en était maintenant convaincue : elle voulait que Yukio soit sa compagne, qu’elle soit une belle vampire, forte et élégante. Elle en avait le caractère, et son audace, ainsi que sa cruauté, lui plaisaient, convenant tout à fait à la mentalité des vampires. Oui, après l’échec qu’avait été Hitomi, sa frustration à l’idée de perdre cette délicieuse senseï, elle sentait revenir, avec Yukio, un nouvel espoir. Elle ne s’était jamais attendue à ce que les choses aillent à ce point avec Yukio. L’humaine l’avait surprise dès leur première soirée, en commettant deux meurtres, effectuant le second avec une sophistication exquise, merveilleuse.

« Je t'aime, ma salope de maitresse vampire. »

Une phrase bien énigmatique. Le ton et le comportement n’étaient pas celui d’une soumise, et elle esquissa un sourire amusé. L’amour... Une chose à laquelle Mélinda ne croyait pas, tout en le recherchant .Sa famille ne l’avait jamais aimé, et, avec ses filles, ses esclaves chéries, elle faisait preuve d’une affection débordante, qui constituait tout le cœur de sa puissance. Yukio recommença à lécher ses doigts, et Mélinda les remua encore un peu, avant de retirer sa main, et de presser son sein, tirant sur le téton, le pinçant, tout en grattant ses hanches avec son autre main, glissant sur ses fesses.

« Tu m’aimes ? Hum... »

Elle ne répondit pas sur le coup, se contentant de sourire, puis remua un peu des hanches.

« Je dois admettre que tu me plais beaucoup, Yukio... Je ne croyais pas qu’une petite humaine me procurerait autant d’effet... Mais je ne peux pas aimer une humaine... Hum... Empale-toi sur moi, ma petite pute, je veux encore jouir en toi, encore et encore... »

Oui, Mélinda avait soif.

Très soif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 22 mardi 27 août 2013, 17:20:34

Visiblement, Mélinda appréciait grandement le petit jeu auquel je me livrais. Preuve en était, la vampire me touchait continuellement, excitant mon corps. Puis sa réponse à mes provocations tomba.

« Je dois admettre que tu me plais beaucoup, Yukio... Je ne croyais pas qu’une petite humaine me procurerait autant d’effet... Mais je ne peux pas aimer une humaine... Hum... Empale-toi sur moi, ma petite pute, je veux encore jouir en toi, encore et encore... »

Inutile de nier que de savoir que moi, une humaine, faisait de l'effet à une vampire, me rendait extrêmement fière et renforçait encore plus mon désir envers Mélinda. Et l'entendre dire qu'elle voulait jouir en moi n'était qu'un écho à mes propres pulsions. Mélinda m'avait faite, et elle savourait sa réussite et sa création. Et moi, je remerciais celle qui m'avait faite ainsi. La vampire devait être fière d'elle, comme j'étais fière de moi, mais je me demandais si par hasard elle ne serait pas aussi fière de ce que je suis devenue ? En tout cas, moi j'étais heureuse de l'avoir, et je voulais la garder pour l'éternité.

" Tu en veux encore ? Tu es vraiment insatiable, Mélinda... Sans oublier que ta bestialité aurait pu me briser, tu sais. Je ne suis qu'une fragile petite poupée... "

Tout en parlant, je me place à quatre pattes, toujours surplombant Mélinda. Sa verge de tient au garde-à-vous, tendue vers ma vulve, comme si elle voulait y entrer et faisait tout les efforts possibles pour y arriver (ce dont je ne doutais pas un instant). Une de mes mains glisse le long de mon ventre, et deux doigts viennent écarter mes lèvres en grand. Mon jus ne tarde pas à couler, droit sur le pénis de la vampire. Je souris, puis baisse lentement mes hanches.
D'abord, il n'y a rien, juste de l'air. Puis vient le contact entre les chairs, la pointe du gland contre l'entrée du vagin. Sous la pression, les tissus s'écartent, le visiteur entre. Enfin, dès que la large tête est entrée, l'étau se resserre, piégeant l'intru dans mon antre chaud et humide.


" Hm... Anh... Ce gland pervers me brule... "

Je commence à bouger mes muscles vaginaux. Mon sexe se contracte rythmiquement, se serrant et se desserrant autour du gland de Mélinda. Je continue ainsi, faisant varier la fréquence, puis je me mets à bouger mes hanches. Ça commence par de petits mouvements de balancier, qui prennent peu à peu de l'amplitude. Je me retrouve ainsi à me déhancher comme une folle, frottant le sexe de la vampire à l'intérieur du mien. N'y tenant plus, je passe de à genoux sur la pointe des pieds, ce qui me permet d'onduler plus encore mon bassin. Ma bouche pousse force gémissements, pendant que je stimule mon anus d'une main, l'autre posée sur le ventre de Mélinda.

Je finis par jouir dans un grand cri, aspergeant la verge d'une giclée de mouille. Toujours empalée sur Mélinda, je passe mes bras derrière moi et me penche un peu vers l'arrière.


" Ta poupée attend que tu joues avec elle... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 23 mercredi 28 août 2013, 02:05:31

Sa petite poupée... Cette expression sonnait plutôt bien pour caractériser la belle Yukio. Mélinda salivait sur elle. Qui aurait cru qu’elle finirait ainsi ? Oui, Mélinda avait toujours du mal à y croire. Soumise, timide, effacée, Yukio était maintenant sur elle, jouant avec elle, et jouant à ce jeu auquel les humains avaient tant de mal : le sexe. Elle titillait Mélinda, la faisant grogner des dents, ses griffes raclant le sol. Elle était en manque, Yukio entretenant à la perfection la flamme du désir qui brûlait dans le corps de la vampire. Mélinda respirait difficilement, haletant lentement, sa bouche s’entrouvrant et se fermant. Au-dessus d’elle, Yukio se retira de son chibre, avant de faire couler sa mouille dessus. Mélinda gémit, un frisson électrique la parcourant quand sa verge tendue et assoiffée reçut sa mouille. Elle glissa dessus, avant que, lentement, Yukio ne retourne s’empaler sur elle.

« Haaa... »

Encore une fois, Mélinda se tortilla sous elle, et posa ses mains sur ses fesses. Maudite Yukio ! Elle la provoquait, elle continuait à jouer avec elle, à la narguer ! Insolente peste ! Serrant les dents, Mélinda la laissait faire, se promettant de lui faire comprendre à quel point une vampire pouvait être rythmée et endurante. Yukio finit par s’empaler joyeusement sur elle, et Mélinda sentit le plaisir irradier dans tout le corps de sa « poupée ». Elle sentit en effet le plaisir exploser, à travers une forte accélération de son débit sanguin, qui la fit frissonner. Yukio entra dans une danse frénétique, et son corps se mit rapidement à remuer d’avant en arrière. Mélinda se contentait de l’observer, les yeux écarquillés, le sexe solidement enfoncé dans son corps. Elle soupirait et tremblait, et sentit finalement Yukio s’abandonner en elle, ayant un nouvel orgasme.

Cette humaine était stupéfiante. Elle avait déjà joui plusieurs fois, et faisait preuve d’une résistance et d’une perversion exquises. Il fallait croire que le visage d’or de Yukio s’était tellement longtemps installé que Yukio avait du temps à rattraper, de l’énergie à revendre. Elle venait de jouir, et resta là, avant de tendre son corps vers l’arrière, amenant donc son ventre en avant, le sexe de Mélinda toujours elle. Ses mains griffues étaient posées sur ses hanches, les caressant tendrement, glissant légèrement dessus. Ce contact était délicieux. La pièce puait atrocement : sang, sueur, sperme, mouille, chairs éclatés... L’ensemble provoquait un curieux mélange.

« Ta poupée attend que tu joues avec elle... » lâcha alors une espiègle jeune femme.

Mélinda lui sourit. Sa verge baignait dans la mouille, mais elle n’avait pas encore joui... Et son chibre était en train de lui faire mal.

« Chercherais-tu... Hum... À me narguer ? »

Elle appuya alors avec ses mains, et donna un coup de bassin sur la droite. Yukio tomba à la renverse, et Mélinda se mit à quatre pattes, avant de se relever, un sourire vorace sur les lèvres.

« Je me suis assez occupée comme ça de ton vagin, ma poupée... Allons donc dans ta petite porte, ça t’apprendra à me narguer... »

La vampire se rapprocha, et l’attrapa par les fesses, ses griffes se crispant sur sa peau. Mélinda inspira longuement, reprenant son souffle, et la pénétra alors dans son fondement, en donnant une grosse gifle par la suite sur les fesses de cette dernière, un sourire ravi sur les lèvres.

« Haaa !! Voilà qui est bon !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 24 lundi 02 septembre 2013, 08:42:05

" Chercherais-tu... Hum... À me narguer ? "

En toute honnêteté, oui. Je jouais à un jeu dangereux, et Mélinda pouvait durement me punir si je dépassais les bornes. Mais c'était une nécessité. Je voulais voir justement quelles limites Mélinda mettait. J'avais clairement compris qu'elle ne me voyais pas comme une esclave, je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait ces dernières minutes. En fait, c'est presque comme si Mélinda me voyait comme son égale...
Je n'ai pas l'occasion de poursuivre ma réflexion : d'une rotation du bassin, Mélinda me jette à terre. Alors que je me redresse, je sens les mains de la vampire se poser sur mes fesses et les agripper à pleine poignée. Celle-ci m'explique donc qu'elle va m punir pour mon comportement, en pénétrant mon fondement. Franchement, je ne suis pas surprise de sa décision. Je me doutais qu'à un moment, elle reprendrait le dessus. De même, après avoir tant joué avec mon vagin, nul doute qu'elle s'en lassait un peu et voulait de nouvelles sensations. Tout comme moi, avec mes esclaves, en fait...


" Aaanh ! "

Ça y est... Mélinda est entrée... Comme à son habitude, une pénétration directe et soudaine. Je sens mon ventre travailler pour s'adapter à ce visiteur imprévu. Je ne suis plus une vierge anale, et ce depuis un bon moment, mais cela fait trop longtemps qu'un sexe a pénétré mon anus. J'avais oublié cette douleur teintée de chaleur et de plaisir...

" Mmh... Aah... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 25 mardi 03 septembre 2013, 17:28:24

Il était temps pour Mélinda de revenir aux fondamentaux : la sodomie. Une chose dont elle raffolait tout particulièrement, que ce soit elle qui se fasse prendre, ou qui prenne l’autre. Dans les deux cas, la douleur, exquise et jouissive, était au rendez-vous, plus forte que jamais. Yukio était à ses pieds, à quatre pattes, délicieuse. Un sourire malicieux sur les lèvres, Mélinda remuait son corps, ses mains posées sur les hanches de Yukio, son sexe s’enfonçant en elle. Elle remuait d’avant en arrière, sans s’arrêter. Son membre était trempé, elle était très excitée, et elle n’eut donc aucune hésitation à forcer le passage, les hurlements de douleur de Yukio la galvanisant, l’encourageant à poursuivre dans cette voie. Elle la prenait donc, sauvagement, poussant des soupirs, donnant des gifles.

« Haaa... Haaa, Yukioo, huuuuuuuuuuummmmmmm... !! »

Il n’y avait rien d’autre à dire, c’était un pur moment physique, un moment où rien d’autre ne s’exprimait que le contact entre deux corps : la chair qui claque, les corps englués de sueur se frottant entre eux... Mélinda maintenait une cadence forte, se souciant fort peu de briser le corps de Yukio, ne songeant qu’à son propre plaisir. Elle se disait, après tout, que Yukio ne pouvait qu’aimer ça. Comment ne pas aimer se faire défoncer ainsi ? Elle avait certes un tendre petit corps, Mélinda restait une puissante vampire, et le sexe était un domaine qu’elle connaissait trop bien. Par conséquent, elle prenait cette petite pute avec une hargne redoutable, perforant son anus, déchirant ses parois intimes, empreinte d’une ivresse, d’une lueur aveugle lui donnant le sentiment d’être omnipotente. Oui, rien ne pouvait l’arrêter, rien ne pouvait la stopper dans son terrible élan. Cette fille, elle se jurait qu’elle allait la défoncer, lui faire regretter de l’avoir nargué, d’avoir joué avec le feu, d’avoir frustré une vampire. Yukio... Maudite humaine, arrogante et impétueuse ! Avait-elle seulement les reins et les épaules suffisamment solides pour jouer à un jeu aussi dangereux avec une vampire ?

C’était précisément ce que Mélinda allait vérifier. La vampire avait été bien avisée de prélever un peu de sang. Elle était chargée à bloc, avec une immense énergie à revendre, et elle ne comptait sûrement pas ménager la belle Yukio. Oh ça non ! Yukio allait comprendre que, malgré son apparence, Mélinda restait une femme redoutable, une femme qu’il ne fallait sûrement pas sous-estimer. Elle fit donc durer ce moment, l’étirant généreusement, sans aucune forme de remords. Bien au contraire, Mélinda était dominée par une forte excitation, qui tenait son origine, d’une part, de la sodomie en elle-même, mais aussi, d’autre part, de ce sentiment de puissance qui s’emparait d’elle, cette ivresse d’orgueil à l’idée de dominer ainsi quelqu’un d’autre. C’était une sensation particulièrement grisante, et Mélinda la gifla à nouveau.

La sodomie dura plusieurs minutes avant que Mélinda ne finisse par jouir. Des giclées de sperme explosèrent dans le corps de Yukio, avant que Mélinda ne la relâche, un sourire sur les lèvres, la respiration lourde et accélérée.

« Putain... C’était divin ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 26 vendredi 06 septembre 2013, 22:28:03

Mélinda me sodomisait sans merci. Son pénis entrait et sortait de mon fondement, vif et puissant. Entre moi et la vampire, il n'était plus question de plaisir partagé : le sexe était revenu à sa forme primale. Un plaisir égoïste, au détriment du partenaire. On ne peut pas parler de viol, puisque ça implique un non-consentement, or j'étais pleinement consentante, justement. J'étais consentante pour me faire prendre par Mélinda. C'était ma punition, et je l'avais bien cherchée. Et en même temps, je savourais cette violente sodomie.
Mélinda est une vampire, une femme puissante. Et cette puissance était une partie du charme et de l'emprise qu'elle avait sur moi. Tout comme un esclave soumis est au paradis quand son maitre s'occupe de lui, j'étais contente d'être avec Mélinda. J'étais contente de savoir qu'elle prenait du plaisir entre mes fesses, et ce en dépit de la douleur. En fait, Nietzche disait que l'esprit n'était qu'un jouet pour le corps, mais dans ma situation, c'était l'inverse : mon corps n'était qu'un jouet pour mon esprit. Cette verge dans mon anus était douloureuse, et pourtant j'y prenais du plaisir, en témoigne l'état de ma vulve, dégoulinante de mouille.


" Aah... Mmmh... Mh... Aaanh... "

Mélinda continuait, infatigable. Pour ma part, je sentais que mes limites approchaient. La douleur ne se sentait plus, surpassée par le plaisir que j'avais à sentir ce sexe dans mon anus. En revanche, la vampire ne donnait pas de signe de jouissance proche. Je faisais de mon mieux pour tenir, pour ne pas jouir avant elle, mais chaque coup de bassin de sa part compliquait ma résolution, la rendant plus dure à tenir.
Alors que je sentais que j'allais céder, Mélinda eut enfin son orgasme, qui pour moi fut libérateur. Les brides, que je tenais tant bien que mal, furent lâchées, et je jouis dans un long râle. De mon intimité jaillit un jet de mouille, une véritable éjaculation vaginale, alors que mes intestins étaient inondés de sperme chaud. La vampire déchargea toute sa semence, puis se retira lentement. Je sentis un courant d'air à l'intérieur, mon anus étant dilaté par les bons soins de Méinda.


" Ooh... Mmh... Mélinda... Bien aimé ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 27 dimanche 08 septembre 2013, 00:18:10

« Ooh... Mmh... Mélinda... Bien aimé ? »

Cette question appelait-elle vraiment à une réponse ? Mélinda eut un léger sourire, et donna une petite tape sur les fesses trempées de Yukio, tout en rétractant son sexe masculin. Elle poussa un petit grognement de douleur, mais son membre se rétracta bien comme il faut. Technologie et magie, les deux facettes d’une même pièce, pouvaient parfois faire très bon ménage. Elle s’étira alors, faisant joyeusement craquer ses articulations.

« Hum... À ton avis, ma chérie ? Défoncer des culs, j’adore... Surtout quand la garniture est aussi exquise que la tienne. »

Elle se sentait à peine fatiguée, juste rassérénée. Elle aurait pu continuer à faire l’amour, mais ça aurait purement été par luxure. Yukio, en revanche, était essoufflée, brisée en deux. C’était normal, elle n’était qu’une humaine... Ce qui amena Mélinda à réfléchir encore. Cette fille lui plaisait. Beaucoup. Et elle ne se voyait pas en faire une esclave, ce serait gâcher son potentiel... Mais, d’un autre côté, pouvait-elle lui proposer de devenir vampire ? pour Mélinda, c’était le plus grand privilège qu’on puisse accorder à ces êtres inférieurs et fragiles. Ce n’était pas un choix qu’on pouvait faire à la légère, ni qu’on pouvait accepter et/ou refuser rapidement. Mélinda avait déjà fait cette proposition à une femme, qui l’avait refusé, ce qui l’avait énormément attristé, sans qu’elle ne puisse clairement s’en avouer les raisons.

*Je ne tiens pas à faire la même erreur une seconde fois... Car, si tu devais te refuser à moi, Yukio, je crois bien que je te tuerais...*

Choix cornélien. Mélinda se rembrunit, tandis que le temps passait entre eux, leurs corps couverts de sueur se remettant progressivement de l’afflux d’activité. C’était plus rapide pour Mélinda. Elle avait encore besoin de réfléchir, et décida donc de passer à autre chose, le temps de se fixer.

« J’aime ce que tu es devenue, Yukio... Et savoir que j’en suis responsable m’excite au plus haut point. Je t’ai montré toute la fragilité des humains. Et tu sais maintenant tout de moi. Je suis une vampire. Je suppose que tu dois avoir des questions, car je ne pense pas que tu aies souvent eu l’occasion de coucher avec des vampires. J’y répondrais... Mais je pense qu’il serait préférable, pour cela, que nous remontions. »

Cet endroit ne se prêtait pas vraiment à ce genre de circonstances. Restée dans son coin, Maya s’était rapprochée de sa nouvelle Maîtresse, Yukio, tête baissée, prostrée sur le sol. Les poils de sa queue étaient trempés, car elle s’était masturbée avec, la fourrant sous sa jupe pour atteindre son intimité, et se faire jouir, tandis qu’elle voyait ces deux belles femmes se faire violemment l’amour. Maya était heureuse à l’idée de servir une telle femme. Mélinda ne s’était vraiment pas moquée d’elle en la lui fournissant, Maya était docile et masochiste. Elle avait été bien formée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 28 mardi 01 octobre 2013, 20:35:30

Allongée sur le sol, je récupérais lentement de mes ébats endiablés avec Mélinda. La vampire m'avait baisée sans relâche, en différents orifices, dans différentes positions. L'excitation et l'adrénaline m'avaient aidée à tenir, mais maintenant qu'elles étaient retombées, j'étais complètement vidée. Mélinda n'avait pas ce problème, sûrement sa nature la rendait plus résistante et endurante que l'humaine que j'étais. Sa verge masculine avait disparu, elle devait l'avoir repliée au fond de son intimité. Elle semblait pensive, aussi décidais-je de la laisser tranquille.

Du coin de l'oeil, je vis Maya, la neko que Mélinda m'avait offerte. Elle me fixait docilement, avec une petite pointe de crainte. Mais sur son visage, je lisais aussi autre-chose : du plaisir. Ses joues roses et sa respiration lourde ne me trompaient pas. Et en descendant le regard, je vis la confirmation de ce que je soupçonnais : de la mouille coulait encore entre ses cuisses, et les poils de sa queue étaient trempés. La coquine s'était masturbée en nous voyant faire l'amour, Mélinda et moi.
Cela étant, c'est une belle petite chose, cette Maya. Son visage de poupée transpirait l'innocence, alors que son corps avait tout les charmes possibles. Menue, les seins semblables à deux petites pommes qu'on aurait envie de croquer, une taille fine soulignée par une splendide chute de reins et des fesses bien rebondies. J'avais hâte de l'emmener dans ma chambre et découvrir toute l'étendue des possibilités qu'elle m'offrait. Mais pour l'heure, j'étais à Mélinda, qui parla justement de quitter la pièce.


" Je propose dans ce cas que nous allions prendre un bain. Cela nous fera du bien après tout cela. Oh, et Maya, tu nous laveras. "

Il faut dire que nous étions couvertes de sang et de sueur, sans parler de nos entrejambes où se mêlaient nos fluides sexuels. Et pour ma part, je me sentais sale. Sans compter qu'un bon bain m'aidera à me relaxer et récupérer. Je renfile ma robe, mais suis contrainte de laisser mes sous-vêtements de coté sous peine de les ruiner définitivement. Puis je guide Mélinda et Maya jusqu'à la sortie. La neko semble ravie que je fasse appel à elle, alors que Mélinda semble soucieuse. Je me demande bien à quoi elle peut penser, mais je suis trop respectueuse pour lui demander.

Toutes ces interrogations cessent quand nous atteignons enfin la salle de bain. La pièce spacieuse était en fait divisée en deux parties : un petit vestiaire, et la salle de bain à proprement parler.
Le vestiaire se composait de divers ameublements destinés à accueillir les visiteurs : casiers pour les vêtements, paniers à linge et à serviettes, on trouvait également un miroir et un banc. L'endroit était carrelé dans les tons bruns, ce que ce mariait avec le mobilier en bois. Sans cérémonie, je me déshabille et entraine Mélinda vers le bain.
Cette partie de la salle, bien plus grande que le vestiaire, a été agencée pour simuler un Onsen naturel. On y retrouve donc un pavage irrégulier émulant un sol rocheux, et plusieurs blocs grossiers sont disposés tout le long du bassin. Comble du raffinement, une ample baie vitrée, traitée pour éviter la condensation de l'eau, permet d'avoir une vue sur le parc et le ciel, tout en profitant de l'eau chaude du bain. J'ai d'ailleurs tôt fait de m'y glisser, invitant Mélinda à me rejoindre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 29 jeudi 03 octobre 2013, 00:27:41

Mélinda laisserait le soin aux femmes qui l’accompagnaient de porter ses vêtements. Elle n’avait pas envie de s’habiller, dans cet état. Des traces de sueur roulaient le long de son corps, ainsi que des tâches de sang, de sperme, et de mouille. Il était hors-de-question qu’elle salisse sa robe en la remettant sur son corps, et suivit donc Yukio à travers les coursives du bunker souterrain. Elle était totalement nue, et vit que quelques-uns des hommes de l’organisation secrète de Yukio purent la voir. Cette femme était bien mystérieuse. Comment donc une femme aussi jeune pouvait-elle diriger une telle organisation ? Elle avait l’impression d’être dans une base secrète d’un film de James Bond. Elle s’était renseignée, après sa rencontre avec Yukio, sur les Onoki. Leur fortune était légendaire, et ils figuraient généralement dans les classements des magazines sur les grands riches du monde, comme « Forbes ». Cette femme était terriblement riche, mais ce n’était pas tant son argent qui troublait Mélinda que son caractère.

Méritait-elle d’être une vampire ? Cette question la taraudait, la troublait. Plus elle y songeait, plus la réponse semblait évidente. La vampire ne disait rien pendant leur trajet vers la salle de bains de Yukio, car elle réfléchissait. Cependant, ses doutes se taraudaient de plus en plus. Elle avait pris un risque il y a quelques mois, et elle allait le répéter. Yukio était bien différente d’Hitomi, et, pour être honnête, elle ressemblait assez à Mélinda. Elle avait un corps enfantin, une tête d’ange, et, pour autant, elle restait une créature meurtrière et perverse, une femme vicieuse qui avait infligé la mort dans la joie et le plaisir. La vampire ne pouvait que l’adorer pour ça. Elle la voulait, et elle savait qu’elle en ferait une vampire. Hitomi avait refusé son offre, ce que Mélinda n’avait jamais compris. Devenir une vampire ne présentait que des avantages, et elle ne voyait aucune raison pour laquelle Yukio refuserait.

Ce faisant, les deux femmes et Maya, qui trottinait à quatre pattes derrière elle, rejoignirent un onsen artificiel. C’était la mode japonaise. Une grande baie vitrée montrait le parc du manoir des Onoki. Yukio se déshabilla rapidement, et les deux femmes entrèrent dans l’eau chaude, Mélinda sentant des frissons la traverser. Elle s’allongea rapidement, et se blottit contre Yukio, couchée sur le flanc, l’embrassant sur les lèvres. Un baiser tendre et chaste, où elle attrapait l’une des lèvres de Yukio, tirant dessus, avant de continuer à l’embrasser, caressant son corps, se frottant contre elle.

Maya s’était également déshabillée, restant derrière elles. Elle était toute nue, sa queue remuant de droite à gauche. Elle n’avait très certainement pas oublié l’ordre de sa Maîtresse. Mélinda continuait à embrasser Yukio, gémissant lentement, puis écarta ses lèvres, esquissant un léger sourire. Son nez vint se frotter tendrement contre le sien.

« Hummm, ma belle Yukio... »

Mélinda aurait encore pu lui faire l’amour, mais elle savait Yukio fatigue. Elle avait le corps d’une humaine, après tout... Une simple et fragile humaine, qui avait malgré tout fait preuve d’une bonne résistance. Mélinda s’écarta d’elle, et ferma les yeux, en se couchant sur le dos. Elle regardait devant elle, savourant le contact de l’eau chaude, tandis que Maya les rejoignait, amenant des produits de beauté et de nettoyage.

« Dis-moi, Yukio…, enchaîna-t-elle. Que penses-tu des vampires ? Comment nous imagines-tu ? Nos pouvoirs, la manière dont nous vivons, dont nous nous regroupons... Dis-moi comment tu m’envisages. »

Sa curiosité était présente. Elle désirait en savoir plus sur ce que Yukio pensait, afin de pouvoir l’aiguiller. Dans tous les cas de figure, Mélinda ne pourrait rien faire sans l’accord de cette jeune femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :