Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de faire rugir les lames !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Il est temps de faire rugir les lames !

dimanche 31 mars 2013, 18:36:28

Petit lien vers la fiche :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11088.0

Bonjour, Belphégor, petite chasseuse de prime et gros soucis pour tout ceux qui seront un peu trop léger avec leurs devoirs !
Je suis calme, douce, gentille... Mais aussi parfois sadique, subitement changeante et monstrueuse...Mais bon, respectivement à 97% contre 3% du temps "grand sourire" Je place ici les trames qui m'intéressent. Mp moi, où mon compte d'origine (dixit Darthestar) si vous êtes intéressés ^^

Trame 1:
Mais où vas-t-on ?
       Quel dommage pour cette chère Belphégor, amis elle connait très mal le monde qui l'entoure et se perd n'importe où. De plus son assurance fait qu'elle a parfois le malheur de s'adresser à n'importe qui pour retrouver son chemin. Et là, c'est sur VOUS qu'elle tombe ! [Social/Hentai... Combat si vous l'agressez]

Trame 2:
Un bel ''É''cho...
       Ce coup-ci, membres de l'ordre, policier, armée tekhane ou autres, vous avez un gros soucis. Belphégor vient de péter les plombs. C'est déjà arriver, et généralement il n'y a pas de blessé, mais il y a toujours trop de dégâts matériels. Il vous faut l'arrêter ![Combat/Hentaï si les personnes qui l'arrête le veulent]

Trame 3:
Quelle belle bête que voilà !
       Belphégor n'a jamais rien vu d'autre que des femmes tekhanes. Imaginez là découvrir les mille-et-une personnes si spécifique qui hante ce monde magnifique qu'est Terra ? Et ce coup-ci, c'est vous ! Préparez vous à l'interrogatoire ![Social/Hentaï possible si la question tourne autour]

Trame 4:
Une personne chère
       Elle vous rencontre et ... Incroyable vous lui rappelez intensément quelqu'un. C'est flagrant vous ressemblez à ... àààààà.... à qui au fait ? Enfin ce n'est pas le plus important ! Il faut vous suivre ![Social/Hentaï](note: étant le seul sachant si vous êtes capable de lui rappeler quelqu'un, ne vous étonnez pas si je vous dit que ce n'est pas possible ^^)

Trame 5:
Une première fois
       Vous lui tapez dans l'oeil, elle s'approche et commence par ... hurler que vous êtes un malfaiteur qui doit la suivre ! Oui elle ne sais pas du tout comment faire pour que vous veniez alors elle trouve avec les moyens du bords. Comment réagirez vous ?[social/hentaï]

Trame 6:
Vient ici ma paie !
       Au pied j'ai dit ! Vous êtes recherchés, elle vous a vue, et elle a besoin d'argent ces derniers temps. Alors pour une fois, elle se bouge les fesses et vous prends en chasse... Avec les 100% de réussite que cela incombe.[Social/Combat/Hentaï]

Trame 7:
Moment de faiblesse
       Il n'y a que deux moments où cette incroyable jeune fille est bien moins forte que normalement : Quand elle dort, et quand elle se sépare de K'leir et Ter'er, qui sont toujours là pour la seconder. Si vous avez une vengeance ou des idées malsaines, c'est le moment !

Trame spéciale, histoire

Grandiloquence et tromperie:
       C'est la première trame d'histoire. Celle-ci ont une importance capitale pour moi, et il faut qu'elles aient obliagtoirement un terme.
       Vous êtes un grand manipulateur de magie et avez un objet magique très puissant en votre possession... une sensation que la petite n'oublieras jamais, tant cela est gravée dans sa chair ... Here come the flashback. Vous n'en êtes pas l'objet, mais ferez les frais de la perte de conscience de la petite.[Social/Hentaï si vraiment vous en avez envie]

Bien sur, toutes les trames ne sont pas là, et j'écoute toutes les propositions possibles ^^ Principalement, Belphégor se trouve dans les terres Tehkanes et Celkhanes, mais parfois elle s'éloigne vers les terres sauvages, ou les étoiles ... Elle ne peut pas aller sur terre par contre, malheureusement
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 02:39:24 par Belphy Mueller »


Répondre
Tags :