Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 30 jeudi 26 avril 2012, 14:27:10

D’abord, Kyoko entendit  un rire, un rire émanant de l’homme à côté d’elle, Liam donc, rire moqueur qui lui fit tourner la tête vers lui. Elle avait là un regard particulier, faussement courroucée, dont  on pouvait percevoir l’amusement derrière. Elle le faisait rire, c’était toujours mieux que de le mettre en pétard. Ensuite elle le vit prendre les choses en mains, littéralement. Il attrapa la pauvre esclave par le haut du bras et serra si fort que Kyoko perçu très nettement les os craquer et surtout ses tympans vrillèrent au son mélodieux du hurlement de la diaphane. La Terranide n’y vit rien de la menace sous-jacente dans le geste, ce fameux rappel à l’ordre. Elle n’avait aucune volonté de s’en aller ou de désobéir, suffisait de voir l’état dans lequel elle s’était mise pour un simple orgasme…Bref.

Cependant, le conseil ne tomba pas ni dans la vue d’une aveugle ni dans l’oreille d’une sourde. Et elle le vit planter le coteau dans la cuisse de l’esclave qui poussa  un nouveau cri. Kyoko supposa que le coteau était pour la suite des évènements bien qu’elle ne comprit pas pourquoi il l’avait fiché dans la cuisse de la pauvre demoiselle, c’était du sadisme pur et simple puisque ça ne faisait pas partie de la punition énoncée. A noté dans un coin de sa tête, le sadisme du Maître. Kyoko se mit à réfléchir un peu, elle devait trouver le moyen de transformer son bras pour avoir plus de force. Voilà qui était intéressant, elle n’avait jamais pensé qu’un changement de morphologie pouvait amener un changement de force.

Dans un premier temps, elle se souvint de la démonstration de Liam dans le fiacre. Il avait une pilosité naissante sur le bras qui faisait penser à un membre d’animal. C’était une bonne piste de départ pour Kyoko, choisir d’utiliser une force un peu plus animal pour l’aider. Le souci, c’est qu’elle n’avait pas vu énormément d’animaux dans a vie, hormis des animaux de fermes et les traditionnels chiens et chats. C’était pas d’une puissance redoutable…par contre, elle avait entendu parler d’animaux très fort, comme des ours mais ne savait pas trop à quoi cela ressemblait et se concentrer sur une image inexistante lui semblait difficile, surtout pour un premier essai. Néanmoins, il y avait quelque chose de bien plus abordable, quelque chose qui coule naturellement dans ses veines. Le tigre. C’est moins puissant qu’un ours au niveau des pattes mais pour ce qu’elle a faire, c’est largement assez.

Kyoko se concentra alors sur cette image, une image de tigre sibérien comme elle. Ses yeux étaient clos pour l’aider à visualiser le résultat. Peu à peu son bras tenant le marteau se couvrit d’un fin duvet blanc strié de noir. Le duvet devint plus fourni et son bras changea un peu de forme, grossissant un peu. Une musculature plus présente, plus forte. Elle devait avoir une drôle d’allure avec ce bras armé d’un marteau qui paraissait tout à coup ridiculement petit. Le résultat était imparfait, un œil aiguisé ne s’y trompera pas, mais en réalité pour une première tentative, ce n’était pas si mal car au moins, elle avait réussi à faire quelque chose qui l’aiderait à sa tâche. C’était ce que Liam lui avait demandé, un truc pour l’aider à taper plus fort…

Et c’est exactement ce qu’elle fit, taper de toute ses forces sur le pauvre bras de la diaphane. L’effet fut totalement différent de la première fois, les os craquèrent comme des biscuits et la jeune femme hurla une nouvelle fois. Kyoko eut un pincement au cœur en voyant des larmes couler sur les joues rougit de sa comparse. Elle n’eut pourtant pas le réflexe d’aller plus vite en besogne pour que la douleur ne soit plus fugace. Si son Maître était un sadique comme le comprenait Kyoko, il devait préférer les cris plus longs et plus intenses. Elle recommença à frapper quand elle senti que la douleur de la jeune femme s’affadissait, fallait pas non plus faire refroidir le plat…et elle refit ça pour l’ensemble du bras jusqu’au poignet qu’elle préserva pour la suite des évènements.

Elle s’empara du couteau qu’elle retira de la cuisse avec une lenteur qui exacerba les nerfs de la diaphane la faisant pleurer de plus belle. Il lui fallait tout d’abord ôter les ongles. Pour ce faire, la Terranide utilisa la lame du couteau comme un levier en l’enfonçant entre le doigt et l’ongle. N’ayant pas de pinces pour maintenir le bout obtenu, elle dû sortir ses griffes, griffes qui allaient de pair avec sa transformation. Elle planta la griffe à l’extrémité et elle tira d’un coup sec dans une nouvelle mélopée pour Liam.

- Je vous en supplie Maître, faites arrêter cette garce…s’il vous plait, je promets de ne plus vous décevoir…

La Terranide pouvait comprendre qu’elle lui en veuille de faire ce genre de choses mais de là à apprécier sa façon de le dire, non pas trop. Du coup, elle enfonça la lame plus profondément et au lieu de tirer d’un coup, elle souleva un peu plus l’ongle, le retirant comme on retire  un pansement. Douleur moins forte, mais plus longue et d’une certaine façon agaçante. Elle continua comme ça, intercalant coup sec et lenteur…tant que son Maître ne lui disait rien ou tant qu’il ne faisait pas de geste signifiant d’arrêter, Kyoko finirait son travail. Quand les dix ongles se retrouvèrent en tas à ses genoux, elle commença à hacher menu les doigts, centimètre par centimètre comme demandé. Ce ne fut pas très dur, la puissance de son bras lui laissait suffisamment de force pour couper les bouts de doigts. La main y passa aussi jusqu’au poignet délaissé sur lequel Kyoko termina dans un craquement d’un dernier coup de marteau.

Un véritable carnage, Kyoko avait fait de son mieux et n’avait pas oublié les ordres de Liam ne touchant pas à la seconde main puisque non demandé. D’ailleurs cela intriguait un peu la jeune tigresse qui ne comprenait pas pourquoi lui faire faire le reste et laisser le garde faire l’arrachage de peau de la main toujours baguée. Enfin voilà, c’était accompli, le tout était de savoir si c’était satisfaisant pour Liam ou pas. Elle attendit en regardant tranquillement son Maître pour qu’il examine le rendu…
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 31 jeudi 24 mai 2012, 09:54:51

Réfléchir par elle même, voilà ce qu'il essayait de lui faire comprendre au travers de cet indice sur la manière dont elle pouvait faire en sorte de compenser son manque de force, elle avait besoin d'apprendre quelque chose et il faisait d'une pierre trois coups :  elle devait faire preuve d'imagination, faire preuve d'ingéniosité, et faire preuve d'intelligence. Le tout devait lui permettre d'agir comme il faudrait pour menber à bien la mission que son maître lui confiait, et lui, il avait hâte de savoir si elle était capable ou pas d'agir de la sorte. Qu'on se le dise, si elle échouait là dedans, alors quoiqu'il se passe, elle le décevrait ! La savoir polymorphe était tout bonnement exceptionnel, restait à vérifier si elle pouvait vraiment être utile ou pas !

Il attendit, croisant les bras, tapant légèrement du pied d'impatience. Quand il donnait un ordre, il aimait qu'il soit exécuté au plus vite, il fallait que le maître soit obéit sur le champ !  Et là, ça traînait ! Il lui avait donné les clés de la réussite, mais le temps qu'ellemettaità réussir était quelque chose d'autre !

Soupirant, attendit, quand enfin, un fin duvet de fourrure blanche striée de noir se mit à pousser sur le bras de la jeune femme !  Enfin, elle allait pouvoir faire quelque chose quant à la punition !  Elle devait avoir trouvé le moyen et en voyant l;e bras, dont le pelage s'accordait avec sa queue et ses oreilles, il comprit qu'elle changeait une partie de son corps en partie animale, à croire qu'elle comprenait ce qu'il disait quand il parlait d'obtenir plus e force.

Il eut un petit frisson en imaginant le potentiel de cette polymorphe ! Elle avait de quoi faire peur à plus d'une personne avec unetelle capacité, et déjà,il enviosageait d'autres services qu'elle pourrait lui rendre, ou plutôt des ordres à exécuter, une once de folie des grandeurs venait faire étinceler doucement ses yeux alors que les cris de la suppliciée le mettait dans tous ses états !

Souriant, yeux désormais mi-clos, il se laissait aller à l'extase de cet instant, de cette douce chanson qui émanait de la douleur d'autrui. Il se ravi de l'entendre faire, de la voir agir, c'était un spectacle ravissant, et voir la Terranide si docile alors qu'il n'avait même pas eu besoin de la dresser.....bon, ce point était mitigé, mais bon, que voulez vous, tout ne peut pas être parfait, il était content de ne pas avoir à perdre des heures de dressage, bien évidemment, mais d'un autre côté, il manquait ce lien qui uni l'esclave à l'être qui l'a brisé, car si il pensait Kyoko fiable comme esclave, il n'en avait pas la preuve, et le fait de briser soit même la chose avant de la faire devenir esclave, savoir qu'elle avait tout oublié de ce qu'était sa fierté, son honneur, sa vie, pour se plier aux désirs de son maître.....c'était inimitable !  Enfin bon, il n'allait pas non plus se plaindre !

Il attendit qu'elle ait fini sa besogne pour écarter sans ménagement la fautive, la poussant du pied vers la sortie alors que le garde qui attendait sagement la récupérait pour l'emmener vers la suite de son supplice, sans ses mains, elle ne pourrait plus rien faire de sa vie : même une catin a besoin de ses mains pour en être une bonne ! Donc une fois la bague récupéré, il la jetterai aux chiens, et ce serait chose réglée ! Il n'allait pas s'embêter davantage ! Il n'était pas là pour ça !  Il avait d'autres esclaves à fouetter ! L'avantage de cette fin, c'était qu'elle lui ferai économiser de la viande fraiche ! – ah bah oui !  De magnifiques chiens comme ceux là, les nourrir d'autre chose que de lambeaux de chair humaine sanguinolente aurait été une foutue honte ! -  Dans tous les cas, il se désintéressa d'elle pour se concentrer sur Kyoko.

Il prit le bras de la tigresse humaine, le bras modifié, poilu, sans douceur, mais sans violence non plus, juste un peu brusquement, c'est tout. Puis, songeur, il parcouru de la main le bras sous toutes les coutures. Avait-il déjà oublié le sort de l'esclave , Probablement.Car au fond, il en avait bien profité sur l'instant,mais bon, on se lasse vite, non, l fond était donc devenu :  comment Kyoko pouvait jouer avec sa polymorphie.

« Intéressant ! »

Oui, c'était intéressant, intéressant de voir qu'elle avait réussi à durcir les muscles, à augmenter la force au travers de la mase musculaire, mais, chose étrange, alors qu'elle avait suivi la morphologie d'un tigre, elle n'avait pas poussé la morphose au point d'atrophier les doigts......c'était plus intéressant que ce que l'on croyait, car on montrait qu'elle ne se contentait pas d'imiter, mais elle faisait bien plus, elle adaptait !

« Je suis content de ce résultat, je n'en suis pas surpris – ce qui était à moitié faux – mais plutôt satisfait. Maintenant, j'aimerai que tu me montres jusqu'où tu peux te transformer. Continue la transformation jusqu'à devenir physiquement complètement animale ! »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 32 mardi 05 juin 2012, 15:35:02

Ah ça, agacer son Maître par prise de temps, fallait si attendre. Ce n’était pas si simple que ça pour la jeune Terranide de faire fonctionner sa polymorphie après tant d’année d’abstention. Alors qu’elle attendait sagement à côté de sa suppliciée, Liam finit par éconduire de façon rapide la fautive. Kyoko vit le garde venir chercher la jeune femme et sans ménagement l’accompagner vers son destin. L’esclave poussait de nouveaux cris, des supplications, des excuses…Kyoko comprit à ce moment que Liam n’avait aucune intention de réparer les dégâts, sinon, pourquoi continuer à supplier ? Elle secoua la tête, dépitée, non pas parce que la jeune femme n’allait pas être recousu, mais à cause du mensonge.

- Vous savez Maître, il est inutile de me mentir…vous en avez le droit bien sûr, mais à quoi bon ? Cela ne fera que m’égarer parmi vos paroles…

Après tout, lui mentir était le meilleur moyen de lui faire perdre sa confiance en lui et une Kyoko qui n’a pas confiance, c’est une Kyoko qui finit par ne plus obéir…et oui, même à elle ça peut lui arriver. Enfin, là n’était pas la question pour le moment. Elle se laissa manipuler docilement par le vampire qui semblait à peu près satisfait. Montrait-il au moins parfois de la vraie satisfaction ? Depuis qu’elle était arrivée, elle avait l’impression que son Maître recherchait une perfection inatteignable. Il y avait toujours  une chose pour faire en sorte que ça ne soit pas vraiment bien. Kyoko espérait que cela finirait par changer et qu’un jour il lui dirait un vrai « je suis content » sans « mais » derrière.

Voilà qu’il lui énonçait un nouveau défi. Déjà, transformer son bras lui avait pris pas mal de temps, là c’était carrément une transformation complète qu’il lui demandait. La panique prit Kyoko, incertaine d’une telle réussite. Si elle échouait, allait elle se voir découper en rondelles elle aussi ? Elle s’y refusait, le décevoir n’était même pas envisageable. Bon, fort heureusement pour elle, Mayasa, le fils de son ancienne Maîtresse, lui avait dessiné un tigre quand elle lui avait demandé à quoi cela pouvait bien ressembler. Ce dessin n’était pas un chef d’œuvre mais  il permettrait à la jeune femme d’avoir une idée du rendu final. Et lui qui n’aimait pas attendre, il allait être servit…Pour commencer, elle enleva son collier, pas par tentative de fuite, on s'en doute bien, mais pour éviter que celui ci ne craque pendant la transformation.

Encore une fois, ses yeux se fermèrent pour laisser place à son imagination, car au final, bien qu’elle ne le sache pas vraiment, l’imagination est son seul obstacle à ce pouvoir. Il est quasiment infini. Elle se concentra donc, au risque d’agacer une nouvelle fois son Maître, tant pis. Elle fit en sorte de compléter son bras déjà modifié, le rendant plus félin, lui ajustant des griffes acérées et rétractées dans des pattes puissantes et lourdes. Son autre bras suivit le mouvement pour devenir quasiment identique à l’autre. Son corps n’était pas en reste et afin de s’adapter, les courbes plantureuses de  la jeune femme laissèrent place à un poitrail d’où une pilosité se montrait. Son visage perdit ses rondeurs et sa mâchoire devint plus carrée. Tout doucement, mais surement, un véritable tigre apparaissait sous les yeux du vampire. Une gueule aux crocs tranchants, des yeux bleus fendus en leurs centres, de belles moustaches et ses oreilles qu’elle n’eut pas besoin de modifier.

Quand la transformation fut terminée elle voulut avancer vers le bain, pouvoir le résultat. Sa démarche laissait clairement à désirer n’ayant franchement pas l’habitude d’utiliser ce genre de membres. Des mouvements un peu patauds comme on pourrait voir chez un chaton. Limite drôle. Une fois certaine d’avoir une bonne tête de tigre, elle fit volte-face vers Liam pour lui dire qu’elle avait terminée. Seul un grognement sorti de ce qui lui servait de bouche. La surprise passée, elle voulut recommencer et un nouveau grognement se fit entendre, un grognement plus fort, plus bruyant, tant et si bien qu’elle rameuta quelques gardes voulant protéger le Maître du monstre…

- Vous en faites pas Maître, on va vous débarrasser de s’t’animal !


Les hommes fondirent brutalement, toutes armes dehors, sur la pauvre Kyoko incapable de se mouvoir correctement. Elle s’affaissa sur elle-même, s’attendant  à un choc de la lame du premier garde sur son flanc…
« Modifié: mardi 05 juin 2012, 15:58:54 par Kyoko »
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 33 lundi 18 juin 2012, 10:48:06

Quand Kyoko reprit la parole, sans permission mais qu'il porte, il avait, après tout, encouragé la franchise de la terranide polymorphe. Elle lui rappela qu'il lui avait parlé de la guérir, ou plus tôt, de la réparer après la séance de torture. Il avait oublié ! Oh nom de dieu !  Il avait oublié, et dieu savait qu'il tenait, hors technique de chasse, toujours ses promesses ! Bon et bien, il allait s'y tenir ! Mais pas tout de suite, qu'elle obéisse aux ordres d'abord, pour le reste, il verrais après ! Mais il était trop intrigué par la possibilité que Kyoko pouvait manifester en se transformant complètement en animal. Si elle y arrivait il saurait alors qu'elle avait de l'avenir dans sa maisonnée...

Obéir à l'ordre qu'il avait donné était long, mais ayant vu le temps que cela prenait pour un simple bras, pour l'intégralité du corps à modifier anatomiquement, il comprenait qu cela prendrait du temps beaucoup de temps, il avait même hésité à prendre de quoi s'occuper, un magazine terrien où l'on pouvait faire des jeux, ou alors un livre de comptes à vérifier, les idées ne manquaient pas, mais le curieux spectacle qui s'offrait à lui était tellement fascinant qu'il en aurait vite oublié ce qu'il faisait, il se concentra sur les changements qui s'opéraient sur le corps de la jeune femme. C'était impressionnant, impressionnant. Peut être pensait-il cela parce qu'il avait toujours été incapable de pousser aussi loin ses métamorphoses ? Sans doute, mais bon, que voulez vous, il fallait bien admettre que ce qu'il voyait le troublait, une telle imitation, c'était beau !

Par contre, la voir se déplacer l'était beaucoup moins, enfin bon, elle commença à grogner, instinctivement, le poing de Liam se serra. Il s'attendait à une belle dose de violence si l'animal décidait de lui sauter dessus, et de toute manière, rien qu'à voir son air pataud, il n'était pas difficile de deviner que la jeune femme ne serait pas en mesure de l'attaquer sans qu'il lui ait fracassé le crâne auparavant ! Il ne risquait pas grand chose.

Hélas, ce n'était pas l'avis des gardes, plusieurs d'entre eux firent irruption dans le but avoué de le débarrasser de la bestiole qu'il avait devant lui...bande d'idiots congénitaux : si ils faisaient leur tour de garde ils savaient que la seule personne à pouvoir se trouver avec lui était la nouvelle esclave. Et ils ne seraient pas entrés, mais là, non, tant pis pour eux !

« Couchés ! »

Tout ce qu'il dit aux gardes, et ces gardes, muent par leur instinct et leur entraînement se jetèrent à plat ventre, comme s'attendant à une punition odieuse, car Liam était clairement mécontent. Et ils furent trop contents de s'en tirer juste en étant congédiés, laissant la grosse bébête poilue sur le sol, là où son incompétence l'avait fait s'effondrer. Il attendit qu'ils soient partis pour dire à Kyoko, sur un ton posé.

« Sans l'intervention de ces lourdauds, j'aurai même applaudis, c'était impressionnant comme transformation, vraiment. Maintenant, reprends l'apparence que tu avais dans la voiture et habille-moi ! J'ai faim. »

Il n'avait pas l'intention de se vêtir lui même ! Elle aurait à le faire, évidemment, elle croyait que ça allait s'arrêter là ? Elle était esclave, elle trimerait pour lui commeil le voulait autant qu'il voulait,j elle n'aurait son mot à dire qu'après toutes ses tâches accomplies !

« Et pour cette histroire de mensonge, ce n'en était pas un, ça m'était complètement sorti de la tête, c'esttout !  Je la réparerai demain main à la première heure, une fois qu'elle aura passé la nuit avec les gardes ! »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 34 jeudi 21 juin 2012, 13:56:48

Ratiboisant le sol, Kyoko attendait. Elle cherchait désespérément à modifier ses cordes vocales pour retrouver sa voix. Si elle pouvait parler, peut-être que les trois types la laisseraient tranquille, peut-être partiraient ils…rien n’y fit, la peur lui bloquait les circuits et l’empêchait de vraiment se concentrer. Le miracle eut lieu, la mort ne frappa pas ! A la place, elle entendit un mot, qui eut l’effet d’une bombe dans le cerveau des gardes qui se retrouvèrent approximativement dans la même position que la Terranide. Elle rouvrit les yeux et constata que l’un d’entre eux était à peine à quelques centimètres d’elle. Elle ne trouva rien de mieux à faire que lui tirer la langue. Vous avez déjà vu une tigresse tirer la langue ? Ben le garde oui.

Les hommes s’en allèrent doucement, comme s’ils marchaient sur des œufs. Ils firent le choix de se retirer à reculons, comme s’ils craignaient un coup mal placé dans le dos, voire un coup de griffes. Ils sortirent de la salle de bain, puis de la chambre, non sans regarder un moment la scène qui se profilait. Ils avaient entendu le Maître demander au gros chat de reprendre une autre apparence et eux, ils n’avaient pas encore vu cette apparence. C’est avec une discrétion sans norme qu’ils regardèrent le spectacle. Kyoko fut contente d’avoir un beau compliment, mais ses traits de tigre empêchèrent de montrer celui-ci. Contrairement à la transformation en tigre, le fait de redevenir une humaine, enfin une Terranide, ne lui prit que quelques secondes. C’est d’ailleurs encore bien trop lent par rapport à ses réelles capacités, mais ça, elle l’apprendra plus tard.

Ce fut donc une jeune femme aux cheveux neigeux qui refit son apparition. Elle reprit son collier et le remit en place. Bien évidemment, elle resta nue, sa priorité résidait dans l’ordre donné par Liam. Elle entendit des rires provenant du couloir. La tigresse n’y prêta pas plus d’attention que ça et commença son devoir. Pas la peine de l’essuyer, elle avait mis tellement de temps à faire sa démonstration, que le pauvre vampire était plus sec qu’un désert. Elle prit les vêtements secs et propres de son Maître dans l’armoire et de façon contentieuse, elle l’habilla. Même si elle faisait ça bien, elle essaya d’être rapide pour que le Maître puisse aller manger. C’était la deuxième fois qu’il allait se restaurer, alors qu’elle, elle commençait à avoir de léger gargouillis à cause de la faim. Jamais l’idée d’en faire référence à son Maître ne lui traversa l’esprit, son travail d’abord ! Elle ne se préoccupa plus de la nudité si proche d’elle lors de ce rhabillage, elle avait eu sa dose d’émotion à ce niveau-là !

Une fois qu’elle eut terminée de le vêtir correctement, elle tourna autour de lui pour vérifier que tout y  était. Elle n’oublia pas de recoiffer ses longs cheveux, de les lisser pour qu’il soit présentable. Il lui fit la remarque qu’il ne lui avait pas menti mais qu’il avait simplement oublié. Kyoko pensa alors qu’elle allait devoir faire l’agenda pour lui rappeler ses ordres. Elle en eut un sourire.

- Voilà, vous êtes fin prêt pour aller vous restaurer ! On vous a déjà dit que vous étiez bel homme ? Plusieurs fois j’en suis certaine !

Voilà, si ça continuait, elle allait lui raconter sa vie. Elle cessa immédiatement de parler et s’en retourna pour aller poser la brosse à cheveux. Son regard se posa sur la salle de bain : un vrai chantier ! Puisque cela était son travail de remettre en ordre la chambre et ses accotés, elle commença le rangement. Au moins, le temps que son Maître dîne, elle aurait le temps de tout nettoyer. Mais avant toutes choses, maintenant que son Maître était parti, elle allait pouvoir se rincer un minimum. Elle utilisa l’eau propre d’un seau ainsi qu’une petite éponge. Elle n’omit aucune parcelle de son corps. Dans son dos, elle senti une présence. Une ombre gigantesque vint troubler son jeu d’eau. Etait-ce son Maître qui revenait déjà de son repas ? Elle se retourna pour le voir et fut étonnée de tomber nez  à nez  avec les trois sbires.

- Alors, c’est toi la petite nouvelle ? C’est rare d’en voir des comme toi ici. Mais, t’es plutôt jolie dans ton genre. Par contre, t’es fort impolie et irrespectueuse de la hiérarchie. Avec les copains, on s’est dit qu’on devait te donner une leçon…tu la mérites ! C’est pas bien de tirer la langue à tes supérieurs !

- Quoi ? Non, vous ne pouvez pas…et je n’ai pas de temps à vous…


A vous rien. L’homme l’avait déjà saisie par les poignets et l’entraina hors de la chambre du Maître. Kyoko vit le couloir défiler alors qu’elle se débattait pour qu’il la lâche. Pour l’empêcher de crier, un des deux autres gardes  vint lui poser  un bâillon qu’elle tenta de recracher. Ils arrivèrent dans une salle, après avoir parcouru les méandres du manoir. Si la Terranide ne connaissait pas l’utilité des objets qui s’y trouvaient, leurs formes étaient  plus qu’équivoque. Une petite salle de torture. Ils allaient la torturer pour un simple tirage de langue. Non, c’était un prétexte foireux…Mais quand son dos percuta le mur rugueux avec une force qui fit craquer ses os, elle comprit qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure, voire  même un plus longtemps que ça.

Elle se débattit, furieuse et impuissante, ne parvenant pas à se libérer, ne la conduisant qu'à resserrer davantage son étreinte sur ses poignets. Elle luttait pour échapper à sa bouche, à sa langue qui s'emparait de la sienne, implacable. Elle sentait le mur s'enfoncer dans son dos. Elle sentait qu'elle cédait à la panique... Elle luttait, le souffle court, refusant de se livrer au baiser, plaquée, maintenue, soumise à la puissance des muscles qui écrasaient sa chair tremblante.

Il se collait contre elle, sa respiration se faisait caverneuse, un grondement sourd montait de sa poitrine tandis qu'une de ses mains tirait un fin lacet de cuir de sa poche et, d'un mouvement rapide, liait ses poignets, les bras levés au-dessus de sa tête, accrochée à un crochet. Il était d'une force étonnante et avait maintenu ses poignets sans difficulté. A présent, ses mains étaient libres de parcourir le corps de la jeune femme et elles se posaient partout où elles le pouvaient, palpant les formes. Sa bouche n'avait pas quitté la sienne, étouffant ses protestations. Ses mains saisirent ses seins, les malaxant durement de ses paumes avides, enfonçant ses ongles qui semblaient démesurés agrippant la poitrine.
 
Elle parvint à gémir, implorant sa pitié, mais il semblait ne plus l'entendre, ne plus vouloir l'entendre, ne plus pouvoir. Sa bouche reprenait la sienne pour la museler d'un baiser dévorateur et ses ongles la lacéraient, griffant sa peau par endroit, la faisant se convulser, frémissante sous la douleur et sous une horrifiante sensation incontrôlable de peur. Désespérément, elle lança ses jambes pour tenter de le repousser, le fit reculer quelques secondes. Aussitôt, les deux autres gardes rentrèrent dans la partie en lui maintenant les jambes. Elle ne pouvait plus bouger, plus rien faire. Même crier lui devenait impossible tant la bouche était avide.

Elle fut secouée d'un violent frisson. Elle ruait dans ses liens, mais les hommes la  plaquaient fermement contre le mur brut. Les doigts couraient sur la peau, en appréciant la texture et la fermeté. Il pencha sa tête vers la sienne et la langue vint lécher les joues, le visage et le cou de sa victime. Il goûtait par avance le festin que la providence lui réservait. Ses doigts fouillaient l'intimité qui tentait de se soustraire à son intrusion, écartant les lèvres sensibles et pénétrant le sexe affolé de la jeune femme. Elle put hurler profitant d’un répit. Elle hurlait son refus à s'en écorcher la voix, luttant avec l'énergie du désespoir pour se soustraire aux appétits des gardes riant à gorges déployées. Elle se refusait de toutes ses forces... et ses forces lui manquaient…
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 35 mardi 07 août 2012, 14:20:08

Il se laissa faire, peu surpris de la vitesse de transformation. En fait c'était un principe logique, revenir à un état qu'elle connaissait par cœur  dans ses moindres détails ! Mais même là, elle avait des progrès à faire ! En effet niveau temps nécessaire à la transformation, c'était encore tropo ! Elle avait beau croire n'y passer qu'une fraction de seconde tant la concentration y était, mais il s'agissait bien de plusieurs secondes au bas mot. Normalement elle pourrait suivre un rythme plus soutenu pour sa transformation et changer de peau d'un simple claquement de doigt. Enfin, ça viendra....Dimitri n'avait aucune raison d'en faire davantage !Pour lui, tant qu'une esclave savait se charger d'un homme ou deux en m^me temps au lit, aucun souci, il avait résumé le dressage, mais lui, iltéoat bien plus strict là dessus, ça, c'était plus ou moins le cadet de ses soucis !

Elle l'habilla sans discuter, le faisant vite et bien, qualité qui se perdait il trouvait, généralement, c'était soit l'un soit l'autre ! Et c'était gênant car on ne pouvait se fier à rien, mais elle, elle semblait bien fiable ! Autant vous dire qu'elle allait vite prendre du galon si elle était aussi polyvalente et aussi efficace qu'il lui semblait ! D'ici là, il verrait bien !  En tout cas, elle poussait même le perfectionnisme jusqu'à aller bien peigner ses cheveux pour éviter le moindre nœuds !  Et elle ne le faisait, encore fois, pasà la va-vite, mais bien dans le détail ! Oui, décidément une très bonne esclave !

Elle finit par un compliment, compliment plutôt bien flatteur, mais hélas, il avait tendance à se méfier de la flagornerie, se demandant ce qu'elle cherchait à avoir, oui, réflexe parfois bête venant de lui, mais que voulez vous, c'était en fait à force d'avoir du faire cela, on en arrivait vite, à ce stade,  à se demander exactement ce que l'on attendait de ce genre de propos, enfin, il sourit, lui gratta la tête comme on grattouille le crane d'un chien ou d'un chat, avant de la planter là et aller se restaurer. En fait, la raison d'une telle fréquence de restauration était bête comme choux. La raison en était toute bête, en effet, pour ne pas tuer ses proies, il ne ponctionnait que peu de sang à la fois, pas plus d'un litre ou deux...

Il était en chemin pour sa salle à manger quand quelque chose le retint, il y avait quelque chose qui le chiffonnait. Où étaient les gardes de faction ans les couloirs ? De tête, ce n'était pas l'heure de la pause, et quand bien même, il savait que si il y avait pause pour les uns, d'autres prenaient le relais, donc normalement, le couloir ne devrait pas être désert !

Il arpenta le couloir en long en large et en travers,c'était qu'il était vaste, avant de remonter à l'étage de sa salle de bain, en effet, il avait déjà descendu une volée de marches avant de fouiller un couloir, mais là, son instinct lui disait de retourner vers la salle de bain !  Et il avait bien fait, car il surprit une bien particulière odeur, en effet, il sentait une fragrance de sang apeuré, et une odeur de terranide...il n'y en acait pas trente six sous son toit, aussi, en fin limier, avait-il décidé de suivre cette odeur jusqu'à sa source, ilo marcha ainsi un bon petit moment dans l'immense manoir qu'il habitait, maudissant son ancêtre d'avoir construit si grand !

Un cri lui parvint enfin, et en tant que vampire,outre son sens olfactif de développé, il y avait aussi son sens auditif, comme les autres d'ailleurs. Et cela lui permit, par une méthode, proche de celle du sonar, de la repérer et de s'y rendre le plus vite posible, se stoppant derrière la porte de cette cave de torture, comme le veut la tradition (et le cliché, mais chut, c'est un secret), les salles de tortures sont au sous sol. C'est pour le bruit et les odeurs en fait ! Un peu comme les  cuisines en somme !

Il entra et se racla la gorge. La scène se figea alors qu'il  prenait place dans un coin, se calant contre un mur, tant pis pour son repas ! Il regarda la scène, pas plus gêné que cela, regardant les gardes, et Kyoko tour à tour. Il se demanda quelque chose: Avait-elle compris exacte:ent ce qu'elle avait fait avec Liam ail y avait à peine quelques minutes ou pas ? Il avait l'impression que non....bon,une pique de rappel alors, elle semblait en avoir besoin et pas qu'un peu !

« Continuez messieurs, ne vous gêner pour moi.... »

Mais à peine avait-il dit cela que son regard, un regard le révélant vraiment, froid et inhumain, mais surtout, où pointait la désapprobation et la déception alors que les gardes se remettaient à l'ouvrage !

« Kyoko, libère toi, et mets leur une raclée, tue les si ça te chante, mais ne te laisse pas faire, tu as les moyens de le faire, tu peux le faire, il ne sont même pas armés, tu me déçois de ne pas y avoir pensé toute seule, et dire qu'on venait juste de travailler un moyen de défense pour toi....je n'en reviens pas que tu aies déjà tout oublié.... »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 36 lundi 24 septembre 2012, 02:03:17

Elle suffoquait. De peur, de répulsion. L'odeur presque animale emplissait ses poumons, la laissant pantelante. Elle aurait voulu hurler une fois de plus. Pour se libérer de l'étau qui broyait son cœur, cette angoisse oppressante, ce dégoût innommable, et son corps était secoué de frissons de froid, de frayeurs, de spasmes de douleurs et de rejet. Autant d’émotions contradictoires qui épuisaient ses dernières forces. Elle avait fermé les yeux, pour échapper à la vision du garde. Mais les yeux clos, elle n'en était que plus perméable aux sensations tactiles, aux odeurs, aux pressions de ce corps qui n'avait plus rien d'humain. Elle avait l'impression d'être happée, dévorée vive par un désir bien trop grand pour elle, par des pulsions qui la dépassaient et lui arrachaient des gémissements discontinus. Son corps se tordait, dans ses attaches, fuyant le contact  brutal pour le retrouver, plus puissant encore. Elle perdait pied, se dissolvant sous la morsure des baisers, sous les coups de griffes, le ventre brûlant, le cœur fou.

Le garde glissa ses doigts sur ses fesses fermes et, la soulevant, la colla contre lui. Son membre dur et dressé se frottait à son intimité, cognait contre l'entrée de sa matrice, cherchant son chemin pour s'enfoncer en elle. Elle ne lui facilitait pas la tâche, se débattant sans cesse, avec toutes les forces qu’elles pouvaient trouver. Il grogna. Ses coups de reins finissaient dans le vide et son membre ne faisait que se frotter contre l'intimité de la femme qu'il écartelait. Ses tentatives, pour se soustraire à lui, frottaient son corps contre le sien et il n'en éprouvait que plus de désir. Il planta ses griffes dans les fesses qu'il maintenait, s'enfonçant dans la chair frémissante jusqu'au sang. Elle cria, la douleur la faisant se cambrer en avant pour échapper aux mains de son agresseur, ce qui eut pour effet de la mettre en position favorable. Il poussa son membre en avant, écartelant le sexe qui s'offrait involontairement. Il enfonça d'une seule longue poussée son membre dans l'intimité resserrée par l'angoisse. Il en força le passage, s'enfonçant totalement en elle d’une poussée violente, et commença un va et vient brutal dans son corps.

Sentant le membre tendu envahir son intimité, elle se convulsa de douleur, un frisson glacé lui parcouru le dos et une sensation de nausée lui coupa le souffle. Un voile dansait devant ses yeux. Elle comprit qu'elle allait perdre connaissance, son esprit, son corps ne voulaient plus, fuyaient à leur façon. Elle lutta contre elle-même, s'obligeant, malgré la douleur et la terreur, à calmer sa respiration, refusant de livrer son corps sans conscience. Et puis son esprit fut rompu, non pas par les gardes mais par l’intervention de son Maître. Ainsi donc il autorisait cet état de fait ? A ce moment-là, Kyoko perdit toute velléité de combat, elle ne bougea plus. Ses yeux se rivèrent vers le Maître, pleins d’incompréhension. Elle ne reçut qu’un regard froid et rempli de reproche. Il parla. Oui effectivement, elle pouvait se défendre plus violemment, mais jamais il ne lui avait dit qu’elle soit autorisée à briser en deux ceux qui étaient plus gradés qu’elle. Et puis jusque-là, ça ne lui était pas venue à l’esprit car à l’origine, Kyoko est une femme douce et pacifiste. Mais autre chose caractérise la jeune Terranide : elle veut que son Maître soit plein de satisfaction. Et là, ce n’est plus le cas.

Les gardes ont aussi entendu les paroles du vampire et ils en rirent d’avance. Même si la jeune demoiselle venait à redevenir un tigre, ils sauraient la remettre à sa place. Et puis, si faible qu’elle était grâce à leurs traitements, que pouvait-elle vraiment faire ? C’est donc sans se soucier d’elle qu’ils continuèrent leur cruelle besogne. Kyoko dut réfléchir, mettre son esprit suffisamment hors de portée de ce qui se passait réellement. Pas encore au point dans son don de métamorphe, il lui fallait  un minimum de concentration, voire de préparation. Aussi ne fit-elle aucun nouveau mouvement, comme si elle avait renoncé à se défendre pour ne pas alerter les gardes.

Riant toujours, content de leur méfaits, ils ne virent pas les poignets de la Terranide se couvrir de petits pics, aussi durs que l’acier, qui perforaient peu à peu les lanières retenant ses poignets. Ils ne virent pas non plus sa peau changer légèrement de couleurs pour se strier, non pas de rayures comme le pelage d’un tigre mais d’écailles similaires à des écailles de tortue. Mais la plus grosse surprise serait pour le garde  qui avait décidé de la violer, il allait perdre son précieux joujou. Au moment où il se retira, Kyoko en profita pour faire pousser des pics identiques à ceux de ses poignets, pointes vers l’intérieur de la jeune femme. Il ne senti rien en revenant brutalement en elle mais lorsqu’il se retira, son pénis fut littéralement arraché sur la longueur, provoquant une lourde hémorragie. Celui là ne pouvait plus rien faire et voyait sa vie partir dans un flot de sang. Sous le sourire conquit de l'esclave.

A cet instant, les deux autres gardes cessèrent de rire en entendant  hurler leur compère. Les liens de la tigresse rompirent, la libérant. La colère était palpable dans son regard, dans son souffle. En retombant sur ses pieds, elle prit le temps d’attraper son agresseur de droite par la gorge, et, faisant durcir sa main elle lui arracha la trachée. La mort pour lui était inéluctable. Le dernier à ne pas être amoché voulu la frapper violemment mais ses points rencontrèrent la carapace et ses doigts se brisèrent. Comme si son instinct se réveillait à ce moment-là, il décida de fuir la jeune femme qui écailleuse comme elle l’était ne pouvait pas le suivre. Pourtant, sans avoir à se déplacer, elle lui affligea une sévère plaie. Des doigts de la jeune femme, sortirent des griffes acérées qui s’allongèrent comme des lames de sabres beaucoup trop longs et se plantèrent entre ses omoplates, le hasard voulant que l’œsophage ne soit pas touché. Dans sa course, elle l’encastra dans  un mur non loin de Liam, l’obligeant à ne plus bouger. Lui pourrait survivre, et Kyoko comptait bien ne pas le laisser mourir, ni partir.

Elle les avait anéantis. Seule, sans l’aide de Liam, sans l’aide de quiconque. Pourtant, elle était si faible en cet instant. Cela lui fit peur, elle se faisait peur. Elle se demanda de quel potentiel réel elle disposait ? De quoi pourrait-elle être vraiment capable une fois apte à contrôler son pouvoir en ayant une forme Olympique ? Elle en eut une nausée. A moins que la raison soit simplement le résultat de ses épreuves. Elle était dans un état lamentable. Plus fatiguée que jamais, plus abimée que jamais, plus affamée que jamais. Autant de chose qui mises bout à bout ne purent que déclencher des larmes. Un sanglot contenu mais réel. Ses yeux mouillés se retournèrent vers son Maître ne sachant plus trop ce qu’il allait advenir d’elle. La Terranide cherchait aussi du réconfort mais doutait fortement du potentiel compassion du vampire.

- Je suis désolée de vous avoir déçu


Un maigre sourire avant que ses yeux ne papillonnent. La jeune femme perdait connaissance mais elle continuait de lutter pour rester consciente…ne serait-ce pour que le seul survivant ne meurt pas et surtout, ne s’enfuit pas. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 37 lundi 19 novembre 2012, 09:51:04

Bien !  Voilà qui était mieux ! Il la vit se défendre comme elle l’aurait du, il appréciait sa capacité et ça la plaçait dans une position que n’importe qui ici lui envierait ! Elle n’était pas la préférée, elle tait juste la seule terrannide à se trouver en ces lieux, vivante. Elle était juste une curiosité et apparemment, le nouveau jouait sexuel des gardes… bon et bien… virginité de perdue. Non pas qu’il en fasse grand cas, mais c’était de la faute de sa chose si c’en était ainsi ! Elle le décevait. Il avait été déçu de voir le manque d’esprit d’initiative, elle était une honte pour sa valeur marchande ! Oui, il ne l’avait pas payé, mais il savait très bien ce que l’acheteur lambda aurait payé…

Enfin bon, il la regarda faire, ne la quittant pas un seul instant du regard, la regardant subir les assauts du garde, secouée par la violence des ébats. Si elle aimait cette façon de faire, libre à elle, mais il doutait que ce soit le cas, vu la manière dont elle se débattait. Mais qu’importe, cela ne le concernait plus. Elle faisait presque tout ce qu’elle voulait  de son corps. Oui, presque. Sa sexualité ne l’intéressait pas… il se réinstalla contre un mur pour se placer de manière à avoir une meilleure vue et être installé de manière plus confortableme en regardant la jeune femme se débattant se transformer.

Il vit d’abord les poignets changer, de quoi lacérer les lanières, puis la peau semblable aux écailles d’un reptile. Il regarda la jeune femme agir, appréciant le cri de douleur que la jeune femme lui offrait en blessant le garde qui la besognait, punir le mal par le mal. Original dites donc ! Elle lui avait bien amoché l’engin. Il était sanguinolent, arraché sur la longueur. Même Liam frissonna en imaginant son propre membre soumis à une telle torture. C’était aussi la raison pour laquelle ses esclaves masculins étaient rares et que la torture qu’il faisait pour son propre plaisir concernait des femmes ou des femelles uniquement…

En ce qui concerne la suite, il faut reconnaitre que tout se passa particulièrement vite, enfin, vite pour un humain, piètre créature dont la lenteur de reflexe n’avait pour égale que celle de son esprit, dont la mauvaise vue avait pour unique équivalent sa faiblesse physique. Mais niveau humanité, il fallait oublier, personne n’était complètement humain, les gardes étaient des serviteurs vampiriques et lui-même était un vampire. Pour lui, la scène était lente, excessivement lente. Il vit Kyoko arracher la gorge du deuxième garde. Il croisa le regard de celui-ci, captant l’étincelle de vie s’éteignant définitivement du fond de son regard.

Le vampire souriait, amusé, regardant le troisième garde se faire encastrer avec violence dans le mur juste à côté de lui, il tourna le regard vers lui, intéressé par la façon dont elle l’avait embroché et empalé contre le mur…. Il ne bougerait pas ! Il en était certain, du moins, tant qu’elle ne lâchait pas. Il regarda autour de lui, constatant la quantité de sang présente ici et eut une moue dégoutée complètement feinte, ignorant superbement les excuses de sa chose.

Il la saisit par les cheveux avec fermeté, peu important la douleur qu’il pouvait lui procurer. Il l’approcha de l’un des corps, le corps de son violeur et lui mit la tête entre les cuisses de celui-ci, lui frottant le visage contre la verge en lambeau. Lâchant ses cheveux, il lui donnant un bon coup de pied dans les côtes avant de lui dire.

« Tu as faim j’espère, car le seul repas que tu mérite pour aujourd’hui, ce seront les parties génitales de tes compagnons de jeu, rien de plus, sinon je t’arrache la queue et les oreilles et je les réduis en bouillie avant de te les faire avaler, est-ce que c’est bien clair ? »

Il laissa glisser sa main le long de son dos jusqu’à sa queue qu’il tira violemment et sèchement. Puis il lui saisit l’oreille et la lui mordit jusqu’au sang, juste comme ça, parce qu’il en avait envie, il lui cracha au visage le sang qu’il avait récupéré par se biais dans sa bouche avant de rajouter, sur un ton qui rappelait qu’en cet instant précis, il la méprisait tout particulièrement.

« Tu ne m’as pas déçu, tu m’as fait honte ! C’est pire. Regarde moi celle salle, regarde moi tout ce sang ! Tu vas me nettoyer cette pièce sans produit, sans rien… à coup de langue, avec tes cheveux, ta queue, tu te débrouilles, ça ne m’intéresse pas… tu ne sortiras pas d’ici avant d’avoir fini puis tu iras te rincer avant de filer dans ta chambre et tu récupèreras ce que tu as perdu il y a quelques instants. Je ne veux pas t’entendre quand je viendrai me reposer, tu ne sortiras que lorsque je te sifflerai ! »

Kyoko

Terranide

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 38 samedi 12 janvier 2013, 19:19:18

Une torture. Les mots prononcés par son Maître étaient une torture. Elle avait tenté de lui faire plaisir en se défendant au mieux mais cela n’avait rien changé. Le constat était même bien pire qu’auparavant. Et s’il n’y avait eu que les mots ! Son Maître l’humiliait de la pire des manières, forcée à venir glisser son visage contre ce qui restait du sexe de son bourreau, frappée au niveau de ses cotes meurtries, mordu, presque démembrée de son appendice caudale. Et pour finir le sang, craché en pleine figure, mépris ultime.

Dans sa tête, tout se bousculait. Elle ne savait plus trop où elle en était. Devait-elle haïr ? Devait-elle se rebeller ? Tenter de fuir ? Le supplier ? Elle se souvient alors de ce qu’il était advenu de celle qui avait supplié plus tôt dans la chambre : aucune pitié. De toutes manières, elle ne se sentait même pas capable d’agir. Réfléchir devenait douloureux. Au départ elle avait compris être arrivée là pour servir de doudou câlin la nuit et de femme de ménage, pas pour devenir miss Carnage mangeuse de testicules. Evidemment, elle ne s’opposera pas même si son avenir consistait à manger des testicules à longueur de journées. Elle était ainsi faite, ainsi programmée.

- Je…je suis désolée.

Elle se répétait mais que dire de plus ? Rien. Liam n’avait pas à l’excuser, seule elle devait le faire. Tout comme elle allait obéir aveuglement à ses ordres. Elle vit l’homme qu’elle détenait entre ses griffes s’échapper, elle comprit alors qu’en tirant sur elle, le Maître avait involontairement libéré le garde. En voilà un après qui elle allait devoir courir pour lui dévorer l’entre jambe.

Pour commencer, elle dut attendre que le Maître s’en aille. Elle regarda la salle et puis les lambeaux de chairs qu’elle allait devoir ingurgiter. Un haut le cœur la pris. Et dans quelques soubresauts, son corps retrouva petit à petit son apparence d’origine. Sa chevelure ébène et ses yeux aussi rouges que le sang maculant les murs. La douleur se rappela à elle la frappant comme milles aiguilles enfoncées sous sa peau. Ses forces l’abandonnèrent de plus belle. Elle voulut se lever pour commencer sa besogne mais ses muscles refusèrent de répondre. Dans un élan de colère et de folie, elle força. Elle put se positionner pour venir arracher de ses dents un morceau de testicule qu’elle avala sans prendre la peine de mâcher. Son haut le cœur s’intensifia. Elle recommença. Cette fois ci, le vertige accompagna la nausée. Kyoko tentait tant bien que mal de faire ce que son Maître lui demandait. Son état ne lui permit pas. Trop de douleur, trop de fatigue, trop de nervosité, trop de tristesse. Et elle s’effondra, évanouie dans le stupre qui l’entourait. Des larmes perlèrent sur ses joues, nettoyant un peu les salissures.

Ce ne fut qu’après une bonne demi-heure qu’une esclave aperçu le carnage. Curieuse, elle entra pour comprendre ce qui s’était passé, tout en essayant de ne pas se faire prendre à faire autre chose que son ménage. Après une observation des murs qui à force d’en avoir vu ne la dégoutait même plus, son regard croisa le corps nu de la Terranide. Elle put voir le collier d’or, seul vestige d’un éventuel vêtement. Elle constata que contrairement aux deux autres au sol, elle respirait, elle était donc vivante. Rapidement, elle alla prévenir un des mages guérisseurs du manoir. L’homme fit transporter la Terranide sur un lit dans ce qui servait d’infirmerie. Pendant le trajet, le collier se détacha et l’esclave le ramassa en suivant docilement le cortège. Là-bas, un autre mage s’évertuait à créer des potions guérisseuses ou quelques poisons punitifs, voire mortels.

- Et qu’est-ce qu’on fait d’elle maintenant ? C’est une Terranide, elle n’appartient donc pas au Maître…mais que fait-elle donc là alors ?

- Si tu veux mon avis, c’est une espionne qui s’est infiltrée. On la tue et on la donne aux Worg du Maître, ils seront content d’avoir de la chair fraiche.

- Non mais vous ne…

- Tais-toi donc ! Retournes travailler au lieu de flâner ici, sinon tu seras sévèrement punie, compris ?

L’enclave prit peur au mot punition et préféra utiliser ses jambes pour courir retourner travailler. Cependant, dans ses mains, le collier l’intriguait. Le cuir était le même que le sien hormis le fait qu’il était travaillé d’or. Pour l’esclave, aucun doute, la Terranide appartenait à cette maison et était gradée. Alors que faire, laisser les mages tuer la Tigresse ou tenté de prévenir le Maître au risque de se faire corriger ? Et puis si c’est bien une gradé d’or, peut-être sera-t-elle récompensé pour l’avoir prévenu ? L’appât du gain est toujours le plus fort. Elle demanda à ses camarades où se trouvait le Maître et s’y dirigea prestement. Elle frappa à la porte en entra sans attendre une réponse positive, mais c’était pressé non ?

- Pardonnez…mais…la fille…ils vont la tuer. Elle était évanouie…je l’ai trouvée…ils m’ont chassée…

A dire vrai, elle ne savait pas trop comment elle devait lui dire correctement tant elle avait peur de la réaction du Maître. Dans un dernier recours, elle lui agita le collier d’or sous le nez comme si l’odeur du sang pourrait lui faire comprendre les tenants et les aboutissants.
Kit by Kira

Liam Eckart

Créature

Re : On efface tout et on recommence...[PV Liam]

Réponse 39 dimanche 17 mars 2013, 23:46:27

Liam n’était pas furieux, juste déçu, très, très déçu. Il avait espéré mieux… ça lui apprendrait ! Il ne devait pas avoir autant d’espoirs en une terranide. C’était normal, ce n’était même pas humain… alors forcément… bon, au moins il avait un divertissement valable : Il était retourné dans sa chambre et malmenait une nouvelle venue en lui enfonçant des aiguilles dans le corps en divers endroits. Il allait enfoncer une aiguille juste entre les deux poumons quand il fut interrompu. Déconcentré il loupa et perça un poumon. De rage, il en brisa la nuque de la nouvelle esclave tout juste dressée.

« Quoi ? »

Il était agacé, mais la gamine tint bon. Elle lui expliqua, ajoutant la présence du collier doré. Il soupira et lui lança, non sans une gifle pour l’avoir interrompu, de le guider dans les lieux qui renfermaient sa nouveauté fétiche.

*
*   *

« Une espionne donc. On lui montre ce que le maitre fait aux espions ? »

Il y avait une lueur de malfaisance dans les yeux de ses tortionnaires alors qu’un couteau s’approchait du ventre de Kyoko, lui caressant l’abdomen sans l’entailler du tranchant glacé de l’acier trempé.

« Les worgs adorent les tripes. Moi j’ai bien envie qu’on les lui retire sous ses yeux, lentement, qu’elle ait temps de les voir se déverser avant de crever. Allez, aide-moi à la redresser… »

Et Kyoko fut encore une fois enchainée mais pas par les poignets, cette fois-ci, ou du moins, pas que les poignets, puisqu’une corde était aussi tendu juste quelque peu tendue autour de sa jolie gorge fine. Le couteau se rapprocha encore   d’elle pour venir griffer avec douceur, même si une griffure restait une griffure, sa peau avant d’être interrompu une nouvelle fois, laissant un très léger sillon de sang au niveau de son nombril.

« Et si on testait un peu pour voir tout ce qu’on peut couper avant qu’elle ne dise d’où qu’elle vient ? – on aurait dit un garçonnet avec un jouet quand il reprit son sérieux. -  c’est notre devoir, pour bien servir le maitre… »

Il lui saisit le sein et approcha le bouton de chair de son couteau pour le trancher, ce serait un début. Le couteau s’appliqua sur la chair et commença à très légèrement s’enfoncer quand Liam arriva enfin. La porte claqua, le vent entra dans un courant d’air alors qu’ils arrêtaient tout pour se tourner vers le maitre et s’inclinèrent aussitôt. Même si la peur cse disputait avec la satisfaction sur leur visage qui avait soudain pâlit.

« Que se passe-t-il ? »

L’un d’eux hésita et relevant le regard avant de le replonger dans la contemplation des sol de pierre sombre.

« Cette espionne se trouvait dans une pièce, couverte de sang. Elle a du tuer les gardes sur place… »

Pas de réaction de la part du maitre, ils continuèrent. A expliquer, l’autre prenant le relai.

« Nous avons décidé qu’elle devait parler, et nous avons cru bon de lui arracher les réponses nous même. »

Liam lui envoya un coup de pied  en plein visage avant de  réagir posément pour s’expliquer.

« Bandes de crétins, et le collier ? Et en plus elle est à peine capable d’ouvrir les yeux, comment voulez-vous lui faire cracher le morceau. Je l’ai achetée il y a peu de temps. Elle n’a pas encore sa marque et de toute manière, elle ne l’aura sans doute jamais car elle est polymorphe sans doute… amenez là dans la dépendance de ma chambre et laissez la là avant de panser  ses plaies. Exécutions. »

Il les laissa faire et alla s’allonger, ne fermant pas la jonction entre sa chambre et celle de Kyoko où elle avait été portée et soignée. Il s’installa confortablement dans son lit pour se mettre à lire son courrier, il y en avait une très grosse quantité aujourd’hui. Quand l’esclave serait à nouveau éveillée, elle allait avoir du travail pour l’aider.


Répondre
Tags :