Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interface du Suspendium

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Embryo

Légion

Interface du Suspendium

mardi 12 mars 2013, 18:25:34

Citer

Bonjour, potentiel(le)s utilisateur(trice)s ! Le Suspendium étant à présent accessible dans vos univers, il est temps de disséminer des Clés d'Accès un peu partout afin que vous puissiez user des capacités de production qui sont les nôtres. Quelques scénarios sont d'ors et déjà envisageables, pour l'heure des plus simples. Notez je vous prie qu'il existe un "scénario alpha" de première importance pour l'avenir du Suspendium. Attention ! Si nos manufactures sont capables de tout produire, notre joueur ne veut pas pour autant animer n'importe quoi et vos idées seront potentiellement à discuter. Tout le monde peut néanmoins postuler, puisque absolument n'importe quel personnage peut entrer en possession d'une clé. N'hésitez pas à contacter via messagerie privée ! Maintenant, veuillez je vous prie reporter votre attention sur les trames ci-dessous, qui seront sujettes à édition le cas échéant.

_Au besoin, prenez connaissance du didactiel }}Bienvenue au Suspendium 


>| ACCESS GRANTED. WELCOME TO THE DATA INTERFACE_
>>>>>>>>>>>>>| LOADING. . . . . . . . .online_


FECONTATION #alpha [USER : ??]
       
Citer
Félicitations ! Vous êtes entré(e) en possession d'une clé Platinum Access vous permettant d'accéder de façon illimitée au Suspendium. Cette condition vous permet aussi de créer un Embryo "définitif". Le premier depuis longtemps, comme vous le révélera Cyrianna. Toutefois, avant de pouvoir procéder à la création, vous allez découvrir que l'IA tient à poser quelques conditions. [trame-mère en vue de la création d'un pnj-joueur lié au Suspendium ainsi qu'à votre personnage.]


FECONDATION #01 [USER : ??]
         
Citer
Vous avez eu accès au Suspendium, ce qui vous donne accès à la personnalisation d'un Embryo modelé selon vos désirs. Qu'allez vous décider d'en faire ? [trame de base = hentai/social/combat/autre. Répétable, peut évoluer selon le rp.]

FECONDATION #02 [USER : ??]
         
Citer
Alors que vous êtes dans le Suspendium, la nature exacte ce dernier éveille votre curiosité. Et si vous vous intéressiez davantage à l'usine qu'au produit ? [Social/combat/ éventuellement hentai.]

FECONDATION #03 [USER : ??]
         
Citer
Vous avez droit à un nouvel accès au Suspendium, car vous y êtiez déjà venu(e). Seulement, vous n'avez pas pensé à prendre un échantillon sanguin différent du vôtre. Alors que vous pensez avoir gaspillé votre clé bêtement, Cyrianna vous propose une mission dont la récompense serait une fécondation. Toutefois, serez vous à la hauteur pour arrêter un Déviant, Embryo raté et dangereux ? [Combat/ Social & hentai éventuels]


>| PLEASE MAKE YOUR SELECTION_

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Interface du Suspendium

Réponse 1 jeudi 14 mars 2013, 06:26:31

Hello !

Bon je me lance. C'est un peu... différent de ce que j'ai connu mais tant pis ! Je sors de ma zone de confort !
Je postule pour la 1 (alpha) ou la 2. Ayant conscience qu'il va falloir en discuter pour voir si nous pouvons ou non nous entendre.
J'attends ton mp pour que tu me dises quelles sont tes souveraines conditions ?

edit : étant donné que ca lierait nos persos, je t'encourage à lire quelques uns de mes rp ou ma fiche. J'ai un style un peu particulier qui plaît ou ne plaît pas. J'aime faire dans l'humour. Ou j'essaye en tout cas.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :