Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.
Tout ce passait bien pour le moment. Angurva allait être libre et sa jumelle folle, Kane, allait pouvoir avoir son propre corps et arrêter de faire n'importe quoi avec le sien. La déesse avait fait appeler sa soeur par sa servante squelettique afin de fabriquer ce second corps. La folle blanche en profitait pour se blottir contre le dos la fille-sabre. Si la conscience avait des yeux, de vrais yeux, pas de simples dessins, elle aurait pu voir le mini short de Mégère. Ça ne la dérangeait pas outre mesure, enfin si un peu, mais elle devait supporter ça encore un petit moment avant d'être libre. Elle avait aussi envie de se venger, mais la vengeance est vaine et inutile, surtout face à deux déesses que cela amusait plus qu'autres choses.

Une fois la soeur mauve arrivée, elle créa une illusion d'Angurva après avoir écouté le plan de la folle aux habits blancs. La fille-épée avait un peu peur qu'elles préparent quelque chose de totalement fou et opposé au plan initial qui était de créer un corps pour sa partie folle, mais tout ce passait bien encore une fois. Suite à ça, les deux déesses fusionnèrent en une entité qui semblait bien plus puissante que les deux filles réunit, mais qui semblait un peu .. déformée aussi. Enfin bref, avec cette nouvelle forme, les deux folles, qui ne formèrent plus une, créèrent un nouveau corps avec l'illusion. Enfin bien plus qu'un nouveau corps, puisqu'il avait une conscience lui aussi. Encore un stratagème de la folie pour créer la confusion ou créer une discorde entre les deux fille-katana. Tout allait si bien, c'était trop beau, fallait forcement qu'il se passe quelque chose pour tout compliquer.

- Bon puisque j'étais là avant c'est dans mon corps que doit être ma vraie personnalité.

- Comment ça tu étais la première? C'est moi la première. Alors c'est moi qui suit être la vraie Angurva.

Si l'objectif de la déesse était de provoquer une dispute, elle avait réussi. Mais l'arme humanoïde n'était pas stupide au point de tomber dans le piège et essayait de négocier avec elle-même. Pas facile, car chaque camps connait déjà les arguments de l'autre.

- Écoute euh.. moi. Tu ne vois pas que c'est son but de nous voir nous affronter ainsi.

- Si je le vois. Je ne suis pas stupide non plus.

- Donc tu devrais me laisser avoir notre vraie personnalité dans ce cas.

- Même pas en rêve, fausse moi.


La manœuvre n'avait pas marché et Angurva ne savait pas comment ce départager. C'est alors qu'elle eu une idée. Les deux filles-épées se tournèrent vers la fusion des deux folles.

- Tu n'aurais pas une pièce de monnaie par hasard? Qu'on tire à pile ou face.

Elles allaient utiliser la chance pour ce départager, même si elles imaginaient bien que la folie allait mettre son grain de sel dans tout ça pour tout perturber, mais elles n'avaient pas trop d'alternative.


Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 31 dimanche 10 mars 2013, 12:17:31

Telphousia regardait la dispute sans surprise. Flottant dans les airs, elle se coucha à la façon romaine et observa le spectacle. Seul les idiots se sortait facilement de ce genre de situation, plus l'individu était intelligent, plus facilement il se combattait et se trahissait tout seul. Elle fut donc surprise de la vitesse d'on elle trouva un accord et encore plus par la manière qu'elles avaient décidé de se départager. Se n'était pas bien marrant de décider par un simple hasard.

-Hum je dois avoir ça.

Elle glissa sa main dans la poche de son pantalon moulant et sorti une pièce rouge à l'effigie de sa mère. Comme un basketteur avec son ballon elle fit tourner la pièce sur le bout de son doigt et regarda les deux filles avec un sourire sadique.

-Ainsi donc vous plierez au jugement de cette pièce. Si elle tombe sur le visage de Mania, se sera toi et si c'est ses ravissante fesses qui se montrent à nous, se sera toi. Mais je vais également participer pour corsé les choses. Si ça trombe sur la tranche c'est moi qui choisirais le moyen de vous départager.

Un grand sourire aux lèvres Telphousia jeta la pièce en l'aire qui commença tourné sur elle-même avant d'entamer sa chute vers le sol. La pièce dans laquelle elles se trouvaient était son monde, son univers, ainsi les règles et ce qu'il s'y passait répondait à ses désirs. Ainsi la déesse n'ut aucune surprise à voir la pièce tournée sur elle-même au sol et finir par s'arrêter bien droite sur la tranche.

-Il semblerait que c'est à moi de décidé de l'avenir. Oh bien sûr vous pouvez m'accuser de tricherie, mais comment le prouvé ? Et puis sa n'arrangera pas votre problème.

Elle quitta sa position assise et toujours en lévitant elle s'approcha à la manière d'un serpent des deux vrais fausses filles épée. Tournant au tour d'elle, elle fit mine de réfléchir.

-Je sais. Vous allez vous battre. La gagnante se verra offert de grands pouvoirs digne de sa mère et deviendra ma fille. La perdante se verra purgé de toute folie et sera rejeté sur Terra. Oh j'anticipe votre comportement. Vous allez chacune cherché à perdre où vous allez même refuser le combat. Si vous le faites je supprimerais tout simplement votre existence. Vous savez, j'ai un pouvoir très puissant. Je peux rendre mes paroles réalité. Même si cela est normalement impossible.

Telphousia pris place sur œuf flottant par là comme si c'était un pouf et attendit le commencement du combat.

-Et si je vous motivé un peu plus tien ? Si vos consciences original ne son pas motivé, ma fille folle l'ai surement plus non ?

D'un claquement de doigts la folie présente dans les deux filles épée se décupla donnant suffisamment d'importance à celles-ci pour qu'elles prennent le dessus sur leurs vraies personnalités.

-Aller que le combat commence et que la folie l'emporte.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 32 dimanche 17 mars 2013, 14:51:24

Le hasard était sensé départager les deux filles-sabres, mais c'était sans compter sur la fusion des deux déesses folles qui avaient une autre idée derrière la tête et qui manipulait ce lieu à sa guise. Elles se doutaient bien qu'elle allait faire un truc de ce genre-là, mais elles n'auraient surement pas put se départager autrement qu'avec une intervention extérieure, que ce soit le destin ou les déesses. La pièce qui était censée être impartiale tomba sur la tranche, ni pile ni face. Hooo comme c'était prévisible et arrangeant pour la folle, mais bon elles faisaient avec. Mais elle voulait organiser un duel. Ça n'allait pas vraiment vraiment les départager puisqu'elles étaient techniquement à égalité niveau puissance, même si la part de folie en elles allaient rajouter un côté plus aléatoire.

Mais la déesse ne se contenta pas d'organiser le duel, elle avait prévu l'éventualité où les deux Angurva ne voudraient pas se battre, et elle augmenta encore la folie qui corrompait leurs esprits. Mais bizarrement, l'une des deux était toute gentille, comme tout à l'heure, et l'autre agressive. Ça allait être un combat entre deux folles. Enfin combat... c'était un grand mot puisqu'elles jouaient à pierre-papier-ciseaux. Bon c'était un duel certes, mais surement pas comme l'espérait la fusion divine, quoique... C'est alors que débuta la bataille pour les pouvoirs de la folie.


Premier round: C'est quoi ce bordel??

La Angurva gentille tendait un doigt, l'index, tandis que sa copie plus méchante tendit son poing. Oui c'est un pierre-papier-ciseaux entre fous donc niveau règles ce n'étaient pas très très logique, voire totalement stupide.

- Le tournevis bat le lézard, j'ai gagné.


Dit la douce folle.

- C'est pas un lézard, c'est une lame de couteau.

Répondit l’agressive avant de frapper son clone au visage. Elle au moins avait bien compris le principe d'un combat, enfin plus ou moins. Elle ne la frappa qu'une fois mais assez fort pour la faire reculer. 


Deuxième round: Haa non ne me dites pas qu'elle remette ça.

Cette fois-ci, l'agressive montrait la paume de sa main et l'autre avait le pouce vers le haut, comme dans l'arène quand on veut que le gladiateur survive.

- La télévision endors le papillon. J'ai gagné.


- Mais ce n'est pas un papillon, c'est une mante religieuse des régions polaires de la lune....


- Autant pour moi. Tu as gagné dans ce cas.


- Haa hibou...


Ce qui n'empêcha pas la méchante de donner une gifle à sa jumelle. Tout était prétexte pour frapper avec elle.


Troisième round???: Euh quelque chose ne va pas là..

Pour cette manche-ci, la gentille folle avait l'index, le majeur et l'annuaire tendue, on ne sait pas trop ce que c'est censé représenter, mais surement un truc totalement fou encore. L'agressive ne répondit pas, ses yeux étaient vide comme si elle fixait le néant. La gemme sur son front avait encore changée de couleur et avait pris une teinte verte. C'était l'Anguva original, enfin du moins celle qui était là avant l'autre, enfin celle qui n'a pas été créée par la déesse de la folie. La purge avait pris une autre tournure, elle avait réussi à chasser une grande partie de la folie. C'est comme si son corps venait de se prendre un antidote et un vaccin en même temps. Son âme n'était pas 100% pure c'est vrai, mais le niveau de folie en elle était suffisamment bas pour qu'elle agisse de manière normale. Comment? Aucune idée. Les Runes qui la constituent avaient surement absorbés assez de pouvoir puiser à partir de la folie pour la purifier totalement. Angurva, la saine, regarda sa copie puis la déesse. Elle allait tenter quelque chose puisqu'elle ne savait pas si la divine fusion avait remarquée qu'elle n'était plus sous son emprise.

- Oups... J'ai encore perdu.. Dommage.


Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Telphousia affalé sur son oeuf regarda le duel de pierre feuille ciseaux se dérouler. La folie du jeu lui plaisait bien, ça lui donnais envie d'en faire un jeu officiel avec compétions, tournoi et même un mondial. Elle se voyait déjà a entrainé sa fille pour la compétition. Alors que les idées défilaient dans sa tête, elles finirent par se départager. Il semblerait que la magie qui la composait avait réussi a neutralisé la folie engendrée par Tisiphone. Cela prouvait que la fusion des deux déesses avait affaiblie l'emprise qu'elle avait sur la fille épée mais peu importait. Le choix était donc maintenant fait.

-Bien je ne tiens pas toujours parole, mais je ne vais pas jouer sur les mots et réalisé l'impossible et créer une nouvelle vérité.


Elle s'envola pour venir entre les deux filles et leva grand les bras pour puiser dans sa toute puissance. Dans sa tête la folie s'emmêlait dans tous les sens, des milliers de choses illogiques et sans lien lui traversaient l'esprit et finalement, elle parla.

-Toi, l'originale tu redeviens toi-même, toute folie divine n'existe plus tu n'as plus le moindre intérêt aux yeux de Mégère. Pour autant, la folie pourra peut-être te recontaminé un jour et qui sait ce que l'autre fera. Puis toi, tu deviens Kan, toute cette magie inutile qui te compose disparaît et tu deviens un être de pure folie, la fille de mégère et tes nouveaux pouvoirs te permettront de rependre la folie. Tu peux maintenant invoquer des petites créatures folle à la personnalité délirante et qui t'obéirons et t'aideront dans ta tâche et tu pourras combattre avec la magie du miel. Tu serras fidèle a notre famille et je laisse le choix de ce que tu veux faire de l'original.

A la fin de ses mots qui résonnaient comme une réalité évidente, comme si cela avait toujours été comme ça, la seconde Angurva devenue Kane se transforma pour avoir sa forme propre. La personnalité d'origine de l'Angurva qui était en elle s'effaça, ses pouvoirs, ses souvenirs, son origine, sa mémoire se réécrivit pour donner l'être nouveau. Pendant se temps, l'original fut purifié cette fois entièrement, la chaîne qu'elle avait au tour du cou disparut et ses véritables vêtements réapparus sur son corps qui lui était lavé des trais de feutre. Pour elle tout était redevenue normal.

-Voilà qui est fait.


Le sol se fendit alors sous toutes les trois et tombant du ciel, elles atterrirent là où tout avait commencé. Telphousia stoppa sa chute en lévitant tendis que Kane tombât sur les fesses. La déesse regarda sa fille sur le sol puis l'autre.

-Reprend ta liberté, libre à toi de voir ce que tu voudras faire de Kane. Mais sache qu'as partir de maintenant elle va rependre la folie dans le monde. Il faudra te préparer à être accusé, les gens ne chercheront pas à faire la différence entre vous deux.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 34 jeudi 04 avril 2013, 19:58:59

C'était fini, Angurva avait gagnée ce combat contre elle-même, contre la folie qui avait envahi son âme artificiel. Et elle avait perdu au pierre-papier-ciseaux, mais ça elle s'en fichait royalement, elle en était même très contente de ne pas être la fille de la folie. Mais tandis que l'autre déesse expliquait ce qu'elle faisait ou ce qu'elle allait faire ou encore ce qu'elle allait peut-être faire mais pas sûr puisqu'elle est folle, un doute s'installait dans l'esprit de l'arme vivante. Elle se demandait comment une fausse âme pouvait être corrompu à ce point, surement un défaut et elle fera tout ce qui est possible pour le corriger. Il lui fallait devenir plus forte pour ne plus tomber dans ce genre de situation pas possible, mais bon elle n'était pas encore sortie de ce moment fou. La fille-sabre sortie de sa rêverie lorsque la fusion des folles la purifia totalement et lui remit ses vêtements. Tout était comme avant, si ce n'est qu'il y avait une autre fille qui lui ressemblait en face d'elle et qu'elle était dingue, bien qu'un peu bête. Le nom de son double était Kane, l'épée de la folie.

Et puis, elles arrivèrent toutes les trois sur les ruines du champ de bataille, enfin elles tombèrent pour être plus précis. La déesse lévitais, donc pour elle ça allait, mais Angurva avait dû faire en sorte d'atterrir convenablement en laissant un petit nuage de poussières à l'impact. Kane par-contre c'était complètement vautrée, c'était presque assez drôle pour arracher un sourire à Angurva, presque. Là, la fusion des deux folles demanda à la fille-sabre ce qu'elle voulait faire de son double. Elle se voyait mal détruire une créature qui lui ressemble, aussi folle soit elle. Et puis Kane était mignonne tout de même. Bon par-contre niveau mental c'était pas ça; elle s'amusait à faire des boules de chewing-gum avec du miel.

- Gardez-la. Qu'elle repende la folie ou le chaos, je m'en fiche pas mal. J'ai déjà une certaine réputation, mais je m'en fiche pas mal des commérages. Par-contre je dois dire que je suis surprise de te voir aussi sérieuse et logique tout à coup...

Ouais bon sur le dernier point c'était loin d'être sûr, mais après tout ce qu'elle a vu et entendu aujourd'hui, entendre la déesse dire quelque chose de sensé était un peu comme un mini choc. Peut-être qu'elle jouait un rôle ou peut-être que la folie avait un côté logique tout compte fait. La fille-sabre se retourna et commença à partir avant que la déesse ne lui fasse un autre tour. Mais Kane couru vers elle et se jeta contre son dos pour lui faire un câlin. Ça aurait put être sympa... si elle ne lui avait pas foutu plein de miel sur la robe.

- Ha bientôt toimoi. Tu vas me manquer... Normalement... Mais sinon fais attention à ne pas trop manger de pomme de terre sans fumée.

La fille-sabre sourit légèrement avant de tapoter la tête de sa "soeur" ou plutôt de sa fille puisque Kane était un peu le fruit de l'union entre son esprit et la folie de Mégére. D'ailleurs cette simple idée la fit frissonner. Cette petite avait l'air gentille et Angurva avait un peu de mal à croire qu'elle pouvait rependre la folie, mais bon maintenant elle ne doutait plus de rien. Elle avait échappée à la corruption grâce à ses runes, il fallait qu'elle sache comment elle fonctionnait et ainsi devenir plus forte.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Telphousia se mit à sourire mais a l’envers se qui donnait une grimace étrange. L’épée était surprise par son sérieux, la folie n’était pas qu’un délire permanent. Si elle était sérieuse, c’est par se que elle voulait profiter d’être entière pour allé répandre la folie avant de redevenir les deux filles. Et pour ça elle pensait déjà un plan concernant sa nouvelle fille.

-Je prépare déjà mon prochain plan. Je t’invoquerais pour le prochain tournoi de feuille papier ciseau, je suis sûr que tu as du potentiel pour le titre.

Elle regarda la fille s’éloigné, mais Kane ne voulait pas la quitté comme ça. Non sa fille restait attachée à son original, qu’on pouvait qualifier de sœur ou de fille selon les points de vue. La déesse regarda ces adieux collant, en rigolant en voyant un filet de miel les relier quand elle s’écarta. Telphousia tendit la main vers Kane.

-Aller il faut y allé, transforme toi en épée, il est temps de corrompre un village et de commencé à bâtir mon royaume de la folie.


Kane se mit alors a gonflé prenant petit a petit la couleur du miel et explosa dans une bulle de miel, avant de réapparaitre dans la main de Telphousia. C’était une grande épée à la lame noir et luisante de miel séparant la lame et la poignet se trouvait un œil qui regardait la déesse. Telphousia donna un cou dans le vide projetant une vague de miel collant.


-Parfait, allons engluer le village dans une marmelade de folie.

La déesse se mit a lévité et parti sans plus prêté attention a Angurva, dans la direction de sa cible. Derrière elle, elle laissait une trainé de miel et des squelettes noir poussait du sol formant peut à peut une armé qui se mit en marche à la conquête du monde.



Répondre
Tags :